Le moment était enfin venu. Le Roi des Cieux avait contacté Sae : il voulait rencontrer Yuu.
Sae : Yuu, aujourd’hui, ça te dirait de faire une petite balade en forêt ?
Yuu : Yesss ! ! ! Avec plaisir ! On prend nos vélos ?
Sae : euh…à pieds c’est mieux.
Sae et Yuu se préparèrent. Elles arrivèrent dans les bois. Sae marchait lentement en regardant droit devant elle tout en tendant l’oreille. Elle guettait chaque petit bruit qui lui semblait suspect. Quant à Yuu, elle profitait pleinement de ce moment d’errance. Elle ne faisait pas attention à ses pas et gardait la tête en l’air. Elle écoutait la douce musique que le vent sifflait en soufflant dans les branches. Elle se sentait vraiment détendue.
Tout d’un coup, le regard de Sae se posa sur un arbre et elle s’arrêta. Son amie continuait à avancer jusqu’au moment où elle la culbuta. Sae ne bougea pas d’un millimètre et contemplait toujours le même arbre avec insistance.
Yuu : Mais qu’est-ce que tu fais, là ? Il y a quelque chose ? Un écureuil ? Tu veux que j’aille voir ?
Yuu se dirigea droit vers le grand chaîne.
Sae : Non ! Plus un pas ! Ce n’est pas un animal, ce doit être un…
Il était trop tard, un elfe sauta d’une des branches avec une grâce étonnante. C’était un homme blond vêtu d’un pantalon bleu et d’une chemise blanche assez légère. Sur ses épaules, il avait jeté une magnifique cape bleue nuit. Yuu restait figée. Elle était captivée par les yeux rayonnant de celui qui venait de se présenter à elle. Ils étaient d’un jaune vif comme on n’en voit jamais. Yuu ne sortit pas un mot et ne tenta même pas de s’échapper. Elle se sentait en sécurité…ou peut-être était-elle tombée sous son charme ?
L’elfe : Je suis un elfe, oui. Je me présente à vous chère demoiselle. Mon nom est Cemendur, le serviteur de la terre.
Il s’inclina et baisa la main de l’adolescente, qui rougit de tant de convenances. Jamais personne ne l’avait traitée ainsi, surtout pas avec autant de respect !
Yuu : (en aparté) waaa… Galant et plutôt bien bâti ! Je crois que je viens de rencontrer l’homme parfait.
Euh … Salut l’ami ! Moi c’est…
Cemendur : Yuu, je présume. Veuillez m’excuser de vous avoir coupé la parole, mais mes lèvres rêvaient de prononcer votre joli prénom depuis bien longtemps.
Yuu rougit de plus belle ! Sae se trouvait juste derrière elle. Elle avait un regard noir qui s’adressait directement à Cemendur. Elle se méfiait de lui et avait préparé une attaque au cas où il tenterait quelque chose, ne serait-ce que de poser le petit doigt sur Yuu .
Yuu : Je vous en prie, ce n’est rien.
Sae : Je crois bien qu’en premier lieu vous n’êtes pas venu pour lui faire la cours, je me trompe ?
Cemendur : Non, en effet. J’ai des révélations à faire à propos de cette adorable enfant que voilà. Seulement je ne peux les faire qu’en présence d’une personne de confiance. Pour cela, j’aimerais que vous décliniez votre identité.
Yuu : Y’a pas de problème, c’est une source sûre. Il s’agit de l’enfant du Roi des Cieux.
Sae : Eh ! Maîtrise un peu ta langue, Yuu ! N’oublie pas que la nouvelle ne doit pas se répandre, sinon je devrais retourner d’où je viens.
Cemendur : N’ayez crainte, votre secret sera bien gardé. Je connais votre destinée et Yuu aura besoin de vous.
Sae s’inclina. Elle savait que Cemendur disait vrai et qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Elle fit un signe de tête plutôt rapide comme signe d’amitié. Elle sentait qu’il serait un allié très précieux par la suite. Sae s’assit à quelques mètres de là sur le tronc d’un arbre qui s’étaient sûrement écroulé lors de la dernière tempête. Elle se tenait toujours aux aguets au cas où quelqu’un tenterait de les espionner.
Cemendur : Jeune fille, beaucoup de choses vous attendent.
Yuu : Vous pouvez m’appeler par mon prénom.
Cemendur : très bien , Yuu, comme vous le souhaitez.
Yuu lui sourit timidement en hochant la tête. Cemendur sembla délecter ce sourire et en fit de même.
Cemendur : Votre sourire est vraiment magnifique. J’aimerais vraiment qu’il ne s’éteigne jamais mais je crains que certains événements vous l’ôtent malheureusement.
Décidément, ce mystérieux personnage ne cessait de faire rougir la petite Yuu. Il l’avait réellement séduite. Cependant, cette dernière phrase la fit pâlir d’un coup.
Yuu : Quoi qu’il arrive, mon sourire reviendra, je vous le promets ! Il faut avancer même si le monde s’écroule, paraît-il.
Cemendur : Je l‘espère vraiment. Je compte sur vous pour tenir votre promesse.
Yuu : Vous êtes venu en tant que serviteur de la terre, n’est-ce pas ? Vous avez donc quelque chose à me confier…
Cemendur : Effectivement, je dois vous avouer que vous êtes quelqu’un d’exceptionnel.
Yuu : ah oui ? et en quoi ?
Cemendur : On m’avait dit que vous étiez impatiente mais je ne m’attendais guère à cela, dit-il en riant. Vous pouvez contrôler tous les éléments qui vous entourent : l’eau, la terre, le feu, le métal, le bois et bien d’autres choses. Vous possédez une aura incroyable et un pouvoir infini. Vous ne le sous estimiez sûrement pas mais il en est ainsi. Je n’ai rien à vous apprendre. D’autres, plus expérimentés, s’en chargeront mais sachez que vous avez juste à prononcer mon nom pour que je vous aide. Ne baissez jamais les bras, sachez être forte mais gardez surtout votre cœur aussi pur qu’il l’est aujourd’hui.
Yuu : Pourquoi m’aidez-vous ? Est-ce parce que vous m’enviez et voulez mes pouvoirs ?
Cemendur : Non, la Terre elle-même appelle à votre secours. Un pacte a été scellé entre vous. Vous êtes unies de bien des manières. Cependant, je ne convoite pas vos pouvoirs. C’est une tâche bien difficile pour une demoiselle de votre âge. Je vous serez toujours dévoué mais je dois vous quitter.
Ainsi, Cemendur tira sa révérence en laissant Yuu et Sae à leur destin. Quel était ce pacte entre Yuu et la Terre ? Pour l’instant nul ne le savait vraiment…
Voilou! J'ai relu plusieurs fois et normalement il n'y a plus de faute ^_^
NORMALEMENT u_u " |