¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Jupiter>Entre deux mondes

07 - ENTRE DEUX MONDES - EPISODE 07 - LE SAUVETAGE D’HIKARI POR JUPITER

Voila l'episode 7, il est assé long ,mais prené le temps de le lire c'est un chapitre clé voila bonne lecture et donné moi vos impression

----------------------------------------------------------------------------------------


- Keiko je te présente Naya. (Se tournant vers la jeune femme) Naya je te présente Keiko, la jeune fille dont je t’ai parlé
- c’est donc toi… tu n’as pourtant rien d’exceptionnel à première vu. Je t’imaginais autrement d’après les dires de Kyo.

Les paroles de Kyo raisonnent dans ma tête. Naya…elle n’a prononcé qu’une phrase et je la déteste déjà. Je la regarde de haut en bas, c’est une belle fille d’une vingtaine d’année, elle a les yeux vert et des cheveux couleur soleil. Elle porte une combinaison de cuir, qui met ses formes en valeur, une chemise de soie, ainsi que des bottes. Je me sens ridicule avec mon petit pull, mon jean troué et mes rangers. Je me tourne vers le miroir a ma gauche et contemple mon reflet… mon regard a perdu de sa joie de vivre, le gris de mes yeux n’a pourtant rien perdu de son éclat. Mes cheveux couleur azur tombe négligemment sur mes épaules. Mon image me fait honte je me retourne vers Kyo et Naya. Je m’aperçois avec soulagement qu’il lui a enfin lâché la main. Après un long moment je me décide enfin à parler.

- Alors comment fait on pour Hikari?
-Naya va tout t’expliquer…

Une fois que Naya nous a exposé les détails de la mission, elle se retire pour mettre au point les derniers préparatifs. Kyo reste un peu avec moi. Il me regarde d’un air énigmatique ce petit air qui le rend si craquant. Il me dit:
- qu’Est-ce qui ne va pas ?? Je t’ai observé pendant la discussion tu avais l’air dans la lune a quoi tu pensais? Je croyais qu’Hikari étais ta priorité?!?!
- Mais elle l’est toujours, je ne la laisserai jamais tomber… mais vous avez l’air d’avoir pris ça en main avec Naya… et puis tu devrais comprendre que je soit un peu perturbé avec tous ce que j’ai vécu en quelques jours, ma vie a pris un grand tournant et j’ai encore du mal a l’assumer. Je n’arrive même pas a savoir ce que je ressent… bref mes nerfs vont finir par craqué et moi je vais exploser
- oui, tu as raison, tu as le droit d’être un peu perturbé, je m’excuse, je euh… bon je vais te laisser. Repose toi bien je viendrais te chercher dans la nuit pour le départ. Bon ben a demain Keiko.

Il commence a s’avancer vers moi puis revient sur ses pas et sort de ma chambre. Je n’aurais peu être pas du m’énerver comme ça, le pauvre il essai de m’aider, il avait l‘air si triste… mais qu’Est-ce que je raconte il a ramené cette dinde de Naya, il n’a aucune excuse… arghhhh ce qu’elle m’énerve celle la. Je passe mes nerfs sur tous ce que je trouve, des objets ce mettent a flotter dans toute la pièce. Je fini par me calmer je remet tout en place et je prépare mes affaire pour demain. Je m’allonge sur mon lit. Ma priorité doit rester Hikari… et c’est sur cette pensée que je plonge dans le sommeil.

« Maman, Papa, grand ma, grand pa, et bien d’autres personnes dont je connais les visages mais leur noms ne me reviennent pas… Toutes ces personnes font parti de ma famille. Je ne les ai pas revu depuis que mes parents et moi avons déménagé dans la maison ou ils perdirent la vie… et ma famille, sont-ils encore en vie? Si oui ou peuvent ils être? Si non, qui cherche a nous exterminer??? Tant de question sans réponse… j’observe l’endroit où je me trouve, la décoration me dit quelque chose mais impossible de me rappeler quoi… je vois tout le monde assis à une grande table, ils discutent. Je m’approche du grand miroir qui se trouve dans la pièce mais le reflet que me renvoi la glace est celui d’une fillette d’a peine quatre ans. J’écoute la conversation des adultes…

- vous devez partir vous cacher avec elle, Miao prend ton mari et ta fille et partez tout les trois loin d’ici… il ne faut pas qu’IL vous retrouve. Ce serai notre fin a tous, il se servirait d’elle pour atteindre l’autre monde et assoire sa domination sur les deux mondes... Je n’ai jamais vu quelqu’un avec son potentiel elle possède plus de puissance que nous tous réuni et surtout plus que Lui, si il lui m’était la main dessus s’en serai fini des Ori, et de la vie tel que nous la connaissons, ce serai le chaos dans l’univers. Ta fille est la seule qui aura le pouvoir de rétablir l’équilibre… Mais en attendant le moment ou elle libèrera sa puissance il va falloir la caché, la protéger de son influence…
- mais et vous il vous retrouvera et …
- Ma fille, nous ne sommes que peu de chose en comparaison de Keiko et du destin qui l’attend. »

-Keiko, Keiko réveille toi, il va falloir y aller.

La voie de Kyo me tire de mon sommeil, j’ouvre les yeux et je vois son visage proche du mien. Il se redresse et je fais de même. Son regard se pose sur moi et il se détourne rapidement.

- Keiko, je vais te laisser t’habiller. Je t’attendrais devant la porte.

Je le regarde sortir, je me lève et je me rend comte que je suis en sous-vêtement je comprend pourquoi il est parti si vite. Il était gêné. Je me dépêche de m’habiller et je le rejoint dans la pièce d’a coté, il est déjà avec Naya. Celle si me regarde de haut et me dit:

- Alors, la belle au bois dormant c’est décidé a ce réveiller?? Bon tout est prêt, on par l’assaut du centre de garde. Damoiselle vous serez avec moi dans la première équipe, Kyo toi tu dirigeras la seconde équipe.
- Quoi je ne serais pas avec Kyo, je ne connais personne d’autre ici et je n’ai confiance qu’en lui…
- et bien il faudra vous passer de votre chevalier servant pour cette fois. Kyo va rejoindre la deuxième équipe
- J’y vais Naya, Keiko vient, j’ai à te parler deux minutes.

Il m’entraîne a l ‘écart dans un endroit ou personne ne peu nous entendre ni nous voir. Je me pose contre le mur, j’attend une explication pourquoi a-t-il accepté de me laissé seule avec Naya… je broie du noir… Son regard est comme toujours impossible a déchiffrer, il s’approche de moi, pose la main sur le mur a coté de moi et ses lèvres rencontre les miennes… on échange un long baiser passionner…Kyo me serre dans ses bras et me murmure a l’oreille:
- revient vivante s’il te plais, fais attention a toi je ne veux pas te perdre. Reste près de Naya, j’ai confiance en elle, on sauvera Hikari…
-Kyo…

Il s’éloigne et se dirige vers la seconde escouade. Je rejoins Naya. Je comprend de moins en moins Kyo, se baiser… c’était… mais pourquoi a-t-il fallu qu’il parle d’elle…Mais ce n’est pas le moment de penser a ça. Nous sommes en route vers l’endroit ou il retienne mon amie…

Arrivé au centre de garde, je me demande comment on va bien pouvoir pénétrer dans la tour? Les hommes de Naya se déploie près de l’entrée de façon a se qu‘on ne les vois plus. La troupe que dirige Kyo est la pour assurer nos arrière et se cache un peu plus loin. Naya me fais signe d’approcher d’elle, elle se tient seule devant la porte d’entrée. Je m’approche et elle me passe des menottes, me fais signe de ne pas protester. Et appui sur le bouton du visiophone du centre. Un homme apparaît dans la sphère de vision.

-Qui êtes vous? Que venez vous faire ici?
- Je suis Naya Itsuke chasseuse de prime. J’ai fais une prise qui pourrais vous intéresser c’est la journaliste que tout le monde recherche … Je vous l’amène pour négocier la prime contre sa capture.
- Bien, je procède aux identifications…Naya Itsuke chasseuse de prime, je voie que vous oeuvrez pour nous avec succès depuis déjà quelques temps, et votre prisonnière est une habitante d’en bas, Keiko… tien on a pas de nom de famille, mais la photo est identique, c’est bon vous pouvez passer
- Gardien! J’ai juste une question, j’ai appris que sa complice était déjà retenu ici, Est-ce vrai?
- ah vous parler sûrement de la secrétaire oui elle est ici, on l’interroge depuis plusieurs jour, elle n’a pas quitté le bloc depuis son arrivée.
- d’accord merci du renseignement je vous amène la journaliste tout de suite.

La communication est terminée, la sphère de vision disparaît et la porte d’entrée s’ouvre sur deux gardes. Ils s’approchent de Naya et moi, les hommes tombent a terre et ne se relèveront plus jamais. Deux coups au silencieux avaient été tirés. Notre escouade rentre dans le centre pendant que celle de Kyo prend notre place a l’entrée. Ma « coéquipière » a l’air de savoir ou elle va, mais je me pose des questions a son sujet, je la suis parce que Kyo ma dit de lui faire confiance. On continue notre incursion avec la plus grande discrétion, tuant, sans un bruit, tout ceux qui se mettent en travers de notre route. On arrive enfin a l’étage du bloc et je remarque qu’il est très bien gardé.

-Keiko tu es prête? Cette fois plus question de discrétion, on attaque, on devrait facilement trouver ton amie mais ressortir d’ici va être beaucoup moins facile…
- Je sui prête. Allons y.

Elle me met une arme dans les mains. Et la elle lance le signal de l’attaque. Tout nos hommes ce lancent a l’assaut du bloc. En entrant dans l’immense pièce je sens une odeur de poudre et je vois des hommes tirés de tout les cotés. Notre escouade fait un travail efficace les ennemies tombent comme des mouches, mais dans ce chaos je ne vois pas Hikari. Je l’aperçois enfin et je me glisse vers elle. Soudain Naya se précipite devant moi, la je vois qu’un homme m’a tiré dessus mais qu’elle ma sauvé… Pourquoi? En tout cas je sais a présent que je peux avoir confiance en elle… Mon agresseur me vise a nouveau, Naya touché au bras tente a nouveau de s’interposer mais cette fois c’est moi qui la sauverai. Je m’élève de quelques centimètre dans les airs et créé un bouclier autours de nous. Un de nos hommes tue notre assaillant. Je cherche a nouveau Hikari dans la pièce, je la trouve un couteau sous la gorge. Je me concentre sur le couteau et le tire des mains de son propriétaire, qui surpris fait un pas en arrière. Je lui envoi le couteau dans la gorge. Je viens de tuer cet homme de sang froid et je ne ressens rien. Hikari me rejoint et Naya donne le signal du repli. Ce n’est pas sans peine que l’on parvient finalement a sortir de la tour. La troupe de Kyo s’occupe du reste de nos attaquants, avant d’annoncer le retour a liberty Un peu a l’écart Hikari et moi tombons dans les bras l’une de l’autre. Elle me glisse a l’oreille:

-Tu as des choses a m’expliquer…

_____________________________________________________

V’la la fin de l’épisode 7, j’ai mis plus d’action dans celui la, il était temps qu’on sauve la pauvre Hikari quand même ^^
N’hésitez pas a me donner vos impressions en me laissant un chti commentaire ^^

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE JUPITER

PERFIL DE JUPITER

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Mononoke
Débardeur fines bretelles - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Le royaume des couleurs    Maya l'abeille    Les triplés    Les animaniacs    Mirmo zibang !    Mes parrains sont magiques    Grabouillon    Naruto shippuden    Ana wa akhi    Le petit nicolas    Les contes de la rue broca    Kiki, entregas a domicilio    Fairy tail    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Shin angel    Hello kitty    Minifée    Les aventures de robin des bois    Le bus magique    Cat's eye    La maison de mickey    Beyblade burst    Sam le pompier    Kangoo juniors    Countdown conjoined !    Onegai my melody    Petit ours brun    Simsala grimm    Les aventures du marsupilami    Bible black : la noche de walpurgis    Chi - une vie de chat    Albert, le 5ème mousquetaire    Mouk    Boku no pico    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Galactik football    El osito misha    Angela anaconda    Minus et cortex    Wagamama fairy mirumo de pon !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia