¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Konoï>Kokoro no Honoo

02 - DIVIN KHONSU, EXAUCE MON SOUHAIT POR KONOÏ

Coucou! Voici la deuxième partie des Flammes du Cœur!
L’humain Yasha et la bête sacrée Raïsu se sont rencontrés… Leur aventure à la recherche de cette sœur de sang pour Yasha, et de cœur pour Raïsu peut commencer! Bonne lecture!







Yasha et Raïsu étaient en train de sortir du palais… Arrivés à la moitié du gigantesque escalier qui descendait vers la ville, ils entendirent appeler… Se retournant, ils virent Nanpû et Kyô; ils couraient vers eux…

NANPÛ (en agitant une sorte de balluchon): Attendez! Prenez des vivres pour le voyage!
RAÏSU: Nanpû-chan! Merci!
NANPÛ: Oh, Raïsu-sama… Pourriez-vous arrêter de m’appeler comme ça?
RAÏSU: Désolé, Nanpû-chan…….. Kyô?...
KYÔ: Oui. C’est ma compagne qui vous a préparé cette nourriture.
RAÏSU: Super! Tu la remercieras de ma part?
KYÔ: Bien sur, mon prince…
YASHA: Bon, dépêche-toi. Je veux partir d’ici.
RAÏSU: Pardonnez-moi. J’arrive!

Et le jeune tigre courut rejoindre Yasha…
Le chasseur humain l’intimidait, mais… Cet homme au regard si puissant et froid l’attirait…

Une fois sortis de la cité, Yasha se sentait plus en sécurité… Il jeta un coup d’œil discret au félin qui marchait tête baissée derrière lui…

YASHA (sans s’arrêter de marcher): Umi… Comment est-elle?
RAÏSU (détournant le regard): Et bien, heuu…elle est très jolie… Elle a de beaux cheveux bruns et les yeux d’un bleu intense… Et…elle est très gentille…
YASHA: Je vois.

Mais pourquoi n’arrivait-il pas à s’adresser à lui normalement? Raïsu se le demandait… Jamais il n’avait eu autant de mal à regarder quelqu’un et à lui parler… Même à son père, le dieu Byakko, la seule fois ou il l’a vu… Cet humain était vraiment incroyable!


Raïsu, toujours derrière Yasha, regardait ce dernier attentivement; il était haut et assez musclé, et ses cheveux en bataille étaient d’un noir de jais…
Tout à coup, Yasha brisa le silence dans lequel ils marchaient, faisant sursauter le tigre…

YASHA: Comment comptes-tu retrouver Umi?
RAÏSU: Et bien… Si elle est passée quelque part y’à pas longtemps, et bien…en fait je…je pourrais sentir son odeur et puis…
YASHA (très en colère): Quoi?!!! Alors on devra se fier à ton flair?! C’est tout?!
RAÏSU: Oh, mais…
YASHA: Alors autant prendre un chien de chasse! Les chiens sont fidèles et intelligents, et ont très bon flair. On peut être sur qu’ils ne nous trahiront jamais, eux! (L’intonation de Yasha laisse comprendre que tout ce qu’il a cité, Raïsu ne l’a pas)
RAÏSU (attristé): Pardon Yasha-sama… Je ne voulais pas vous décevoir… Je…
YASHA: Oh, ça va. Ferme-la.

Yasha était furieux; non seulement son guide n’était qu’un animal, une bête sauvage, mais en plus il semblait incapable d’aider en quoi que ce soit!
Le chasseur regarda avec un certain mépris la bête qui le suivait en silence… Finalement, les bêtes sacrées sont bien comme il le pensait; inutiles, gênantes et égoïstes. Il les détestait vraiment!


Cette journée fut tout aussi fatigante que la précédente pour le jeune seigneur… À plusieurs reprises, des bêtes sacrées surgirent avec pour but de les tuer, mais en voyant le prince des tigres, ils rebroussaient chemin…

Finalement, le jour commença à laisser place à la nuit…

RAÏSU (hésitant): Heuu… Yasha-sama?
YASHA:………
RAÏSU: Nous devrions nous arrêter ici… C’est un bon endroit pour passer la nuit…

Yasha, sans dire un mot, s’assit par terre et déposa ses affaires à coté de lui…

RAÏSU: je vais chercher de l’eau. Il y en à pas loin.
YASHA: Bien…

Raïsu prit les gourdes et s’éloigna rapidement…
Yasha était bien heureux d’être “libéré” de son guide ne serais-ce que quelques minutes… Tout en mangeant un morceau de viande séchée qu’il a pioché dans son sac, il réfléchissait au moyen de trouver Umi… Il pourrait facilement abandonner le prince, mais il était indéniable qu’il était pratique pour éviter les combats… Pourtant, Yasha n’avais guère envie de supporter cet animal tout au long de ce voyage!
D’ailleurs, le félin était de retour…

RAÏSU: Yasha-sama! J’ai l’eau! Tenez; elle est pure et fraîche! (Il passa une gourde à Yasha)
YASHA (en prenant la gourde): Tu ne l’as pas empoisonnée, j’espère.
RAÏSU: Bien sur que non, Yasha-sama! Je ne ferais jamais ça! Et…et surtout pas à…un ami…
YASHA: Je t’arrête tout de suite! Tu es mon guide et compagnon de route, mais certainement pas mon ami. Je n’ai aucune confiance en toi!
RAÏSU (en baissant la tête): Excusez-moi, Yasha-sama… Je ne voulais pas vous offenser…

Yasha était bel et bien offensé; comment cet animal pouvait-il s’adresser à un humain comme s’ils étaient égaux?! C’était impensable!

Pour le jeune comte, trouver le sommeil fut difficile cette nuit la; une bête sacrée était juste à coté. Que faire?... Enfin, c’était mieux que dans le palais; là-bas, il était à la merci des tigres, et devait leur monter du respect… Et, après tout, celui qui était avec lui était tout seul, alors il n’était pas dangereux pour un chasseur comme Yasha… Finalement, le jeune homme s’assoupit…


Raïsu était assis à coté… Maintenant que Yasha était endormi, le tigre pouvait l’observer plus tranquillement… Qu’est-ce qu’il avait l’air paisible! Le prince avait du mal à croire que cet être si beau qui dormait à quelques mètres de lui pouvait être si froid étant éveillé… Ce serait si bien s’ils s’entendaient mieux! Si seulement Yasha était plus ouvert… Oh et puis, après tout, le tigre se fichait de la façon dont cet humain traitait les autres. S’il l’acceptait lui, c’était suffisant! Oui, c’était décidé; peut importe ce qu’il devrait faire, il allait se faire accepter par son compagnon!
Le prince était bien décidé… Avec le cœur rempli d’un espoir nouveau, il regarda vers le ciel... Khonsu (équivalent de la Lune), en son plein, était haut dans les cieux et brillait d’une lumière céleste…

RAÏSU (en regardant le ciel): Khonsu… On dit que tu es le gardien des bêtes sacrées… Tu as toujours été le conseiller de nos rois… Moi, je ne suis qu’un prince, mais écoute-moi, je t’en prie! Je ne sais pourquoi, mais je désire ardemment que cet humain aux yeux d’acier m’apprécie… Je t’en supplie, fait qu’il en soit ainsi! Exauce cet unique souhait!

Raïsu ne savait si l’astre divin l’avait entendu ni si son souhait serait exaucé. Mais il se sentait mieux après avoir confessé ses désirs à cette divinité resplendissante qui l’illuminait…


Au matin, le félin prépara un petit déjeuné chaud avec une partie de la nourriture qu’ils avaient et des fruits des environs… Si Yasha recevait un repas délicieux en se réveillant, peut être qu’il le remercierait!
Une fois les préparation terminées, le tigre s’approcha se son compagnon endormi et toucha doucement son épaule… Yasha sursauta et sortit de derrière sa ceinture le pistolet offert par Mat. Il le pointa sur Raïsu. Celui-ci resta pétrifié de peur…

YASHA (baissant l’arme): Ne refais jamais ça, ou je te tue.
RAÏSU: Pa…Pardon…
YASHA: Qu’est-ce que tu veux?
RAÏSU: Je… J’avais préparé le petit déjeuné et…
YASHA: Ça va. Bon, mangeons.

Raïsu était habitué aux repas en silence (note: comme Raïsu est le prince, au palais, il ne mange jamais en compagnie des guerriers ou villageois, et sa mère se fiche pas mal d’être avec lui; il mange donc tout seul dans l’immense sale des banquets). Mais pour nouer des liens, il fallait communiquer…

RAÏSU: Votre pistolet…il est magnifique…
YASHA (en avalant ce qu’il avait en bouche): Oui… C’est un ami qui me l’a donné.
RAÏSU (content d’avoir une réponse): C’est vrai?! Il doit vraiment tenir à vous pour vous avoir offert un tel cadeau!
YASHA: C’est vrai… Mat est mon meilleur ami.
RAÏSU: Mat?... Et le pistolet, il a un nom?
YASHA: Byakuen.

Le tigre aurait bien voulu discuter plus longtemps avec son compagnon, mais il voyait bien que ce dernier n’en avait pas la moindre envie. Il le laissa donc tranquille…


Vers la mi-journée, ils avaient depuis longtemps quitté le domaine des tigres… Et Raïsu ne tarda pas à sentir le danger approcher…

RAÏSU (bougeant les oreilles): Yasha-sama…
YASHA (posant la main sur son épée): Je sais.

Yasha avait de sérieux doutes pour ce qui est des capacités du prince en combat; il avait l’air fragile, n’avait pas d’armes et ses mains, “humaines”, étaient dépourvues des griffes acérées de certains de ses congénères…
Mais c’était pas le moment de réfléchir; il fallait être prêt à se battre!
Soudain, des boules de feu d’un bleu spectral s’abattirent sur les deux voyageurs. L’un comme l’autre esquivèrent avec agilité…

RAÏSU: Des feux-follets?! Un renard!!!

Effectivement, c’était un renard. La créature hybride surgit devant eux… C’était un garçon d’à peux près d’âge de Yasha. Ses courts cheveux luisants étaient bleus-gris, comme ses oreilles et sa queue de renard. Le reste de son corps était humain, mais ses mains étaient noires, tout comme les pointes de ses oreilles et de sa queue. De plus, il avait des griffes et des crocs aiguisés… Son œil gauche, rouge sang, reflétait l’envie de combattre. Le droit, lui, était caché par un bandeau…

RENARD (souriant malicieusement): Donnez-moi vos richesses et vos provisions, et p’t’être que j’vous laisserais la vie!
YASHA: Laisse-nous passer, sale bête!
RENARD: Sale bête?! Toi, un humain, t’oses dire ça?!!!
RAÏSU (faisant un pas en avant): Sais-tu qui je suis, renard bleu?
RENARD: T’es le prince Raïsu.
RAÏSU: Si tu sais qui je suis, pourquoi ne nous laisses-tu pas tranquilles?
RENARD (avec un air narquois): Mais justement: parce que t’es le prince! Tu dois avoir de l’or et des bijoux sur toi! (S’il savait que Raïsu n’a presque rien pris! XD)

Sans attendre un instant de plus, le renard s’élança, boules de feu aux mains, sur le prince. Celui-ci fit un bond, incroyablement haut et gracieux, et passa au dessus de l’ennemi… Ce dernier, continuant sur sa lancée, fonça sur Yasha, qui sortit son épée... Il eut une grande déflagration bleue…
Yasha était tombé à terre. Le renard, lui, saignait de l’épaule gauche… Ceci ne semblait pourtant pas déranger la bête sacrée sur mesure; il forma une nouvelle boule de feu entre les mains. Mais il n’eut pas le temps de la lancer; une intense décharge électrique l’avait touché de plein fouet! Il hurla et fit un bond en arrière. Une fois ressaisit, il vit celui qui l’avait attaqué si violemment…
Le prince se tenait à une vingtaine de mètres de lui, sa main droite, encore chargée d’électricité, tendue en avant…

RAÏSU: Touche pas à Yasha-sama!
RENARD: Merde! Saleté de tigre!

Les deux “animaux” voulurent se jeter l’un sur l’autre… Alors, une forte détonation résonna… Le renard tomba un genou à terre, un filet de sang coulant de son flanc gauche…

YASHA: Ça fait une éternité que j’ai pas utilisé d’armes à feu… J’ai perdu la main…
RENARD (se tenant les côtes): Espèce de…

Il se releva péniblement et disparut dans un nuage de fumée, ne laissant pas à Yasha le temps de tirer une autre balle…

YASHA (en rangeant épée et pistolet): Tss! Trouillard!
RAÏSU (en courant vers Yasha): Yasha-sama! Yasha-sama! Vous n’êtes pas blessé?!
YASHA: Non, ça va.
RAÏSU: Ouf… J’ai eu très peur…
YASHA: Peur?
RAÏSU: Quand je vous ai vu tomber, je…
YASHA (avec un calme inexpressif): T’as pas à t’en faire pour moi… Tu sais, je ne pensais pas que tu es si fort.
RAÏSU (rougissant): Oh… Heuu…et bien…merci…
YASHA: Bon, on y va.
RAÏSU: Bien!

Raïsu était fou de joie; Yasha lui avait fait un compliment! Cela était peut être la première faille dans cette glace qu’il y avait entre eux… Cette glace que Raïsu voulait tant briser… Mais elle était encore épaisse, et ça prendrait du temps…

Comme l’hiver se rapprochait à grand pas, les soirs commençaient à être vraiment froids… Afin de se réchauffer, les deux compagnons allumèrent donc un feu une fois la nuit tombée, et se couvrirent avec les capes qu’ils avaient emmenées…

RAÏSU: Yasha-sama?
YASHA (somnolent): Hmm?
RAÏSU: Le renard bleu de cet après-midi… Vous croyez qu’il est mort?
YASHA: Je ne pense pas. J’ai raté le cœur.
RAÏSU: Oh…
YASHA: Mais si la balle est restée logée entre les côtes, ou si elle a touché le poumon, alors il devrait bientôt crever.
RAÏSU: J’espère qu’on aura plus affaire à lui…
YASHA:…Laisse-moi dormir, maintenant…
RAÏSU: Oh, pardon… Bonne nuit…

Cette nuit la, le jeune tigre était plus serein… En regardant le visage paisible de Yasha, il se disait que, peut être, Khonsu l’avait entendu… C’est vrai, après tout, Yasha lui avait fait un compliment aujourd’hui! Mais rien n’était gagné…
En fait, le prince ne comprenait pas du tout pourquoi il désirait autant que ce chasseur humain l’apprécie… Maintes et maintes fois, il s’est posé la question, mais la réponse ne venait pas… Finalement, il emporta ses doutes dans le pays des songes…



Les quelques jours qui suivirent furent calmes… Yasha et Raïsu allaient vers le nord; il était probable qu’Umi s’y soit dirigée…
Pour ce qui est des relations entre les deux compagnons, ça n’avait pas bougé depuis le combat contre le renard… Au grand dam de Raïsu.
Il n’y avait pas eu d’attaques non plus, et chaque jour était plus froid que le précédent…

RAÏSU: Yasha-sama, à ce rythme, nous devrions arriver aux montagnes de Varky dans trois jours… Nous pourrons atteindre les contrées du nord en traversant les grottes qui passent sous ces montagnes.
YASHA: Alors dépêchons-nous d’y aller.
RAÏSU: Bien.
YASHA: Et ces grottes…y’à t’il des dangers particuliers dedans?
RAÏSU: Elles sont profondes et humides. Les multiples galeries qui les constituent forment un véritable labyrinthe… Elles sont aussi très sombres, mais avec mes pouvoirs, je devrais pouvoir illuminer le passage.
YASHA (réfléchissant à tout ça): Ça devrait aller… Combien de temps dure la traversée? Si c’est trop long, il nous faudra trouver une ville et nous approvisionner.
RAÏSU: En fait…
YASHA: Quoi?
RAÏSU: Heuu… Je sais pas…
YASHA: Comment ça, tu sais pas?!
RAÏSU: Il…Il n’existe aucun plan des grottes… La réussite et la durée de la traversée dépendent de la chance…
YASHA (en colère): Alors ça, c’est génial! Donc, on peut en sortir en un jour, ou y rester durant des années, c’est ça?!
RAÏSU: En fait…vu la distance à parcourir, on n’en sortira pas en moins de deux semaines… Mais il est peu probable qu’on ne se perde pas…
YASHA: Et on ne peut pas passer par le haut, tout simplement?
RAÏSU: N…Non… Voyager dans les montagnes de Varky est trop dangereux; il fait trop froid, et les parois sont très abruptes et instables… Et il y à beaucoup d’avalanches et d’éboulements…
YASHA (en cherchant une autre solution):………..
RAÏSU (sentant déjà le peu qui les unis se briser): Mais ce qui est bien, c’est que les grottes sont chaudes et y’à plein de sources! On n’aura pas à emmener de bois à brûler ni de grandes réserves d’eau.
YASHA:…Au moins un problème de réglé.
RAÏSU: Yasha-sama?
YASHA: Quoi encore?
RAÏSU: Vous…vous voulez vraiment vous réapprovisionner en ville? Ne préférez-vous pas chasser?
YASHA: Pourquoi? Il n’y à pas de villes par ici?
RAÏSU: N…Non, c’est pas ça… Il y à la ville de Kizu…mais…
YASHA (d’un ton suspicieux): Mais?
RAÏSU: La ville de Kizu est surnommée, et à juste cause, “Capitale des Voleurs”…
YASHA: Capitale des Voleurs, hein? De toute façon, nous n’avons pas le choix… Non seulement il nous faut plus de nourriture, mais en plus nous n’avons pas le matériel pour traverser des grottes.
RAÏSU: C’est…comme vous voudrez. Nous pourrons être à Kizu ce soir.
YASHA: Parfait.


Effectivement, au crépuscule, ils entraient au travers des grandes portes de la muraille dans cette cité de mystères, plus grande que tout ce que Yasha aurait pu s’imaginer. Elle était bruyante et lumineuse, les rues grouillaient de monde et, tout autour, de la fumée s’échappait des multiples cheminées des bâtiments… En cet endroit presque irréel, l’air stagnant sentait le tabac et l’alcool et, en l’enceinte de l’imposante muraille, il faisait bien plus chaud que dans ces terres sauvages qui l’entouraient… Ce qui surprit le jeune comte, c’est qu’il n’y avait pas que des bêtes sacrées qui arpentaient les rues et ruelles de Kizu… Il y avait aussi un grand nombre d’humains!
Yasha le vit tout de suite; le prince était apeuré... Il avait les oreilles couchées et la queue très bas, presque entre les jambes. Visiblement, il se sentait pas bien dans cette ville de malfrats, cette ville aux effluves sucrées et malsaines à la fois.

YASHA (en observant les alentours): Trouvons une auberge.
RAÏSU: Ou…Oui…
YASHA: Tu sais ou en trouver une?
RAÏSU: Non… Je ne suis jamais venu ici avant…

Le chasseur soupira en entendant la réponse du tigre. Il n’avait vraiment pas envie de passer on ne sait combien de temps dans les rues, à chercher un endroit ou dormir et manger…

Il leur fallut pas mal de temps pour trouver une auberge à prix raisonnable…
Après un repas copieux (que Raïsu n’a presque pas touché), ils allèrent dans leur chambre. Yasha aurait préféré ne pas avoir à dormir dans la même chambre que le tigre, mais il n’y en avait qu’une de libre…

YASHA (en entrant dans la pièce): Un seul lit… Prince, tu dors sur le canapé. Moi, je prends le lit.
RAÏSU (entrant à son tour): Comme vous voudrez.
YASHA (enfilant sa cape de façon à se couvrir le visage avec la capuche): Je sors. Je vais essayer de collecter des infos sur les grottes et, peut être, sur Umi.
RAÏSU (paniqué): Non! Yasha-sama, vous ne pouvez pas sortir comme ça tous seul! Kizu est trop dangereuse!
YASHA: Douterais-tu de mes capacités à me débrouiller tout seul?
RAÏSU (confus): Non…mais…
YASHA: Je vais probablement revenir tard… Demain, nous irons acheter les provisions et le matériel nécessaires pour le voyage.
RAÏSU: Bien… Soyez prudent…

Le seigneur de Fushia ne répondit pas, et s’en alla rapidement…
Raïsu se sentait si faible, tout seul en plein milieu de la cité la plus dangereuse de la région… Il avait vraiment peur, et ne voulait qu’une chose: que Yasha revienne vite…
Raïsu n’arrivait pas à comprendre… Après tout, Yasha n’est qu’un humain; il n’a pas de griffes, pas de crocs, pas de pouvoirs… Et pourtant, il a une telle force intérieure! Une force si grande qu’elle compensait ses failles… Et le jeune tigre se sentait en sécurité avec lui…

De peur de se faire attaquer, le prince ferma tous les cadenas de la porte (note: à Kizu, toutes les portes comptent au moins cinq cadenas, mais c’est souvent insuffisant). Puis, il alla s’asseoir, par terre, dans un angle de la pièce… Il attendrait son compagnon comme ça…







Et bien voila, cette partie est finie! J’espère que ça vous a plu…

Et voici le bonus de ce “volume”. À vous de deviner ce qu’il signifie!:
Blanche et pure, la neige recouvre la terre, la lavant de tous ses pêchers… Sur cette neige, une goutte écarlate…et une autre…et une autre… Le sang, l’essence de la vie, a teinté la neige d’écarlate… Goutte après goutte, il s’écoule tel un ruisseau, emportant un fin poil bleu… Mais…cette neige souillée, elle sera bientôt purifiée par de nouveaux flocons qui viendront la recouvrir… Et le ruisseau écarlate avec son poil bleu sera caché de tous les regard, figé dans la pureté blanche………..

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE KONOÏ

PERFIL DE KONOÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast homme pseudo - Papillons
Tshirt contrast homme pseudo - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Grabouillon    Albert, le 5ème mousquetaire    Countdown conjoined !    Minus et cortex    Kiki, entregas a domicilio    Simsala grimm    Ana wa akhi    Mouk    Onegai my melody    Wagamama fairy mirumo de pon !    Shin angel    Petit ours brun    Fairy tail    Maya l'abeille    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Le royaume des couleurs    Les animaniacs    Les aventures de robin des bois    Beyblade burst    Hello kitty    La maison de mickey    Naruto shippuden    Power rangers    Le bus magique    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Cat's eye    Les contes de la rue broca    Minifée    Chi - une vie de chat    Mirmo zibang !    Bible black : la noche de walpurgis    Les aventures du marsupilami    Angela anaconda    Sam le pompier    Mes parrains sont magiques    Boku no pico    El osito misha    Les triplés    Le petit nicolas    Galactik football  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia