¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Rowann>Alexandra Harris ou comment passer pour la dernière des alliénées

04 - OÙ ON EST FAKE DÉÇU PUIS FULL HEUREUX (FAKE DE TABERNACLE) POR ROWANN

Attention : Propos typiquement québecois utilisés à plus ou moins bon escient...Mais je pense que ça reste compréhensible ^^
______________________________________________________________

Chapitre quatrième : Où on est fake déçu puis full heureux (fake de tabernacle)

Je HAIS mes amies. Tout à fait logique, oui madame. Elle m’ont forcé à m’acheter une robe horriblement chère et ont même insisté pour en payer une partie. Vous vous rendez compte ? Elles m’empêchent de les culpabiliser en plus !C’est machiavélique ! Bon je dois admettre que mon déguisement est plutôt pas mal au final…Bon d’accord il est carrément cool ! Je commence même à me dire que si Sirius m’invite, j’aurais sûrement une chance de rester avec lui à plus long terme. C’est simplement une supposition hein…Pour ça il faudrait déjà qu’il ait envie de m’inviter. Bref, je pense que je ferais quand même bonne impression au bal. Reste plus qu’à me faire inviter par quelqu’un et je pourrai resplendir de tous mes feux !!…Okay okay, je me calme, posez cette chemise qui, de toute évidence, a un défaut de fabrication : elle a les manches dans le dos !
Après notre shopping, et après s’être soustraite à la présence…envahissante d’Alba, nous nous sommes dirigées vers les Trois Balais afin de manger quelque chose. J’ajouterais même : ENFIN !! J’ai cru que j’allais m’évanouir, j’ai jamais passé autant de temps sans manger ! Je cours plus que je ne marche vers le pub et entre en claquant la porte. Je me rue sur une table libre et, avant même que les autres n’arrivent j’avais déjà commandé la moitié de la carte.
-Tu me laisseras piocher dans ton assiette ? me demande Mélia, pleine d’espoir.
-Va mourir.
Non mais c’est vrai ! Elles me réveillent aux aurores et me kidnappent sans me laisser manger le moindre quignon de pain et après elles veulent me piquer ma bouffe !! Tiens en parlant de bouffe, je suis servie !!! Je commence à manger joyeusement sous le regard envieux d’Amélia qui vient de se commander une simple Bièraubeurre. Niark je la tiens ma vengeance !
-Hé Ally, je crois que y a un truc qui va t’intéresser…
Je tourne la tête vers la porte comme me l’indique Laura et là je manque de m’étouffer avec mon ragoût. Crénomdedlà ! Les Maraudeurs viennent d’entrer dans le pub ! Le moment de vérité…si Sirius veut m’inviter, il le fera sûrement maintenant ! Je stresse à mort !! Ah !!Ho !!Hi !!Hu !! Restons calmes. James nous repère —enfin il repère surtout Lily- et fait signe aux autres de venir vers nous. Ils s’approchent et s’arrêtent à notre hauteur. James affiche un sourire étincelant, Sirius se donne un air blasé, Remus a l’air étonnamment nerveux et Pettigrow…c’est Pettigrow.
-Alors les filles, ça gaze ? Comment va MA cavalière adorée ?!
-Ecoute James, on en a déjà parlé, ce n’est pas parce que je vais avec toi à ce bal que…
-Je sais, je sais…J’ai le droit de me réjouir quand même nan ?
Elle paraît un peu décontenancée mais finit par lui adresser un demi-sourire en répondant :
-Oui tu as le droit…
-Mais c’est formidable ! Lily la Tigresse enfin réconciliée avec James la Menace !
Le son de la voix de Sirius me fait légèrement sursauter. Je n’ai rien dit depuis tout à l’heure et je dois donner l’impression d’avoir léché un citron mais au moins je n’ai pas sorti de connerie en sa présence. Ne surtout pas ouvrir la bouche, et tout ira bien.
-Ally ?
Merde il me parle ! Ca y est il va me demander de venir avec lui ! Qu’est-ce que je fais ?? Mmh, d’abord, répondre :
-Hein quoi ? Oui c’est moi !
-Euh ouais, je sais que c’est toi vu que je t’appelle…
Mais quelle cooonne !! Vas-y rattrape le coup…
-Je m’en doutais…
-D’accord…Enfin, faudrait que je te parle.
-Euh…Vas-y ?
-En privé.
Bordel de merde je crois que je vais tourner de l’œil ! Mon cœur bat tellement fort que je suis étonnée que personne ne s’en rende compte ! Je pose mes couverts un peu plus violemment que ce que j’aurais voulu…Aïe ça démarre bien…Je me lève…Argl putain de table à la con qui fait maaal !! Même si Sirius voulait m’inviter, il aurait eu le temps de changer quinze fois d’avis…Je m’avance vers lui un peu chancelante sous son regard franchement condescendant. Ouin il me déteste ! Mais non idiote il te sourit ! Je le suis un peu à l’écart. Ca y est, il va me demander de l’accompagner ! Je suis la pire des veinardes ! Je vais sortir avec lui et ce sera génial et pis si ça se trouve après on se mariera et on aura tout plein de petits chiards…euh enfants qui seront tous comme Sirius —comment ça pas possible ? Mais si, admettons que mes chromosomes ne sont pas transmissibles. Ah je vois ça d’ici…*S’imagine en robe blanche avec des fleurs dans les cheveux, Sirius à ses côtés qui arbore un bright smile et deux marmots ressemblant étrangement à Sirius avec des yeux verts, sans oublier la marche nuptiale qui résonne au loin…*. Youpiii !!
-Hé tu m’écoutes ? Je voulais savoir si tu voulais…
-OUI JE LE VEUX !
Mon interlocuteur fait un bond de quatre mètres cinquante mais se reprend bien vite et viens se rassoir en souriant.
-Je ne pensais pas que tu accepterais si facilement…
Il m’a prise pour une lesbienne ou quoi ?!
-…Ca me fait vraiment plaisir que tu acceptes de demander à Pénéloppe Darcy de venir au bal avec moi !
…J’ai cru entendre quelque chose. Quelque chose de vraiment très déplaisant. Je…
-Hmm…Pardon ? Tu peux répéter ?
-Oui, je n’ai pas eu le temps de lui parler et comme je sais que son dortoir est à côté du tien…
Enfer et damnation. Je ne peux pas m’empêcher de le fixer comme s’il venait de m’annoncer qu’il est enceinte. Je…suis…trop con ! *Dans son esprit les petits enfants deviennent blonds aux yeux bleus et une fille à l’air passablement stupide, qui se trouvent être Pénéloppe, a pris sa place au bras de Sirius. Si on regarde bien on peut apercevoir une petite brunette aux yeux glauques qui balaye dans le fond de la pièce…* Naaaoooooooooonnnn !!!!! La voix de ce…cet…enfin de Sirius me tire de mes pensées :
-T’es sûre que ça te dérange pas ?
Si ça me dérange ? SI CA ME DERANGE ???!!
-Non ça ne me dérange pas du tout…Tu…avais autre chose à me dire ?
-Non, merci tu es trop sympa !
Sur le moment j’ai une forte envie de lui répondre « Je sais, encore une de nos nombreuses différences ». Mais je ne dis rien. Il se lève, m’embrasse sur la joue et retourne vers les autres. J’entends des gloussements à leur table mais à vrai dire, je m’en fous mais alors royalement de chez royal. Les garçons décampent, je me décide enfin à retourner avec les autres. Quand j’arrive devant elles, cette bande de tourtes, elles sont tout sourire et ont l’air d’avoir gagné la coupe du monde de Quidditch. Je remarque aussi que Sandy est toute rouge et que Laura n’arrête pas de lui donner des coups de coude. Pas plus marquée que ça, je m’affale sur ma chaise et refoule une grosse envie de pleurer. Bordel j’aurais du m’en tenir au premier plan et ne pas espérer la Lune. Lily commence les questions-réponses, un sourire éclatant sur le visage :
-Et Ally, devine qui vient de demander à Sandy de…
-Lupin je sais…
La rouquine à l’air un peu vexée que je lui aie pourri son petit effet mais elle retrouve vite son sourire (au fond de sa poche ? Haha…).
-C’est génial ! Hein Sandy ?
La concernée s’enfonce un peu plus dans son siège tout en souriant de toutes ses dents. Hmpf ! Pathétique. Comment ça jalouse ?
-Alors, et toi ?
Je me tourne lentement vers l’idiote qui a posé la question, en l’occurrence Amélia, et observe un peu les autres idiotes qui gloussent bêtement.
-Et bien si tu veux tout savoir…
Je leur raconte toute l’histoire. Elles ne bronchent pas de tout le long et même après que j’ai fini il plane encore un silence de mort, uniquement brisé par les trois poivrots et demi qui glandouillent au bar. Puis Laura a un petit rire et me demande :
-Rassure-nous là, tu plaisantes ?
-Est-ce que j’ai l’air de me marrer ? Si c’est le cas prévenez-moi tout de suite !
Nouveau silence pesant. Tiens j’entends même une mouche qui picole à la table à côté…Les filles ont l’air de cogiter, visiblement elles essayent d’assimiler ce que je viens de leur dire.
-C’EST PAS VRAI MAIS QUEL CONNARD !!
Tiens elles ont capté.
Pendant que je broie du noir, elles continuent de parler toutes en même temps :
-Pas vrai…
-…comment on peut être con à se point là ?!
-…enfoiré !!
-…se rend pas compte…
-…sentiments
-…pauvre choute !
Merde je me sens déjà assez mal comme ça…
-Mais VOS GUEULES !!
Les joyeuses glousseuses cessent de s’indigner en chœur et me regardent. Tant mieux, enfin un peu de silence pour m’apitoyer sur mon sort en paix…Pfff comment j’ai pu croire une seule seconde que ce bâtard m’inviterait ? Après tout, il a tout un troupeau de poules à son service, pourquoi il voudrait d’une abrutie comme moi ? Pendant que je chigne comme une criss de cave à la con [NdA : Je me tape un trip Québécois, me demandez même pas pourquoua Tabarnak !:D], mes osti d’amies poches me regarde avec des airs consterno-pitiéo-inquiets genre euh…comme ça : O.o……ou p’tet bien comme ça : o.O. Bref, elle commence à grave me saouler l’existence alors je crouas que je vas me rentrer.
-Je crois que je vais rentrer et essayer de me suicider au doliprane, bonjour chez vous…
Je sors du pub sans écouter leurs protestations (d’osti de Tabarnak à marde) et je remercie mentalement Sandy de les empêcher de me suivre parce que là…là…j’aurais pété un plomb…enfin c’qu’il en reste…c’t’à dire pas grand chose. Je marche sans regarder où je vais. A vrai dire je m’en fous, du moment que je me dirige vaguement vers l’école…où que je me fais bouffer par les loups pour plus voir la tronche de personne…Ah mais non ça c’est pas possible parce qu’après je serais mourue…C’est pas l’fun c’est trop poche…Mais pourquoi j’parle Quabecouas d’un coup criss de Tabarnak à marde ! Je disais donc : je marche comme une zombite depuis tout à l’heure quand soudain…ce qui devait arriver arriva :
*BOUM* (crac badaboum boumboum aïeuh…)
-Ouche ! Mais qu’est-ce qui va paaas depuis c’matiiinnn !! ‘ rage! ô Désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
-Je suis désolée, tu ne t’es pas fait mal ?
Voix masculine, timbre agréable, belle gueule en perspective. [NdA : C’est moi ou Sirius est un tout petit peu passé à la trappe d’un seul coup ?o.O NdAlly : Sirius qui ? #^^#]
-Non non, c’était de ma faute, je regardais pas où j’allais !
Je relève les yeux. Décidément je suis toujours aussi perspicace. Un grand blond avec des p*** d’yeux verts et un sourire à pervertir une nonne se tient devant moi. Il est visiblement de Poudlard parce qu’il a gardé son insigne de préfet. Géniaaa…Oh non ! Ca veut dire qu’il connaît ma réputation d’amputée du cerveau !
-Hé, tu es Alexandra ! Alexandra Harris !
Je suis décidément TROP perspicace. Il m’aide à me relever (et gentleman en plus ! [NdA : Je n’aurais qu’un mot : ça commence par Si et ça finit par rius ^^]
-Haha…Je pensais pas être aussi célèbre…Hahaha ! Ha ha…
-Tu me reconnais ? Silas Overstand, de Serdaigle.
-Je…Maintenant que tu me le dis…Tu es…préfet-en-chef non ? je dis en tordant le coup pour lire son insigne.
-En général les gens s’en rappellent !
Il sourit…Quel beau sourire…
-Je dois avoir des problème avec l’autorité !
Ah non non nononon (et non) !! Pas les blagues foireuses je t’en prie cerveau adoré, beloved brain, mind of my heart (heing ?) !!…C’est moi qui hallucine où il rie à ma blague débile ? C’est…trop…MEUGNON !! Oh il redevient sérieux…J’aurais fait quequ’chose de poche ? (d’accord d’accord, plus de Quabecois !)
-A vrai dire je te cherchais…
-…Ouiiii ??
-Je voulais…Je voulais savoir si tu accepterais de venir au bal avec moi ?
Crédidiou ! Si j’m’y attendais à celle-là ! J’dois dire que le type il est quand même pas rapport dans la situation (*PAF* Aïeuh ! J’arrête…) ! Analyse rapide (Ha !) de la situation : soit j’accepte et j’affirme la facette Gryffondor de ma personnalité en effaçant l’autre cave de mon esprit ; soit je refuse et je passe le restant de mes jours planquée sous mon lit telle l’anguille moyenne (pas rap’ ! Pourquoi une anguille ? J’en sais-tu moi !). Bref, oui, non, peut-être, ça dépend…Bigre que je dois avoir l’air con à pas réagir comme ça ! Ok, en fait moi je peeeense…
-Oui !
Criss de bouche !
-Vrai ?
-Oui, ça me ferait très plaisir !
Et il a l’air heureux avec ça. Il a fumé quoi avant de venir pour se réjouir d’un truc aussi NUL ?! Pas nul pour moi j’entends, pour lui !
-Je t’attendrais dans le hall ?
-Ok.
-A dix-huit heures ?
-Ca marche !
Quelques saltations (vogeurs) embarrassées plus tard, nous nous séparons et je cours vers le pub. Je dois abSOLUMENT raconter ça à Sandy !
_____________________________________________________

-Aïe ! Osti que ça tire espèce de brute !
-Tiens-toi tranquille ! Laura, passe-moi les paillettes.
-KOUAAAAA ?? Va dans l’métro Susanna !!
-Tenez-lui les bras !! Rodjeur, l’anguille se fait la malle, je répète, l’anguille se fait la malle !…Rodjeur !! LAURA !!
-Je suis désolée moi je m’appelle pas Roger, mon deuxième prénom c’est Gabrielle…
-Mais ta gueule ! Hé ! Le recourbeur de cils!
-C’est quoi qu’cette torture là que tu m’invente encore ?!
-Héhé, quand je le tiens comme ça on dirait autre chose…
-…Je ferais comme si je n’avais rien entendu.
-Aïe…Aïe…Aïe aïe aïe ! AIEUH !! Mais pourquoi tu m’arrache les poils de noeil ??
-Fais pas ta gamine, il faut souffrir pour être belle.
-M’en fous ! Veux rester moche !
-Trop tard chérie…
La jeune fille rousse attrapa la tête de sa pleurnicheuse d’amie et la tourna d’un coup sec vers le miroir. Une fois ses cervicales remises en place, cette dernière resta muette de stupeur, contrairement à son reflet qui se permit un commentaire :
-A rester comme ça la bouche ouverte tu vas finir par avaler une mouche !
_____________________________________________________

J’arrive pas à croire que j’ai accepté cette invitation… Il est dix-sept heures cinquante-cinq et je me tape une crise d’angoisse au milieu du couloir. Je me trouve moche, grosse, ridicule, nulle, poche et full no where. Je continue d’avancer à reculons (c’t’une expressiooon ! ‘Videmment qu’je marche à l’endroit !) en me posant des questions existentielles : et si Silas s’était rendu compte qu’il devra danser avec une abrutie pendant toute la soirée et devant tout le peuple ? Oh misère, je croise les doigts ! Et pis Sirius, mon ex-futur-cavalier (qui ne la jamais vraiment été…), lui aussi il va me voir ! Oh et pis je m’en tape de lui ! Allez Bécassine, inspire…expire ! Caaaaaalmmmmme…BOUAAAAAAHH !! J’veux pus y alleeeeer !! Je m’arrête, Lily me pousse. Elle est marrante elle ! Elle est magnifique ! Allez hop ! Je suis une Gryffondor après tout ! « Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux ; les plus hardis et les plus forts sont réunis en ce haut lieu » comme dirait l’autre ! Je respire un grand coup…Et c’est parti. Je descends l’escalier et bientôt je vois Silas. C’est quoi cette tête qu’il me fait là ? Je suis si moche que ça ??
____________________________________________________

-REEEEEEM’ !! OU T’AS FOUTU MA CHEMISE ??
-Mais qu’est-ce que tu m’fais ? J’en sais rien ! Ch’uis pas ta mère !
-Rooo…Bah elle est où alors ??
-Regarde sous ton lit.
-Déjà fait.
-Dans la salle de bain.
-J’ai regardé.
-Sur…
-Pas sur l’armoire non plus !
-Et ben vas-y à poil !!!
-Hé, c’est pas une mauvaise idée…Cornedruuuuueuh !! Tu viens au bal en caleçon avec moi ??
-T’es pas fou ? Lily me le pardonnerait jamais !
-Pfff…T’es pas cool…
-Je l’ai retrouvé Sir’ !!
-Aah merci Pete ! Pour une fois que tu sers à quelque chose !
Le jeune garçon ignora la moue déçue de son ami (ha !) et enfila la chemise (froissée) en quatrième vitesse. [NdA : En même temps il veut quoi ce rat ? Des félicitations publiques ??] Tout de noir vêtu, Mr Sirius Black restait fidèle à lui même. [NdA : J’ai toujours rêvé d’écrire ça ! :D] Il donna un dernier coup de peigne à sa crinière…qu’il ébouriffa quelques secondes plus tard, suivant le modèle de son Potter d’ami. Les Maraudeurs étaient tous prêt et se foutaient mutuellement de leur tenues —sauf pour Sirius car lui avait la classe quoiqu’il arrive, même dans le pire des sacs à patates.
____________________________________________________

Ca fait dix minutes que j’attends Penéloppe et je commence à baliser sérieux là ! Okay cette fille est canon mais la ponctualité n’est pas vraiment son point fort…Est-ce qu’elle connaît au moins le sens de ce mot ? Bref, c’est pas trop le moment… J’essaie de rester impassible…sexy...Haha ! Suis-je bête ! J’ai pas besoin de faire d’effort pour ça ! Tiens c’est qui lui ? Blond, grand…J’ai comme l’impression qu’on va pas être amis nous deux. Hé, ce serait pas le cavalier d’Alexandra ? Ouais Simon…Siriu…Ah non c’est moi ça ! Euh…Silas voilà ! Mouais…Hé, c’est la poule de Rem’, Sandy ! Wow…Elle est plus…moins…enfin différente quoi ! J’espère que Remus va pas retomber dans le trip « Oh misère je me sens tellement coupable, éloigne-toi de moi je ne te mérite pas ! ». Ses tarées d’amies…Pas mal non plus…Celle qui dort tout le temps…se casse la figure dans sa robe et s’endort telle la bûche moyenne. A la limite, ça fait peur…Tiens mais…C’est…Oh my God !! La tigresse est…C’est pas possible ! Wouaah ! Note personnelle : Ne JAMAIS dire à Cornedrue que j’ai pensé ça d’elle ! Bon…Elle arrive cette…C’est qui ça ? Woaw, sacrément canon ! Je pense pas avoir couché avec elle encore…Ni même être sorti avec…Je faiblirais ? Oh…Oh non c’est pas vrai…Mais…C’est Ally ??

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE ROWANN

PERFIL DE ROWANN

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Veste training homme - Mononoke
Veste training homme - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Mouk    Cat's eye    Minus et cortex    Shin angel    Maya l'abeille    Kiki, entregas a domicilio    Naruto shippuden    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Le royaume des couleurs    Boku no pico    Les aventures du marsupilami    Kangoo juniors    Minifée    Les aventures de robin des bois    Le petit nicolas    Countdown conjoined !    Hello kitty    Wagamama fairy mirumo de pon !    Simsala grimm    Les animaniacs    Ana wa akhi    Les triplés    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Galactik football    Mirmo zibang !    La maison de mickey    Le bus magique    Sam le pompier    Bible black : la noche de walpurgis    Onegai my melody    Fairy tail    Les contes de la rue broca    Chi - une vie de chat    Beyblade burst    Mes parrains sont magiques    El osito misha    Grabouillon    Albert, le 5ème mousquetaire    Angela anaconda    Petit ours brun  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia