« Christmas Time » !
C’était les vacances de Noël, Botan était tout excitée (comme d’hab’ !) et Hiei allait de moins en moins souvent dehors (à cause de la neige ?). C’était aussi le jour de la première réunion de l’AD et Kurama, après avoir fait échouer la tentative d’évasion de Hiei, suivait maintenant Botan, qui devait les conduire à la « salle de classe », où Yusuke et Kuwa les attendaient déjà.
Ils étaient les derniers attendus. A leur entrée, tout le monde se tut et Hiei tenta une nouvelle évasion, mais fut arrêté par Yusuke, qui le tenait par la cravate.
La fille qui s’appelait Hermione leur dit de s’assoire sur les coussins posés par terre.
Quelques instants plus tard, un garçon avec des cheveux noirs et des lunettes fit son entrée.
-C’est qui ?
-C’est Harry Potter, il est très connu chez les sorciers.
-Il a l’air idiot !!!!
-Hiei !!!!! Un peu de respect, tu veux !
-Et puis d’abord, on t’a pas demandé ton avis, nabot !
(C’était une conversation entre les détectives, je vous laisse le soin de deviner qui dit quoi !)
Harry s’adressa à l’ensemble de « la classe », d’un air peu assuré :
-« Heu…Je propose de commencer par un cours de révision : les « anciens » pourront ainsi se remémorer les techniques et, les « nouveaux » pourront apprendre ces techniques.
-…
-« BIEN ! Vu que tous le monde a l’air d’accord, on va commencer par le Patronus » (NDM :J’AAAAAAAAAAAIME le Patronuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!)
Du côté de la « Bande à Yusuke », c’était le chaos total : Botan et Kurama avaient traduit à la perfection tout ce qu’avait dit l’anglais à lunettes, mais ils restaient complètement paumés !
De toute évidence, Hermione l’avais remarqué (« De toute évidence, HERMIONE le sait, c’est Navrant de ne pas l’interrogé ! » >_<) : Lorsque les autres eurent commencés à travailler ce sort, elle utilisa le sort pour parler japonais sur elle et les « responsables », qu’elle tira voir les « étrangers » (et c’est là que je me rend conte que j’ai de la chance d’être l’auteur parce que si j’étais lectrice, je comprendrais plus rien ! ***Et si en plus tu met plein de parenthèses partout, ça arrange pas les choses !***Oh, la ferme !(désolée, ça, c’était mon « moi » intelligent et responsable))
-Vous avez compris ?
Questionna gentiment Harry.
-Non !
-Oui !
-Non !
-Plus ou moins !
-‘Connerie !
-Bon, on va vous expliquer »
Dit Ron, heureux de pouvoir jouer au professeur !
« Le sortilège de Patronus sert a se débarrasser des détraqueurs ! »
-Des Quoi !?!?!
Demanda bruyamment Yusuke.
-Ben…les détraqueurs, les gardiens d’Askaban, et tout…
Tenta d’expliquer Harry.
-Vous ne les connaissez pas ? Il n’y en a pas au Japon ?
Les détectives firent « non » de la tête.
Le balafré leur expliqua en quelques mots ce qu’étaient ces créatures et la façon de lancer le sort, puis, il prêta sa baguette pour que les « nouveaux » puissent s’entraîner !
C’est à Kuwabara que revint « l’Honneur » d’essayer le premier. Il déglutit avec difficulté, puis, ne sachant que faire d’autre, récita la formule en sortant son épée astrale.
Yusuke fit la même chose avec son rayon (et détruit à moitié un mur, par la même occasion) et Hiei se contenta de sortir son Dragon Noir (qu’heureusement, il maîtrise assez bien pour qu’il n’y ai pas de blessés !)
Kurama et Botan, qui, eu, ne savaient pas du tout quoi utiliser pour faire illusion, furent ravis d’apprendre que le cours était fini et se dépêchèrent de partire.
*******************************************
voila, désolée pour les désagréements (conversation avec moi-même, citation...)
Et je ne suis pas satisfaite de ce chapitre, alors désolée d'avoir posté un truc aussilamentable!
THANKS FOR READING!!!!!!!!!!!!
|