¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Titedidine80>L'ange de la vie ou de la mort

19 - UN VOYAGE TROUBLANT POR TITEDIDINE80

L’ange de la vie ou de la mort : Chapitre 19 : Un voyage troublant


Alwyn et Eira étaient en tête de marche. Ils n’habitaient pas le royaume des Cieux, cependant, ils se devaient de participer à cette mission par leur amour de la nature. Ils étaient des êtres de confiance et de plus des chevaliers très expérimentés. Ils ne souriaient quasiment jamais mais d’eux émanait une sérénité sans nulle autre pareille. Ils étaient ce que l’on nomme des elfes gris, ces elfes qui semblent avoir perdu cette joie de vivre qui fait l’essence de la nature elfique. L’un comme l’autre portaient une longue tunique blanche. Alwyn arborait une épée incroyablement lourde qui était en partie caché par sa cape bleu nuit. A ses côtés, Eira semblait aussi paisible. Tous deux étaient d’une beauté si pure… Leur allure était élancée, leurs cheveux argentés et leurs yeux couleur d’ambre. Eira avait le teint pâle, couleur de neige et des lèvres d’un rouge vif. Ses cheveux descendaient jusqu’à sa taille et volaient au rythme du trop de son cheval.

Cerridwyn, un homme qui ne possédait que le pouvoir de se battre, décida de passer devant. C’était une tactique plus efficace pour protéger les autres mais une aussi une technique d’attaque. Positionnés de cette manière, en forme de flèche, il serait plus facile aux trois meneurs de percer les troupes de l’adversaire. Cerridwyn avait été recueilli très jeune dans le royaume des Cieux . Lui non plus n’avait plus de parents. Thor lui avait appris à se battre. Petit, ça n’avait pas été facile pour lui de vivre dans un royaume où tous avaient le don de la magie ; mais il s’y était habitué. Dorénavant, il ne pouvait certes pas utiliser la magie mais il avait trouvé son don, ce qui faisait de lui une personne absolument unique. Il était brun et de taille moyenne mais il avait une physionomie agréable. Rien qu’en le regardant dans les yeux, on pouvait deviner que c’était une personne sincère qui n’oserait jamais avoir recours à la trahison.

Après le peloton de tête venaient Yuu et Cemendur puis Sae et Melhydre. Melhydre était un vieil ami de Sae qu’elle avait connu dès son arrivée au royaume. C’était le premier à lui avoir tendu la main. Depuis ce jour, il avait toujours était serviable. Il savait parfaitement manier une épée et également se battre à mains nues malgré son jeune âge. Il connaissait aussi pas mal de choses concernant la magie. Une chose était sûre, i était loin d’être le meilleur dans ce domaine mais ils excellait lorsqu’il s’agissait de défendre des causes importantes. De part sa carrure, la tâche lui était plutôt aisée. Il mesurait un bon mètre quatre-vingt dix et possédait des biceps à en faire pâlir n’importe quel homme. Il était brun aux cheveux mi- longs et avait des yeux d’un vert lumineux.

En bout de file, une femme semblait beaucoup plus énigmatique. Elle était de petite taille. Ses cheveux noirs descendaient à quelques centimètres en dessous de sa poitrine. Elle avait un regard perçant d’un noir intense. Elle était là pour surveiller leurs arrières. Elle avait une ouïe fine et pouvait entendre chaque branche craquer, anticiper chaque mouvement. Alania était le meilleur archer de la contrée mais également une femme qui savait remonter le morale des troupes dans toutes les circonstances. Elle fredonnait un air indien sans aucune parole. Yuu l’écoutait paisiblement. Cette chanson mêlée aux encouragements de tout le royaume lui avait donné les larmes aux yeux. Elle était un peu nostalgique de quitter tous ces gens qui avaient véritablement foi en elle. Cemendur se rapprocha un peu d’elle et lui parla pour lui faire oublier ce vers quoi elle s’en allait.

La matinée passa. Ils avaient déjà parcouru de nombreux kilomètres mais le paysage ne changeait pas vraiment de ce qu’ils avaient eu l’habitude de voir jusqu’ici. Ils s’arrêtèrent près d’une source pour que les chevaux puissent s’y hydrater mais également pour se reposer quelque temps. Ils avaient été plus rapides que prévu et pouvait s'accorder un peu de temps. Ils remplirent leurs gourdes et se rafraîchirent un peu avant de s’asseoir sur les rochers disposés non loin de là. Sae, Yuu et Melhydre étaient les plus jeunes participants du voyage et décidèrent de faire une sieste avant d’entamer la suite du voyage.

Cemendur, Alwyn, Cerridwyn et Eira se regroupèrent pour parler des événements.

Alwyn : Alors c’est toi Cemendur, le Serviteur de la Terre.. . dit-il d’un air un peu hautain.

Cemendur : En personne !

Cerridwyn : C’est une noble tâche qui t’a été confiée…

Eira : Noble et suicidaire… Revenez-nous tous vivants ! Qui aurait cru que notre destin se jouerait entre de si petites mains, intervint-elle en regardant les trois jeunes qui se reposaient paisiblement.

Cemendur : Certes mais ils ont bien plus de force que n’importe qui d’entre nous et ils sont très déterminés. Pour en arriver là, ils ont gagné en assurance.

Eira : Hum… Mais ce qu’ils vont perdre en échange, ça ils en sont inconscients. Ils ne reviendront pas aussi innocents qu’ils le sont aujourd’hui…

Eira les regardait toujours avec tendresse. Elle les contemplait avec l’inquiétude d’une mère et ne cherchait à cacher aucune vérité. Malheureusement, ce qu’elle disait était vrai en tout point. Yuu, Sae et Melhydre s’étaient engagés dans ce combat sans savoir vraiment ce qui les attendait. Yuu n’avait jamais combattu mais c’était la seule à pouvoir arrêter les intentions de Arika. Quand à Sae et Melhydre ils avaient déjà mené quelques missions mais rien d’une telle ampleur.

Cemendur : Ils combattront dignement…

Alania les écoutait au loin. Elle les interrompit.

Alania : Cessez donc vos jérémiades ! Pleurer sur leur sort et leur avenir ne les aidera nullement. Si on en venait aux choses sérieuses dès maintenant ? Vous voulez bien ? dit-elle en les rejoignant.

Cerridwyn : Tu as raison, Alania, nous devrions préparer une stratégie. Le problème est que nous ne savons pas comment seront les lieux à l’approche du domaine.

Alania : Avant de penser à cela, nous devrions penser aux embuscades possibles lors du voyage. Je ne voudrais pas que la panique s’installe dès la première attaque. Je pense que nous devrions poursuivre notre route selon le même stratagème de départ. ( Elle désigna Alwyn, Eira et Cerridwyn du doigt l’un après l’autre.) Vous trois en avant pour contrer les attaques parvenant de devant ou des côtés et moi derrière pour vous aider à les anticiper grâce à mon ouïe. Cependant, le centre est désordonné. C’est impossible de répliquer sans risquer de blesser un des siens. De plus, Yuu était une cible facile. N’importe quel archer aurait pu l’atteindre.

Cerridwyn : Tu as raison. Melhydre devrait se placer plus en avant, de la même manière que Eira, Alwyn et moi. Cemendur occupera l’aile droite et Sae l’aile gauche. Yuu devrait se positionner entre Sae et Cemendur avec un léger pas de décalage afin qu’elle soit proche d’Alania également.

En disant ces paroles, il dessinait la stratégie sur le sol.

Eira : C’est une excellente idée. Yuu est absolument indispensable. Entourée de personnes de confiance, elle ne pourra qu’agir au mieux.

Cemendur : Alania, si jamais quelqu’un arrive à percer notre défense et à atteindre Yuu tu devras la protéger coûte que coûte.

Alwyn : Nous devrions repartir. Ce serait risqué de s’attarder ici.

Yuu se leva à ces mots. Elle s’était juste allongée mais rien de ce qu’avait dit ses compagnons ne lui avait échappé. Elle secoua un peu Sae et Melhydre pour les réveiller et annonça : « Nous reprenons la route, les amis. »

Chacun enfourcha son cheval et ils reprirent le route.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TITEDIDINE80

PERFIL DE TITEDIDINE80

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt baseball homme - Mononoke
Tshirt baseball homme - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Sam le pompier    Beyblade burst    Albert, le 5ème mousquetaire    Les contes de la rue broca    Bible black : la noche de walpurgis    Shin angel    Angela anaconda    Naruto shippuden    Kiki, entregas a domicilio    Les aventures de robin des bois    Le royaume des couleurs    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Mouk    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Mirmo zibang !    Les animaniacs    Countdown conjoined !    Le petit nicolas    Ana wa akhi    El osito misha    Les aventures du marsupilami    Grabouillon    Le bus magique    Fairy tail    Boku no pico    Maya l'abeille    Les triplés    Petit ours brun    Hello kitty    Simsala grimm    Onegai my melody    La maison de mickey    Minus et cortex    Mes parrains sont magiques    Kangoo juniors    Wagamama fairy mirumo de pon !    Cat's eye    Minifée    Galactik football    Chi - une vie de chat  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia