¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Miloscorpion>Un destin tous tracé

08 - QU'ELLE EST SON MÉTIER ? POR MILOSCORPION

"Quel va être ma prochaine proie, pour ma nouvelle cliente ?"
" Il va falloir que je trouve quelqu'un qui est un caractère plutôt droit mais qui doit savoir ce défendre dans n'importe quels circonstances, qui sais surtout dominé sa peur. "
"Voila une proie qui va être dure a trouvé !!"
Voilà ce que ce disait cette femme dans son atelier de création, tout au tour d'elle, il y avait des objets ésthétique, comme des masques pour les soins du visage, ou des perruques et biens autres choses encore qui était lié a la beauté et l'esthétique.
Tous pour être un être a part. Une créature des Dieux célèste.

Sa cliente lui avait demande de cherche cette proie pour qu'elle puisse faire d'elle une femme de caractère, qui devait a présent faire la loi dans le monde qui l'entourait et surtout se venger de l'agresseur qui l'avait attaqué et mutilé un soir en rentrant du travaille. Cette cliente avait une haine en elle, mais pas la force nécéssaire pour la mettre en action, elle s'avait quand s'adrèssant ici elle allait pouvoir obtenir cette force d'action.
Le délai de cette cliente ne devait pas dépassé 3 semaines car son agresseur allait bientôt quitter la ville et elle ne voulait pas qu'il parte sans avoir subie les conséquances de son acte sur elle. Le montant pour la recherche de cette proie avait été fixé a 100 000 euros payé d'avance pour faire des investigations a la recherche de la proie en question. Cette cliente s'avait ce qu'elle voulait, ce qui fit bouillir le sang dans les veines et rougir la bague qu'avait a l'annulaire gauche VÉRYA.

Vérya décida de cherché parmi les gens de son quartiers, mais elle s'avait pertinament que la proie qu'elle cherchais n'était pas autour d'elle, il fallait qu'elle cherche beaucoup plus loin, elle devait cherché cette proie parmi la société elle même.
Capturé un membre de la société n'allait pas être une chose facile, mais il n'y avait que parmi eux que cette proie pouvait vivre, être formaté comme elle le disais elle même.
Restait a savoir dans quelle branche elle allait pouvoir usé de ses talents pour déniché la perle rare. Beaucoup de choix s'offrir a elle,
"Un avocat ?un juge ? un pompier ? un flic ? Beaucoup de monde pour un seul ou une seule élu, je verais bien ce qui ce présentera a moi. En attendent je doit préparé tous ce qu'il me faut pour faire le transfert de l'âme de cette future proie dans cette superbe bague que je viens de terminé, sous les indications des goût de ma chère cliente." Tous sera près pour que dès la capture, je n'ai plus cas faire une manipulation de l'esprit, et mon travaille sera achevé."
Elle prépara aussitot tous ce dont elle avait besoin pour que sont travaille soit parfait.


Pendant ce temps, l'inspecteur Folken ne s'avait toujours rien a propos de Vérya, rien de rien, comme-ci cette femme n'avait jamais éxisté.
"Il doit bien y avoir une trace de son existance quelques part ? ce n'est pourtant pas un fantôme !!!", Folken était dans une colère noire, car l'enquète n'avancais vraiment pas depuis l'interrogatoire de Madame Bleuet ( 6 jours avant).
Sous sont ordre il décida de rendre vite a Madame Bleuet qui avait été mise sous surveillance dans un lotissement pas loin de là ou était caché Monsieur Gégivre Oran (le peintre) . En arrivant devant la maison, Folken avait remarqué que Madame Bleuet était d'une gaiété et d'une fraicheur qui était tout le contraire de cette femme qu'il avait vu brisé une vitre pour étranglé un officier.
Madame Bleuet était tranquillement entrain de bichonné ses fleurs devant la maison, Folken sortit de la voiture, salua Madame Bleuet et demanda s'il pouvais lui demnda quelques renseignments, ce qu'elle acquesa et ils rentrairent tous les deux dans la maison et s'installairent dans la cuisine.
Folken s'assit a la table et Madame Bleuet commença a préparé un bon petit plat, car midi n'allait pas tardé a sonné.
Folken : "Comment aller vous depuis la dernière fois ou je vous ai vue au
commissariat ?" "Je trouve que vous êtes très en beauté et vous rayonné de gaiété."
Madame Bleuet : "Merci, je dois dire que cette endroit me plait beaucoup, j'adore m'occupé de mes jolies fleurs, je respire le bon air de la joie de vivre, mes cauchemars sont derrière moi maintenant."
Folken : "Quels cauchemars ?"
Madame Bleuet : " Celui d'être une femme objet, qui doit être juste belle et ne rien dire, comme un objet. Maintenant je suis maitresse de mon destin et non plus de mon mari, car il m'a fait vivre un véritable enfer depuis notre mariage."
Folken : "Qu'a t-il fait de si térrible, pour vous avoir mise dans l'état ou vous étiez ?
Vous battais t-il ? Vous a t-il menacé de mort ? Que c'est t-il passer ?"
Madame Bleuet : Tous a commencer quand un soir en rentrant du commissariat, il a commencé a me dire que j'était une bonne a rien faire et que sans lui je n'était rien, que sans sont nom ,je serais probablement sous les ponts a l'heures qu'il est, que sans lui ma vie n'avait aucun sens."
Folken : "Pourtant lors de la céremonie ou il vous a remise de la bague que vous porté, il avait l'air d'un homme comblé et heureux !!!"
Madame Bleuet : "Détroupé vous, deux heures avant il avait essayé de ma fracassé la tête contre lévier de la cuisine car pour lui, je n'avait pas fait le ménage ni le repassage correctement, il m'avait fait juré de ne rien répété a qui que ce soit, car sinon il trouverai un pretexte pour faire croire a un accident, le jour ou il deciderai de me faire la peau une bonne fois pour toutes, je n'ai rien dit, je suis partie directement voir mon ésthéticienne pour quelle puisse me rentre présentable devant vous et les grands de la société."
Folken : "Je suis désolé pour tous ce qui vous est arrivé".
Madame Bleuet : "Vous n'y êtes pour rien dans cette histoire, disons que vous m'avez permis de retrouvé ma liberté, car je ne suis plus sous la coupe de mon mari, même si il sait ou je me trouve, grace a cette bague, je sais maintenant que j'ai la force de pouvoir me défendre face a lui."
Folken : "Comment cette bague agit-elle sur vous ?"
Madame Bleuet : Dès que je sent un danger qui me menace ou qui est une agression envers moi, la bague me donne comme une sensation de force immence et je me défend contre cette agression, aussi bien physiquement que verbalement, je me sent puissante grace a elle. Je merci tout de même mon mari d'avoir accepté de me l'offrir, malgré sont prix, Mais c'est grace au bon conseille de mon ésthétitienne que je suis maintenant plus forte."
Folken : "Comment-ça ? Qu'a fait votre ésthéticienne par rapport a cette bague ?
Madame Bleuet : "C'est elle qui m'a demandé si je voulait possédé un bijou qui puisse me donner la force de ma défendre contre les gens qui me voulait du mal, et bien entendu j'ai dit OUI, mais le problème était le prix, alors elle m'a conseillé de me la faire offrir par mon mari pour notre anniversaire de mariage. Cela n'a pas été facile, mais comme vous le voyez, il me l'a offerte."

Un reflet apparu sur la table de la cuisine, ce qui déranga Folken pendant quelques minutes, il se présenta a la fenêtre, mais ne vit rien, quand t-il se retrouna le reflet avait disparut, il posa ses dernières question a Madame Bleuet.

Folken : "Vous pourriez me dire ou je peux trouvez votre ésthéticienne, car je voudrais lui demandé certaines choses ?
Madame Bleuet : Bien sûre, je vais vous donner sa carte de salon, j'en ai plusieurs (elle se leva et fouilla dans son sac pour prendre la carte, elle la tendit a l'inspecteur) Vous pourrez la trouvé dans son salon aujourd'hui que cette après midi, car le matin elle fait des visites a domicile."
Folken visionna la carte et vit le nom de l'institut qu'il se situait a quelques rue d'ici.
Folken : "je vous remercie pour la carte, je vais attendre cette après midi pour aller la voir, reposé vous bien, au revoir." Et il sortit de la maison.
Au moment ou Folken allait partir, Madame Bleuet traversa la rue pour venir parlé a l'inspecteur.
Folken : "Que ce passe t-il Madame Bleuet, ça ne va pas ? Vous avez besoin d'aide ?
Madame Bleuet : "Non, tous va bien, j'ai juste oublier de vous dire le nom de celle qui m'a proposé la bague, car ce n'est pas le nom qui est inscrit sur la carte."
Folken : "Qui est ce ?
Madame Bleuet : "C'est une jeune femme très belle et très gentille, elle s'appelle...."
Et soudain Madame Bleuet tomba a terre, du sang coulait de sa tête, quelqu'un venait de tiré sur elle et l'inspecteur sans voix, ne put que constaté la mort de celle-ci.

Le démarrage en trombe d'une voiture surprie Folken qui eu a peine le temps de voir le conducteur, il eu juste le temps de sauté avec le corps de Madame Bleuet sur le capot de sa voiture, car le bolide qui partie a toutes allure avait essayé de renversé l'inspecteur, Folken mémorisa le numéro d'immatriculation de la voiture en furie et l'inscrit en mémoire dans son ordinateur portable, sa recherche du propriétaire devait attendre car il devait déjà s'occupé en priorité du corps sans vie de Madame Bleuet.

Folken s'avait pertinament que Madame Bleuet allait lui donner le nom du tueur qu'il recherchais depuis un long moment, il s'avait que c'était Vérya qui avait demandé la mort de celle-ci pour que personne ne puisse s'avoir qui elle était réellement.
Il posa le corp de la morte sur la banquette arrière, appela les secours ainsi que la police pour faire un rapport sur l'éèenement qui venait de ce produire. Folken jura a Madame Bleuet que celle-ci allait pouvoir enfin être en paix, mais que ça mort ne serait pas sans conséquences pour le meurtrier.

Vérya avait bien fait de faire un tour du côté des résidences surveillé de la police, elle s'avait que sont ancienne cliente Madame Bleuet si trouvait et qu'elle allait surement tous dire sur son identité et de la manière dont elle avait obtenu la bague. Elle eu juste assez de temps pour tiré et s'enfuire en voiture a toutes vitesse pour échapper a cette homme qui posait des questions dans la cuisine. Grace a ses jumelle, elle avait bien distingué celui-ci et ce doutait qu'il devait être flic ou inspecteur, cela lui donna envie dans s'avoir plus sur cette homme, qui pourrait peut être lui convenir pour son expérience.

Comment Vérya allait elle avoir des info sur l'inspecteur Folken ?
Et comment Folken allait t-il pouvoir retrouvé Vérya sans son vrai nom ?


A SUIVRE....

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE MILOSCORPION

PERFIL DE MILOSCORPION

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt baseball homme - Ichigo
Tshirt baseball homme - Ichigo
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Mes parrains sont magiques    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minus et cortex    Ana wa akhi    Petit ours brun    Angela anaconda    Le petit nicolas    La maison de mickey    Les animaniacs    Naruto shippuden    Chi - une vie de chat    El osito misha    Bible black : la noche de walpurgis    Maya l'abeille    Boku no pico    Grabouillon    Wagamama fairy mirumo de pon !    Galactik football    Fairy tail    Les aventures du marsupilami    Hello kitty    Albert, le 5ème mousquetaire    Kiki, entregas a domicilio    Simsala grimm    Countdown conjoined !    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Mouk    Les contes de la rue broca    Les triplés    Beyblade burst    Minifée    Le royaume des couleurs    Le bus magique    Shin angel    Les aventures de robin des bois    Sam le pompier    Power rangers    Cat's eye    Mirmo zibang !    Onegai my melody  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia