¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shiryu78>Demonic Angel

03 - UN DESTIN TRISTE ET FUNESTE POR SHIRYU78

………………. BAM …………………………………………

Me voila désormais avec une balle dans l’épaule droite, j’ai eu juste le temps de m’interposer entre l’arme et le garçon. Je me retrouve a terre et ordonne au garçon de filer sans se retourner pendant que j’assène un coup de poing bien placé a La Souffrance. Cela me fait gagner du temps et me permet de me relever. J’enchaîne alors les coups avec le seul bras vraiment valide qu’il me reste puis je le met a terre avec un simple coup de tête. Il ne parle toujours pas, mais il me regarde en souriant, un filet de sang coulant près de ses lèvres.
A quoi pense t-il ? je me prépare a l’achever quand soudain il disparaît. Ou est-il passé ?je regarde autour de moi, aucune trace ….
- Mais c’est pas vrai !!! ou a tu disparu ? lâche ! viens affronter le jugement dernier qui te reviens de droit !
- Je suis la Meja.
Sa voix est sombre, c’est la premiere fois qu’il parle en ma présence, mais je n’arrive pas à le repérer, sa voix est trop lointaine … ça y est ! je l’aperçoit ! il sort de l’ombre que procurait un vieux hangar. Il me regarde droit dans les yeux …. Le sourire qu’il portait lorsque je l’avait mis a terre s’est effacé et a fait place a un regard déterminé et satisfait. J’entend soudain un son de détente puis un bruit sourd ….. puis plus rien.
Il avance vers moi, toujours dans la pénombre, mais on dirai qu’il tient quelque chose dans sa main gauche, je n’arrive pas a le distinguer ….
- Tsssssss Meja ….. tu aurai mieux fait de te rendre comme on te l’avais demandé.
Je reste sans voix …… ce n’etait pas une chose qu’il portait dans sa main gauche … mais le corps du gamin qu’il tenait par le col ….. celui-ci ruisselait de sang ….. je n’aurai pas imaginé qu’ils puissent être sadique a ce point …. Il laisse alors tomber le corps par terre.
- tu vois ce qui est arrivé par ta faute ? … c’est vraiment navrant Hahahahahaha
…. Et en plus il se marre ? soudain, une rage m’envahit, mes yeux deviennent encore plus rouge vif qu’ils ne l’étaient déjà une aura ténébreuse m’enveloppe, je ne marche plus mais je flotte ….. une épée au manche couleur rouge sang et noir ténébreux viens d’apparaître dans le creux de ma mains droite encore meurtrie …. Pourtant je ne ressens plus la douleur qu’y émane de mon corps … je n’ai plus qu’une seule envie, en finir avec ce type, cette chose.
La lame de mon épée scintille comme la lumière, je m’approche de La Souffrance petit a petit, il ne bouge pas, il me regarde perplexe. Je suis juste devant lui, je sens son souffle haletant sur mon menton, il ne lève pas les yeux. Soudain il tente de s’enfuir en courant, je lève tranquillement ma main gauche dans sa direction et le fait donc léviter puis je le ramène vers moi, il semble étouffé.
- Pitié laisse moi une chance !!!
- En as-tu laissé une au petit ?
Voila que La Souffrance m’implore, c’est le monde a l’envers. Ma voix reste calme, je ne comprend pas pourquoi car la rage et la haine que je ressens envers lui est immense.
- tu aimes faire souffrir ? et bien souffre à ton tour.
Je transperce alors sa gorge de part en part avec mon épée, ses yeux deviennent blanc puis son corps disparaît dans un nuage de fumée, bizarrement blanche et non pas noire comme la dernière fois. Je reprends alors mes esprits. Je reste encore choquée par la mort du petit garçon mais aussi par la violence dont j’ai fait preuve, ce qui me faisait peur c’est que j’avais exprimé cette violence d’un sang froid inexplicable … suis-je un monstre ? N’étant plus en démonic angel la douleur des balles présentes dans certaines parties de mon corps refont surfaces. J’appel alors un hôpital ave mon portable, puis m’endort sous l’effet de la fatigue et de mes blessures.


J’ouvre les yeux, je suis entouré de murs blancs, ma montre indique 12h …. LES COURS !!!!!!! JE SUIS EN RETARD !!!!! je m’active le plus vite possible mais ressent encore des douleurs. Une infirmière entre et me maintient couché.
- Du calme jeune homme vous avez été opéré a plusieurs reprises et a plusieurs endroits, vous devez faire attention a vous !
- Depuis combien de temps je suis la ?
- Et bien … cela doit faire 1 semaine et demie ! d’ailleurs une jeune fille aux cheveux mauves est venue vous rendre visite plus d’une fois, elle avait l’air inquiète et pensive. C’est votre petite amie ?
Je ne répond pas a cette question et reste le regard dans le vide … Sayuri est venue me voir ? Comment a-t-elle su ? Elle va sûrement me poser des tas de question …..
- j’ai déposé les quelques affaires du pauvre petit garçon qui était avec vous sur votre table de chevet. Le pauvre a son age … il n’a pas eu de chance … mais comment cela s’est-il passé ?
Je ne réponds toujours pas, tout simplement car cette fois je ne pouvais lui expliquer.
- en tout cas vous avez été innocenté, les empreintes sur le revolver ne sont pas les votre. Vous pourrez sortir de l’hôpital dans 2 jours. Bonne journée.


Me voila de retour à la maison avec le portefeuille du gamin que je ne cesse de regarder avec peine. Une photo de lui avec sa mère me rend triste pour elle. J’entend frapper a la porte … je n’ouvre pas …
- Meja !! C’est Sayuri ! Ouvre moi !!!
Je me lève ouvre la porte puis retourne m’asseoir a l’endroit ou j’etait, toujours le portefeuille a la main. Sayuri ne dit pas un mots, elle ferma la porte puis, me regardant avec tristesse, s’assoit a coté de moi. Je lui lance un bref regard …elle m’enlace tendrement….. Je n’ai versé que quelques larmes dans la chaleur de ses bras.

Plus tard dans la soirée, de nouveau transformé en demonic angel par ma volonté, je dépose le portefeuille du petit garçon sur le pas de la porte a l’adresses qu’indiquait sa carte d’identité avec sur le dessus, la photo de lui et sa mère et l’adresse de l’hôpital ou son corps repose désormais. Je sonne a la porte puis me pose sur un toit aux alentour pour être sur que la bonne personne récupérera sont bien. Je vois la mère sortir, prendre le portefeuille et la photo, puis lire l’adresse de la morgue. Elle fond en larmes ….. Je m’envole alors dans la lumière du coucher de soleil …. Repose en paix petit garçon.



FIN de l’épisode.

_______________________________________________________

n'hésitez pas a laisser des commentaires également pour les prochains épisodes (et celui ci également lol) car j'ai changé ma magnière d'écrire par rapport aux premiers épisodes (du moins je trouve), et j'aimerai savoir ce que vous en pensez . J'ai également apporté dans la suite, une grande modification a l'histoire, pour en savoir plus lisez donc la suite ;) et merci !

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIRYU78

PERFIL DE SHIRYU78

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast femme pseudo - Papillons
Tshirt contrast femme pseudo - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Boku no pico    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Sam le pompier    Minifée    Le bus magique    Beyblade burst    Shin angel    Mouk    Kiki, entregas a domicilio    Kangoo juniors    Albert, le 5ème mousquetaire    Maya l'abeille    Les aventures du marsupilami    Angela anaconda    Bible black : la noche de walpurgis    El osito misha    Hello kitty    Onegai my melody    La maison de mickey    Galactik football    Minus et cortex    Mirmo zibang !    Le petit nicolas    Mes parrains sont magiques    Chi - une vie de chat    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Les aventures de robin des bois    Cat's eye    Le royaume des couleurs    Naruto shippuden    Fairy tail    Countdown conjoined !    Petit ours brun    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les contes de la rue broca    Les animaniacs    Ana wa akhi    Grabouillon    Les triplés    Simsala grimm  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia