¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Tsukino maï>Les secret d'une Yuènaï

03 - ENFANTS PRODIGES... POR TSUKINO MAÏ

Chapitre 3 de ma fic, l'un des plus courts, malheureusement, et encore merci à ceux qui ont le courage de me lire.

Attention, tentative de coulisses à la fin du chap... C'est pas dit qu'ils soient d etrès bonne qualités, hein!




Chapitre 3: Enfants prodiges...


Le lendemain matin, le village est très, très, mais alors très agité en haut-lieux (Tsunade et Shizune. Notez que Shizune a du une nouvelle fois empêcher sa supérieure de trop boire hier... d'accord, Tsu, je me tais...). Il faut dire que lorsque l'on reçoit la visite de personnes indésirables et que la fine fleur des ninjas est incapable de leur mettre une volée, ça pose question. Sans oublier le cas des deux gamins qui lui font face:

-Dites donc, vous n'avez pas l'air très frais ce matin je me trompe?

-Essayez d'être fraîche lorsque le plus gros crétin du monde vous réveille à deux heures du mat' et des poussières pour vous demander d'aller aux toilettes parce que monsieur a les chocottes d'y aller tout seul ou de réveiller Shizune-san! grogna une jeune brune ébouriffée avec une petite veine palpitante sur la tempe et un regard devastateur au sens de destruction du terme vers le gosse à sa gauche.

Sauf que le gosse en question s'enfout royalement, comme toujours...

-En effet, je compatis. Passons aux choses sérieuses, si vous voulez bien. Je vous ai fais venir parce que deux jounins se sont rendues sur les vestiges de Sekizô et j'ai le regret de vous annoncer que personne n'a l'air d'avoir survécu. Aussi, aviez-vous de la famille ailleurs que dans cet ancien village?

-Non. Tout le monde était là-bas.

-Bon, et bien il ne me reste qu'une chose à vous demander : souhaitez vous rester à Konoha pour suivre une formation de ninja?

Grand silence. Le petit la regarde en tirant la tronche, puis se tourne vers son aînée.

-Tu lui dis, grande soeur?

-En fait, Tsunade-sama, nous avons déjà reçu une formation à notre ancien village. On nous a apprit à manipuler le chakra, exécuter des sorts, et un peu de taijutsu...

-...

-Est-ce que ça va?

-Oui, oui, tout va bien, c'est juste que je comprends un peu mieux (mais toujours pas totalement...) pourquoi vous avez réussi à vous en tirer. Et bien c'est parfait. Tachi, tu pourras dès demain entrer à l'académie et...

-J'veux pas.

-Pardon?

-C'est pas vrai, il recommence... murmura sa soeur en se tapant le front.

-J'veux pas rester tout seul avec des gens que je connais pas. En plus, ma soeur, elle sait pas se débrouiller toute seule quand elle se bat...

-REPETE!!!!!!!!!!!!

-Si je veux, d'abord!

-S'il vous plaît... (murmure désespéré de l'hokage qui désespère... re-trip)

-T'as pas le choix! Ose répéter ou excuse toi!

-Toi, tu sais pas te débrouiller toute seule quand tu te bats...

-ASSASSINAGE DE FRERE NO JUTSU!!!!!!!!!!!!!!!!(gros trip de l'auteur, cherchez pas, mon frère a subi la même chose...)

Quelques instants et bien entendu quelques bosses, un gamin dans le mur et une hystérique à peu près calmée plus tard, Tsunade daigna accepter la requête du petit Tachi, au plus grand désespoir de sa soeur aînée. C'est Kakashi qui serait chargé d'étudier ces deux gamins, alors qu'il était à peine remis d'une nuit de veille (le pauvre, je m'en veux presque de lui faire subir ça... niark (sourire très sadique de l'auteur...)Mais, bon, quand il n'y a qu'un ninja supérieur disponible, il faut bien s'en contenter.)

Enfin bref, après une bonne nuit de sommeil réparateur, le fils du croc blanc se retrouva donc avec les gosses au beau milieu du terrain d'entraînement de l'équipe (enfin ex-équipe T.T) n°7. Ca commençait déjà très fort car les deux plus jeunes refusaient de s'adresser la parole et même de se regarder. La seule fois où ils avaient réussi à se tourner l'un vers l'autre, quand il était arrivé (trois heures en retard, soi dit en passant), il s'était produit une engueulade monumentale que même Naruto et Sakura ne parviendraient jamais à égaler. Pauvre de lui, qu'avait t-il fait au mon dieu pour mériter ça, hein?

-Bon, autant commencer tout de suite. J'ai une clochette avec moi. Vous devez vous en emparer avant midi, sinon vous serez attachés aux tronc d'arbre là-bas et je mangerais sous votre nez, vous avez compris?

-C'est d'un banal... marmona un petit brun haut comme trois pommes.

-Allez, c'est parti!!! « sale gosse, va! »

Les deux enfants se volatilisèrent d'un seul coup; il ne les vit même pas partir. « Ce ne sont pas des gamins ordinaires... » A peine eut-il pensé ces mots qu'une volée de shurikens manqua de se planter dans son dos. Le combat risquait de se prolonger, s'ils étaient parvenus à dissimuler la présence des armes...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Bien plus tard, alors que la nuit allait tomber, Naruto revint de sa petite balade sur les bords de la rivière avec Hinata quand il aperçu son senseï préféré avec deux enfants qu'il n'avait jamais vu. Une jeune fille d'environ douze ans aux cheveux noirs tendait une bouteille de saké bien fort au ninja copieur qui avait l'air salement amoché, à croire qu'on lui avait fait tomber un immeuble sur la tête. Le petit garçon d'à côté regardait les passants avec un air distrait, presque endormi, jusqu'à ce qu'il aperçoive le couple. Il tira d'un coup la manche de la fille, qui renversa la coupe sur les genoux du jounin qui sursauta brusquement pour s'étaler par terre, aux pieds de son ancien élève. (vous voyez la scène?)

-Konban-wa, maître Kakashi! Vous ne croyez pas qu'elle est un peu trop jeune pour vous?

Trois secondes plus tard, le téméraire est expédié dans le mur d'en face par une May folle furieuse qui dû lui courir après pendant un bon quart d'heure avant qu'il ne s'excuse sur ordre de sa petite amie. Il faut dire qu'entre l'amour de sa vie et une tarée qui menace de le tuer, il avait pas tellement le choix. Pendant qu'il se vautrait littéralement par terre aux pieds de sa tortionnaire, Hinata interrogea Kakashi sur l'identité des deux enfants:

-Ce sont deux orphelins qui ont survécu à l'attaque de leur village. Ils sont arrivés il y a deux jours et j'ai été chargé de voir ce dont ils étaient capables.

-Tu veux dire que ce sont eux qui t'ont mis dans cet état? Ils n'ont pas l'air si dangereux pourtant...

-C'est aussi ce que je pensais, jusqu'à ce que je découvre que la fille est très douée au taïjutsu et au ninjutsu et que le gamin est un prodige du ninjutsu et du genjutsu, sans parler du maniement du sabre pour les deux. Je suis bluffé...

Petit flashback pour comprendre...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le ninja copieur venait juste d'esquiver les armes volantes qu'une nouvelle ombre fondit sur lui, avec un éclair métallique. Il para les coups de May avant de bondir hors de portée d'une autre lame qui lui coupa quelques cheveux. Tachi venait de dégainer un sabre et fonçait de nouveau sur lui, alors que sa soeur formait des mudras très rapidement, comme si elle n'avait même plus besoin de réfléchir à ce qu'elle faisait.

L'effet ne se fit pas attendre: Un gigantesque dragon aqueux quitta la rivière pour fondre sur le jounin, alors que Tachi laissait place à un clone. L'eau s'abatit sur la plaine avec un fracas effrayant, noyant tout sur son passage. Mais la jeune fille, imperturbable, cherchait sa proie sans bouger de la branche de l'arbre où elle avait brièvement élu domicile. Comme si elle s'était attendue à sa réaction.

« Ca commence bien... Elle aime les suiton et le taïjutsu, lui... ninjutsu et sabre... Ca va pas être facile si je reste dans la plaine. Direction la forêt donc... »

L'homme surgit de son refuge à la gauche de l'aînée des assaillants, lui lançant quelques shurikens qui devrait l'occuper le temps qu'il se cache. Sauf que les armes n'atteignirent jamais leur cible... Un simple genjutsu qui se dissipa à leur contact.

Une odeur de brûlé sur son bras le tira de son étonnement. Un parchemin explosif s'était accroché à son bras, sans qu'il ne s'en rende compte. 5...4...3...2...1...

BAOOOOMMMM!!!!!!!!!!!

Le fils du croc blanc atterrit lourdement sur une branche, le dos légèrement fumant et avec un peu de suie. L'explosion ne l'avait que peu touché, mais touché quand même. Ces deux-là savaient parfaitement anticiper les réactions de leurs adversaires.

Les deux gamins se dressèrent sur l'arbre d'en face, droits comme des ''i'', prêts à l'attaquer.

« Au moins m'ont-ils laissé le temps de me remettre d'aplomb. »

-Vous êtes très distrait, maître Kakashi... dit une voix dans son dos, à peine un murmure, presque dissimulé par le son délicat du grelot.

Le ninja copieur passa la main à sa ceinture: plus de clochette. Dans son dos: deux enfants qui le regardaient, le petit arborant fièrement le petit objet entre deux doigts. Au loin, le réveil sonna. Ils avaient combattus bien plus longtemps qu'ils ne le croyaient.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

-Leur niveau est loin de celui de simples genins, alors. Que compte faire Hokage-sama?interrogea Hinata, alors que son petit-ami se relevait sous les éclairs sortant des pupilles d'une autre kunoïchi.

L'homme lui tourna le dos sans répondre et but une longue, longue rasade d'alcool, avant de pousser un long, long, long soupir déprimé...

Ce fut Tachi qui lui répondit:

-Tsunade-sama a décidé de nous mettre dans l'équipe n°7, alors il déprime...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

A plusieurs rues de là...

-Tsunade, es-tu sûre d'avoir fait le bon choix? Ce ne sont que des enfants... chuchota Shizune en nettoyant les reliefs du repas de sa supérieure, le visage pâle.

-Des enfants qui d'après Kakashi sont très loin au-dessus du niveau ordinaire, autant en profiter! Et dans leur équipe, il y a Sakura qui pourra veiller sur eux, tandis que les deux hommes assureront leur protection. C'est ce qu'il y a de mieux pour leur développement personnel.

-Ce n'est pas très judicieux. On a déjà vu ce que la montée rapide des échelons donnait avec Itachi Uchiha...

-En parlant d'Uchiha... Cela fait près de deux mois que Jiraya n'a plus de nouvelles de Sasuke, alors qu'Orochimaru est loin d'être inactif...

-Il est peut-être déjà trop tard...

-Non. Les enfants en sont la preuve, il n'avait pas encore changé de corps quand il a attaqué leur village. Je me demande ce qu'il manigance...

La légendaire posa ses coudes sur son bureau et croisa ses doigts au niveau de son nez, dans sa position de réflexion favorite. Encore un qui refusait décidémment de se faire oublier, ce serpent vicieux. Voyant son trouble, son assistante changea de sujet:

-Que comptes-tu faire pour les rouleaux?

-L'équipe d'ambu que j'avais envoyée sur leurs traces est revenue il y a quelques minutes. Il ont été incapables de les retrouver, aucune piste n'a été décelée dans quelque direction que se soit.

-C'est incroyable...

-Mais il y a une chose qui m'intrigue...

-Laquelle?

-Comme l'avait dit cette ''aigle bleue'', Naruto a retrouvé un morceau de papier au moment où il a libéré Sakura du sort de genjutsu. Et il se trouve que ce parchemin portait les kanjis des mudras nécessaires à l'exécution du jutsu. Il contenait aussi un peu de chakra, qui filtrait avec régularité de l'encre.

-C'est étrange. Pour quelles raisons auraient-ils utilisé des parchemins pour ensorceler leur victime, alors qu'ils pouvaient le faire eux-même et que cela coûte sûrement pas mal de chakra...

-Je ne sais pas.

- Je viens de penser à une chose... Et si c'était Orochimaru qui les avait envoyé?

-C'est malheureusement une solution envisageable. Et dire que nous ne savons toujours pas où il se terre, ce sale serpent... Si au moins nous savions ce qu'il manigance...

-Bon, je vais te laisser un peu, histoire de vider tout ça...

-Ce n'est pas la peine que tu reviennes, j'en ai terminé pour ce soir. Toutes ces questions me donne un de ces mal de tête...




Ka: Arrrrrgh! Des minis Itachi!!!!! Partout, là, là et là!! Au secours!!!!!!!!!!

May + Tachi: Promis, on lui a rien fait!!!!! (petites auréoles sur la tête)

Alors pourquoi il beugle comme ça? (léger scepticisme...)

Naru: J'sais pas. Au fait, il est où Sasuke?

Il a dit qu'il voulait pas revenir avec des tarés comme vous, surtout les gosses...

N: C'est lui le taré, oui! C'est quand même lui qui est allé chez Orochimaru!

INSULTE PAS MON SASU!!!!!!!!!!! (flammes dans les yeux...)

N: Mais...

Tais-toi ou je te colle avec une certaine Temari ou encore d'autres personnes de ma composition pour le reste de ma fic, ce serait dommage pour Hinata... (grognement menaçant, craquage des jointures)

N: ...(silence craintif)

Merci beaucoup. Donc, je disait quoi déjà?

Kiba: Ca y est, je sais pourquoi il hurle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai rien a faire, je le sais déjà. (mais vous, vous saurez pas, na! ^.^)

Ki, Ka, N: (bouuuuuuuuuuudeeeeeeuh, et les gamins qu'ont pas l'air de piger ce qui se passe)

Voilà le chap 3, assez court, pour essayer de réintégrer deux enfants dans un village pas trop tranquille (ils sont eux-même pas trop tranquilous, alors...)
Laissez des com's, j'attends avec impatience et oui, je sais, les coulisses sont pas terribles, mais bon, c'est un peu ma première fic et donc mes premiers coulisses, donc je me tais et me calme un peu parce que sinon, je vais dire des c********. S'lut!!!!!!!!!!!!!!

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TSUKINO MAÏ

PERFIL DE TSUKINO MAÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sac tissu - Papillons
Sac tissu - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Countdown conjoined !    La maison de mickey    Maya l'abeille    Les triplés    Petit ours brun    Naruto shippuden    Kiki, entregas a domicilio    Grabouillon    Mes parrains sont magiques    Wagamama fairy mirumo de pon !    Simsala grimm    Le bus magique    Ana wa akhi    Les aventures du marsupilami    El osito misha    Les contes de la rue broca    Fairy tail    Mirmo zibang !    Chi - une vie de chat    Sam le pompier    Onegai my melody    Cat's eye    Bible black : la noche de walpurgis    Les aventures de robin des bois    Boku no pico    Les animaniacs    Mouk    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Albert, le 5ème mousquetaire    Hello kitty    Shin angel    Angela anaconda    Beyblade burst    Galactik football    Le petit nicolas    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Kangoo juniors    Minus et cortex    Le royaume des couleurs    Minifée  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia