¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Tsukino maï>Les secret d'une Yuènaï

05 - POR TSUKINO MAÏ

Petit chap5...

Que dire, que dire? Bravo Arwen, j'ai vraiment mis autant d'indices que ça? Ch'suis pô douée... T.T Bon, bah c'est pas tout ça, mais il va falloir qur j'embrouille un peu plus tout le monde, moi... Vuuuuiiiiii, j'ai trouvéééééé!!!!!**

Et n'oubliez pas de laisser des coms à l'auteur complètement barj' que je suis^^!




Chapitre 5: Pitite baston et pôv' Tachi (vengeance, niark niark niark...)


A présent, nos ninjas se trouvaient au bord de la rivière de la frontière ouest, marchant tranquillement sur un chemin très ensoleillé pour ce début d'été.(essaye désespérément d'atteindre les 1500 mots ^^) Cette rivière qui avait assisté au duel de deux rivaux à des époques bien différentes. La rivière qui menait à la vallée de la fin... (snif)

Lorsqu'il reconnut cette rivière maudite, Naruto sentit son coeur se serrer. Si seulement il avait pu être plus puissant, ce jour-là, Sasuke ne serait pas parti. Où était-il d'ailleurs? S'entraînait-il encore et toujours pour pouvoir vaincre son frère? Était-il déjà trop tard pour aller le sauver? Orochimaru avait-il déjà pris possession de son corps?

La dernière fois qu'il avait vu Jiraya, il lui avait demandé des nouvelles de son ami. Mais la seule chose qu'il avait pu apprendre, c'est que justement, il n'avait plus aucune nouvelle. Sans doute l'espion s'était-il fait prendre et était mort. Sans doute était-il déjà trop tard, malgré le fait qu'ils l'aient revu il n'y a pas si longtemps? Trop de questions restaient sans réponses depuis des années. Comment pourrait-il sauver son ami sans obtenir d'indications ou encore le voir de temps en temps, au détour d'une mission?

Tachi, parvenu à sa hauteur, le dévisagea un instant avant de se renfrogner et d'accélérer le pas en silence. A quoi pouvait-il bien penser, pour faire une tête pareille? Ce blondinet exubérant qui passait son temps à s'engueuler avec May? Le plus gros mangeur de ramens qu'il ait jamais vu? Quels problèmes, sûrement insignifiants, pouvaient lui traverser l'esprit alors que la mission exigeait toute leur attention? Tsssssss...

Un mouvement furtif devant lui attira son regard. May faisait remuer ses doigts si discrêtement que Kakashi, qui marchait à côté d'elle, ne voyait rien." Deux unités ennemies en approche. Oto. Danger proche. Faire face. Comme tu veux." Il ne pu s'empêcher d'être surprit. Pour une fois qu'elle le laissait agir seul! Et comme il voulait, en plus!*o*

Un craquement se fit entendre, provenant de l'autre berge du serpent d'eau. May s'immobilisa aussitôt et dégaina un kunaï bien avant que les autres n'aient réagit. Il fallait souligner que depuis quelques temps, la jeune fille avait les nerfs à fleur de peau, engueulant tout le monde si on osait augmenter le volume de sa voix, ne serait-ce que pour trente secondes. Kakashi avait donc dû l'assomer plusieurs fois pour qu'elle se calme, et encore, elle recommençait de plus en plus fréquemment, au fur et à mesure qu'ils approchaient de la frontière.

Le bruit s'interrompit, puis reprit, plus proche, derrière eux... Une ombre jaillit des fourrés si vite qu'elle en fut floue. Une volée de shurikens surgit à son tour de l'autre côté, manquant de faire une jolie boutonnière à Naruto. Le temps que les ninjas de la feuille se remettent de leurs émotions et ce sont deux équipes d'Oto qui les encerclent.

-Tiens, tiens... Des gars de Konoha. Et, oooooh... Des petits n'enfants... (fausse vois attendrie qui fait dresser les cheveux sur la nuque des membres de Konoha)

-Et bien, Hatake, tu joues les nounous?

Rien qu'à voir la tête de May au son du simple mot ''nounou'', n'importe quelle personne de censée aurait mis un bon kilomètre entre elle et la jeune fille. Sauf qu'Orochimaru n'avait pas l'air de se soucier de l'état mental de ses recrues (remarquez, il doit leur faire subir des trucs pas possible dans sa petite cabane souterraine, alors c'est peut-être pas de leur faute... -_-')

Sakura se saisit discrêtement de ses gants et les enfila. si ces types étaient là, ce n'était pas pour venir discuter tranquillement autour d'une tasse de thé. A côté, Kakashi guettait les gamins du coin de l'oeil, prêt à les retenir si l'un d'eux tentait une sortie. L'avantage de les avoir affronté était qu'il connaissait une partie de leurs ruses, maintenant... pratique pour les arrêter ou les aider.

Une nouvelle silhouette surgit soudain au milieu de nos shinobis et quelques secondes plus tard, Tachi se débatait en vain dans les bras de l'un des ninjas d'oto. Mais il lui donnait visiblement du fil à retordre car le pauvre type demanda à un second de lui chopper un bras, ce à quoi le gosse répondit par un pied dans la figure de celui qui essayait gentiment d'aider son partenaire. (Bien fait! D'accord, j'arrête^^) A près un beau gros juron bien senti, le petit est immobilisé, pendu par les bras, tirant la tronche, jeta des regards très électriques vers ses kidnappeurs. Pour un peu, on l'entendrait grogner comme un chien enragé.

-Bon, alors vous allez vous rendre bien gentiment, sinon le gosse va perdre la tête au sens propre du terme...

-Tiens donc, un zombie qui fait de l'humour... On aura vraiment tout aujourd'hui...(devinez qui c'est! oups, j'ai encore parlé -_-' Pas pu m'en empêcher^^)

-Je te conseille de tenir ta langue, si tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur...

-Ben tiens. Si tu le tues avant que nous ne nous soyons rendus, tu n'aura plus rien pour nous faire réfléchir avant d'agir... énonça calmement une fille aux cheveux noirs, au grand dam de son senseï. Et je me ferais une joie de te torturer jusqu'à ce que tu ais sincèrement regretté d'avoir tué mon petit frère, et ce avec le raffinement d'un certain homme-serpent qui, si je ne m'abuse, n'est autre que ton chef. Donc...

Sur ces belles paroles, la jeune fille envoie soudainement son pied dans l'entrejambe d'un ninjas qui lui faisait face...

-Wouaïe!!!!

...avant de lui asséner son talon sur la nuque, tandis qu'il se jetait au sol sous la douleur. Tous les moyens sont bons pour se sortir du pétrin^^.

-Ourf...

De leur côté, les autres ne sont pas en reste: Naruto expédie deux types dans les choux-fleurs avec l'un de ses petits rasengan, Sakura en assomme un autre d'un direct du droit et Kakashi de même, du tranchant de la main. Bref, ils n'ont peur de rien... (Tachi: et moi, personne s'inquiète? Tous: NON!!!! =))

-Maintenant, ça suffit!!!!!!

Cette fois, celui qui semble diriger cette petite troupe en vrac n'a pas l'air très content. Pas content du tout. Et comme par hasard, c'est le Tachi qui risque de déguster (non, sans blague...) Il attrape son jeune otage par un bras et lui met un kunaï à trois millimètres de sa gorge. Les autres s'arrêtent aussitôt et l'observent, tendus. Sakura regarde la soeur aînée du petit. Elle a l'air tranquille, pas même inquiète pour sa vie. Et mieux que ça... non... elle en revient pas... May se marre!! Oo'

-Qu'est-ce qui te fait rire, la môme?

-Allez-y, vous pouvez le tuer. Moi, je m'en contrefiche, ça fait toujours un enquiquineur de moins sur terre!

-HEIN?????!!!!!!!!!!!!!!!

-S'pèce de salope! Emmerdeuse à cinq sous, grosse p*** (etc)...

Là, c'est le petit qui s'énervait dangereusement : à force de bouger pour essayer de frapper sa soeur, il s'écorcha légèrement la gorge sur la lame pointée, sans s'arrêter pour autant. (Quand je vous dis que c'est des tarés ces gamins!^^)

-May, tu sais ce que tu dis????!!!!!!!!

-Bien sûr! Qui irait risquer sa peau pour un vieil épouvantail miteux?

Au même moment, Tachi laisse place à un bonhomme de paille et le vrai surgit de l'ombre, sabre dégainé. Il trace une longue et profonde estafilade dans le dos du meneur, avant de l'abattre de sa lame enfoncée dans la moelle épinière et d'aterrir au milieu de ses compagnons. Charmant bambin... (glagla, j'ai peur...)

-May, la prochaine fois, tu attendras que je l'ai décapité pour dire que c'était une substitution...

-Mah non, c'est plus drôle quand tu manques de te faire avoir aussi! répond-t-elle avec ce sourire assassin dont elle a le secret... et son beau coup de coude dans la figure d'un sale type qui s'approchait trop près. (M: OUAIS!!!! MAY EN FORCE!!!!!!! Moi: URUSAÏ !!!!!!!)

C'est ainsi que la petite bagarre se termina joyeusement et se solda par la mort de huit ninjas du son. Parfois, on se demande si ces pov' baka le sont réellement ou s'ils le font exprès mais bon, je m'égare, je m'égare...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

A la fin de la journée, nos ninjas ont défait cinq patrouilles d'avant-garde, dont une qui leur avait donné bien du fil à retordre: l'un de ses membres portait le sceau d'Orochimaru... mais heureusement ne le maîtrisait pas assez pour passez le deuxième stade, même si le premier était déjà phénoménal.

-Pfiiu... C'est pas passé loin, cette fois... Et pas un seul qui ait voulu nous dire où se planquait ce sale serpent. Tssss...

-Je confirme ton idée, Naruto. Si ceux-là étaient restés en vie, je suis quasiment certain qu'Orochimaru aurait lancé l'assaut sur Konoha aussitôt la frontière franchie. aquiesça le fils du croc-blanc.

-D'accord avec vous, senseï. Tachi, viens, je vais soigner ta cuisse.

-Heing? (tête d'ahuri de l'ahuri... ahuri^^)

-Ta cuisse... Elle saigne... « Il se fout de moi, là... » songea Sakura.

-Ah, ça? C'est rien, un petit pansement et ça ira...

-T'es pas bien! Ta blessure est bien plus profonde que ce que tu crois, si elle saigne autant! Tu penses que ce coup de katana n'a pas été aussi fort qu'il en avait l'air? Non mais regarde moi ça, tu pisse le sang!!! (pas à prendre au premier degré, hein!!^^)Viens là, il faut arrêter l'hémorragie!!!

-J'te dis que ça va aller... réplique le gamin, les joues commençant à rougir sérieusement. (pk?)

Et quand Sakura essaya de l'attraper pour le soigner, il plongea vers sa soeur assise sur un rocher et lui chipa son rouleau de bandage. Ceci fait, il escalada un arbre, le visage rouge coquelicot et disparut de la vue du groupe. May éclata de rire, alors que les autres la regardait sans comprendre.

-Vraiment, p'tit frère, t'es un cas à part! Continue comme ça et tu auras ma mort sur la conscience tellement j'aurais ris! T'es trop drôle!!!!!!! Trop con!!!!!!! prrrffff...hihihi...

-C'est quoi le trip, là? demanda un Naruto perplexe.

-Ce gamin a peur de devoir se mettre en caleçon devant Sakura, au cas où elle le lui demanderait! Il est trop c**!!!!!!!!!!!!!!! prrrfffff oulà!!

Trois secondes plus tard, elle quitta son perchoir pour éviter la charmante volée de shurikens que le petit ninja rouge lui envoya avec tout son amour... Ah, l'amour fraternel...( ça aussi, je connais... )


Voili, voilou, le ch'ais plus combientième chapitre de ma fic (de plus en plus courts, aïe, aïe, aïe!!!!!!!!!) Et ne vous étonnez pas si je m'occupe plus des persos que j'ai inventés, c'est que j'essaye de les calquer sur ceux que j'avais prévus au départ, mais ils m'échappent de plus en plus!

May: Parce que tu as déjà essayé de nous maîtriser? Ca s'est pas tellement vu...

Kusokurae!!!!!!!!! (va te faire voir pour ceux qui savent pas^^)

Tachi: Et je peux connaître la raison de ton sadissisme (comprendre sadisme, veux plus me corriger) sans borne sur tes pauvres personnages qui ne t'ont absolument rien fait?

Relit les coulisses du chapitre précédent, pas envie de me répéter.(fatiguée...)

Itachi: Devinez quoi!

Tous en coeur: Quoi?!

I: Haaaaa... Je sais plus.

Génial, il devient amnésique... Faut peut-être qu'il arrête de jouer avec le vernis violet et le mangekyo, ça lui réussit pas.

N: En attendant, retourne donc te faire tabasser par celle que tu appelles ta meilleure amie et laisse moi partir à la recherche de Sasuke, tu veux?

Non, tu n'y ira pas parce que pour l'instant, j'ai besoin qu'il reste planqué, vu?

N: Non, je n'ai pas vu, j'ai entendu... (Je rêve ou Naruto viens de dire un truc intelligent, là? °o°)

Grrrrrrrrrrrrrrrrr...1 point pour toi et une auteur sadique qui boude.

Le temps que je me calme (et si vous voulez que cela accélère, bien sûr ;-))) laissez plein de petits (ou gros) com's, je lis tout!!!!!!!! Sayonara!!!!!!! Et vive les Uchiha anti-sociaux à qui je fous un poing dans la figure s'ils ne quittent pas Orochimaru très vite!!! (Mais non, Sasu, je t'adore, j'te jure XDDDD)... To be continued...

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TSUKINO MAÏ

PERFIL DE TSUKINO MAÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Tshirt contrast femme pseudo - Mononoke
Tshirt contrast femme pseudo - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Mes parrains sont magiques    Petit ours brun    Les animaniacs    Minus et cortex    Simsala grimm    Le petit nicolas    Les aventures de robin des bois    Boku no pico    Galactik football    Le bus magique    Beyblade burst    Maya l'abeille    Le royaume des couleurs    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les contes de la rue broca    Angela anaconda    Fairy tail    Minifée    Shin angel    El osito misha    Cat's eye    Les aventures du marsupilami    Chi - une vie de chat    Power rangers    Grabouillon    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Mouk    Kiki, entregas a domicilio    Albert, le 5ème mousquetaire    Onegai my melody    La maison de mickey    Mirmo zibang !    Kangoo juniors    Les triplés    Countdown conjoined !    Naruto shippuden    Bible black : la noche de walpurgis    Hello kitty    Sam le pompier    Ana wa akhi  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia