¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Tsukino maï>Quand l'amour surgit d'où on ne l'attend pas...

03 - LA VIE OU LA MORT? POR TSUKINO MAÏ

Salut!!! Le chap 3 débarque enfin dans les bacs, parce que je suis à la bourre dans mes révisions de brevet (pas bien^^) et que j'avais besoin de trouver des idées supplémentaires! N'hésitez pas à m'envoyer des idées comme par exemple Sai 11 que je salue au passage ou des mps pour me faire part de vos déductions!




Chapitre 3: La vie ou la mort ? Libre ou prisonnière ?


Hinata sortit seule de l'hôpital. Ca ne l'étonnait pas tellement, que personne ne se soucie plus de sa santé. Et son père ne risquait pas de s'en soucier, avec le coup qu'il avait reçu par sa faute... Elle n'avait pas remercié Sakura et Sasuke d'être intervenus, à ce propos... Et puis zut! Ils étaient intervenus d'eux même! Pas besoin de les remercier!

Il y avait bien plus important à faire. Comme retrouver son mystérieux conseiller. Et lui dire de ce mêler de ses oignons. Pour toujours. L'envoyer balader, même si c'était Naruto.

Elle se dirigea tout d'abord vers son lieu de résidence, bien qu'elle ne soit pas franchement pressée de se retrouver face à son père. Mais bon, il falait qu'elle enfile des vêtements propres, qu'elle prenne une douche et retrouve quelques repères. Qui sait si Hanabi n'allait pas lui sauter dessus en lui demandant pourquoi elle avait fait ça? Sa petite soeur était vraiment adorable, même si elle restait la préférée de la famille, Hinata ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer. Sous ses airs timides et soumis, la gamine était plutôt du genre nerveuse et enthousiaste, le rayon de soleil de toute la maisonnée.

L'aînée des Hyûga passa le portail avec une angoisse grandissante. Faites qu'il soit en réunion avec les autres anciens du clan, faites qu'il soit en réunion, faites qu'il soit en...

-Tu es rentrée, Hinata.

Et merde! Maudite un jour, maudite toujours. Et vu comme il la dévisageait... Rien que le son de sa voix l'avait fait frémir. Pourtant, il n'y avait aucun message caché dans le ton de sa voix, aucune menace, rien. Juste une constatation. Et c'était sans doute ce qui lui faisait peur. Quand son père n'avait aucune expression, comme ça, le pire restait à craindre...

Il n'esquiça pas un geste quand elle passa l'embrasure de la porte, le frôlant, les yeux fermés. C'est uniquement quand elle eut atteint le bout du couloir qu'il articula ces quelques mots:

-Demain, le conseil souhaite entendre ta position par rapport à ce mariage. Tu es priée de te rendre à 14h dans la salle du conseil.

-Bien. J'y serais. Et père...

-Qu'y a-t-il?

-Merci de me laisser une chance d'y échapper, alors que je ne vous ai pas respecté hier.

Les mots lui avaient parus si simples à dire qu'elle en fut aussi étonnée que lui. Et ce qu'il répondit ne fit que la perturber davantage.

-Ce n'est rien, je n'ai pas été très correct avec toi non plus. Tu étais dans ton droit: après tout, tu as vingt ans...

Il la laissa là, plantée au millieu du couloir surprise mais heureuse. Il s'était excusé. Pour la première fois de toute sa vie, son père lui avait présenté des excuses, certes, habilement déguisées, mais des excuses quand même. C'est donc un peu rengaillardie qu'elle prit la direction de la salle de bain afin de prendre en fin une bonne douche chaude et effacer ses larmes de l'avant-veille.

Une fois que l'eau commença à couler sur son corps fatigué, elle laissa ses pensées divaguer un peu n'importe où. Finalement, son conseiller n'était pas si bête que ça. "Remets toi vite et frappe à ta manière ceux qui te veulent du mal." Une phrase non dénuée de sens. Remise de son chagrin, elle pensait plus clairement et pouvait peut-être faire pencher la balance en sa faveur le lendemain! Oui, elle frapperait. Mais pas avec ses poings où des armes. Mais avec ses mots. Des mots qu'elle répugnait autrefois à laisser échapper de sa bouche. Oui, à partir de demain, elle allait prendre un autre chemin. Faire entendre sa voix... à sa manière.

Elle quitta la salle de bain et alla se changer rapidemment, avant de quitter la demeure. Elle devait à présent trouver ce mystérieux conseiller. Ou conseillère, après tout, cela pouvait aussi bien être Sakura qui avait cherché à l'aider ou Ino qui avait glissé le mot dans ses fleurs...

Ses pas la reconduisirent vers le pont. Au moment même où l'idée l'effleurait de nouveau, une présence la retint. Trop tard, son garde du corps était déjà de retour. Quoique ce n'était pas tout à fait le même chakra qu'auparavant. Et il ressemblait à...

-Shino, tu peux te montrer, je t'ai reconnu.

L'homme insecte surgit de sous une gouttière non-loin, et elle savait qu'il était vexé de s'être laissé découvrir de cette façon. Ce qu'il pouvait être facile à irriter, lui, alors! C'était l'un de ses seuls défauts, et sûrement le pire. on lui disait quelque chose de vexant, il faisait la tête pour le reste de la journée.

-Comment m'as-tu repéré?

-Ton chakra. tu ne pensais tout de même pas que je ne le sentirais pas, alors que je peus le reconnaître de loin?

-... Tu n'es pas dans ton état normal...

-Je suis parfaitement normale, merci bien.

-Te vexe pas, je ne pensais pas à mal...

-Hmm.

Ils restèrent accoudés là un moment, perdus dans leurs pensées respectives. Puis elle finit par ouvrir ses lèvres, un peu rouge:

-Ok, d'accord, tu as gagné, je t'ai vu grâce au byakugan.

-Je savais bien que tu n'avais pas pu reconnaître mon chakra le dos tourné.

-Pas besoin de m'enfoncer davantage, j'en ai pas l'utilité.

-Excuse-moi.

Attends, elle rêvait, là... Shino qui s'excusait ? Il n'avait jamais adressé une seule parole de regret à qui que ce soit depuis les six ans qu'ils étaient en équipe!! Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous ces temps-ci ? Pas un seule ne ressemblait à ce qu'il était auparavant! Kiba s'était calmé, Son père et Shino s'excusaient, Neji qui venait lui souhaiter un bon rétablissement,... Le monde devenait fou!!!

Il avait dû remarquer sa surprise car il retourna ses lunettes noires vers elle.

-Qu'y a-t-il?

-Tu... t'es excusé?

-Et alors?

-Mais... tu... tu...

-Je?

-Laisse tomber.

-Non.

-Quoi?

-Je ne te laisserais pas tomber, Hinata.

-... O//////O"""

-Tu sais pourquoi?

-N...Non... Non, je ne sais... pas...

-Pour ça.

Sans qu'elle ait vu venir quoi que ce soit, une douce paire de lèvres était collée sur les siennes. Des lèvres chaudes et pulpeuses, un peu hésitantes, mais qui ne partaient pas, comme si elles assouvissaient un appétit trop longtemps refoulé. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Il l'aimait. Pour de vrai. Sincèrement. On en apprenait tous les jours. Son glaçon de coéquipier... l'aimer... C'était impossible... improbable... impensable... innimaginable... carrément...

Fou.

Voilà, c'était le mot. Fou. Complètement iréel.

Mais ce n'était pas vraiment désagréable. Ses lèvres avaient un petit goût sucré qui lui plaisait. Elle mit quelques secondes supplémentaires pour voir qu'il avait retiré ses lunettes noires, mais gardait les yeux fermés, perdu dans ce qui paraissait son plus grand rêve. Pour la première fois, il avait l'air heureux, avec ces petites rougeurs aux joues... Hein? Il rougissait? Encore une chose qui n'était jamais arrivée jusque là!

-Et bien il y en a qui s'amusent!!! cria une voix très reconnaissable.

Les deux tourteraux se détachèrent rapidement et Shino remit ses lunettes ainsi que son manteau d'autant plus vite, le visage aussi rouge qu'une écrevisse bouillie dans l'huile (ceci est un trip, ne cherchez pas plus loin^^).

-Pas besoin de rougir comme ça, Shin', on t'en veut pas! s'exclama Kiba, suivi de près par son compagnon à quatre pattes et un autre chevelure blonde.

-Salut Hina! Désolée de ne pas être passée te voir à l'hôpital, mais j'étais surbookée!

-Bonjour Ino. Merci pour le bouquet, il était magnifique.

-Au fait, Tsunade-sama m'a demandé de vous ramener tous les deux, l'équipe 8 a une mission avec celle de Naruto!

Hinata se tendit instinctivement, ne laissant filtrer aucune émotion. Tout mais pas ça! Pas encore une fois! Pas encore cette indifférence derrière ce sourire heureux comme c'était même plus permis en ces temps sombres. (pourtant, il fait beau... enfin presque XD).

-Allons-y. se contenta de dire le maître des insectes.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

-Bien, je vois que tout le monde est là. constata l'Hokage.

Devant son bureau, droits et attentifs, Naruto, Sakura, Sasuke, Kakashi, Kurenaï, Shino, Kiba,akamaru et Hinata attendaient leur nouvel ordre de mission. C'était assez rare qu'elle leur demande de faire équipe, étant donné qu'ils étaient bien plus nombreux qu'une unité ordinaire.

-Voilà l'histoire. Je viens de recevoir un message d'Ayoba, le junnin chargé de l'équipe 5 qui est composée de Kintaro Hiwashi, Renon (prononcer Rénone) Nagaki et Hyûga Hanabi.

Hinata se tendit de nouveau. Que s'était-il passé?

-Il m'anonce dans ce texte la présence d'un important trafic de drogues considérées comme dangereuses et interdites dans la ville de Tsukuruba, situé un peu plus à l'est de notre village. Il l'a repéré au cours d'une mission de rang D et est allé tâter le terrain. Sauf que les contrebandiers l'ont apparemment prit de vitesse. Il a été capturé, d'après les dires de Hanabi. Elle et ses coéquipiers se trouvent en sécurité à l'extérieur de la vill et attendent des renforts car nos ennemis auraient quelques ninjas pour les défendre... Votre mission est donc de rejoindre ces enfants au plus vite, de récupérer Ayoba dans le meilleur état possible et de démanteler ce réseau qui pourrait devenir dangereux à long terme. Des questions?

-Quand partons-nous? interrogea l'épouventail.

-Le plus vite possible, de préférence avant demain matin. Vous avez carte blanche.

Les ninjas s'apprêtèrent à sortir quand une voix qu'il n'étaient pas habitués à entendre s'éleva de leurs rangs.

-Tsunade-sama, puis-je vous parler un instant?

-Euh... oui, très bien. Sasuke, tu n'as qu'à attendre dehors que l'on ait terminé.

Le brun n'adressa qu'un signe de tête affirmatif avant de sortir avec les autres, impassible.

-Donc, que voulais-tu me dire, Hinata?

-Demain après-midi,je devais avoir une réunion avec le clan concernant leur décision de me marier avec un héritier d'Iwa sans mon accord. Je devait m'exprimer demain à 14h...

-Je vois ce que tu veux dire. Tu crains que, du fait de ton absence, ils choississent de ne pas t'écouter. Sois tranquille, je ferais le nécessaire pour que ton avis soit entendu, tu peux compter sur moi. C'est à cause de cela que tu as tenté de te tuer?

-En partie. Je vous remercie de votre aide, Tsunade-sama.

Et la Hyûga partit, croisant Sasuke dans le vestibule. Pour quelle raison s'était-il fait convoquer? Et puis peu importe, sa soeur avait besoin de son aide. Et elle la lui apporterait! Foi d'Hinata Hyûga!




Voilà! De bonnes résolutions pour l'avenir et une volonté nouvelle animent notre chère héroïne qui a reprit du poil de la bête!

Merci à tous ceux qui me laissent des com's et rendez vous au prochain chap!

Ps: le chap 4 sera un peu plus long à sortir, non pas parce que je n'ai pas d'idées, mais parce que le jour J arrive et que j'arrive pas à bosser!!! (j'suis mal... très mal^^)

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE TSUKINO MAÏ

PERFIL DE TSUKINO MAÏ

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur dos nageur - Ichigo
Débardeur dos nageur - Ichigo
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Les animaniacs    Les aventures de robin des bois    Wagamama fairy mirumo de pon !    Fairy tail    Petit ours brun    Les triplés    Angela anaconda    Le bus magique    Le petit nicolas    Chi - une vie de chat    Kangoo juniors    Beyblade burst    La maison de mickey    Kiki, entregas a domicilio    Sam le pompier    Albert, le 5ème mousquetaire    El osito misha    Hello kitty    Grabouillon    Minifée    Naruto shippuden    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Mirmo zibang !    Mes parrains sont magiques    Cat's eye    Les aventures du marsupilami    Maya l'abeille    Galactik football    Boku no pico    Ana wa akhi    Minus et cortex    Le royaume des couleurs    Mouk    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Onegai my melody    Bible black : la noche de walpurgis    Countdown conjoined !    Simsala grimm    Les contes de la rue broca    Shin angel  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia