Chapitre 5// Dans l’aéroport^^
_Nous voici arrivés à l’aéroport.
Lotus descendit de la limousine et leva les yeux vers l’immense aéroport de Tokyo. Elle posa une main sur son cœur et souffla. Elle retournait là ou sa vie avait à jamais changé. Le lieu de ses dernières vacances avec sa famille. Dark descendit à son tour et grogna. Lotus eut un léger rire et elle lui tapota la tête.
_Ne t’en fait pas, cette fois tu ne voyages pas dans la soute. Nous avons un avion privé.
Elle avança un peut suivit par Dark qui agitait la queue heureux de ne pas être obligé de voyager enfermé dans la soute, afin de laisser de la place pour que les autres puisse descendre.
_Ffffffiiiiiiiuuuuuuuuu !!!!! C’est immense !
_Oui, c’est vrai. Mais, il n’est rien comparé à l’aéroport international de New York. Il est bien plus imposant. D’ailleurs je m’y suis perdu une fois. Si Kyle ne m’avait pas retrouvé je……..
Elle secoua la tète chassant ses souvenirs d’enfance.
_Bon, allons y !
Sakura regarda perplexe la jeune fille s’éloigné et pénétré dans l’aéroport. Elle sentait une grande tristesse en elle et les blessures d’un lourd passé. Puis, elle tourna son regard vers Shaolan en totale admiration face à l’aéroport. Elle sourit et se retient de rire quand les portes coulissantes se refermèrent sur Kurogane. Fye lui, ne se retint pas et comme à son habitude se moqua de lui. Lotus qui était allé cherché les billet de tout le monde, se prit la tète entre les mains et soupira devant le spectacle qu’offre la course poursuite des deux voyageurs. Elle siffla. Dark attrapa Mokona entre ses mâchoires avant que qui que se soit s’aperçoivent de sa présence et le calme se fit.
_Bien. J’ai nos billets. L’avion décolle dans 44 minutes. Ca nous laisse le temps de prendre un café et d’achetez des magazines pour le voyage.
Lotus distribua les billets à tout le monde. Bien qu’ils aient droit à un avion privé, elle avait du achetez des billet histoire de passé plus inaperçu. Au moins, cette fois, elle serait remboursée.
_Ne les perdez pas, sinon, on risque…. Non, en fait « Je » risque d’avoir de gros problème.
_NY Airlines ? Lut Shaolan sur son billet.
_New York. C’est là ou nous allons. On a 12 heures de vol devant nous. On travers l’océans pacifique, les état unis…. Et hop, nous voilà à « The Big Apple » ! La grande ville de New York. Ses célèbres building, Manhattan, Central Park, les boutiques………..
_12 heures……..
_Oui, je sais, ça parait long, mais, notre avion est tout ce qu’il y a de plus moderne. Les sièges sont allongeable et j’ai pris de quoi nous occupé. Des documentaires vidéo sur notre monde, des cartes…..
Lotus prit la carte que lui tendait le serveur et lui sourit. Elle la passa à Sakura qui fronça le nez devant la liste de boisson.
_Je vais prendre un Cappuccino et……..
Elle jeta un œil sur ses compagnons qui visiblement ne savait pas quoi choisir.
_Bien alors ce sera quatres capuccino, deux cafés et un assortiment de petits gâteaux.
_Bien melle.
_Capuccino ?? Demanda Sakura.
_Oui. C’est à base de café. Une boisson délicieuse vous verrez^^.
_Comme je ne connais pas vos goûts messieurs, j’ai commandé deux simples cafés. Dit-elle en se tournant vers Fye et Kurogane. Et puis, il est rare qu’un adulte prenne un cappuccino. C’est plus une boisson pour ado^^.
Elle prit son sac et en sortit de l’argent qu’elle leur tendit.
_Tenez, avec ça vous pourrez vous prendre chacun de quoi lire. La boutique est juste à cotés.
Elle leur désigna une ravissante petite boutique de livre situé à quelque pas du café. Vous n’avez qu’a y allé deux par deux.
_Ok^^ Kurorin et moi on y va en premier^^
Fye se leva et tira Kurogane de force.
_Eh !!!!!!!!!!!!
Ils s’éloignèrent en se disputant. Lotus se tourna vers Sakura et Shaolan.
_Est ce qu’ils sont toujours comme çà ?!
Tout deux hochèrent la tète positivement. Lotus soupira.
_Eh bé, le voyage risque d’être mouvementé.
_Vous semblez bien connaître la ville ou nous nous rendons Lotus.
_Oh….. J’ai grandit là bas alors…… C’est normal que je connaisse New York. Et puis, c’est une ville mondialement connut. Je serais par contre incapable de m’orienter dans la ville. C’est un vrai labyrinthe.
_A quoi ressemble la ville ?
_New York n’est pas très différente de Tokyo en fait. Les building sont plus grand et faute de Tours, il y a la Statue de la Liberté^^. Il y a un immense musée ou l’on trouve de tout, une bibliothèque tout aussi impressionnante, des tas d’écoles, de grande université et un grand parc au centre de la ville.
_Cela semble être une ville très intéressante.
_Oui^^ j’adorais vivre là bas^^. Tokyo est une ville superbe, et j’y ai un tas d’amis… Mais, New York reste ma ville natale. Je ne pensais pas devoir y retourner un jour……
_Lotus? New York a-t-elle beaucoup changée?
Chrno qui était resté silencieux jusque là, venait de parlé de nouveau. Lotus se tourna
alors vers lui.
_Je craint fort que oui Chrno. La ville s’est énormément développée. Elle était déjà impressionnante à ton époque et elle l’est encore plus aujourd’hui.
_Je vois.
Fye et Kurogane revinrent à se moment là et le serveur apparut en même temps avec leur commande. Mokona se jeta sur le plateau de pâtisserie et chacun savoura sa boisson en silence. La jeune fille se leva alors et plantant ses yeux dans ceux de Chrno, elle s’adressa à lui.
_Allons cherché de quoi lire.
Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et l’entraîna dans la boutique.
_Chrno, il y a quelque chose dont il faut que nous parlions.
Elle lui tourné volontairement le dos et ne voulait pas qu’il voit son malaise. Depuis la veille, elle évitait soigneusement de se trouver seule avec lui. |