Chapitre 5 = Un nouvel avenir
Athéna laissa les chevaliers se reposer, puis elle demanda au nouveau grand pope d’informer tout le sanctuaire que désormais les guerres saintes étaient belles et bien terminées. Dès que la nouvelle fut annoncée, tous les gens se mirent à crier leur joie, les gens étaient heureux que tous ces cauchemars aient enfin prit fin. Le sanctuaire d’Asgard reçut la nouvelle et Hilda était heureuse de savoir que maintenant, la terre allait connaître une ère de paix. Siegfred se tenait à ses côtés, tandis que Flamme tenait le bras d’Hagen contre elle, de peur de le voir partir. Mais celui-ci la rassura, en lui disant que maintenant, il serait là uniquement pour elle. Hilda souriait en voyant sa sœur heureuse
« - Regarde Siegfred, je suis heureuse pour elle
- Oui, votre altesse, je pense que tous les deux, ils seront heureux ensemble
- Excusez moi, intervint Bud, mais princesse Hilda, ne pensez vous pas que vous aussi, vous pouvez être heureuse ?
- Que veux tu dire Bud ? S’interrogea Tholl
- Hé bien, je me dis que la princesse et Siegfred formerait un beau couple. »
Syd mit les mains sur la bouche de son frère, tandis que Siegfred était comme statufié en entendant ses mots. La princesse Hilda rougit légèrement.
« - Enfin Bud, tu ne crois pas que moi et la princesse, nous sommes ensemble ? Je ne suis pas digne d’elle, et toi tu…
- Siegfred… »
La princesse Hilda regarda Siegfred, puis détourna le regard vers le bas.
« En fait, … je serai honoré… de vivre… avec toi. »
Syd, Bud et Tholl n’en croyait pas leurs oreilles, et Siegfred était comme abasourdi par cette déclaration. Tholl vit Syd faire un signe pour que les guerriers divins partent, et ils laissèrent Siegfred seul avec Hilda. Le pauvre guerrier était bien embarrassé que ses compagnons le laissent soudainement seul, et ne savait pas comment répondre à la princesse. Celle-ci regarda Siegfred, puis s’approcha doucement de lui, et vint dans ses bras, posant sa tête contre le torse du guerrier divin. Siegfred était d’abord gênée, puis il sentit le cosmos doux et chaleureux d’Hilda, et sentait qu’il était rempli d’une certaine tendresse envers lui. Siegfred regarda Hilda puis ferma les yeux et mit ses bras autour d’elle.
Au sanctuaire, Saori était contente de voir les gens heureux, mais au fond d’elle-même, elle avait l’impression que quelque chose manquait. Dokho était venu pour la voir dans ses appartements, afin de lui demander si il devait à nouveau veiller sur la tour où étaient enfermé à nouveau les âmes des 108 spectres d’Hadès. Saori lui dit qu’il pouvait attendre et profiter de sa vie avant de retourner aux cinq pics.
« - Dokho, vieux maître, je crois que vous avez largement mérité le droit de profiter de la vie.
- Merci Princesse Athéna. »
Dokho s’apprêta à partir puis il vit la jeune femme mélancolique.
« - Tout va bien ?
- Oui, c’est juste que …
- Que quoi ? »
Saori essayait de trouver les mots pour décrire ce qu’elle ressentait au fond de son cœur. Dokho sentait le trouble qui avait envahi le cœur de la déesse. Il se mit à côté d’elle, s’inclina.
« Pardonnez moi, mais est ce que votre trouble a un rapport avec Seiya ? »
En entendant le nom de Seiya, Saori écarquilla les yeux puis tourna la tête vers le vieux maître avant de regarder à nouveau le sanctuaire.
« Hé bien, je pensais simplement que lui et les autres avaient mérité de se reposer. Seiya a enfin retrouvé sa sœur, Shiryu va vivre avec Shunrei, Hyoga a décidé de retourner en Sibérie, mais je crois que lui et Irina, se sont rapprochés, et puis Shun et June vont pouvoir vivre ensemble sur l’île d’Andromède. Je suis contente pour eux tous… »
Saori finit sa phrase avec un léger sourire, mais elle continuait de garder un air mélancolique. Dokho la regarda puis se leva.
« - Princesse Saori …
- Oui ?
- Vous aimez Seiya, n’est ce pas ? »
Saori semblait stupéfaite d’entendre ces mots de la bouche du vieux maître. Elle regarda Dokho, et celui-ci lui souria doucement
« Il n’y a pas à avoir honte. Je sais que pendant la bataille, il vous a protégé de son corps, et qu’il vous a même rendu confiance, alors que vous pensiez que tout semblais perdue. »
Saori lança un dernier regard à Dokho puis regarda vers les temples du zodiaque
« - Mais je suis la déesse Athéna, et lui, il est un de mes chevaliers…
- C’est vrai, mais vous êtes aussi une jeune femme, et lui, est un jeune homme… »
Dokho inclina la tête pour saluer Athéna puis se tourna et se dirigea vers la sortie. Alors qu’il était en face de la porte, il ajouta.
« Je pense que vous aussi, vous méritez de vivre heureuse. Si vous êtes sure que vous pouvez être heureuse avec Seiya, alors n’hésitez pas… »
Le vieux maître avait montré sa sagesse et laissa Athéna. Saori réfléchit un moment, puis elle fit appeler Seiya. Celui-ci arriva aussi vite que possible. Une fois qu’il fut arrivé aux appartements d’Athéna, elle demanda à ce qu’on la laisse seule avec Seiya.
« - Princesse, que puis je faire pour vous être utile ?
- En fait, je voudrais te demander quelque chose
- Je vous écoute
- Voila, je sais que toi et Shina vous avez une relation un peu particulière.
- Oh, en fait, disons que nous sommes devenue amis. C’est un peu compliqué, c’est vrai, mais je pense qu’elle sera heureuse un jour.
- Tu ne veux pas être avec elle ? »
Saori sentait son cœur battre plus vite, et aussi, une chaleur qui commençait à remplir son cœur.
« - Je crois qu’après tout ce qu’on a vécu, on est plus des frères d’armes tous les deux. Et puis, je pense qu’elle ne pourrait pas supporter un gamin comme moi, hahahaha… »
Le rire de Seiya fit sourire Saori. Elle semblait rassurée, et même heureuse.
« - Seiya
- Oui ?
- Je sais que je peux te paraître absurde, mais… si c’était possible, voudrais tu… vivre avec moi ?
- Vous voulez dire, comme au chalet ?
- Non ! »
Saori rassembla son courage et décida de se lancer
« Je veux que toi et moi, nous soyons ensemble… pour toujours… »
Seiya sembla stupéfait d’entendre ça. Il regarda Saori, puis ferma les yeux
« - Je suis désolé… mais je ne peux pas…
- Mais pourquoi ?
- Vous êtes la princesse Athéna, et moi, je suis le chevalier pégase. Je ne pense pas que les autres acceptent, même si j’étais d’accord.
- JE ME MOQUE DE TOUT CA !! »
Saori sembla à la fois en colère et triste. Seiya ne voulait rien dire de plus qui pourrait la blesser. Il se tourna vers la porte, et commença à marcher, quand soudain, Saori se mit à courir. Elle se mit dans son dos, et mit ses bras en travers du torse de Seiya, comme pour l’empêcher d’aller plus loin.
« Ne pars pas, s’il te plait !! »
Elle commençait à pleurer. Seiya entendait ses pleurs et semblait peiné de l’entendre pleurer
« Je sais que par le passé, j’ai été odieuse avec toi. Mais maintenant, je sais que si parfois, je me comportais ainsi, c’est parce que j’admirais le courage, la volonté dont tu fais preuve… »
Seiya écoutait Saori
« Ne me laisse pas toute seule… Si tu pars… je sais que je le regretterais… Et je ne veux pas… Je veux vivre avec toi, même si les dieux trouvent que je commets une faute grave… »
Seiya prit les mains de Saori et se détacha, ensuite, il se mit face à elle. Il la regarda, puis mit sa main sur la joue de Saori et essuya du doigt les larmes de la jeune femme. Saori posa sa main sur celle de Seiya puis ferma les yeux.
« Cette chaleur, c’est celle la que je veux ressentir près de moi… Je t’aime Seiya, et je veux que l’on puisse être ensemble… »
Seiya regarda Saori dans les yeux puis parla
« - Saori, je crois que moi aussi, je t’aime… mais es tu sure que nous pouvons… »
Seiya n’eut pas le temps de finir sa phrase, car les mots qu’il venait de prononcer venaient d’apporter une telle joie à Saori qu’elle l’embrassa. Ses lèvres douces avaient rejointes celles du jeune homme. Elle pleurait doucement, mais cette fois, ses larmes étaient remplies d’espoir et de bonheur. Seiya fut d’abord surpris, puis ferma les yeux, et prit Saori dans ses bras. Elle finit d’embrasser Seiya et se blottit contre lui, heureuse d’avoir pu exprimer ses vrais sentiments et que Seiya y ait répondu en retour.
« - Saori, tu es vraiment sure ? »
La jeune femme le regarda, inclina doucement la tête et Seiya lui souria avant de la serrer doucement contre lui. Les deux amants venaient de commencer à vivre leur amour. Cette nuit là, un cosmos doux et chaud entoura le sanctuaire. Tous les chevaliers le ressentaient et se sentaient comme apaisés. Il y avait beaucoup de chaleur, mais aussi de l’amour dans ce cosmos. Shaka le sentit et se demanda se qui se passait, puis il comprit l’origine de tout ceci. Il sembla d’abord interloqué, puis reprit son calme habituel et sembla réfléchir
*Finalement, peut être que tout ceci est une bonne chose…*
Le chevalier de la vierge replongea dans sa méditation et laissa le sanctuaire s’entourer de cette chaleur bienfaisante. Tous les habitants dormaient et semblait presque être plongé dans le plus doux et le plus agréable des sommeils. Le seigneur Zeus vit que Seiya et Saori étaient maintenant décidé à vivre ensemble. Il regarda la scène puis souriait avant de dire
« Il semblerait que ma fille ait trouvé l’homme de sa vie… »
Le temps s’écoula peu à peu. Saori retourna à la fondation, pour gérer les affaires que lui avait laissé son grand père adoptif. Seiya l’accompagnait presque partout et Tatsumi ne semblait pas apprécier ceci. Puis il vit que les deux jeunes gens passaient de plus en plus de temps ensemble. Un jour, il les vit s’embrasser et faillit prendre son sabre de kendo pour assommer Seiya afin d’avoir osé toucher la princesse et s’être permis ce genre de familiarités. Mais Kiki était là, et le jeune garçon malicieux envoya Tatsumi dire bonjour au lustre.
« - Ahhhh !!! FAIS MOI DESCENDRE !! Cria Tatsumi
- Tu as oublié de dire s’il te plait… Répondit Kiki, avec un sourire malicieux
- Je t’en donnerais, moi, des « s’il te plait ». Attends que je descende…
- Dans ce cas, tu risques de rester un moment en haut.
- Ca suffit ! Intervint Seiya
- Mais Seiya…
- Allez, laisse le descendre. Tatsumi n’est plus tout jeune…
- Il voulait vous empêcher d’être ensemble toi et Saori. Je ne trouve pas ça bien… »
Saori était à côté de Seiya, et rougit un peu.
« Merci Kiki, pour ce que tu fais pour nous, mais nous pouvons nous défendre tout seul… »
Kiki haussa les épaules puis relâcha Tatsumi qui, évidemment, retrouva le sol un peu brutalement.
Finalement, le majordome comprit qu’il devait laisser les deux jeunes gens ensemble. Le temps continua de s’écouler. Seiya et Saori avait maintenant vingt ans tous les deux. Saori était une belle jeune femme, et Seiya était l’homme de sa vie. Ils décidèrent de se marier, tout comme l’avait fait trois ans plus tôt, Aiolia et Marine, qui maintenant vivaient ensemble. Marine avait accouché d’un petit garçon quelques mois plus tôt, qu’elle décida d’appeler Thomas, en souvenir de son frère. Seika était heureuse pour son petit frère, et tous les amis de Seiya ainsi que quelques chevaliers d’or vinrent pour célébrer ce mariage. Après deux ans de mariage, Seiya et Saori virent que tout avait bien changé. Shun et June avaient eu des jumeaux, un garçon et une fille. Shunrei venait d’accoucher d’un petit garçon, et Shiryu et elle décidèrent de l’appeler Dokho, ce qui toucha le vieux maître, et lui fit verser quelques larmes.
Quand à Hyoga, il vivait avec Irina et retournait de temps en temps en Sibérie, s’assurer que tout allait bien. Mais Irina avait maintenant pris la première place dans le cœur de Hyoga, et elle était tombée enceinte, ce qui plongea Hyoga dans un grand bonheur.
Ikki, lui, avait décidé de vivre sur l’île de la reine morte après la fin de la guerre contre Arès, pour purger tous ses crimes. Puis Pandora avait réussi à la convaincre de venir la voir. Elle invita Ikki à rester aussi longtemps qu’il le voulait, puis au bout de quelques mois, elle lui déclara qu’elle voulait se faire pardonner de l’avoir fait souffrir, lui et son frère Shun, et qu’elle voulait se racheter en le rendant heureux. Au début, Ikki semblait rester seul, alors qu’il vivait avec Pandora, dans le château qui avait été rendu par Hadès. Puis, elle réussit à toucher son cœur. Depuis qu’Ikki avait affronté Hadès en enfer, Pandora reconnaissait le courage, ainsi que le pouvoir et le charisme d’Ikki, avant d’en tomber amoureuse. Elle voulait qu’il reste avec elle, et déploya des trésors de douceur, de tendresse, et d’amour. Puis elle tomba enceinte d’Ikki. Ikki vit naître son fils et décida d’assumer cette naissance en devenant le compagnon de Pandora. Pandora était maintenant une femme comblée, avec un mari veillant sur elle et leurs enfants, car elle venait d’offrir à Ikki un deuxième enfant, une petite fille adorable.
Pour les autres, le destin semblait aussi sourire. Julian Solo avait rencontré une jeune femme blonde, grande championne de natation qui disait s’appeler Thétys. Elle devint la fiancée de Julian, puis sa femme. Deux ans après le mariage, Thétys avait accouché d’un petit garçon, à la grande joie de Julian. Et trois ans après cette première naissance, Thétys donna un deuxième fils à Julian.
Isaac s’était réconcilié avec Hyoga, mais restait sous les ordres de Julian, et dirigea la branche arctique de sa société, Krishna, lui, représentait les intérêts de Julian pour l’océan Indien. Io avait préféré rester près de Julian et lui servait de bras droit.
En Asgard, Flamme avait pu enfin épouser Hagen. Le mariage était un grand événement et Hilda semblait très heureuse pour sa sœur, la reine d’Asgard avait elle-même prit Siegfred pour compagnon et accouché d’un petit garçon. Flamme pensait qu’elle ne pourrait pas connaître un plus grand bonheur, mais elle se trompait, car elle donna naissance à des jumeaux, une fille et un garçon. Hagen lui-même, était fou de joie et passait beaucoup de temps à veiller sur ces deux « trésors » comme il les appelait.
Seiya était heureux pour ses amis, mais Saori lui annonça une nouvelle qui allait apporter un grand changement pour eux.
« - Seiya ?
- Oui, qu’il y a-t-il ?
- Je voudrais te parler de quelque chose… »
Le jeune couple s’asseya et Saori mit sa main sur celle de Seiya
« - Seiya, depuis que nous sommes ensemble, je suis heureuse…
- Moi aussi, je suis heureux…
- Je pensais que je ne pourrais pas être plus heureuse, mais je me trompais
- Que veux tu dire ? »
Saori guida la main de Seiya vers son ventre. Puis elle regarda Seiya en souriant doucement
« Seiya, on va avoir un enfant, je suis enceinte… »
Seiya regarda Saori, puis son ventre. Il se leva, prit Saori dans ses bras et la souleva doucement tout en riant. Saori rit à son tour, heureuse du bonheur qui venait de leur arriver. Dans les mois qui précédèrent l’accouchement, Saori et Seiya essayèrent de garder le secret, pour faire la surprise. Mais il semblerait que le destin lui-même fasse une surprise au jeune couple.
Saori retourna au sanctuaire pour voir si tout allait bien, puis soudain, elle eut des contractions. Le grand pope se demandait ce qui se passait, puis en voyant l’état de la jeune femme, il comprit que Saori allait donner naissance à une nouvelle vie. Il s’affola un peu en prenant conscience que Saori allait accoucher, puis il envoya chercher des sages femmes, tout en restant un peu nerveux, pendant que Seiya restait près de Saori et la rassurait. L’accouchement commença dans l’après midi. Et quand le soleil se coucha, on put entendre les pleurs d’un bébé venant de la chambre d’Athéna. Saori et Seiya étaient maintenant de jeunes parents.
Au matin, les chevaliers d’or vinrent. Le grand pope les avait convoqués pour leur annoncer la bonne nouvelle.
« - Chevaliers, je vous remercie d’être venus. Aujourd’hui est un jour un peu spécial.
- Grand pope, demanda Milo, pourquoi nous avoir convoqués ? Il y a un problème ?
- Non, rassure toi, Athéna veut juste vous apprendre quelque chose… »
Les chevaliers étaient intrigués, puis Seiya vint. Il semblait un peu gêné, et heureux en même temps. Aiolia vint lui serrer la main, et Aldébaran lui donna une tape sur l’épaule en riant.
« - HAHAHAHA, alors comment va notre grand chevalier ? Demanda Aldébaran
- Bien, merci Aldébaran. Je vous remercie tous d’être venus, c’est un jour vraiment important pour nous. »
Puis Seiya entendit des bruis de pas et alla voir. On entendit Seiya et Saori parler, puis Seiya revint.
« Chevaliers, je crois que le moment est arrivé… »
Seiya alla jusqu’au trône, puis se mit à côté et regarda vers le rideau. Saori apparut et toute l’assistance découvrait avec étonnement ce que portait Saori dans ses bras.
Elle avait une petite fille, entouré dans des langes roses, et un petit garçon, entouré de langes bleus. Seiya et Saori venaient d’avoir des jumeaux.
Saori s’avança vers les chevaliers, puis Seiya l’aida, en prenant la petite fille dans ses bras. Saori prit la parole.
« Chevaliers, je vous présente mes enfants. Ils sont nés hier, à la tombée de la nuit. »
Les chevaliers étaient dans l’ensemble attendris par ces deux petits êtres qui étaient là, dormant tranquillement. Puis Saori regarda Seiya, ils baissèrent la tête de manière complice, puis Saori vint, accompagnée de Seiya, devant Aiolia
« - Chevalier Aiolia, je voudrais te présenter cet enfant…
- C’est un honneur, princesse.
- Vois tu, moi et Seiya, nous avons réfléchi. Et nous sommes tombé d’accord.
- Comment ça ? S’interrogea Aiolia
- En fait, reprit Seiya, ces deux enfants ne seraient pas là aujourd’hui, si autrefois, quelqu’un n’avait pas risqué sa vie, pour sauver un autre enfant. »
Les chevaliers comprenaient que Seiya et Saori parlait d’Ayoros, qui avait donné sa vie pour sauver Athéna qui n’était encore qu’un bébé.
« Moi et Seiya, nous avons décidé de remercier cette personne, en donnant son nom à ce bébé. Aiolia, je te présente Ayoros. »
Saori regarda son bébé et souria en présentant l’enfant à Aiolia.
Celui-ci sembla d’abord étonné, tout comme le reste des chevaliers en apprenant ceci, puis on put voir des larmes couler le long des ses joues. Les autres chevaliers voyaient les larmes de leur compagnon et certains ne pouvaient s’empêcher de pleurer.
« - Princesse Athéna… »
Aiolia tomba à genoux. Saori garda le bébé contre elle, puis se baissa doucement, et posa la main sur l’épaule d’Aiolia. Mu vint près de son ami et Shaka se mit à côté en regardant Aiolia.
« - Vous m’avez aidé à prouver l’innocence de mon frère, … et même montrer qu’il avait agi en héros. Puis… vous m’avez pardonné mes fautes,… et vous avez permis que la paix revienne enfin. J’ai pu épouser Marine et nous avons un fils… »
Aiolia ne pouvait s’empêcher de pleurer à chaudes larmes
« Mais là, vous donnez naissance à cet enfant, … et vous nous faites l’honneur de lui donner le nom de mon frère…Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi…. »
Mu compatissait aux larmes d’Aiolia et montra sa sympathie en posant la main sur l’autre épaule d’Aiolia. Shaka souriait doucement et regarda Aiolia avant de porter son attention sur le petit Ayoros.
« - Princesse…
- Oui Shaka ?
- Vous avez raison. C’est sans aucun doute le plus beau geste que vous pouviez avoir en souvenir d’Ayoros. »
Les autres chevaliers regardaient le chevalier de la vierge
« - Je pense que si le chevalier du sagittaire était encore de ce monde, il serait sans doute flatté, et même honoré que vous fassiez ceci. Cet enfant a reçu le nom d’un homme mort en héros, je souhaite que sa vie soit heureuse.
- Merci Shaka… »
Shaka s’inclina doucement. Soudain, le bébé se réveilla, et regardait sa mère. Puis il vit Shaka qui était à côté de Saori. Shaka se rapprocha, intrigué, et le bébé se contenta de sourire en voyant le chevalier le regarder.
Saori souria et embrassa son enfant sur le front, et Shaka, en voyant cela, sentit son cœur se remplir de tendresse, puis sentit quelque chose dans ses yeux. Il mit ses doigts près de ses yeux, et sentit, stupéfait, ses yeux devenir humides. Il pleurait quelques larmes, attendri par cet enfant innocent qui semblait heureux de venir au monde.
Le chevalier du Cancer recula, puis il appela ses compagnons
« Chevaliers !! »
Les chevaliers d’or le regardèrent et se demandèrent ce qu’il voulait. Puis Héraklios mit son bras devant lui.
« Moi, chevalier d’Athéna, je jure de toujours servir la déesse Athéna, de faire respecter la justice et d’utiliser mon pouvoir dans l’intérêt de tous… »
Les autres chevaliers écoutaient ces paroles
« Mais, aujourd’hui, j’ajoute que je protégerai ces enfants, ainsi que tout ceux qui naîtront, car ils sont notre avenir. Et je protégerai cet avenir, quitte à y laisser ma vie !! »
Les autres chevaliers regardèrent Héraklios, puis Mu s’avança ainsi qu’Aiolia. Tous deux se mirent devant Héraklios qui gardait le bras tendu, et subitement, ils posèrent leurs mains sur celle de leur compagnon.
« - Oui, moi aussi, je suis prêt à protéger ces vies porteuse d’espoir. Déclara Mu
- Quitte à donner notre vie pour sauvegarder les leurs !! » Ajouta Aiolia.
Les autres chevaliers souriaient, puis se joignirent à leur tour au serment. Les chevaliers d’or étaient maintenant tous rassemblés.
« - Moi Mu du bélier, je fais le serment.
- Moi aussi, Aldébaran du taureau
- Moi, Kanon des gémeaux
- Moi, Héraklios du Cancer
- Moi, Aiolia du Lion
- Moi, Shaka de la Vierge
- Moi, Dokho de la Balance
- Moi, Milo du Scorpion
- Moi, Shura du Capricorne
- Moi Camus du Verseau
- Et moi aussi, Sorente des Poissons ! »
Les chevaliers se regardèrent puis alors qu’ils allaient parler, une lueur éclaira la pièce. Les chevaliers regardèrent ce que c’était.
« - Qu’est ce que c’est ? Demanda Héraklios
- Regardez ! Lança Aiolia. C’est… »
L’armure du Sagittaire venait d’apparaître dans la pièce, puis elle se posa de manière à ce que la pointe de la flèche d’or soit juste au dessus des mains des chevaliers.
« Je crois que le chevalier du Sagittaire a, lui aussi, envie de prêter serment. » Fit Dokho
Les autres chevaliers approuvèrent d’un signe de tête puis déclarèrent ensemble
« Nous jurons de toujours veiller sur Athéna et la terre, et de protéger les enfants qui seront les futurs chevaliers de l’espoir !! »
A ce moment, les armures d’or brillèrent, comme si elles aussi, voulaient prêter serment. Athéna souriait doucement, car elle voyait là, des chevaliers unis pour une même cause.
Un peu plus tard, les autres chevaliers arrivèrent, et félicitèrent les jeunes parents. Shina était présente et semblait un peu triste, mais au fond, elle souriait, heureuse de voir que l’avenir de tous s’annonçait radieux. Puis elle apprit par Saori que Seiya avait demandé à ce que Shina soit la marraine de sa fille qu’ils avaient appelé Diké. Shina fut touché par ce geste et promit d’être toujours là pour cet enfant.
Le soir tomba, et après avoir fait une petite fête, les chevaliers repartirent vers leur temple, heureux de cette journée. Saori monta avec ses enfants, accompagnée de Seiya. Une fois dans la chambre, elle les nourrit puis les coucha après les avoir un peu cajolé. Elle alla respirer un peu d’air frais. Seiya se mit derrière elle et la serra avec tendresse dans ses bras. Saori posa ses mains sur celle de Seiya puis tous les deux revinrent à l’intérieur.
« - Seiya…
- Oui ?
- Tu seras toujours là pour moi ? »
Seiya sourit puis embrassa doucement Saori
« Je te jure que dorénavant, nous serons toujours ensemble. Et nous veillerons tous les deux sur nos enfants… »
Les jeunes parents s’asseyèrent sur le lit, et regardèrent leurs enfants qui dormaient paisiblement. Saori prit la main de Seiya et la serra dans la sienne tout en posant sa tête sur l’épaule de son compagnon. Les deux jeunes gens allaient maintenant connaître une nouvelle vie, et aller de l’avant ensemble.
FIN
|