¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Alize>Le Chevalier de Jamir (SS)

06 - POR ALIZE

Chapitre 6

Désolée d’avoir été aussi longue à mettre le chapitre, mais avec tout le boulot que j’ai (dossier, CCF, interro surprise …), j’avais pas trop le temps de faire avancer la fic.
Je vais essayer d’aller plus vite pour le prochain.
En route pour la suite, bonne lecture et merci de vos coms.
Al

***************************************************************************

Les combats se poursuivirent. Les quatre Bronzes venaient d’affronter le chevalier des Gémeaux. Shiryu et Seiyar avaient traversés le temple du Cancer et du Lion et Shun venait de les rejoindre dans celui de la Vierge tandis que Hyoga se retrouvait congelé dans le temple de la Balance. (Désolée, je vais pas rentrer plus dans les détails car j’ai jamais vu les combats Shiryu vs DeathMask et Seiyar vs Aiolia.) Dans son temple, Mû suivait mentalement leur progression et commentait parfois les combats pour Kiki.
-Le maléfice posé sur Aiolia vient de se terminer, il doit donc avoir tué quelqu’un.
-Qui ? Je sens encore le cosmos des trois autres bronzes et celui de Hyoga a disparut bien plus tôt. Demanda Kiki.
-Quelqu’un d’autre s’est interposé. Je n’arrive pas à voir qui, je ne connais pas assez les chevaliers présent ici pour reconnaitre leur cosmos. Admis Mû.
-On dirait… Cassios ! S’exclama Kiki.
-Qui ? Comment ce fait-il que tu le connaisses ?
-Cassios. Je l’ai rencontré aux abords du temple il y a un moment. On a beaucoup discuté et je le trouve très gentil. Il m’a dit que c’est lui qui a affronté Seiyar pour avoir le privilège de devenir le Chevalier Pégase. Dommage qu’il soit mort. Je le trouvais sympathique.
-Il vient probablement de sauver la vie de Seiyar, son sacrifice ne sera pas oublié. Cependant, j’aimerai savoir le prochain coup que tu rencontres du monde. N’oublie pas que le Pope est dangereux et que tous lui obéissent.
-Oui Maitre, je ne le ferai plus. Déclara Kiki en baissant les yeux. >__<
-Bien.
-Maitre, où sont-ils maintenant ?
-Ils vont affronter Shaka. Je crains pour leur vie, après tout, il est le chevalier le plus proche des Dieux et le plus puissant. Même moi je ne donne pas cher de ma peau face à lui.
-Allons Maitre, vous êtes le chevalier d’or le plus puissant que je connaisse. Personne ne pourra jamais vous vaincre !!! S’écria Kiki.
-^____^ C’est gentil Kiki, mais tu ne connais pas d’autres chevaliers d’or. Ils sont tous plus ou moins puissant que moi. Mais aucun ne peut faire face seul à Shaka et en ressortir indemne. A part peut-être celui qui a prit la place de Shion en le tuant.

Pendant leur discussion, Shaka avait mis les trois Bronzes KO, mais Ikki intervint à temps pour l’empêcher de les achever. Le combat reprit encore plus violent. Un à un, les sens d’Ikki furent supprimés. Les autres avaient reprit conscience et voulurent l’aider mais le Phénix refusa net : c’était son combat, plus le leur. Dans un ultime effort, Ikki se sacrifia entraînant Shaka avec lui. Ils disparurent tous les deux devant les trois autres Bronzes. Aussitôt Seiyar et Hyoga se dirigèrent vers la prochaine maison, laissant Shun seul à son chagrin. Il les rejoignit peu de temps après au niveau des escaliers menant à la maison de la Balance. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils virent un bloc de glace posé au milieu du temple contenant Hyoga, enfermé à l’intérieur.
-Ecoutez, son cœur bas encore. Déclara Shiryu.
-Il faut le sortir d’ici, c’est notre compagnon, nous ne pouvons pas l’abandonner. Ordonna Seiyar.
Aussitôt il déclancha les météores de Pégase sur la bloc de glace. Rien n’y fit, il ne parvint même pas à rayer le bloc.
-De la glace si pure et si solide ne peut avoir été faite que par Camus, le Maître des Glaces. Mais pourquoi ? Interrogea Shun.
-Qu’importe il faut le sortir de là.
A ces mots, un rayon lumineux sorti du sol. Etonnés, les Bronzes reculèrent prudemment avant de voir l’armure de la Balance se matérialiser devant eux.
-C’est mon Maître qui nous l’envoie. Expliqua Shiryu. Les armes d’or de la Balance pourrons nous aider à libérer notre compagnon. Laissez moi réfléchir un instant.
Il se plongea dans une intense concentration avant de tendre la main vers une des épées. D’un seul coup il parvint à fissurer le bloc de glace. Celui-ci explosa et libéra le malheureux chevalier du Cygne. Malheureusement celui-ci, plongé en léthargie par le froid, ne reprit pas connaissance. Les autres repartirent, laissant seul Shun qui tentait de le réanimer.
Un peu plus tard, au temple du Bélier.
-Maitre, il est vraiment mort Shaka tout à l’heure ?
-Je crains que oui, et malheureusement, Ikki aussi.
-Je croyais qu’il était le meilleur des chevaliers d’Or.
-Même les meilleurs ont leur faiblesse. Shaka l’aura appris à ses dépends. Mais il faut reconnaitre qu’Ikki est le plus puissant des Bronzes. Leur morts ne vont pas nous servir au contraire, avoir Shaka dans notre camps aurait été un gage de victoire. Même s’il a perdu contre un bronze, il reste le chevalier le plus proche des Dieux et sa sagesse est grande.
-Où en sont les autres ?
-Seiyar et Shiryu combattent Milo, dans la maison du Scorpion. D’après ce que je peux percevoir, ils semblent en difficulté.
-Il est fort Milo ?
-Plutôt, mais surtout il est sûr de lui, persuadé de servir la justice. *yeux qui se voilent* Tiens c’est étrange.
-Quoi donc ?
-Le cosmos de Shun vient de disparaitre et celui de Hyoga vient de réapparaitre.
-Vous voulez dire qu’Andromède a donné sa vie pour Cygnus.
-Probable. Shun est un excellent combattant mais il ne supporte pas de devoir se battre, il aura préféré se sacrifier pour son ami. Ca ne m’étonne pas de lui.
-Nan !!! Je suis sûr qu’il est vivant. Il est juste un peu fatigué, il va retourner au combat après. S’écria Kiki.
-Espérons que tu ait raison, soupira Mû.
Il replongea dans le silence, se concentrant pour suivre les actions des chevaliers de Bronzes.
Quels que temps plus tard, Hyoga rejoignit Seiyar et Shiryu. Il leur confia Shun et resta affronter Milo. Mentalement, Mû suivit le combat. Lorsque Milo capitula et épargna la vie de Hyoga, il ne put s’empêcher de soupirer de soulagement. Cependant, il ne restait plus que 4h aux Bronzes pour trouver le Pope et le supplier de sauver Athéna. Bientôt, Hyoga eu rejoins les trois autres dans la maison du Sagittaire. Mû en profita pour reprendre pied dans la réalité. La maison du Sagittaire était malheureusement vide depuis longtemps, les Bronzes ne risquaient donc rien. Il se rendit auprès de Saori. La princesse était veillée par les autres chevaliers de Bronzes qui avaient enfin rejoins le Sanctuaire. Rassuré sur son état, il retourna dans son temple pour assister aux combats. Les Bronzes venaient de passer l’épreuve de la maison du Sagittaire et avaient renouvelé leur serment de fidélité à Athéna après avoir découvert les derniers mots d’Aioross.
-Ainsi, il n’était pas mort loin Sanctuaire, mais il avait réussit à retourner jusqu'à son temple. Il semblerai que son serment ai redonné du courage aux Bronzes. Pensa Mû.
Il tourna son regard vers le temple du Sagittaire avant de déclarer :
-Merci Aioross, de tout mon cœur. Si nous sommes arrivé jusque là aujourd’hui c’est grâce à toi. Toi qui a sauvé Athéna lorsqu’elle n’était qu’une enfant. Tu as rendu possible notre action d’aujourd’hui et tu viens, par delà la mort, de redonner confiance aux Bronzes. Soit en mille fois remercier.
Sous l’œil étonné de Kiki, une larme roula sur la joue du chevalier d’Or. Il l’essuya négligemment avant de se concentrer sur les combats. Shiryu s’était arrêté à la maison du Capricorne, face à Shura il avait vaillamment fait face et avait sacrifié sa vie pour entrainer le chevalier du Capricorne avec lui. Hyoga avait courageusement affronté son maitre, le chevalier du Verseau. Camus venait de rendre l’âme en félicitant son disciple qui malheureusement était plus mort que vif. Shun venait de s’effondrer aux cotés d’Aphrodite. Le chevalier du Poisson avait été vaincu par le Tempête Stellaire d’Andromède, mais Shun n’avait pu éviter la Rose Ecarlate qui venait de lui pomper tout son sang. Quant à Seiyar, il gisait, inconscient, aux milieu des Roses recouvrant l’escalier menant jusqu’au Grand Temple. Mû s’apprêtait à sortir pour aider Seiyar lorsqu’il reçut un appel à l’aide. Il mit du temps avant de comprendre que l’appel était mental et encore plus avant de découvrir de qui il venait. Shaka !!! A travers le royaume des morts, le chevalier de la Vierge avait réussit à le joindre et le suppliait de les aide à en sortir lui et Ikki. Mû se concentra. Il projeta son pouvoir de téléportation jusqu’aux deux chevaliers et ceux-ci se matérialisèrent dans le temple de la Vierge. Aussitôt, Ikki disparut pour porter secours à Seiyar. Shaka entama une conversation mentale avec Mû.
-J’ai choisi la mauvaise voie. Déclara-t-il. J’ai trahi Athéna en servant le Pope qui avait tenté de la tuer. C’est Ikki qui m’a ouvert les yeux. Seule la justice triomphe, s’il m’a vaincu c’est parce que je servais l’injustice.
-Tu as été abusé mon ami, comme beaucoup d’autres chevaliers si cela peut te rassurer. Et contrairement à eux, reconnaitre ton erreur t’as permis de t’en sortir. Athéna n’aurait pas voulu perdre un chevalier de ta valeur, crois moi. Nous avons tous besoin de toi.
-Merci Mû, tes paroles me remontent le moral. J’ai faillit mais je vais tacher de réparer mon erreur.

*************************************************************************

Et voilà, fin du Chap 6. Vous aimeriez savoir ce qui va se passer hein !!!
Surtout qu’il ne reste qu’une heure aux Bronzes pour sauver Athéna !!!
Dans ce cas, RDV au chap 7, après on attaque les Hadès, ça av être sympa.

Bonus :
[Ikki] : Il est pas là Aphrodite, j’ai besoin de me défouler.
[Mû] : Bah non, l’est mort, le Poisson.
[Ikki] : Pas juste, T.T Je tape sur qui maintenant ?
[Mû] : Je sais pas, ils sont quasiment tous morts, il va pas se passer grand-chose je pense.
[Saga] : Tous morts OO, tu veux dire que mes chevaliers d’Or ont été tués par les Bronzes.
[Aldébaran] : * Avec un grand sourire un peu niais * Pas tous, ont est là nous.
[Saga] : Nous ??? Si tu parle de Mû, Milo, Dohko, Shaka et toi, ça ne compte pas, vous n’êtes que des traitres.
[Shaka] : Comment ça des traitres ? Nous servons fidèlement Athéna, c’est toi le traitre !
[Saga] : Ecoutez ça ! Monsieur « je suis le plus près des Dieux » me traitre de traitre. Qui voulait tuer tous ceux qui se mettaient en travers de ma route au chapitre d’avant. Ca ne serait pas toi par hasard ?
[Shaka] : Je me suis trompé, je pensais que tu étais juste et honnête, mais en faite tu n’est qu’un menteur et un lâche. Tu te sert des autres pour te protéger. Tu n’est plus le Saga des Gémeaux que nous avons connu, tu es devenu un serviteur du mal et tu en a après Athéna, il est donc de notre devoir de te trahir.
[Ikki] : * montrant Saga * Je peux lui taper dessus ??? Dites je peux ???
[Mû] : Nan, c’est à Athéna de lui régler son compte.
[Saga] : Athéna !!! * Eclat de rire sadique * Mais elle est morte votre pauvre Athéna. Et ils sont morts vos chevaliers de Bronzes, ils ne pourrons pas m’obliger à la sauver.
[Mû] : Attend le prochain chapitre et tu verra.

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE ALIZE

PERFIL DE ALIZE

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S3 - Papillons
Coque galaxy S3 - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Bible black : la noche de walpurgis    Petit ours brun    Les triplés    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les aventures de robin des bois    La maison de mickey    Le royaume des couleurs    Fairy tail    Le petit nicolas    Sam le pompier    Mirmo zibang !    Chi - une vie de chat    Boku no pico    Maya l'abeille    Kangoo juniors    Naruto shippuden    Mes parrains sont magiques    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Shin angel    Angela anaconda    Albert, le 5ème mousquetaire    El osito misha    Countdown conjoined !    Les aventures du marsupilami    Beyblade burst    Galactik football    Le bus magique    Minifée    Minus et cortex    Hello kitty    Onegai my melody    Les animaniacs    Cat's eye    Kiki, entregas a domicilio    Ana wa akhi    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Les contes de la rue broca    Grabouillon    Simsala grimm    Mouk  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia