¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shigure01>Un clan à choisir (Naruto)

03 - DÉPART POUR SUNA POR SHIGURE01


Chapitre 3: Départ pour Suna


Sur un petit chemin dans la forêt se trouvaient deux personnes vêtues d'un manteau noir avec des nuages rouges pour motif et d'un chapeau de paille d'où pendaient des bandelettes de tissu blanc.
L'un des deux portait un masque orange en forme de spirale qui lui cachait le visage, regardant à droite et à gauche il ne vit pas une racine qui dépassait du sol....et s'affala la tête la première dans la boue.
« Aaaaaah! Mince c'est méchant de mettre des racines pour que les gens tombent! Ca fait mal T_T » pleurnicha-t-il en époussetant sa tenue toute sale.
« Hm ta gueule Tobi! T'as qu'à regarder où tu marches hm. » l'envoya balader son coéquipier aux cheveux bonds.
« Bouhou pourquoi t'es méchant Deidara-sempaï, Tobi is a good boy > < » continua-t-il de chouiner ce qui avait le don d'agacer Deidara.
« Bon sang mais pourquoi je dois me le coltiner?! C'était plus calme avec Sasori! » pensa le jeune homme blond dont la voix criarde de Tobi l'ulcérait.
« Hm bouge-toi un peu Tobi, le chef nous a donner une mission et j'ai pas envie de m'y éterniser!Tiens d'ailleurs on est rendu. »
Le sentier débouchait sur une bâtisse en béton semi cachée par la végétation la recouvrant.
Deidara plongea sa main dans sa besace, une bouche s'ouvrit et une langue se déplia pour prendre un peu de matière explosive.
Après l'avoir mâché, un petit oiseau explosif sorti de sa main. Il le fit s'envoler et celui-ci explosa lorsqu'il arriva près de la porte créant un trou béant dans le mur.
« Discret comme arrivée sempaï! » fit Tobi accroupi devant le trou en train de jouer avec un caillou.
Deidara ne l'écouta même pas et entra sans regarder si il le suivait ou non. Après un dédale de couloirs, il déboucha sur une pièce abritant une sorte de laboratoire miniature. Des fioles, éprouvettes et autre ustensiles de chimie se trouvaient sur un bureau et de façon éparse dans la pièce. De nombreux bocaux en verre remplis d'un liquide verdâtre translucide stockaient d'innombrables organes vitaux: coeur, foie, cerveau...quasiment aucun ne manquait à l'appel.
Un peu plus loin, collés contre un mur se trouvait de grandes cuves en verre remplies elles aussi du même liquide; elles étaient assez grandes pour contenir un être humain...
Beaucoup de livres et de parchemins traînaient un peu partout, tous étaient sur la médecine et certains traitaient même de jutsu interdits...
« Et bien c'est joyeux ici! » déclara Tobi en flanant et fouinant dans toute la pièce.
« Hm ta gueule et cherche-le! » ordonna son coéquipier en s'activant lui aussi.
Il ne leur fallu pas longtemps pour trouver ce qu'ils cherchaient, caché derrière une des cuves était recroquevillée une forme encapuchonnée. Dès qu'elle sentie que les visiteurs l'avaient repéré elle bondi hors de sa cachette et tenta de s'enfuir....mais échoua. Tobi qui passait par là lui fit un croche-patte et il tomba parmi les tubes à essais dans un fracas de verre.
Deidara le pris par le col et le plaqua contre le mur. La capuche de l'inconnu glissa révélant ainsi son porteur: son visage était des plus choquant, la moitié gauche était normale mais l'autre semblait avoir été brûlée de l'oeil à la joue...Oeil qui d'ailleurs ressemblait étrangement à quelqu'un qu'ils connaissaient: tout cerné de noir avec une pupille jaune. Ses cheveux argentés mal coiffés pendaient en diverses mèches sur son visage trempé par la sueur.
« C'était donc vrai....il est toujours en vie.... » constata Deidara sans lâcher sa prise.
« Ah zut ça ne nous arrange pas ça! » enchaîna le ninja au masque en spirale en s'approchant un peu.
« La...lâchez moi!, bredouilla-t-il en tentant de s'extirper de la poigne de fer de son agresseur, Lai.....laissez moi partir..... LACHE MOI!!!!! » hurla-t-il en se dégageant brutalement.
Sa voix avait changé sur ces derniers mots, elle était plus grave....plus autoritaire...leur rappelant...:
« Orochimaru? Qu'est-ce qu'il fou là dedans?! » s'interrogea Tobi en regardant l'homme tremblant dans un coin de la pièce.
« Maître...lai...laissez- moi régler ça..... »
« Non! Je vais les tuer krukru et je me servirais de leurs corps! »
« Mais maître vous êtes trop affaibli.... »
« Silence Kabuto!! Exécute sans discuter!! »
« B....bien maître...ne vous en faites pas maître...je ne vous décevrez pas... »
« Mais qu'est-ce qu'il fou? On dirait Zetsu....en moins coloré et sans la salade sur la tête! » fit Tobi en inclinant légèrement la tête sur le côté.
« Hm ta gueule Tobi! On s'en fou de ton avis! » le rembarra une fois de plus le jeune homme blond.
Il se rapprocha dangereusement de Kabuto et commença à plonger sa main dans sa besace pour modeler un autre animal explosif quand...PLICH
« Ohoh cassé....oups héhé, Tobi is a bad boy^^' »
« Hm Tobiiiiiiiii! » s'énerva Deidara.
Avant qu'il n'ait put esquisser un mouvement, Kabuto profita de la diversion de Tobi pour bondir vers la sortie.
« Ah non il s'échappe! »
« Laisse-le....nous avons les renseignements que réclamaient le chef. On retourne au QG lui rendre compte de ce qu'on a trouvé. » déclara Deidara en ressortant sa main de sa besace.
« Ah bon... d'accord c'est toi le chef Deidara sempaï! »
Il emboîta le pas à son sempaï en manquant de tomber en marchant sur une fiole qui traînait.
« Bon sang mais pourquoi je dois me le coltiner?! » pensa Deidara, ce mec lui tapait vraiment sur le système!
Comme ils étaient venus, les deux membres de l'Akatsuki repartirent dans la forêt pour faire leur rapport à leur chef.
Derrière le blokos, caché parmi les arbres, Kabuto les regarda s'éloigner.
Un serpent rampa à ses pieds et émit des sons à l'aide de sa langue fourchue.
« Huhu il semblerait que notre prochain cobaye vienne de se faire arrêter par deux femmes anbu » fit la voix d'Orochimaru par la bouche de Kabuto.
« Que va-t-on faire dans ce cas maître? » s'enquit-il.
« D'autres corps nous attendent, mais il faudra surveiller la progression de ces deux anbus... elles pourraient nous être utiles...surtout leurs organes...krukru »
« Bien maître... »
« Notre planque a été découverte, rassemble le matériel nous devons trouver un endroit plus sûr pour nos expériences. »
« Bien maître... » fit docilement Kabuto.
Il retourna dans leur ancien laboratoire et disparu dans l'ombre....


La jeune anbu sautait de toit en toit au rythme du tintement de la clochette accrochée à son sabre. Squik devait sans doute se trouver au restaurant de nouilles Ichiraku en train de dépouiller Naruto de son argent pour avoir un bol de ramens, sachant qu'elle n'allait pas bouger elle fit un petit détour à leur appartement pour se changer. Même si la troupe du jeune Uzumaki savait que les deux filles étaient anbu il était inutile d'attirer l'attention sur elles, surtout pour un bol de nouilles!
Elle espérait que son amie avait eu le réflexe de faire la même chose qu'elle avant d'aller manger.
Arrivée à l'appartement, elle entra sans faire de bruit et vit avec soulagement l'habit d'anbu de Squik trôner sur le lit en compagnie de son arc. Il manquait ses deux lames, elle devait les avoir sur elle comme à son habitude.
Elle se changea rapidement, troquant son habit de mission contre un plus confortable et passant plus inaperçu.
Elle hotta son masque de renard, libérant ainsi ses cheveux châtains foncés dont les mèches de devant arboraient une teinte bleutée. Deux longues mèches noires pendaient sur ses tempes et une longue et fine tresse de couleur noire, qu'elle appelait sa « boîte à Doo », pendait dans son dos. Elle se vêtis d'une chemise à manches courtes de couleur noire, sa teinte de prédilection, par dessus un débardeur uni. Son pantalon noir et le bandage au-dessus de son genou gauche étaient les seuls habits en commun avec sa tenue d'anbu, tout comme les sandales noires de ninja.
Au lieu de porter des bandages aux tibias comme les autres ninjas, elle se démarquait par ses chaussettes noires à rayures blanches qu'elle adorait porter.
En hiver elle aimait se parer de ce même chaussettes sur ses bras pour se protéger du vent froid ou tout simplement comme atout d'apparat.
Elle s'amusa ensuite à se peindre les ongles en mauve foncé tirant presque sur le noir.
Sa tenue complète, elle récupéra son sabre et se l'attacha dans le dos; elle fixa sa besace remplie de shurikens au cas où elle en aurait l'usage bien qu'elle en doutait.
Elle ouvrit la porte mais, sentant que quelque chose manquait, elle s'arrêta.
Elle regarda au dehors et pût contempler un magnifique soleil encore haut dans le ciel en cette fin d'après-midi.
« Ah c'est ça que j'ai oublié! » fit-elle en farfouillant dans un sac.
Elle en ressortit des lunettes de soleil à la teinte violine pour se protéger les yeux.
La jeune fille les plaça sur son nez et sortit par la fenêtre plutôt que par la porte. (décidément ça devient une habitude XD)
Elle atterrit un étage plus bas silencieusement et gracieusement, remontant ses lunettes elle se dirigea vers le restaurant de ramens.
Comme elle le pensait, son amie été bel et bien là-bas. Il suffisait d'écouter les éclats de rire et les voix provenant du resto pour savoir qu'elle y été encore.
Ayame s'approcha et put reconnaître la voix de Naruto et Squik entre autre mais aussi celles de Sakura et de Kiba ainsi que le timbre motivé de celle de Shikamaru.
« Alors comme ça vous avez battu un criminel de rang A! La chance, moi je me tape que des missions pourries! > < » se plaignit Naruto en engloutissant un nouveau bol de nouilles.
« Oh ne te plains pas Naruto, notre dernière mission était des plus difficile! Elle a même failli mal tourner je te rappelle! » lui fit remarquer la voix féminine de Sakura.
« Hum moui mais quand même, un criminel de rang A! J'aurais bien voulu me le farcir'ttebayo!! » bouda le blond toujours en train de manger.
« Pff il été nul, j'ai même pas eu besoin de bouger pour le faire capituler cet abruti c'est pour dire!! » se vanta Squik.
« Hum dois-je te rappeler que tu n'as pas levé le petit doigt pour le faire capituler! » lui sussura Ayame à l'oreille en lui mettant la main sur l'épaule.
« Mouaaaaaarf kof kof argh! Aya non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça!! » réussi à articuler Squik en s'étouffant à moitié avec ses ramens. (Hum c'est méchant Aya XD)
« Ca t'apprendra à raconter des conneries quand j'ai le dos tourné » rétorqua Ayame fière de lui avoir flanqué la frousse.
« ...heureusement qu'un anbu est censé avoir une ouïe très fine... » envoya Shikamaru qui avait vraiment l'air de s'emmerder.
Un éclat de rire général acclama cette remarque du jeune Nara, même la concernée esquissa un léger sourire.
« Gnagnagna rigole Shika mais je te démonte en deux secondes sans utiliser le tiers de mes capacités! » déclara Squik légèrement vantarde. (comment ça pas légèrement oO? XD)
« Oh ouai un combat!! Une anbu contre un jounin ça va être énorme! » s'extasia Kiba.
« Oh non la flemme de bouger....mendokuse! » lâche Shikamaru dans un soupir.
« Je prends sa place!! » s'exclama Naruto en pleine forme.
« Héhé, on pari un bol de ramens.... » fit le jeune fille qui se voyait déjà en possession d'un autre bol.
Sa partenaire la rappela à l'ordre:
« On est censé partir en mission je te ferais dire... »
« Ah merde c'est vrai -_-' »
« ...t'avais déjà oublié? Y a pas à dire tu ne retiens que ce qu'il t'intéresse. » ricana Ayame.
« Ok ok on y va, soupira la jeune fille déçue de ne pas pouvoir s'offrir un petit combat, mais la prochaine fois tu ne pourras pas y échapper » termina-t-elle avec un grand sourire.
Elle se leva et donna le reste de son bol à Akamaru qui en fut ravi mais pas son maître.
« Arrête de lui donner à manger, c'est pas bon pour sa santé! » déclara Kiba sans pour autant retirer le bol.
« Oh mais il est si mignon^^ » fit-elle en caressant le chien qui remua la queue pour indiquer son contentement.
« Moi j'aime pas vraiment les gros chiens, dit Ayame en attendant que Squik veuille bien lâcher le chien, je préfère les petits. »
« Akamaru n'est pas gros!! » s'indigna Kiba ce qui fit rire le petit groupe.
« Bon cette fois on y va vraiment, à plus tout le monde^^ » fit d'une voix joyeuse la mangeuse de ramens.
« Salut les gens! » les salua d'un geste de la main Ayame en souriant elle aussi.
« Bonne chance pour votre mission les filles!! » leur lança Naruto alors qu'elles commençaient à s'éloigner.
« Tenez-nous au courant de ce qui se passe à Suna et du rétablissement du Kazekage et de son frère! » leur cria Sakura les mains de part et d'autre de sa bouche.
« Et de Temari pour Shika!! »ajouta Kiba en se marrant ce qui fit gueuler le manipulateur d'ombres.
Un signe de main des filles lui apprirent qu'elles les avaient bien entendu.
« On passe prendre nos affaires à l'appartement et on décolle » dit Squik à Ayame en s'étirant pour se dégourdir les membres.
« Je te rappelle que c'est toi que j'attends depuis le début! » lui envoya-t-elle gentillement mais en sous entendant que si elles étaient encore là s'était un peu à cause d'elle.
« Vi je sais mais je voulais mes ramens moi XD Ah au fait qu'est-ce qu'elle voulait Tsunade? » interrogea-t-elle curieuse.
« Arf je ne peux pas lui dire qu'elle m'a demandé de la surveiller... » pensa Ayame en se remémorant les paroles de l'Hokage.
Voyant que son amie attendait une réponse elle broda vite fait une consigne:
« En fait elle voulait me mettre en garde contre les membres de l'Akatsuki et me dire de faire gaffe à ce qu'une certaine personne ne te fasse pas tourner la tête jusqu'à en oublier ta mission » rajouta-t-elle en appuyant bien sur la dernière phrase un sourire en coin.
« Je ne vois pas de qui tu parles! » fit la jeune fille en détournant la tête les joues en feu.
Ayame rigola devant la mine rougissante de son amie, elle en rajouta une couche:
« Tu pourras toujours lui administrer un jutsu médical spécial pour le soigner huhu^^ Après tout la médecine douce est la plus efficace^^ »
La couleur de Squik aurait put concurrencer celle d'une tomate ou d'un camélia tellement elle était rouge.
« Mais...mais ça va pas >////< arrêtes de dire n'importe quoi!! » bredouilla-t-elle en poussant son amie pour qu'elle ne dise plus de bêtises.
« Ahahah t'as pas dis non donc tu aimerais bien!! » continua l'anbu aux lunettes de soleil en se marrant de plus belle.
« Maaaaaaaais >//////< La chaleur te fais dire des conneries!! »
« Ouai c'est vrai que je crève de chaud moi -_-' »
« Hum moui il fait encore chaud à cette heure-ci c'est dingue! Je voudrais bien aller me baigner moi! »
« Avec une certaine personne de Suna je parie^^ » continua de la charier la jeune anbu.
« Ah mais t'as fini oui?! Je pourrais pas rougir plus de toute façon!! » rigola celle-ci en retenant une mèche de cheveux balayée par le vent.
« Bon direction Suna^^ »
Dans le soleil déclinant, les deux jeunes filles partirent en mission pour le village du sable. Mais seront-elles préparées à ce qu'elles y rencontreront...?

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIGURE01

PERFIL DE SHIGURE01

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sac tissu - Hauru
Sac tissu - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Galactik football    Wagamama fairy mirumo de pon !    Countdown conjoined !    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Le bus magique    Minifée    Sam le pompier    Shin angel    Maya l'abeille    Naruto shippuden    Mirmo zibang !    Les aventures de robin des bois    Albert, le 5ème mousquetaire    Fairy tail    Chi - une vie de chat    Boku no pico    Les triplés    Hello kitty    Angela anaconda    La maison de mickey    Cat's eye    Beyblade burst    Le petit nicolas    El osito misha    Ana wa akhi    Kiki, entregas a domicilio    Petit ours brun    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Minus et cortex    Bible black : la noche de walpurgis    Le royaume des couleurs    Les contes de la rue broca    Onegai my melody    Simsala grimm    Mes parrains sont magiques    Mouk    Les aventures du marsupilami    Les animaniacs    Kangoo juniors    Grabouillon  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia