¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Shigure01>Un clan à choisir (Naruto)

05 - ARME EMPOISONNÉE= DANGEREUX! POR SHIGURE01

Chapitre 5: Arme empoisonnée=dangereux!.


Après une entrée fracassante à Suna, les deux anbus se rendirent sur le lieu du combat passé entre l'ancien membre de l'Akatsuki, le marionnettiste Sasori, et la jeune apprentie du Godaime, Haruno Sakura.
L'intérieur de la grotte était ravagé par les vestiges du combat, de nombreuses aiguilles jonchaient le sol entre divers gravats.
Dans le fond se trouvait une masse noire diforme recouverte du manteau de l'organisation.
Les jeunes filles s'en approchèrent mais furent désagréablement surprises de ne découvrirent que les restes d'une marionnette disloquée...pas la moindre trace de l'ancien membre de la société secrète.
« Merde il est passé où lui? » interrogea l'anbu aux cheveu longs en balayant la grotte du regard.
« Tu parles d'une mission à la con! On va récupérer le corps d'un mec qui n'est même pas là, elle va m'entendre la limace! » fulmina son amie de s'être déplacée pour rien.
Elle shoota dans une pierre à sa portée en y mettant toute la puissance de sa rage. La pierre percuta la paroi de la grotte et termina sa course dans la tête de Squik dans un « schponk » magnifique.
« ..............................................................Aie......., émit-elle pour seule réponse, Miyavi.............-_-' »
« Oups...pensais pas que le caillou irait si bas XD » s'esclaffa Ayame devant l'aboutissement de son tir.
Des rires provenant de l'entrée de la grotte les firent se retourner et elles grillèrent Gaara qui se payait leurs têtes.
« Ca te fait rire Mister Sandman? »
« Yeeeeeeeeeees! »
« Quel couillon ça fait deux fois qu'il répond à ce nom! » ricana Ayame devant la réponse du Kazekage.
« Hum bon, vous avez trouvé ce que vous cherchiez? » s'enquit-il pour changer de sujet.
« Bof, pas vraiment. On est venue pour récupérer le corps de Sasori mais il est même pas là! » expliqua Ayame en désignant la marionnette du fond.
« Mais au moins je peux récupérer pleins d'échantillons de poison huhu! » fit Squik en effectuant un prélèvement.
« Ah ça y est elle a trouvé un nouveau jouet! » soupira Ayame en voyant Squik s'amuser avec le liquide mortel comme si c'était de l'eau sans défense.
« Fait attention avec ça, c'est le poison qui a failli coûter la vie à Kankuro! » s'exclama une voix féminine à l'entrée.
Squik se stoppa net quand elle entendit ça et tourna la tête vers celle qui venait de prononcer ces paroles.
Dans le soleil de l'entrée de la grotte faisant miroiter ses cheveux blonds, une jeune fille avec un gigantesque éventail dans le dos venait d'arriver et souriait aux anbus.
« Oh Temari, ça faisait un bail! lança Squik du fin fond de la grotte avec un signe de la main, t'en fais pas je m'y connais en poison et Sakura m'a appris pas mal de truc sur celui-là donc je sais quoi faire^^ ».
La jeune Sabaku sourit mais était tout de même inquiète de la voir manipuler quelque chose d'aussi dangereux sans aucune protection.
« T'en fais pas pour Squik, elle sait ce qu'elle fait!, lui assura Ayame consciente de sa crainte, elle fera d'autant plus attention qu'il a failli tuer Kankuro » lui chuchota-t-elle à l'oreille.
« J'ai entendu! » cria Squik qui n'était pas sourde quand elle le voulait.
« Depuis quand elle fréquente mon frère? » demanda Temari à Ayame aussi discrètement que possible en surveillant la réaction de l'autre anbu du coin de l'oeil.
« Je crois que ça fait un bon bout de temps, mais ils sont tellement peu dégourdis qu'aucun des deux ne s'est avoué ses sentiments! » soupira l'anbu désespérée.
« Ah bon, ils ne sortent pas encore ensemble? Mais ça fait si longtemps que ça qu'ils se voient pour ne pas être ensemble? » questionna l'aînée des Sabaku étonnée.
« Et oui ils sont pas doués! Surtout qu'ils se connaissent depuis...le combat avec Orochimaru. »
L'anbu baissa le ton sur l'évocation du saanin ce que Temari ne compris pas vraiment pourquoi.
« Elle connait ce traître d'Orochimaru?! »
« Oui ils étaient même plutôt très proches....mais vaut mieux éviter d'en parler quand elle est dans les parages. » prévint la jeune fille en regardant dans sa direction.
L'anbu aux cheveux longs ne semblait pas les avoir entendu ou alors elle le cachait bien, elle continuait à récupérer des échantillons pour sa collection personnelle et ne tarderait pas à faire des expériences avec.
Elle boucha un dernier flacon avec précaution puis se leva et se dirigea vers la sortie ayant terminé ce qu'elle faisait. Elle passa près des deux filles et envoya rapidement un « le traître te passe le bonjour » avec un grand sourire avant de disparaître dans la lumière éblouissante du soleil.
« ...Merde elle a entendu » fit Ayame en soupirant.
« Désolé, je ne pensais pas à mal... » s'excusa Temari.
« C'est pas grave elle s'en remettra, je n'aime pas ce mec moi non plus! Bon allons la rejoindre tout de même parce qu'avec le sens de l'orientation qu'elle a elle risque de ne pas retrouver le chemin du village^^ » se moqua-t-elle gentillement.
Temari acquiesa mais quand elle voulut s'en aller, elle se rendit compte que ses pieds étaient collés au sol par de la terre gluante.
« ....Ah, elle m'a bien eu. Elle s'est vite vengée dis donc! » fit remarquer la jeune fille blonde à l'anbu dont les pieds étaient eux aussi embourbés.
« Oh non c'est pas une vengeance ça, c'est juste de l'amusement. Elle aurait été beaucoup plus sadique si elle avait voulu se venger... » répondit son amie qui la connaissait bien surtout ses sautes d'humeurs.
Les ninjas s'en retournèrent au village du sable sans se rendre compte d'une présence dissimulée dans la grotte...

Toute la troupe retourna dans le bureau du Kazekage après avoir récupéré Squik au passage qui s'était en effet paumé dans le village.
« Bon maintenant que vous avez en partie récupéré vos informations qu'est-ce que vous allez faire? » demanda Gaara assis à son bureau les mains jointes devant sa bouche.
« On n'a pas assez d'info pour se représenter devant l'Hokage, on va sans doute continuer nos investigations » lui répondit Squik assise sur le rebord de la fenêtre.
« Descend de là tu vas bousiller ma fenêtre! » lui envoya Gaara d'un ton placide.
« Viens me chercher! » le provoqua-t-elle sans descendre pour autant.
« Tu vas passer par la fenêtre petite si tu me provoques! » rétorqua-t-il sans bouger lui non plus.
L'une des dagues de la jeune fille passa devant le nez du Kazekage qui ne broncha pas et alla se planter dans le mur sous le regard effaré de Temari.
Seuls les yeux noirs de Gaara se déplacèrent vers Squik ne présageant rien de bon pour la jeune fille qui ne baissa pourtant pas le regard.
« Tu es sucidaire on dirait... » déclara-t-il calmement mais en faisant bien comprendre que des deux c'est lui qui l'emporterait.
« Hey moi aussi je veux me battre!! » cria Ayame heureuse de pouvoir enfin se défouler.
« Euh non les filles s'il vous plaît évitez de vous battre ici, tenta de les calmer Temari, Squik descend s'il te plaît!! » la pria l'aînée des Sabaku.
« Nan, j'ai pas envie depuis qu'il m'a appelé petite! » rechigna Squik qui n'avait pas envie d'écouter ce qu'on lui disait pour deux sous!
« Attends je vais la faire descendre moi!! fit Ayame, miiiiiiiiiiiiip!! »
Elle mis un coup dans les côtes de son amie à l'aide de ses deux index ce qui eut pour effet de faire faire un bon monumental à la jeune fille...qui se cogna la tête dans la vitre.
« Hiiiiii, schponk, aie >< arf pas cool Aya, pourquoi tu te ranges de son côté?! »
« Je suis toujours du côté des plus forts! » la cassa-t-elle sous le regard effaré de son amie.
« Argh, do you really want to hurt me? Do you really want to make me cry?! »
« ...Ouai... »
« Bouhou c'est méchant ça >< Pour la peine je descendrait pas na! » bouda-t-elle.
« Allez descend de là ou je viens te chercher! » soupira Kankuro qui n'avait rien dit pour le moment.
« Nop tu peux toujours essayer je bougerais pas rien que pour lui casser les pieds! » fit-elle avec un mouvement de tête en direction de Gaara qui se foutait royalement de ce qu'elle pouvait dire ou penser.
Voyant qu'elle ne bougerait pas Kankuro se déplaça jusqu'à la récalcitrante. Il la souleva par la taille et la déposa délicatement sur le sol avec pour seule parole de la jeune fille un petit « bah? » étonné.
Devant sa petite mine surprise il sourit et lui ébouriffa les cheveux mais se rappelant où il était il toussota et tous deux restèrent figés sans rien dire n'osant pas se regarder.
« Tss non mais regardez moi ces deux imbéciles qui n'osent pas se déclarer leur flamme, y en a pas un pour rattraper l'autre! » se moqua Ayame devant les deux coincés qui se mirent à rougir comme des tomates.
Temari comprenait à présent ce que voulait dire l'anbu de Konoha quelques minutes plus tôt et fut heureuse que son frère se décide enfin à se chercher une fille.
Squik plus rouge qu'une pivoine passa comme une fusée devant tout le monde pour décrocher sa dague du mur et sorti par la fenêtre pour prendre l'air. (oui les portes ne servent à rien dans cette fic c'est dingue XD)
Ayame se pointa devant Kankuro:
« Rattrape-la! » lui ordonna-t-elle.
« Euh...quoi? »
« T'es bouché ou quoi, rattrape-la andouille ou je t'en colle une si tu n'y vas pas! » le menaça Ayame.
Il soupira puis pris la même fenêtre de sortie que Squik quelques secondes plus tôt.
Ayame sourit, elle avait réussi son coup.
« C'est une nouvelle fonction des anbus de Konoha de faire agence matrimoniale pour caser mon frère avec elle? » fit Gaara qui n'avait toujours pas bougé de son bureau depuis le début.
« Oh fais pas ton rabat joie Gaara! » le charia sa soeur en rigolant.
« Pourquoi, t'es intéressé? » lui demanda Ayame en sachant bien qu'il ne répondrait pas.
« Bref, pour en revenir à votre mission nous n'avons que très peu d'informations concernant l'Akatsuki mais nous vous fourniront néanmoins tout ce que nous savons sur eux. » déclara le Kazekage en omettant de répondre à la question de l'anbu.
« Parfait, merci bien pour l'aide ça nous sera utile pour avancer dans nos recherches! Je vais envoyer une missive à notre Hokage pour l'avertir de nos agissements, et je vais aller voir si Kankuro a réussi à retrouver Squik. ^^ »
Elle pris congé de Gaara et se dirigea vers la « poste » où elle écrivit le compte rendu de la mission à son supérieur un sourire en coin. Elle attacha ensuite le rouleau à la patte d'un pigeon qui s'envola porter le message à Konoha.
Fière d'elle pour une quelconque raison, elle partie à la recherche de sa partenaire et du frangin du Kazekage.
Comme elle s'y attendait ils se trouvaient sur un toit car Squik, malgré sa petite taille, aimait les hauteurs (chut Aya! XD). Voyant que Kankuro été avec elle, elle atterrit en silence sur les tuiles de la maison les surplombants curieuse de voir ce qu'ils fabriquaient. (Hentaï XD non ne te fais pas de fausses idées il se passera rien lol)
Squik faisait des gestes bizarres dans le vide et elle vit que le jeune Sabaku assis à côté de son amie, un bras entourant ses épaules, faisait les mêmes mimiques débiles.
Plus qu'intriguée elle s'approcha d'eux silencieusement, arrivée derrière eux elle surpris une partie de leur conversation.
« Vas-y maintenant tire! » lui dit Kankuro.
« Hm comme ça? Hu j'ai encore du mal à contrôler cette partie là! » lui répondit la jeune fille en continuant sa gestuelle.
« Vous faîtes quoi tous les deux?! » demanda Ayame dans leurs dos.
« AAAAAAAAh, Aya non mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça!! » s'égosilla Squik en se tournant vers elle après avoir fait un bon de deux mètres de haut.
« Ah Squik attention! »
Une flèche leur arriva droit dessus, Kankuro eut le réflexe d'interposer son bras entre le projectile et la tête de la jeune fille.
La flèche entra dans sa chair et lui arracha une grimace de douleur.
« Hiiiiii Kankuro ton bras tu.... »
« Imbécile ton étourderie à failli te coûter la vie! » la gronda-t-il en essayant de retirer la flèche de son bras.
« Non ne fais surtout pas ça!! La pointe était enduite d'un poison très puissant! Laisse-moi faire. » s'alarma Squik en commençant à sortir un tas de flacons de sa besace.
« Lève ta manche! » fit-elle au jeune homme en prenant un élastique.
« Hentaï! » ricana Ayame en ignorant le regard que lui lança Squik.
Ne comprenant pas vraiment le délire des deux filles, il s'exécuta et remonta la manche de son vêtement laissant apparaître son bras musclé. (bah quoi j'en profite XD)
La jeune fille plaça l'élastique autour de son bras et le serra aussi fort qu'elle le put pour faire un garrot.
Elle retira ensuite la flèche d'un coup sec au grand damne de Kankuro.
« Ayame passe-moi de l'eau s'teuplait. » lui demanda-t-elle en lui tendant un récipient.
« D'accord!! » s'exécuta son amie en lui envoyant un mini suiton dans la tronche la trempant jusqu'aux os.
Kankuro étouffa un gloussement mais Ayame ne put se retenir d'éclater de rire devant la tête déconfite de Squik qui ne s'y attendait pas du tout et qui la fixait d'un regard meurtrier.
« Quoi c'est pas comme ça que tu la voulais? Rien n'est plus beau qu'un corps mouillé XD » pouffa-t-elle en se tenant le ventre.
« Grrrr je t'ai demandé un peu d'eau pas de m'arroser s'pèce de baka!! » râla Squik toute ruisselante.
« Je ne fais que contribuer au bonheur d'un mec coincé devant un corps plaqué par l'eau. » continua-t-elle de se marrer en regardant la tête que faisait Kankuro.
Rougissant une fois de plus elle s'afféra quand même pour éviter que le poison ne se répande dans l'organisme du jeune homme déjà affaibli par les restes d'un autre poison.
Avec le peu d'eau arrivé dans le récipient elle lava la plaie et l'écarta un peu.
« Aie mais ça fait mal!! » s'indigna Kankuro en la voyant faire ça.
« Oh ça suffit arrête de faire ton douillet, tu t'es battu contre un membre de l'Akatsuki alors tu peux bien supporter cette petite entaille! » le rembarra gentillement mais sèchement la jeune fille en continuant son travail.
Elle décapsula un flacon à l'aide de ses dents et en aspira le contenu vert clair, elle se pencha ensuite sur la plaie et y appliqua ses lèvres ce qui fit frissonner l'aîné des frères Sabaku.
La jeune fille relâcha petit à petit le liquide qu'elle avait dans la bouche en le soufflant directement dans le sang de Kankuro à l'aide de la blessure qu'il avait eut.
Une fois la mixture injectée elle effectua une légère pression un peu plus haut sur le bras de Kankuro et du chakra vert s'échappa de sa main pour s'infiltrer dans le corps du jeune homme. Elle ferma les yeux pour mieux sentir le flux du poison courir dans la direction qu'elle lui intimait, même Ayame avait arrêté de rire sachant qu'il lui fallait beaucoup de concentration lorsqu'elle effectuait un jutsu médical.
Quand Squik sentie les particules de poison arriver vers la blessure elle réouvrit les yeux et, à l'aide de son autre main, les aspira hors du corps de Kankuro en les emprisonnant dans un sorte de gelée verdâtre.
Elle réitéra plusieurs fois cette méthode d'extraction en récupérant à chaque fois le dangereux liquide dans une fiole. Quand elle eut terminé d'enlever toute trace du poison dans l'organisme du jeune homme, elle referma la plaie à l'aide de son chakra.
« Pfiou j'ai fini, fit-elle en essuyant une goutte de sueur perlant sur son front, il faudra quand même que tu fasses attention à ne pas trop te surmener pendant quelques temps. Tu as déjà subit les effets d'un premier poison et maintenant celui-ci...par ma faute...évite donc de faire quelque chose qui te fatiguerait rapidement d'accord? »
« Euh...oui....ok » bredouilla-t-il en regardant son bras où une simple et fine cicatrice subsistait.
« Eh bien, première journée de mission et tu fais déjà des tiennes! Tu veux veux pas dégainer pour shooter le foudré mais tu déglingue Kankuro j'ai pas tout compris là. » lui lança Ayame en la regardant ranger ses flacons.
« Oh ça va j'ai pas fait exprès! » bouda la jeune fille confuse.
« Quelle idée de mettre du poison sur tes flèches aussi, si au moins tu ne t'entraînais pas avec mais non! Il faut que tu fasses joujou avec les poisons, bah voilà ce qui arrive! »
« Ca va ça va je sais désolé! »
« C'est pas à moi qui faut le dire mais à lui! » fit-elle en désignant Kankuro.
Squik soupira, son amie avait raison.
« Désolé Kankuro! » lui dit-elle en détournant le regard, honteuse qu'il ait dû subir une autre attaque empoisonnée par sa faute.
« C'est bon t'es excusée, mais évite de recommencer ça m'arrangerait! » répondit l'aîné des frères Sabaku en lui ébouriffant les cheveux pour lui rendre le sourire.
Un nouveau silence pesant s'installa, rompu peu après par Ayame qui s'ennuyait fermement.
« T'es sado maso pour aimer te faire planter comme ça et pardonner si rapidement? »
« Qu...pardon?!!! »
« O_O mais ça va pas, pourquoi tu sors ça Aya? »
« Ahahhaah c'est trop drôle les têtes que vous faîtes tous les deux XD » rigola-t-elle fière de ce qu'elle venait de dire.
Une nouvelle journée venait de s'achever pour le duo d'anbu, plutôt mouvementée pour l'une des deux il est vrai, mais ce n'est rien à côté de ce qui allait les attendre le jour suivant...

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE SHIGURE01

PERFIL DE SHIGURE01

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sac tissu - Hauru
Sac tissu - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Albert, le 5ème mousquetaire    Wagamama fairy mirumo de pon !    Kangoo juniors    Cat's eye    Onegai my melody    Sam le pompier    Ana wa akhi    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Angela anaconda    Les triplés    Les aventures du marsupilami    Le bus magique    Mirmo zibang !    Les contes de la rue broca    Boku no pico    Grabouillon    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Le royaume des couleurs    Minifée    Les aventures de robin des bois    El osito misha    Countdown conjoined !    La maison de mickey    Hello kitty    Fairy tail    Petit ours brun    Bible black : la noche de walpurgis    Simsala grimm    Chi - une vie de chat    Naruto shippuden    Kiki, entregas a domicilio    Mouk    Minus et cortex    Les animaniacs    Galactik football    Maya l'abeille    Beyblade burst    Mes parrains sont magiques    Shin angel    Le petit nicolas  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia