¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Facyb>L'Être unique

04 - CHAPITRE TROIS: DURE RÉALITÉ POR FACYB

*/*/*/*/*/ Bien l'Bonjour les genssssssssss. Alors comme promis, après près d'un an d'attente XD j'm'y remet enfin. Et un chapitre pour la route, UN... Bon cette fois, j'ai fait des p'tits changements de narrateur que j'ai mis en valeur à l'aide de belles lignes faites de jolis petits points tout mignons :D... j'éspère que vous arriverez quand meme à suivre :'(. Ah oui et je tiens à préciser que, sans les longues réclamations de Nabuko21 et de Caconouille (qui n'existe plus sur Géné :'( ) bah ce chapitre serait encore dans mon tiroir vide qui me sert d'intellecte >.> J'vous shmoutsss fort les gens, à bientôt pour un nouveau foirage chapitreux... J'espère pas l'année prochaine T.T. bouzouzzzzzzzzzzzeeeeeeeeee*/*/*/*/*/




28 Novembre

-« ARRETE !! Tu ne peux rien faire seul contre Rédouane. »Me prévenait-elle.

Sam criait derrière moi, mais maintenant, ce qu’elle me disait m’importait peu, il fallait que j’agisse, ce gosse m’avait renvoyé 15 ans en arrière, à la mort de mes parents. Un retour dans le passé bien trop brutal, il fallait que je réagisse, et dans cette situation, la seule réaction possible était de punir le responsable de ce crime. Je savais que c’était Rédouane, tout comme Sam le savait aussi, c’est pour ça qu’elle voulait me dissuader d’aller à sa rencontre. Mais maintenant c’était trop tard, j’étais dans une colère noire, tout ce que Sam disait ne faisait que renforcer ma rage, les trafics de Rédouane m’avaient rendu indifférent jusque là, mais aujourd’hui… ce soir… maintenant la vérité m’avait claqué au visage, ce gamin en larme m’avait renvoyé ce quotidien morbide que j’avais essayé de dissimuler sous cette petite vie tranquille.
Tout m’était égal et en quelques secondes, les cris de Sam, les pleurs de ce gamin ne m’atteignirent plus sous mon épaisse carapace de rage. Je n’avais plus qu’une idée en tête le chercher, le retrouver, le faire payer, celui que j’avais depuis trop longtemps ignoré. Ma tête allait exploser si elle n’obtenait pas rapidement ce qu’elle voulait, la vengeance.
Sam essayait toujours de me barrer la route.

-« FOUT LE CAMPS !! » D’un violent coup je la poussais contre le mur.

En d’autres circonstances j’aurais compris sa réaction, en d’autres circonstances jamais je ne me serais comporté de la sorte, mais là, tout était arrivé trop vite.
Elle glissa sur le mur. Assise elle me regardait les larmes aux yeux, choquée par ma réaction. Je m’en voulais de l’avoir traité de cette manière, mais je ne pouvais plus faire marche arrière maintenant.
Je la laissai là, avec ce gosse qui ne cessait de geindre et je m’enfonçais dans la nuit afin de le trouver lui, ce meurtrier.

……………………………………………

1er décembre.

Trois jours, cela faisait trois jours que je n’avais pas revu Tom, trois jours qu’il était parti venger ce gosse, trois jours qu’il était peut-être même mort. La vie tranquille de la ville avait reprit son cours, le petit orphelin avait très rapidement trouvé une nouvelle famille, les marchands reprenaient leurs commerces comme si rien ne s’était passé, comme si je n’avais pas été abandonnée.
Je déambulais dans la ville, je regardais dans toutes les ruelles avec l’espoir de le retrouver là en bonne santé. Des chats fouillaient des ordures, pendant que les rats entraient habilement dans les cuisines, la vie avait vraiment reprit son cours.
La nuit était tombée depuis une dizaine d’heures, et l’espoir de le retrouver s’amenuisait de plus en plus, la fatigue accumulée de ces trois jours sans sommeil ne faisait que me rendre encore plus découragée et je me décidais finalement à rentrer chez moi.

Je restais assise dans la cage d’escalier de mon immeuble. J’étais perdue dans mes pensées, qui dérivaient toute vers une seule et unique personne : Thomas. Tout à coup, une silhouette s’écroula devant l’immeuble. Je me leva, m’approcha doucement… Je m’aperçus rapidement que c’était Tom. Je me précipita vers lui, m’agenouilla à ses côtés, il était inconscient, blessé, peut-être même mort, du moins tout ce sang sur ses vêtements, et ce trou dans son épaule me le faisaient croire. Il ne bougeait plus.
Je le traîna tant bien que mal, jusqu’à chez moi, l’installa confortablement dans mon lit, puis soigna ses blessures. Une fois sûre que Tom était hors de danger, je le laissa là, et parti lui chercher quelques affaires à l’église.

J’étais seule, sur le fronton de l’église, à réfléchir à tout ça, à ce qu’il venait de faire, aux répercutions que cet excès de colère allait engendrer. Rédouane ne pouvait pas se laisser faire, il en allait de sa réputation, Tom devra payer. A cette idée, je poussais l’armoire dans les escaliers, qui alla s’écraser quelques mètres plus bas dans un fracas assourdissant. Maintenant que je l’avais retrouvé, quelqu’un allait me le reprendre et cette fois, trois jours ne me seraient pas suffisants pour le revoir. Le bruit avait interpellé quelques passants… passants qui se ruèrent dans l’enceinte de l’édifice, mais je n’avais pas la tête à prévoir mon explication sur ce raffut. Je pensais à ce que Tom avait pu faire pendant ces trois jours, tout ce sang sur ses vêtements quand je l’ai retrouvé, il ne pouvait pas venir de son unique blessure à l’épaule. Alors de quoi… de qui venait-il.
J’étais dans mes songes quand l’un desdits passants me projeta violement contre le mur. J’étais encore sous le choc quand j’ai senti cette lame froide toucher ma gorge, j’étais coincée contre le mur, coincée par Rédouane. Quand je l’ai reconnu, j’ai essayé de me débattre, de m’enfuir, mais il serait la lame contre ma gorge, une fine larme de sang coula le long de mon cou.

-« Je ne te veux aucun mal alors ne bouge pas ! » me dit-il.

Je dégluti difficilement en essayant de dompter mes tremblements avant qu’il ne reprenne :

-« Où est-il ? »

-« De qui tu parles ? »

Je cherchais désespérément un moyen de gagner du temps, si je lui révélais où se trouvait Tom, je n’avais aucune idée de ce qu’il serait capable de lui faire. Mais si je ne disais rien, c’était probablement ma peau que je risquais.
Il resserrait sa main autour de ma gorge, et son couteau s’y engouffrait un peu plus.

-« Tu sais que ton copain à causé pas mal de problèmes il y a trois jours ? Maintenant il faut qu’il paie… tu pourrai bien faire l’affaire, mais je n’veux pas qu’il ait ça sur la conscience. J’suis pas un monstre. » Me dit-il, un sourire se dessinant sur son visage.

-« Qu’est ce que tu vas lui faire ? »Lui demandais-je, incertaine de vouloir réellement connaître la réponse.

-« Eh bien en fait… rien de spécial, il n’aura qu’a remplacer quelqu’un » répondit-il toujours ce même sourire aux lèvres.

Il était hors de question que Tom subisse plus que ce qu’il avait déjà dû supporter. Et maintenant, l’idée de prendre sa place était complètement ancrée dans mon esprit.

-« Qui devra-t-il remplacer ? »

-« Ma parole, t’es une vraie secrétaire » me dit-il tout en relâchant son emprise. « Tu n’as pas à en savoir plus, dis moi simplement où il est ! »

-« Qui devra-t-il remplacer ? » insistais-je en me relevant.

Après une longue hésitation, alors qu’il me dévisageait, il répondit enfin :

-« Celui qu’il a tué. »

Mon sang se glaça. Tout se qui se passa ensuite m’était devenu insignifiant, plus rien ne comptait.
Tom avait tué.
L’ami que je connaissais depuis si longtemps était devenu un meurtrier.
L’être qui comptait le plus à mes yeux était un assassin.

-« Alors que choisis-tu ? »

Rédouane m’avait raconté tout ce que Tom avait fait durant ces trois longs jours. Je n’étais pas sûre d’avoir saisi tout ce qu’il venait de me dire, sur le comment Tom avait pu s’infiltrer de nuit dans la chambre de Rédouane, comment il était arrivé à le menacer avant que ses hommes de main viennent l’aider, comment il avait réussi à s’enfuir en prenant en otage un de ses hommes et enfin, comment il l’avait égorgé froidement après avoir été blesser à l’épaule.
A ce moment là, les mots sortirent naturellement de ma bouche :

-« J’irai à sa place ! » affirmais-je simplement.

Ce que je venais de dire avait certainement été formulé sous le choc de ce que je venais d’apprendre… ou alors avais-je déjà bien réfléchi durant ses trois jours d’absence à cette dure possibilité.
C’est donc sans connaître encore là vraie tâche que j’aurai à accomplir que je tourna le dos à Rédouane afin de retrouver mon protégé… cet assassin.




*/*/*/*/*/ Mouai... j'espere que ca ira XD que j'vous ai pas trop décue :'(, j'vous shmoutsss tous encore pationnément à la folie à très vite pour un prochain carnage mouwahahahaha.*/*/*/*/*/

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE FACYB

PERFIL DE FACYB

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Veste training homme - Mononoke
Veste training homme - Mononoke
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Chi - une vie de chat    Mouk    Le petit nicolas    Le bus magique    Angela anaconda    Shin angel    Cat's eye    Les triplés    Kiki, entregas a domicilio    Ana wa akhi    Beyblade burst    Le royaume des couleurs    Wagamama fairy mirumo de pon !    Minus et cortex    Les aventures de robin des bois    Mirmo zibang !    La maison de mickey    Mes parrains sont magiques    Les contes de la rue broca    Minifée    Boku no pico    Kangoo juniors    Naruto shippuden    Onegai my melody    Maya l'abeille    Galactik football    Grabouillon    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Sam le pompier    Countdown conjoined !    Albert, le 5ème mousquetaire    Hello kitty    Simsala grimm    Bible black : la noche de walpurgis    El osito misha    Fairy tail    Les aventures du marsupilami    Les animaniacs    Petit ours brun    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia