¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Fullcrazy>OPPOSITE-HAN

13 - GARM VS HALBERD. POR FULLCRAZY

Garm et Halberd étaient maintenant seuls sous le soleil éclatant, la neige au lointain éblouissait le paysage et cela réduisait la vision des deux protagonistes, en plus la neige était un facteur désavantageux pour le pouvoir de la terre, en effet la terre étant gelée, elle est moins malléable.
Mais cela importait peu, le maître et l’élève était réuni pour un ultime combat. Garm fixa maintenant Halberd et le pointa du doigt.
- Est-tu prêt mon ancien élève ? Tu n’aurais jamais dût rejoindre ce groupe de rebelle, je pensais t’avoir enseigné tout ce qu’il fallait, pour avoir une vie de vertu et d’honneur...
Mais apparemment non...
- Votre enseignement était trop strict et elle ne s’occupait pas des véritables enjeux de notre vie d’aujourd’hui... Écoutes les lamentations de la terre, avec nos pouvoirs, nous sommes ceux qui peuvent le mieux entendre les cris de la terre... Celle-ci est malade, et cette maladie c’est les hommes !
- Justement ! Quelle erreur d’oublier la vraie nature des choses, au lieu de se prendre pour le diamant le plus pur qu’il soit, apprend à écouter le plus possible les cours d’eau.
- Vos valeurs sont perdues, préparez-vous à mourir !
Halberd plongea ses mains dans la terre et une main de terre en sortit aussi grosse que lui, elle se rua sur Garm en essayant de l’attraper au corps, sans difficulté il l’évita en plongeant sur le côté droit, la main le prît à revers, mais Garm avait déjà commencé ses incantations, une carapace de terre le recouvrait déjà, la main s’écroula au contact de celui-ci, Halberd furieux lui envoya des boulet, la carapace était toujours aussi résistante.
- Inutile mon jeune apprenti, cette technique, je ne te l’es jamais apprise, elle consomme beaucoup d’énergies, mais sa solidité en est de même, les attaques que je t’es transmises ne peuvent pas la détruire !
Garm murmura des mots dans une langue inconnue, des lances de terres se détachèrent du sol, celles-ci se fusèrent alors sur Halberd, des boucliers de terres se formèrent aux endroits précis des attaques.
- Halberd se rua sur son maître en tentant de le prendre par surprise, Garm était pleinement confiant et il ne bougea même pas pour esquiver le coup pied destiné à sa tête, le pied se heurta violemment à sa tête qui ne bougea d’un pouce, la carapace l’avait totalement protéger, Halberd en conclut que les coups physiques étaient inutile pour le moment dans cette situation et il battît légèrement en retraite.
- Comprends-tu maintenant ! Tu es impuissant face à moi ! Commença Garm.
Halberd ne répondît rien, mis à part un mauvais sourire qu’il montrait fièrement, il s’avança lentement et se décidât à intervenir.
- Sais-tu pourquoi je souris ?!
- ... Parce que t’es con....
- ... ....
Halberd se retourna et s’agenouilla en tournant le dos à son maître.
- Eh oh ! Tu fais quoi là ?!
- Je boude....
- ... C’est bien çà, il est vraiment con... Eh l’auteur tu ne pourrais pas nous aider à débloquer cette situation ?
- (voix divine) Pfff... Vous me faîtes chier les gars là... L’histoire n’à pas avancer du tout alors qu’est ce que vous attendez bande de couillon !
- Ben... C’est toi qui le veux ? Non...
- Bon ok, je vais vous aider...
- AIIIEE ! EH oh ! Pourquoi tu me frappes le crâne ! Hurla Halberd
- (voix divine) Tu dois continuer ce combat, t’en étais au fait que tu souriais... et voilà...
- Sa me fait chier cette histoire ! Pourquoi je suis un méchant ?! Je voulais être un gentil, t’es chiant l’auteur.
- (voix divine) Je sais, je sais...
- AIIE, mais pourquoi tu me frappes encore !! J’ai mal au bide maintenant...
- Sa devient un peu trop long maintenant vous trouvez pas, le lecteur à sûrement envie de savoir pourquoi il souriait comme un abruti
- (voix divine) Abruti... Abruti.... Abruti... Abruti... Abruti...
- C’est fini cet écho à la con ! Hurla Halberd.
C’est alors qu’un nuage de lumière (Eh oui sa existe) engloba Halberd, il l’éleva dans le ciel... Puis disparu, Halberd s’écrasa violemment contre la terre ferme...
- Ouahouh, en fait l’auteur est trop balèze ! Disait Garm.
Halberd était en sang, il ne bougeait plus... un minute s’écoula jusqu’à que Garm trouve cela étrange, il se décidât de l’appeler, rien n’y fit... Il s’approchât de lui, son cœur ne battait plus...
- Sa alors tu l’a tué... C’était à moi de le faire... Qu’est ce qu’on peut faire maintenant ? Eh ! Je te parle !
- (voix divine) Sifflement....
- Le lecteur ne va pas apprécier cette sortie du personnage...
- (voix divine) Ok ! Je vais le ressusciter mais tu t’en occupe après... et tout seul !
- OK...
C’est alors qu’Halberd se releva doucement, étrangement il ressemblait à un zombie, il marchait lentement, grognait vers Garm, du sang coulait de partout, il tendît ses bras vers son maître en tenant de l’attraper pour le manger... L’esquive fût facile...
- J’ai demandais le bon Halberd, pas un mort-vivant...
- (voix divine) Désolé je me suis trompé de formule... Maintenant sa devrait être bon...
- Tiens, il s’est passé quoi, AHHH je suis plein de sang, c’est quoi ce délire ! Beugla Halberd.
- Ah enfin c’est le bon !
- On en était où ?
- Tu me demandais pourquoi tu souriais...
- Ah oui... Alors ?
- Parce que t’es... le méchant...
- Non... Regarde ton bouclier...
- Quoi ?
Les yeux de Garm s’agrandirent devant ce qui se passait, la terre de son bouclier commençait à se ramollir jusqu’à devenir de la boue au niveau de son épaule droite.
- Qu’est ce que tu as fait ! Hurla Garm.
- J’ai utilisé la technique « Hen Dei1 », c’est une technique que les Hikaru Kurai m’ont apprise dès que je suis rentré dans leur rang... Il est vrai que toutes les techniques que tu m’as transmises sont inefficaces face à ce bouclier, mis à part celle-ci, elle transforme toute chose en boue, mis à part les humains... c’est trop con non...
- Cette technique peut se révéler efficace, mais comment à tu fais pour l’utiliser ?
- C’est quand je t’ai toucher avec mon pied, je peux utiliser cette technique avec les pieds et les mains. Mais bon trêve de bavardage tu vas mourir.
Devenu inutile, le bouclier se décolla alors du corps de son créateur, il s’écrasa par terre et disparu, Garm se mit en position de combat, son élève en fît de même, ils avaient tout les deux la même position, ils plantèrent leurs mains dans la terre et des golem de terre s’élevèrent pour se battre.
Le golem de Garm ressemblait à un Wyvern, tandis que celui d’Halberd était plutôt un Basilic. Les deux créatures se jetèrent chacune sur l’autre, le basilic se jeta sur les pattes de son assaillant, il mordît violemment la jambe gauche pendant que le Wyvern lui attrapait le cou...
Le basilic relâcha sa prise et battît légèrement en arrière pour se ruer vers la gueule du Wyvern, la mobilité de celui fût diminuée par la morsure à la patte, malgré celle-ci, il esquiva de justesse, ils se tournaient maintenant tous les deux respectivement pour trouver une faille exploitable dans la pose de son adversaire... Pendant ce temps Garm et Halberd se regardait mais ils étaient trop concentrés pour pouvoir se battre sur deux fronts en même temps...
Le Wyvern s’envola alors en arrière pour faire une attaque en piquée sur le serpent, mais il ne visait pas la tête mais la queue, ses crocs s’enfoncèrent sur le bout de la queue, le basilic fut propulsé dans les airs, la prise du Wyvern cessa jusqu’à qu’il jugea que la hauteur était bonne pour le lâcher. Le Basilic s’écroula alors par terre violemment, et il s’effondra sur lui-même.
- KRRIii (bruit d’un mégaphone) Wyvern VAINQUEUR ! Hurla Garm.
- Eh merde... Mon Basilic... Eh toi arrête avec ce mégaphone tu me les casse...
Le Wyvern se posa alors à côté de son maître, il hurla et se rua sur Halberd, les crocs en avant, il entailla le bras gauche de celui-ci avant que la main droite d’Halberd le transforme en boue.
- Voilà comme çà nos golems sont détruits, on va pouvoir se tuer à l’ancienne !
Il se tenait le bras gauche et de la boue recouvrît la plaie, le sang ainsi ne coulait plus.
Et donc, ils se remirent en position de combat, Garm mit son bras droit en retrait pour mieux effectuer son attaque « Do Tan2 ».
Cette technique consiste à recouvrir l’ennemi de terres et de s’infiltrer de plus en plus dans les pores de la peau, la terre à l’intérieur du corps va boucher les artères et les veines, du fait du manque d’irrigation au cerveau, l’ennemi va perdre connaissance et tous le sang va s’évacuer du corps par tous les orifices du corps. La terre autour deviendra donc rouge du sang qui en découlera.
Quand à Halberd, sa position de combat évoque sans aucun doute la technique la plus meurtrière des Hikaru Kurai, le « Oko Do3 », c’est en fait un tremblement de terre qui s’effectue dans un rayon souhaité, celui-ci est d’une magnétude élevée et est en pleine expansion à chaque seconde qui passe. Les ondes crées en plus de ce tremblement peuvent briser les tympans et endommager le cerveau. Ainsi commençait l’ultime attaque d’un maître et de son élève.
Garm sauta en l’air, en l’espace d’un instant ses bras étaient recouverts d’une masse de terre conséquente et aussi dure que de l’acier, il se trouvât alors devant Halberd en l’espace d’un instant trop court pour être perceptible, l’élève essaya de se dégager vers la droite pour éviter le coup de son maître, mais il ne fût pas assez rapide et le pied heurta contre son tibia qui en fût immédiatement broyé et emporté par la force importante qui était en action, la terre s’ouvrît sous le choc, laissant un trou béant où gisait Halberd qui vît sa jambe droite à côté de sa tête, il hurla de douleur et invoqua son Oko Do, le tremblement se fît sentir de plus en plus fortement à chaque secondes qui s’écoulaient.
L’épicentre était Halberd, c’est alors q’une vague d’onde s’en dégagea rapidement et Garm fût emporté violemment, il retomba par terre dans un choc sourd, sonné mais en vie il sentait quand même son ouïe affaiblie, un sifflement incessant le perturbait et les sons environnants étaient déformés, il se demandait comment faire pour arrêter cette technique, il se dît alors qu’il n’y avait plus aucun espoir, sa prochaine attaque sera la dernière.
Il se releva tant bien que mal, les tremblements étaient plus forts, mais ils étaient aussi plus concentrées, en effet dans un rayon de 5 kilomètres, les ondes n’étaient déjà plus, et les autres membres ne sentirent rien de tous ce qui se passait.
Fou de voir la détermination de son maître, Halberd amplifia son attaque et hurla. Dans un dernier effort, et dans un dernier soupir les deux ennemis lancèrent leurs attaques en même temps, Halberd envoya une vague encore plus importante que celle d’avant, celle-ci était largement suffisante pour rendre son maître comme un légume inutile et impuissant. Son maître hurla les incantations de la terre rouge et lança sa vague contre Halberd, les ondes traversèrent la terre, l’invocation de terre rouge continuait quand même vers sa destinée, Halberd, la terre le recouvrit pendant que ses ondes frappaient de plein fouet son maître, il fût heureux de voir que son attaque avait marché et il vît maintenant la terre le recouvrir entièrement, il sentait les infiltrations désagréable de celle-ci encombrer les artères et veines de son corps, les sang ne pût trouver d’autres endroits de stockage et s’évacua de la bouche en une quantité importante, il sentait sa tête tourner vite, ses sens s’affaiblirent vite, en savant que son maître ne pouvait en réchapper, il perdît connaissance puis mourût, le sourire au lèvres.
En voyant la vague arriver, Garm invoqua aussi vite qu’il le pût un bouclier, en sachant qu’il ne tiendrait pas longtemps, mais assez pour le protéger un peu. Le choc fût brutal et la terre se souleva, des grosses plaques de glaces des endroits aux alentours s’effondraient sous l’impact, le bouclier tenu pendant quelques instants, mais des craquements s’entendaient, des fissures apparaissaient et il finit par céder alors en même temps que les ondes s’affaiblissaient et parcouraient le chemin qui leurs étaient destinée.
Le bouclier s’effondra sur lui-même et s’écroula part terre, des cloques et égratignures recouvraient le visage de Garm, mais il n’avait rien de grave. Il s’avançât alors vers la terre qui était rouge du sang de son élève, le danger écarté il la désintégra, un corps dessécher sans vie fît son apparition sous cette masse de terre uniforme qui faisait penser à un tombeau de la vie enfuie du corps du défunt.
Il le regardât, leva les bras et le recouvrît de terre pour l’enterrer définitivement, il s’agenouilla pendant quelques instant, récita quelques vers de textes anciens des Tooto Tetsu, puis se releva et partît en direction du temple, là où toute bataille s’effectuées dans une rage dépeinte par un rugissement insoutenable, un dragon était maintenant présent, et sa colère semblait aussi terrifiante que son cri.


1 : Transformation en boue
2 : Terre rouge
3 : Colère de la terre

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE FULLCRAZY

PERFIL DE FULLCRAZY

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque galaxy S3 - Hauru
Coque galaxy S3 - Hauru
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Llamas Obsidianas en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Hello kitty    Petit ours brun    Le petit nicolas    Cat's eye    Maya l'abeille    Les contes de la rue broca    Albert, le 5ème mousquetaire    Le bus magique    Onegai my melody    Sam le pompier    Angela anaconda    Minus et cortex    La maison de mickey    Naruto shippuden    Les triplés    El osito misha    Mirmo zibang !    Mouk    Beyblade burst    Boku no pico    Bible black : la noche de walpurgis    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Kiki, entregas a domicilio    Ana wa akhi    Kangoo juniors    Minifée    Galactik football    Isshun de chiryou shiteita no ni yakudatazu to tsuihousareta tensai chiyushi, yami healer to shite tanoshiku ikiru    Les animaniacs    Shin angel    Les aventures du marsupilami    Wagamama fairy mirumo de pon !    Mes parrains sont magiques    Le royaume des couleurs    Simsala grimm    Grabouillon    Fairy tail    Les aventures de robin des bois    Countdown conjoined !    Chi - une vie de chat  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2025, Anoukis Multimedia