Installé bien tranquillement sur la branche d’un chêne, face au terrain d’entraînement, Mitsuki et Yuki attendait avec impatience leurs adversaire. Celui-ci ne tarda pas à arrivés suivit par ses coéquipiers. La jeune fille sourit, le pauvre n’avait aucune idée de ce qui l’attendait. Elle descendit de son perchoir et alla d’un pas assuré à leur rencontre, Yuki trottinant à ses coté.
_Je vois que tu es finalement venu. Bien. Pas de Problème.
_Je ne vois pas pourquoi j’aurais refusé de venir.
La jeune shunin sourit, s’étira, et prit place de l’autre coté du terrain. Yuki jappa de plaisir à l’idée du combat qui l’attendait et se posta à ses coté près à bondir.
_Parfait. Alors en place.
Elle se mit en position de combat et attendit.
_Sakura, Sasuke, attendez moi là, je n’en ai pas pour longtemps.
_Mefie toi d’elle Naruto. Elle n’est pas aussi fragile qu’elle en a l’air.
_Ne t’inquiète pas Sasuke. Elle n'a pas l'air très dangereuse.
_Détrompe toi Sakura.
-Que..... Elle m'a entendu? Comment......
Mitsuki sourit, contente de son effet et retourna son attention vers Naruto.
_Je te laisse commencé! Montre moi ce que tu sais faire.
_Très bien!
Naruto ne perdit pas de temps et créa plusieurs clones.
«Mmmm..... Multiclonages hein...»
Les Dix Naruto foncèrent sur la jeune ninja qui ne bougea pas d’un pouce. Elle ferma les yeux puis les rouvrit. Ses yeux était désormais rouge et le symbole propre au Sharingan de son clan fixait intensément les 10 Naruto qui fonçaient sur elle. Elle sourit.
_Yuki, le troisième sur la gauche.
Alors qu’elle se débarrassait des deux premier clones à l’aide de deux puissant coup de pieds, Yuki lui fonçait droit sur sa cible. Il sauta sur Naruto et le plaqua au sol.
_Que......
Les 7 clones restant disparurent et Mitsuki pouffa.
_Trop facile.
Naruto repoussa le louveteau qui bondit en arrière et rejoignit Mitsuki. Le jeune ninja ne s’attendait pas à ce qu’elle possède le Sharingan mais encore moins à ce qu’elle devine ou il se trouvait.
_Comment..... Comment t’as fait pour savoir ou j’étais?
_Cà c’est un secret. A moi maintenant.
De l’autre cotés du terrain, Sasuke était figée par la surprise. Il ne savait pas que les femmes de son clan était capable de maîtrisé le Sharingan et encore moi une demi Uchiha.
_Incroyable! Elle aussi possède le sharingan.
La jeune shunin fit quelque signe de la main à son compagnon, émit un jappement, sourit et sortant deux kunais s’élança vers Naruto. De son coté, Yuki avait hoché la tète et courait désormais vers l’autre bout du terrain. Naruto se releva et kunai en main, se tint près à recevoir Mitsuki. Il créa deux autres clones et tout trois formèrent un cercle. Sachant parfaitement lequel était le vrai, Mitsuki ignora les deux autre Naruto. Elle lutta au corps à corps avec lui évitant ses coups avec grace et agilité. Elle sentait son adversaire s’énervé et ils se retrouvèrent kunai contre kunai. Les deux clones de Naruto en profitèrent pour la prendre par surprise et parvinrent à la projetait dans les airs. Naruto saisit l’occasion et s’apprêtait à utilisé sa Naruto Fury sur elle quand une boule de poil blanche le percuta en plein vol plantant ses croc dans son épaule.
_Aie!!!!
La jeune fille retomba sur ses deux pieds, le sourire aux lèvres. Elle haleta une ou deux fois et siffla. Yuki lâcha Naruto avant qu’il ne percute le sol. Le jeune ninja atterrit lourdement sur le sol et se releva difficilement, massant son épaule endolorie par la morsure du louveteau.
_Bien joué Yuki^^ Tu...... Argh!!
La jeune fille tomba soudain à genoux se prenant la tète entre les mains.
_C’est pas vrai! Saleté de.......
Elle secoua sa tète et le Sharingan se dissipa soulageant sa douleur.
_Tanpis..... Je ferais sans.....
Entre temps, Naruto s’était remis et courait vers elle suivit d’une trentaine de clones.
_Nom de......... Yuki!!!
Elle lança plusieur kunai sur les clones et en fit disparaître trois. Mais ce n’était qu’une diversion. L’un des kunai fut rattrapé par Yuki et celui ci se mis à courir en cercle tout autour des clones restant qui entouré désormais la jeune fille.
_Ah!!! Tu es prise au piège!!!
_N’en soit pas si sure.......
Ses yeux changèrent soudain de couleur, prenant une couleur doré, ses pupilles se fendirent et ce fut les yeux brillant d’un loup qui se posé désormais sur Naruto.
_C’est quoi encore ce trucs!
_Tu... Non vous allé voir.
Elle fit plusieur signe rapide et frappa le sol avec sa main.
_Invocation! La lame du loup!
Un pouf retentit et un katana aparut entre les dents de son louveteau Celui ci bondit dans les air et d’un coup sec de sa tète, envoya l’arme vers Mitsuki. Le katana tourbillona et trois clones disparurent. Mitsuki attrapa l’arme, sourit et tourna sur elle même faisant dansé la lame autour d’elle. En un éclair, les clones furent réduit à néant et lorsque la fumé se dissipa se fut sur un Naruto tenu en joue par Mitsuki, elle même tenue en joue par un second Naruto.
_Bravo......
La jeune fille claqua des doigts et son katana disparut laissant place à un kunai. Haletante, elle s’inclina devant Naruto. Yuki bondit sur son épaule et jappa en grondant sur le jeune garçon. Le clone de Naruto qui lui faisait face disparut et le vrai laissa éclaté sa joie.
_ Je t’ai bien eu hein?!!! Haha!!
Sakura coura à leur rencontre suivit par Sasuke.
_ T’as étais géniale Mitsuki!
_ Heu.... Merci.....
_Bah et moi? Tu me félicite pas Sakura chan?
_Tu n’as pas de quoi être fier. Elle a était prise par surprise.
_Sasuke.....
Mitsuki lui sourit heureuse qu’il ai reconnut son talent. Puis, elle leva les yeux vers l’arbre situé à quelque mètre devant eux.
_Kakaski sensei! Pourquoi ne viendriez vous pas nous rejoindre?
Le dit Kakashi sauta de l’arbre révélant ainsi sa présence au autres.
_Yo les jeunes.
Il rejoignit le groupe et posa une mains sur l’épaule de Mitsuki libre.
_Je dois admettre que tu es plutôt doué.
_Merci Sensei....... Mais Naruto l’est aussi..... Ce qu’il a fait, je ne m’y attendais pas.
_Tu aurais vu ce qu’il mijoté avec le Sharingan.
_Oui. Sasuke a raison. J’ai cru comprendre que tu le matrise alors explique moi pourquoi ne pas l’avoir utiliser?
_Parce que.......
Elle fronça les sourcils et caressa la douce fourrure de son louveteau. Ses yeux brillait férocement.
_Euh....... Dit tu pourrais pas éteindre tes yeux? Parce que franchement c’est flippant.
_Oh...... Désolé.
La jeune fille ferma les yeux, mettant fin à sa technique.
_ Si j’ai stoppé le Sharingan c’est à cause de ma seconde technique. Celle du clan de mon père. La Manako Ookami. Et aussi parce que je suis une fille-louve. C’est un peu compliqué mais pour faire simple, Yuki et moi ne faisont qu’un et me servir du Sharingan signifie coupé ce lien. Alors, çà déclanche une sorte de sécurité et du coup, son utilisation me devient douloureuse. D’après le Maitre Loup, quand Yuki sera adulte, je pourrait utilisé le Sharingan sans problème parce qu’alors, à ce moment là il........
_Mitsuki!
La jeune fille sursauta.
_Tu sais pourtant que tu ne dois rien révélé du secret de ton clan.
|