Tututututututu........... Tututututututu....... Bing! Une main de jeune fille s’abattit sur le réveil le faisant taire.
???: Hum....... Quoi..... C’est déjà l’heure.....
La jeune fille de 17 ans repoussa ses couvertures au bout de son lit et se leva doucement. Elle s’étira et bailla en se frottant la tète emmêlant encore plus ses cheveux long couleur chocolat.
???: Bonjour Mitsuki.
Mitsuki: Bonjour Sayori......
Elle s’extirpa de son lit et traîna les pieds jusqu’a la salle de bain qu’elle partage avec sa camarade et amie de chambrée. Elle fit la grimace en voyant la tète d’épouvantail qu’elle avait dans le miroir.
Sayori: Tu es rentrée tard hier soir.
Mitsuki:Oh...... Désolé de t’avoir réveillé. J’ai du courir après trois des filles de premières années. Depuis qu’Aido sama et Ichijou sama sont revenue à l’académie c’est de pire en pire.
Sayori: Et Kiryuu kun? Il ne t’a pas aidé?
La jeune fille sortie de la salle de bain, une brosse à cheveux en main et revêtu de son uniforme de la Day Class.
Mitsuki: Il était en mission hier. Et de toute façon il m’aurait sûrement dit un trucs du genre: « Débrouille toi. C’est ton travail. ». En plus ces temps si il est bizarre.
En disant cela, elle passa sa main sur son coup caressant le bandage qui l’entourait, une pointe d’inquiétude et de tristesse passa dans ses yeux couleur émeraude.
Elle s’assit sur son lit et entreprit de lisser ses longs cheveux, faisant la grimace chaque fois qu’elle rencontrait un noeud. Une fois ses cheveux lissé, elle se pencha par dessus son lit et extirpa un petit coffret de sous celui-ci. Elle le posa sur son lit, l’ouvrit et en sortie une petite dague soigneusement rangé dans un fourreau en cuir beige. Elle attacha ensuite l’arme à l’une de ses cuisses la cachant ainsi sous sa jupe. Une fois le coffret à nouveau en place sous son lit, elle attrapa le brassard blanc posé sur sa table de chevet, secoua la tète, s’étira une dernière fois et sourit à Sayori.
Mitsuki: Je suis prête. On peut y allé.
Les deux jeunes filles quittèrent leurs chambres et prirent la direction du réfectoire. En chemin, elle accrocha son brassard à son bras. En arrivant au réfectoire, elle aperçut Zéro appuyé contre le mur, les bras croisés. Son coeur fit un bon et elle sourit.
Sayori: Hihihi! Tu es toujours aussi amoureuse à ce que je vois.
La jeune fille rougit comme une pivoine.
Mitsuki: Non! Pas..... Pas du tout!
Elle secoua sa tète et avança à le rencontre du jeune Hunter. Elle lui sourit et le détailla sous toutes les coutures.
Zéro: Qu’est ce que tu fais?
Mitsuki: Ouf. Tu n’es pas blessé.
Elle lui sourit penchant sa tète sur le coté.
Zéro leva les yeux au ciel et soupira. Vraiment la jeune fille ne changerait jamais. Cela fait un an maintenant qu’il la connaît. Sa première réaction en la voyant fut de murmuré le prénom de Yuki puis de lui pointé son Bloody Rose entre les deux yeux. La jeune fille n’avait pas bougé d’un pouce et lui avait sourit posant ses deux magnifique yeux verts sur lui. Il s’était trompé. Cette fille n’était pas sa Yuki. Ni encore moins une vampire. Non. Ce n’était que Mitsuki Sakura. La fille d’un Vampire Hunters. Une simple humaine. Une banale apprentie Hunters. Il avait serrait les dents. Détestant d’amblé Mitsuki. Il s’était efforcé de la repoussé loin de lui. Mais, la jeune fille était bien plus courageuse, forte et persévérante qu’il le pensait. En cela elle ressemblait beaucoup à Yuki. Et petit à petit, elle avait remplacé Yuki dans sa vie devenant même sa proie. Il se détestai de lui faire subir cela, mais, ne pouvait rien n’y changé.
Mitsuki avait fait la connaissance de Zéro le jour de son entrée à la Cross Académie. Elle était à l’époque encore apprentie au sein de la guilde des Hunters. En entrant à l’académie en remplacement de la chargé de discipline Yuki Kurosu, la jeune fille avait vu en cela l’occasion de montré sa valeur. Zéro l’avait confondu avec Yuki, une fille dont elle ne savait rien à l’époque. Il l’avait sans cesse repoussé, charriés, évité. Mais, Mitsuki n’avait pas renoncé. Elle s’était peu à peu prise d’affection, puis d’amour pour le jeune homme. Lui voyait en elle Yuki. Elle le savait et dans les rare moment ou il se montrait proche d’elle, quand il avait faim, il l’appelait Yuki. Alors, elle le repoussait gentiment, lui donnait une petite tape sur la tète et le traité d’idiot. En réalité, cela lui faisait très mal qu’il la confonde encore, qu’il ne voit que Yuki à travers elle.
Sayori: Bonjour Kiryuu-kun.
Zéro: Salut.
Le jeune homme ébouriffa les cheveux de Mitsuki, lui tapota la tète et entra dans le réfectoire. La jeune fille grogna et remit ses cheveux en place.
Mitsuki: Arrête de faire çà je suis pas un chien!
La jeune fille le rattrapa et lui donna un coup de poings dans le dos. Et voilà, leur joute recommencer. C’était devenue une sorte de rituel. A chaque fois que l’un d’eux partait en mission, à son retour il y avait droit. Il lui ébouriffé les cheveux, elle le frappait et ils se disputaient. C’était devenu une routine, une habitude. Mitsuki ne s’en plaignait pas. Au contraire, ainsi elle voyait qu’il tenait ne serrai-ce qu’un tout petit peu à elle. C’était sa façon de lui dire « bon travail » ou encore « Je vais bien ». Un léger sourire s’afficha sur le visage de Zéro. En s’amusant ainsi avec Mitsuki, il avait un peu l’impression de revivre le passé. Pourtant, c’était différent. Mitsuki frappait bien plus fort que Yuki. Elle n’était pas aussi fragile qu’elle.
La journée s’écoula rapidement et l’heure du changement de classe vint finalement. Mitsuki dormait, la tète posé entre ses bras. Plongé dans un doux rêve elle se releva d’un bond lorsqu’un livre s’abatis à quelque millimètre de sa tète sur la table.
Mitsuki: Aaaahhhhh!!!!!!!!
Elle fit volte face et brandit son poings devant le visage hilare de....
Mitsuki: Zéro!!!! Espèce de crétin!!!!!
Zéro: Bon, maintenant que t’es réveillé au boulot.
Mitsuki: Hein??.......
Il lui attrapa le bras et la traîna derrière lui. La jeune fille se débattit.
Mitsuki: Mais lâche moi!!!
Zéro ne la lâcha qu’une fois arrivé devant le bâtiment de la night class. Mitsuki se massa le bras en grommelant et hurla sur les filles de la Day Class déjà là à attendre la sortie des Vampires. Celles ci prisent en sandwich entre la mauvaise humeur de Mitsuki et le regard glacial de Zéro se figèrent ne sachant ou allé. Puis, les grilles s’ouvrirent et Mitsuki fut violemment bousculé en avant. Elle faillit tombé et du se bouché les oreilles lorsque les cris hystériques des filles commencèrent. Comme d’habitude, elle eut un mal fou à les repoussé hors de l’entrée mais, parvint finalement à les faire se rangeaient en rang. Les vampires de la Night Class sortirent et la jeune fille ne leur prêta pas plus d’attention qu’à l’ordinaire. Une fois tout les élèves partie, elle souffla.
Mitsuki: C’est de pire en pire........
Ressentant une présence derrière elle, elle fit volte face et tomba nez à nez avec.....
Mitsuki: Aido sama? Souen sama?
Hanabusa: Bonjour Sakura san.
Ruka: Chargée de discipline.
Le vampire lui sourit et Ruka s’inclina. Mitsuki les regarda. Ne comprenant pas la raison de leur présence.
Mitsuki: Que puis-je faire pour vous?
Zéro: Pourquoi n’êtes vous pas sortit avec les autres?
Zéro se posta au coté de la jeune fille fixant les deux vampire froidement.
???: Kiryuu kun! Mitsuki chan!
Mitsuki: Directeur?
Kaien Kurosu courrait à leur rencontre, leur faisant de grand signe. Il s’arrêta près d’eux en souriant. Comme à chaque fois qu’elle le voyait, Mitsuki eut du mal à croire qu’il avait autrefois été l’un des meilleurs Hunters. Elle fit la grimace quand il la serra dans ses bras et le repoussa.
Mitsuki: Directeur..... Je vous est dit un millions de fois de ne pas faire çà.....
Kaien: Ne soit pas aussi froide avec moi ma petite Mitsuki.......
Zéro: Bon si on en revenait à la raison de leur présence?
Kaien: Oui. Pardon. Aido sama et Souen sama sont là parce que je leur ai demandé.
Zéro lui lança un regard suspicieux pas du tout convaincu.
Kaien: Kiryuu kun tu serra seul pour les rondes ce soir.
Mitsuki: Bah.... Pourquoi? Je ne suis pas en mission et......
Kaien: J’ai une petite mission pour toi c’est tout.
Deux heures plus tard, Mitsuki se tenait à quelque mètre derrière les grilles ouvertes du Pavillon de la Lune en compagnie d’Hanabusa et de Ruka. Deux dossier calé sous son bras, elle se demandé ce que tout cela signifié. Et puis, pourquoi donc Zéro n’était il pas avec elle? Normalement ils sont toujours deux pour accueillir les nouveaux.
Mitsuki: Vous ne voulez toujours pas me dire qui ils sont pas vrai?
Ruka: Non. Ce la doit resté secret jusqu’a demain.
La jeune fille soupira et décida d’avança jusqu’aux grilles. Ses sens étaient en alerte et sa tète bouillonnait de questions. Elle baissa les yeux sur les deux dossiers que le directeur lui avait remis en précisant qu’elle ne devait pas les ouvrir avant l’arrivées des deux vampires. Puis, tout à coup, elle sentit leur présence. Deux sang pur. Elle releva la tète et fixa l’horizon. Tout d’abord elle entrevit leur deux silhouette. C’était un couple. Il se dégageait d’eux un telle puissance qu’elle eut du mal à ne pas tremblé. Puis, leur aura se fit plus rassurante. Elle fixa tout d’abord son attention sur l’homme. Il était terriblement beau. Il sembla surprit de la voir un instant et fit halte, la fixant intensément.
???:Kaname sempai?
La voie douce de la jeune fille à ces cotés attira l’attention de Mitsuki qui porta son regard vers son visage et quand elle le vit, elle laissa tombé les deux dossiers, figée de surprise.
Mitsuki: C’est........Impossible........... |