Kisa-chan vivait dans une famille contenant 8 personnes, son père, sa mère, sa grand-mère, et ses 4 frères et sœurs. Étant l'ainée, et ses parents trop vieux et malade, c'était à elle de ramener le plus gros de l'argent à la maison. Pourtant, ce n'est pas la vie qu'espérait Kisa. En effet, quant elle était petite, ses parents était considérés comme Noble. Ils avait un petit manoir et possédaient une petite fortune. Kisa avait toujours pensée qu'elle serait mariée a un beau noble, et qu'ils auraient des enfants. Mais c'était sans compter son père qui utilisait l'argent pour son plaisir personnel. En moins de 3 ans, leur fortune fut dilapidée, et ils durent vendre leur manoir pour acheter une vieille maison avec seulement 4 pièces.
Depuis lors, Kisa-chan fut chargée de travailler comme servante très tôt le matin jusqu'à très tard le soir. C'est d'ailleurs par une soirée de pleine lune que tout commença...
...Alors que Kisa-chan rentrait chez elle après son travail de servante, elle entendit un bruit sourd, comme un grognement, du coté de la ruelle sombre qu'elle venait de dépasser.
Elle se retourna, attendit quelques secondes, puis reprit son chemin un pressant le pas.
La peur monta en elle comme un signal d'alarme qui lui prédisait un danger. En effet, après avoir fait quelques pas, elle vit une sorte de chien immense se dresser a quelques mètres d'elle. La peur l'envahit complètement et la paralysa. Quand le loup-garou attaqua, elle réussit a courir dans une ruelle semblable a celle où elle avait entendu le bruit de tout a l'heure.
Elle regarda en arrière mais ne vit rien. Elle décida tout de même de continuer de courir. Mais cela n'empêcha pas la bête de l'attraper et de la mordre a l'épaule.
Soudain un bruit fit fuir le loup, un bruit que Kisa n'était pas parvenue a entendre.
Couverte de sang, apeurée et fatiguée, Kisa rentra avec peine chez elle.
Ce qu'elle y découvrit fut une vision d'horreur.
Sa mère était allongée par terre, le visage dans un rictus de douleur et de peur. Ses yeux était vide de vie. Plus loin gisait son père et sa grand-mère. Une marre de sang recouvrait sans peine le carrelage de la petite cuisine, mais cela n'empêcha pas Kisa d'oublier la douleur qui lui lançait dans l'épaule et de courir dans la chambre de ses frères et sœurs.
Quand elle ouvrit la porte, l'odeur de sang lui remplit les narines.
Alors, elle vit. Elle vit un homme debout tenant dans ses bras sa petite sœur, déjà morte. Quand il releva la tète, elle vit des dents briller comme une pierre précieuse et du sang sur ses lèvres. La rage monta en elle, car, elle le savait, cet homme avait détruit sa famille et sa vie.
Ce vampire devait mourir. Il le fallait. La transformation de Kisa fut très rapide, mais douloureuse. Mais, a peine transformée, Kisa sauta sauvagement, et en poussant un hurlement, sur le vampire qui essaya de s'échapper. Mais la nouvelle force de Kisa, lui permis de retenir le vampire et de le broyer entre ses crocs acérés!
Après ça, la vie de kisa fut très instable. Elle dut se cacher constamment.
Elle décida de chasser les vampires. |