¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Jesus>Hydra Memoriae, les chroniques de l'Hydre

04 - CHAPITRE 4 POR JESUS

Le bruit assourdissant des gigantesques machines-scierie était mécaniquement atténué par les organes auditifs des Spaces Marines, originellement conçu pour éviter l'étourdissement suivant une explosion de grenade. Pour les bûcherons qui travaillaient sur place toute la journée, seuls leurs chétifs casques de protection acoustique les immunisaient tant bien que mal du vacarme ambiant.

Quand il vit arriver le trio d'Astartes, Jonas, le chef de chantier se dépêcha d'aller les accueillir après avoir sommairement donné des instructions à ses ouvriers couverts de sciure et de sève odorante. Il s'inclina bien bas, tout en secouant fugitivement ses vêtements pour avoir l'air relativement présentable, sans grand succès. Il parla sans relever la tête, de peur d'un manquement de respect pouvant lui coûter la vie.

- Bienvenue messeigneurs, nous vous attendions, veuillez accepter mes plus humbles excuses pour le niveau de notre accueil mais nous avons pris beaucoup de retard avec cette histoire et …

- Inutile de perdre du temps en excuses inutiles, menez nous rapidement sur les lieux …


Darius avait parlé d'un ton cassant, ce n'était pas inhabituel, mais l'exaspération qui émanait de lui était presque palpable. Et Xerxès lâcha un regard intrigué à son frère qui haussa simplement des épaules. Peu satisfait du manque d'intérêt d'Antaxerxès, il continua en murmurant.

- Mais tu vois bien qu'il se comporte bizarrement, c'est pas normal, il est peut être malade.

- Idiot, on est des Space Marines, on ne peut pas tomber malade. Et puis depuis quand tu te permet de t'incruster dans les problèmes personnels du Capitaine sans qu'il te le demande, c'est franchement toi qui à un problème…

- Oh, excuse moi d'être inquiet pour un ami, mais …

Darius les interrompit, en leur ordonnant de le suivre, lui et Jonas, en direction d'une partie de la forêt qui n'avait pas encore été réduite a l'état d'une plaine de souches coupées. Etrangement ce secteur semblait être contourné par les Machines qui fauchaient des dizaines d'arbres à la minute avant de les débiter en planches traitées par les centaines d'ouvriers travaillant sur place. Le quatuor s'engagea donc dans la partie de la forêt épargnée par le défrichement, et suivirent Jonas qui les menaient d'un pas sur de lui. Il marchait à vive allure malgré l'épaisseur de la frondaison, mais pourtant les Astartes n'avait aucun mal à suivre son rythme, balayant sans mal la végétation avec leurs puissants bras.

Ils finirent par débarquer dans une zone où la densité arboricole était plus réduite qu'aux alentours. Mais ce qui marquait les esprits n'était pas l'épaisseur de la frondaison, mais une sorte de bâtiment ancien qui occupait tout le champs de vision du petit groupe. Il était recouvert de mousse et de plante grimpante, et ses matériaux de construction bien qu'inconnus étaient clairement vieillis par le temps. Jonas leur expliqua que c'était ici que le premier massacre avait eu lieu il y'a plusieurs semaines. Comme les machines-scierie sont grandes et pesantes, elles ne peuvent pas s'engager sur des terrains trop escarpés, ils étaient donc forcés d'envoyer des éclaireurs pour s'assurer que le passage était libre. En cas d'obstacles, leur rôle était simplement de le détruire avec des explosifs. C'était ce qu'ils étaient sensés faire avec ces ruines étranges mais il n'en sont jamais revenus. Darius acquiesça quand Jonas lui débita toutes ces informations, puis s'approcha du morceau de vestige le plus proche en passant sa main dessus, son armure énergétique lui permettant de ressentir les sensations du touché comme si elle avait été sa propre peau. Ce n'était pas de la pierre, malgré l'apparence caliciforme. Cela ne ressemblait pas non plus à un matériau artificiel comme du plasto-béton ou de la céramite. En fait d'après Darius cela ressemblait étrangement à de l'os. Mais l'apparence unifiée de la structure, ainsi que sont style "architecturale" indiquait clairement que des ossements n'avaient pas pus être utilisés pour la construire. Le Capitaine de Compagnie s'adressa au bûcheron anxieux qui observait nerveusement le bâtiment délabré, surplombé d'une semi arche construite dans la même matière étrange.

- Pouvons nous entrer sans risques, ou d'autres informations nous sont-elles cachées?

- Non Monseigneur, il n'y a normalement aucun danger, il n'y a eu aucun problème quand nous sommes venus chercher les cadavres… Ou ce qu'il en restait.

Pour toute réponse Darius pénétra dans ce qui ressemblât le plus à une porte, suivit de près par le reste de la troupe. Même à l'intérieur l'apparence de la battisse ne ressemblait à rien d'humain, et si les Astartes étaient eux même bien plus vieux que la majorité des objets communs de la galaxie, ici ils pouvaient ressentir que les lieux dataient d'une époque si ancienne qu'ils avaient l'impression d'être de simples enfants inexpérimentés. Sensation relativement étrange pour des vétérans de 10,000 ans de guerres ininterrompues.

Les murs étaient couverts de runes incompréhensibles, mais étrangement familières à Darius. Il ne savait ni où, ni quand, mais il était certain de les avoir déjà vu. Un symbole semblait revenir plus souvent que les autres, une sorte d'Arche sous la quelle brûlait une flamme. Mais la diversité des hiéroglyphes allait de la représentation stylisée d'un insecte, jusqu'à des pictogrammes gigantesques à la signification confuse. Malgré l'absence de source de lumière et le fait qu'ils soient à présent à plusieurs dizaines de mètres de profondeurs il faisait bizarrement assez clair pour ne pas nécessiter l'utilisation de la nyctalopie sommaire des Space Marines. Une sorte de halo blafard semblant émaner des murs sans explications rationnelles.

Jonas mena les Astartes dans une large pièce dans la quelle on pouvait encore voir les traces de sang séché qui tachaient les murs. Le chef de chantier leur indiqua que c'était ici qu'on avait trouvé les corps, et que depuis qu'on avait vu le massacre occasionné sur la dizaine d'éclaireurs, il avait était décidé d'un commun accord entre les ouvriers de laisser cet endroit tranquille. Les trois Space Marines commencèrent alors leur enquête.


Antaxerxès sortit une tablette de données sur laquelle défilaient les photos de ce massacre et il les compara à la scène de crime. Pendant ce temps Xerxès étudiait avec attention les traces de sang, aidé par son capitaine. Après une dizaine de minutes d'études silencieuses, les trois marines de l'Alpha Légion se rejoignirent pour mettre en commun leurs conclusions. Antaxerxès fut le premier à prendre la parole.

- D'après les photos que j'ai comparé aux taches de sang je peux vous confirmer que c'est bien la même scène de crime, ça peut paraître inutile, mais c'est important de la signaler. Ensuite l'apparence des corps indique qu'ils ont été finement découpés en rondelle. En fait le terme de "cube" serait peut-être plus approprié. Etant donné le caractère précis et linéaires des coupures je suis quasiment sur que cela a été fait avec une arme. Laquelle … Ca reste un mystère, mais vu les lieux, c'est sans doute une technologie Xenos.


Xerxès écouta poliment son frère, tout comme Darius qui continuait cependant d'observer les lieux attentivement. Le second jumeau prit ensuite la parole.

- J'ai analysé le sang, c'était très dégradé, mais c'est sans aucun doute possible du sang humain. Pas une once de sang extraterrestre. Si c'est un Xenos qui a fait çà, il l'a fait proprement … Enfin façon de parler, hein?


Darius acquiesça silencieusement avant de s'approcher d'un mur étonnamment propre malgré les dizaines de souillures brunâtres qui tapissaient la salle. Il sembla chercher quelque chose avant de s'exprimer à ses sergents.

- Je suis d'accord avec vos conclusions, mais quelque chose me chiffonne… Les traces de sang indiquent que les ouvriers ont tentés de fuir, il y'a des taches jusqu'à l'entré du couloir. Mais pas ici et il n'y qu'une seul sortie; Xerxès intervint.

- Ben c'est normal justement, si il n'y a pas de sortie de ce coté, ils ont fuit dans l'autre sens...

- Non ! Justement pas ! L'entrée de la pièce est trop étroite pour permettre le passage de plusieurs personnes simultanées, et comme c'est la seule ouverture, l'ennemi est forcement entré par là, bloquant donc l'accès. Hors les tache de sang indique que le meurtrier a agit à proximité de ce mur relativement loin du seul point d'accès.

- Ce qui veut dire?

- Ca veut dire que l'assassin est forcement un ouvrier qui à put se placer ici sans éveiller de soupçon.

Xerxès se frotta le menton en réfléchissant. Il finit par approuver l'idée de son supérieur. Mais ce dernier fut alors prit d'un accès de colère.

- Mais même cette solution est illogique ! Comment un ouvrier aurait put se fournir une arme capable de faire de tels ravages, puis de réussir à l'utiliser et enfin comble de l'improbable, comment un seul homme aurait put en tuer dix autres sans laisser de survivants et sans se faire remarquer ! Au vu de la scène c'est forcement l'œuvre de plusieurs hommes. Mais cela voudrait dire qu'il y'aurait plusieurs armes Xenos de grandes puissances qui serait en circulation sur une de nos planète sans que personne ne le sache ?!

Darius frappa sur le mur avec son poing fermé, ce qui fendit la matière osseuse en répandant de la poussière. Puis, reprenant son calme après cette accès de fureur il se retourna vers ses hommes.

- Il n'y a qu'une seule autre possibilité …

Antaxerxès intervint rapidement saisissant où voulait en venir son capitaine.

- De la téléportation … Comme pour les armures Terminator et les troupes d'assauts …

Darius ne répondit rien, ses yeux barrés par ses sourcils froncés exprimaient une intangible fureur. Si l'assassin pouvait se téléporter cela impliquait que toutes leurs certitudes quand aux lieux et aux dates des meurtres étaient obsolètes. Cependant maîtriser la téléportation n'était l'apanage que de peu de races dans la galaxie, ce qui réduisait considérablement le nombre de coupables possibles. Mais laquelle pourrait bien avoir un intérêt à ce que la population d'Ibren IV perde sa confiance en l'Alpha Légion?

Xerxès interrompit les pensées colériques de Darius, en lui rapportant un petit tube de verre luminescent dans le quel flottait un minuscule morceau de matière. Darius interrogea son officier sur ce qu'était cette chose.

- En analysant le sang, j'ai remarqué qu'il y'avait des petits résidus de cette matière gluante un peu partout, cela pourrait peut être nous aider à identifier l'assassin…

Darius observa attentivement la matière gélatineuse flotter dans la petite capsule de stase. Sa première idée fut que l'Imperium avait découvert que cette planète n'avait pas été détruite par un Exterminatus et qu'il tentait de la reprendre des mains de l'Alpha Légion. Mais ces étranges technologies, et ces structures inconnues incitaient plus à croire à une action Xenos.
Peu après Antaxerxès constata que les endroits où la matière gélatineuse avait été découverte coïncidaient avec les lieux sur les quels les cadavres avaient étés retrouvé auparavant, impliquant un rapport avec le mode opératoire de l'arme.

Bien que de nombreuses informations avaient pus être glanée durant cette enquête, les Astartes étaient encore plus dans le brouillard à présent, ignorant totalement l'identité de l'assassin ainsi que ses motivations et sa façon d'agir. Darius se laissa même allé à penser qu'Acydine n'était pas forcement si réprimandable que cela de n'avoir pas pus régler seul cette affaire sordide…

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE JESUS

PERFIL DE JESUS

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Coque iPhone 5/5s - Ichigo
Coque iPhone 5/5s - Ichigo
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Brecha Paradojica en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Le royaume des couleurs    Bible black : la noche de walpurgis    Mes parrains sont magiques    El osito misha    Onegai my melody    Naruto shippuden    Fairy tail    Les aventures du marsupilami    Mouk    Beyblade burst    Kangoo juniors    Wagamama fairy mirumo de pon !    Angela anaconda    Petit ours brun    Mirmo zibang !    Minus et cortex    Le petit nicolas    Countdown conjoined !    Boku no pico    Galactik football    Les contes de la rue broca    Simsala grimm    Albert, le 5ème mousquetaire    La maison de mickey    Minifée    Power rangers    Hello kitty    Les triplés    Cat's eye    Les animaniacs    Les aventures de robin des bois    Sam le pompier    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Le bus magique    Ana wa akhi    Grabouillon    Kiki, entregas a domicilio    Chi - une vie de chat    Maya l'abeille    Shin angel  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia