¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
Geneworld.net
Ciertas funcionalidades de sitios son reservados para el miembro Enelye.
Con el fin de sacar provecho plenamente de éste no vacile en crear una cuenta ¡ es gratuito y rápido !
AcogidaGenéricosManga / AnimasSalidasColeccionesDibujos / FiccionesCultura de asiaTiendasBúsqueda Búsqueda

¡ SIGA A GENEWORLD !

Sobre FacebookSobre Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sobre TwitterSobre Twitter
Geneworld.net>Ficciones>Jesus>Hydra Memoriae, les chroniques de l'Hydre

06 - CHAPITRE 6 POR JESUS

Toute la salle d'exercice résonnait du martèlement continu que faisait subir Acydine au mannequin d'entraînement. Ce dernier accomplissait des attaque automatisé à un rythme bien supérieur a celui qu'un homme normal aurait pu soutenir, mais pourtant le Space Marine esquivait sans se forcer les attaques multiples de la machine. Après quelques minutes supplémentaires de ce jeu du chat et de la souris, Acydine poussa un cri d'exaspération, et d'un revers de sa hache trancha net l'articulation du membre armée du mannequin. Il continua ensuite son assaut bien au-delà de ce que la machine pouvait encaisser, et la transforma en un simple amas de métal grésillant.

Un filet de sueur coulait sur le front du Lieutenant de l'Alpha Légion, cela faisait plusieurs heures qu'il s'entraînait sans interruptions dans la cage de combat. Il en sortit avec une expression de colère sur le visage, jetant son arme sur le coté et saisissant une serviette pour essuyer son torse nu. Même simplement vêtu d'un pantalon de toile, un Astartes restait impressionnant, et Acydine ne faisait pas exception à la règle malgré sa taille. Cependant il était frustré que ses capacités martiales en soient simplement réduites à détruire de vulgaires pantins mécaniques. Il attrapa le serviteur lobotomisé qui arrivait pour nettoyer la salle et le projeta de toute sa force contre les barreaux de la cage d'exercice, la pauvre créature ne parvint pas de suite à se relever mais finit par tout de même accomplir la tache pour la quelle on l'avait programmé, sans prendre ombrage de l'accès de colère du Space Marine.

- Raah, je n'aurai jamais du faire appel à eux ! Ce Darius est pareil que Xanthos ! Mais je finirai bien par leur montrer à tous ces soi-disant Vétérans, ce dont je suis réellement capable !

Le grincement de la porte en acier interrompit les fulminations d'Acydine, et un Astartes en armure pénétra dans la pièce, anonyme sous son casque. Il salua de manière formelle son Lieutenant, puis fit un rapport. De nouvelles informations avaient été découvertes, des données pour le moins étrange. En de nombreux endroits sur Ibren IV, on avait détecté des oscillations d'énergies Warp, ce qui était bizarre c'est qu'habituellement ce genre de données était caractéristique des points de sorties des flottes arrivant de l'Empyrean. Hors là, elles étaient relevée à la surface même de la planète. Le plus intéressant étant que les lieux de nombreux meurtres coïncidaient avec ces nouvelles informations. Acydine dévoila ses crocs dans un sourire de jubilation.

- Xénophon, tu ne t'imagine pas à quel point je suis heureux de cette nouvelle … Tu as toujours le chic pour me tirer d'affaire juste quand j'en ai besoin.

- Dois-je transmettre l'information au Seigneur Darius ?

- Non, c'est inutile … Darius est déjà bien assez occupé comme ça… Fait dépêcher ma Garde d'Honneur, je vais m'en charger personnellement, hehe …



Xénophon acquiesça d'un mouvement de la tête. Ne se laissant pas entraîné dans l'euphorie de son Lieutenant, il s'en retourna simplement à ses obligations, abandonnant Acydine avec sa joie d'avoir enfin l'occasion de montrer à ces prétentieux ce dont il été capable.


A peine une demi-heure après qu'Acydine ait donné son ordre, tout été en place. Xénophon n'était ni le plus fort, ni le plus intelligent des Astartes, il n'était qu'un Space Marine standard, mais il excellait dans cette normalité. Les tâches basiques, la logistique, toutes ces choses auxquels ne s'abaisserait pas un "héros de film d'action" Xénophon les maîtrisaient dans l'ombre. Dans le grand hall d'Hydra Dominatus lui et trois autres Space Marines étaient postés en attente de leur supérieur.

Le principe de la garde d'Honneur était normalement réservé au Seigneur de la Légion, mais Acydine s'était octroyé ce droit de manière officieuse. Officiellement il ne s'agissait là que de son escouade de commandement, et elle n'avait aucun pouvoir hiérarchique. Mais en réalité, chacun de ces membres avait était choisit par Acydine lui-même et jouissait d'une grande influence sur Ibren IV. Et Xénophon était le Sergent de cette escouade d'élite.
Cependant la particularité qui caractérise cette unité va bien au-delà de sa propre existence frauduleuse. Chaque Astartes de la garde d'Honneur d'Acydine est un "Nouveau Marines" crée à partir de glandes progénoïdes Loyalistes. De cette façon le Lieutenant avait put se rallier de manière solide tout un groupe partageant les mêmes traits discriminatoires que lui, tous unis dans leur différence génétique.


Une fois qu'Acydine fut en vue, l'escouade de gardes d'honneur se mit au garde à vous, puis emboîtèrent le pas derrière leur lieutenant. Ils embarquèrent rapidement dans une navette de débarquement puis décollèrent vers le dernier lieu ayant signalé une perturbation Warp inexpliquée. Le voyage fut de courte durée est mena la troupe dans une des rares région inexploitée de la planète, un large désert de dunes arides qui s'étendait sur plusieurs centaines de kilomètres au niveau de l'équateur. Le Warhawks déploya un large nuage de poussière avant de se stabiliser à environ un mètre du sol, sa soute s'entrouvrit et les cinq Astartes débarquèrent en bon ordre, les filtres de leurs casques empêchant le sable volatile de s'infiltrer dans leurs poumons.

Sans un mot, Acydine donna ses ordres avec une série de signes complexes. Acydine et deux des Gardes d'honneur suivirent le Lieutenant qui s'éloignait dans les dunes tandis que le dernier Space Marines se déploya à quelques mètres du Warhawks, couché dans le sable et camouflé sous une large toile couleur désert, le Bolter prêt à rugir à la moindre menace.

Acydine et ses hommes marchait à bonne allure, suivant les indications du Auspex programmé pour suivre l'anomalie Warp. Xénophon pianota quelques instructions sur la machine de repérage, puis signala les données à ses camarades.

- L'anomalie est à moins de 250 m derrière ces dunes, elle vient juste de cesser d'émettre les perturbations du Warp. Le meilleur itinéraire pour atteindre la zone sans se découvrir est par la droite en faisant un angle de 93°. Nous serons alors couvert par deux dunes protégeant nos flancs.

Acydine accepta les informations précises de son bras droit. Il n'en attendait pas moins de lui. Même sans présence avérée d'un ennemi il avait prévu la possibilité d'une embuscade et avait agis en conséquence.

Après le détour de sécurité prôné par Xénophon, Acydine et sa garde purent enfin apercevoir ce qu'ils étaient venus chercher. Un large bâtiment de la même couleur que le sable, et recouvert en de nombreux endroit par celui-ci. Le Sergent Vétéran appuya sur un bouton de son casque et balaya son champ de vision de gauche à droite, analysant chaque donnée perçue par l'IA de l'armure avec la précision méthodique qui le caractérisait.

- RAS, nous pouvons continuer notre progression Lieutenant…

- Parfait … Xénophon avec moi. Idal et Vaxios dispersion sur chaque flanc. Sécurisez le périmètre…

Les deux Astartes obéirent et se séparèrent du groupe pour se diriger respectivement vers les entrées droite et gauche du bâtiment. Acydine et son sous-officier pénétrèrent par l'entrée principale semblable à une large arche de pierre. Mais était-ce vraiment de la pierre ? Xénophon nota la subtilité dans un coin de son esprit, mais Acydine n'y prêta pas la moindre attention. Après tout que ce soit de la pierre, du bois ou du torchis ne changeait rien.

Xénophon eut pour premier réflexe d'activer la vision nocturne de son casque, mais il constata rapidement que cela n'était pas nécessaire. Une lueur blafarde illuminait tout les couloirs du bâtiment. Acydine avait aussi remarqué cela, et mal à l'aise devant cette technologie inconnue, il empoigna son Bolter et le mis en joue, avançant prudemment tandis que Xénophon couvrait ses arrières. Ils s'enfoncèrent alors plus profondément dans les entrailles de la structure étrangère, quand soudain le sergent tapota sur l'épaule de son supérieur et lui désigna l'Auspex. Un point lumineux clignotait et émettait des ondes régulières sur l'écran vert du détecteur. La perturbation Warp avait repris…


Idal marchait précautionneusement dans le couloir étroit. Pointant régulièrement son Bolter vers ses angles morts. Depuis plusieurs minute maintenant le Halo lumineux qui éclairait le bâtiment s'était éteint et il avait du activer la lampe de son armure à défaut de pouvoir utiliser la vision nocturne à cause d'un dysfonctionnement étrange. Sa vue de Space Marine lui permettait cependant de voir relativement bien dans l'obscurité malgré ce désagrément, et avec le soutien de la lampe électrique il pouvait continuer sa progression sans réel ralentissement.
Après presque une demi-heure de errements dans des couloirs sans fins, il fini par déboucher dans une grande pièce construite sur plusieurs étages et dont le plafond était soutenu par de larges colonnes couvertes de hiéroglyphes inconnus de l'Astartes, des passerelles fines et sans gardes corps reliaient les étages entres eux dans une caricature de toile d'araignée. Le Space Marine balaya le secteur, avec sa lampe, son casque tentant de faire un relevé de données. Mais il ne parvint qu'à émettre un bourdonnement sinistre. Idal se résigna à s'en remettre à ses sens de guerrier génétiquement modifié et continua son avancée.


Il s'engagea avec précaution sur une des passerelles menant à l'étage supérieur; mais s'arrêta net quand il cru voir une ombre s'élancer devant lui entre les colonnes. Il braqua son Bolter dans la direction de celle-ci et engagea un Bolt dans la chambre de Tir de son arme avec un claquement caractéristique, il avança alors à vitesse réduite dans la direction de la menace potentielle.

Une fois sur place, il constata l'absence de ce qu'il avait prit pour un ennemi. Il se rasséréna, mais demeura vigilant, continuant sa progression en restant sur ses gardes. Il parcouru sur tout la longueur l'espèce de long balcon que constituait cet étage, braquant son arme devant lui à chaque fois qu'il dépassait une colonne, s'attendant de voir surgir de derrières celles-ci un ennemi embusqué.

Il entendit au bout d'un moment une espèce de bourdonnement qu'il assimila d'abord comme un nouveau dysfonctionnement de son casque. Mais il constata rapidement qu'il s'agissait d'un bruit extérieur à son armure énergétique. Il ne parvenait pourtant pas à déterminer de quelle direction venait le son. De plus en plus nerveux, il commença inconsciemment à accélérer le pas, tandis que les ronronnements se faisaient de plus en plus insistant, malgré le fait qu'ils soient presque imperceptibles. Idal entendit soudain un "toc" bien distinct à quelques mètres derrière lui. Rapide comme l'éclair il fit volte-face et ouvrit le feu avec son Bolter.

La flamme du canon illumina la pièce obscure, tandis que la munition explosive percutait le sol en soulevant uniquement un épais nuage de poussière. Le métabolisme amélioré d'Idal commençait à s'affoler et tentait de réguler son taux d'adrénaline qui augmentait de manière exponentielle. Mais c'était en vain, l'Astartes réagissait aux moindres stimuli par une rafale de Bolt. La grande pièce résonna à intervalle régulier des explosions de balles explosives. Jusqu'à ce que le seul son provenant d'Idal ne soit le cliquetis signalant l'absence de munitions dans le Bolter. Il saisit rapidement un chargeur à sa ceinture, mais se figea soudain quand une voix inhumaine résonna dans son dos.

- Tu es ma proie Mon-Keigh …

Idal se retourna prestement et frappant avec la crosse de son Bolter, mais ne toucha que du vide tandis qu'une ombre se faufilait sur sa gauche, se dissimulant habilement en usant de manière subtile des angles morts du Space Marines. Celui-ci effectua un large revers du bras droit pour couvrir le plus de surface possible et tenter de toucher son adversaire. Mais l'ombre esquiva sans problème et glissa avec agilité dans le dos du Space Marine. A ce moment là Idal ne parvenait plus à bouger. Il tenta sans succès de pivoter pour faire face à son ennemi mais quelque chose bloquait son mouvement. Il constata alors avec horreur qu'une fine lame tronçonneuse jaillissait de son torse en émettant le bourdonnement qui l'avait rendu fou, quelques instants auparavant. La lame singulière n'était clairement pas de conception humaine, mais Idal ne put jamais découvrir quelle race l'utilisait, car un éclair de lumière rouge apparue derrière lui, il senti alors une chaleur dans son cou et ce fut le néant…

Puis l'Ombre dégagea posément son arme du corps sans vie du Space Marine avant de disparaître d'un pas élancé dans les ténèbres…


* *

*


Vaxios tentait sans succès de joindre Idal sur son Comm-Vox, depuis presque 10min. Il avait cessé de bouger pour tenter de capter plus aisément un signal, mais il ne s'agissait apparemment pas d'un problème de réseau, Ida ne répondait tout simplement pas. Inquiet pour son camarade, l'Astartes contacta Xénophon pour lui signaler le problème.

- Sergent, ici Vaxios. Possibilité d'un problème. Idal ne répond pas sur Comm-Vox, et il ne s'agit pas d'un problème mécanique. Il ne peut ou ne veut tout simplement pas répondre. Attend instruction.

Il y'eut d'abord un blanc, puis un grésillement. Et la voix de Xénophon se fit entendre dans l'écouteur de la radio de combat.

- Ici Xénophon. Bien reçu. Nous n'arrivons pas non plus à le joindre. Mais la mission reste prioritaire, continuez de sécuriser la zone, nous devons découvrir l'origine de cette perturbation Warp.

- A vos ordres Sergent.

Vaxios débrancha son Comm-Vox et continua sa route. Son sens de l'orientation lui permit de remarquer que petit à petit il faisait le tour du bâtiment et qu'il se dirigeait vers l'ouest, dans la direction supposée où devrait être Vidal. Il débarqua finalement sur une sorte de balcon d'où il pouvait voir de nombreuses passerelles liant d'autres balcons. Mais son regard fut avant tout attirer par une forme qui se détachée du reste du décor. Une large masse bleue était étendu sur le sol à l'étage de l'autre coté de la large pièce.

Vaxios s'engagea alors en courant sur l'une des passerelles, redoutant le pire. Il ne comprit pas un seul instant d'où arriva l'attaque, mais une lame tranchante comme un rasoir frappa à vitesse supersonique son gorgerin avec une précision diabolique et lui perfora plusieurs canaux vitaux. Vaxios mis la main à sa gorge ensanglantée, incapable de produire le moindre son. Il vacilla et chuta du haut du pont avant de s'écraser sur le sol une dizaine de mètres plus bas.

Son regard figé vers le plafond fut obscurci par une présence floue. Il parvint avec un effort surhumain à en discerner les contours et constata qu'il s'agissait d'une personne dissimulée sous une capuche changeant sans cesse de couleur pour le dissimuler de manière automatique en suivant le moindre de ses mouvements. La personne tendit de manière élégante une arme de forme vaguement conique vers le visage du Space Marines, et dans un tintement aigu une nouvelle lame frappa l'Astartes entre les deux yeux, perforant avec une même aisance aussi bien la céramite de son casque, que ses os ou la texture gélatineuse de son cerveau qui cessa instantanément d'émettre les signaux de douleurs qui le tiraillaient jusque là …

COMENTARIO(S)

¡ Todavía no hay opinión de depositado, sea la primera que lo hace !

Para anotar y dejar opiniones sobre las fichas usted debe ser miembro,
esto es GRATUITO y RÁPIDO, no vacile en inscribirte.

FICCIONES DE JESUS

PERFIL DE JESUS

BÚSQUEDA DE MIEMBROS

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur dos nageur - Papillons
Débardeur dos nageur - Papillons
Mostrar todas las noticias de Enelye
Acceder a los foros de discusión de Enelye
Compra tus mangas y cómics en Manga Center

TOY CENTER

Compra tus Pokemon Escarlata y Púrpura Evoluciones en Paldea en Toy Center

LAS BÚSQUEDAS MÁS POPULARES

  Grabouillon    Sam le pompier    Le royaume des couleurs    Boku no pico    Le bus magique    Naruto shippuden    Angela anaconda    Les aventures du marsupilami    El osito misha    Les contes de la rue broca    Shin angel    La maison de mickey    Kiki, entregas a domicilio    Les triplés    Le petit nicolas    Mes parrains sont magiques    Beyblade burst    Wagamama fairy mirumo de pon !    Countdown conjoined !    Maya l'abeille    Galactik football    Minus et cortex    Power rangers    Fairy tail    Kangoo juniors    Simsala grimm    Cat's eye    Mirmo zibang !    Les animaniacs    Albert, le 5ème mousquetaire    Hello kitty    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Minifée    Chi - une vie de chat    Les aventures de robin des bois    Mouk    Onegai my melody    Petit ours brun    Bible black : la noche de walpurgis    Ana wa akhi  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Sitio miembro de la red Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia