Chapitre 1 : C’est la faute de Walter !
Seras Victoria était une belle femme, beaucoup d’hommes sont d’accord là-dessus, même son maître, Alucard. Le problème c’est sa tenue. Son fichu uniforme ! Avant, quand elle était humaine elle portait un uniforme qui lui couvrait tout le corps gâchant la beauté de la jeune femme, enfin de l’avis général masculin pas vraiment impartial…
Mais Walter avait arrangé ça. En effet, depuis qu’elle était dans l’organisation Hellsing, elle portait un uniforme TRES serré et une jupe TRES courte. Et c’était à cause de Walter, c’est lui qui avait créé le dit uniforme. Pour seule explication, il avait déclaré qu’étant la seule autre femme de l’organisation, il fallait qu’au moins une des deux soit féminine, et qu’il aurait préféré servir de repas à Alucard que de parlementer avec Sir Intégra pour lui faire porter une robe.
Il avait reçut beaucoup de remerciements de tous les soldats de l’organisation ainsi que des Wild Geese et, par la suite, même si il n’en a rien dit a personne, des remerciements de Millenium, qui eux n’avaient pas la chance d’avoir « d’aussi beaux spécimens féminins à leur disposition » dixit un mot du Doc gardé en archive dans les affaires du majordome.
Sir Intégra avait était plus dure à convaincre du bien fondé de cet uniforme, mademoiselle Seras n’ayant que peut protester au vue de sa condition d’humble nouvelle vampire ex-policière habituée aux uniformes. Walter avait dû trouver une bonne raison pour convaincre sa patronne.
« La longueur de la jupe est faite pour troubler l’adversaire afin de le détruire plus facilement » n’était pas une bonne idée, Sir Intégra aurait sûrement répliqué qu’elle troublait aussi les soldats ; « nous n’avons pas d’autres uniformes » n’aurait pas non plus marché car Seras aurait put mettre un uniforme masculin et l’excuse « Il a été spécialement étudier pour permettre une mobilité optimale à mademoiselle Victoria » aurait eut pour réponse qu’une autre coupe aurait tout aussi bien pu faire l’affaire.
Le problème trouva sa solution grâce au No-Life-King lui-même. « Il s’agit d’une demande expresse de Mr Alucard, Sir » et ce fut ce dernier qui dut endurer la colère de la dernière des Hellsing.
Que Dieu les pardonnent, mais ils n’étaient que des hommes qui n’avaient pas la chance de contempler souvent la beauté d’une des meilleures créations du Seigneur, aussi prenaient ils leur bonheur où ils le trouvaient.
Et puis, Miss Victoria était vraiment une très belle femme !
|