Arrivés chez Yusuke, ils firent le moins de bruits possibles, afin de ne déranger personne.
Ce fut justement lui qui prit la parole en premier :
-Je pense que le problème qu’on doit aborder en premier-parce que sinon il se présentera de lui même dans environ 5 heures et demi-est celui de l’école.
-C’est vrai que pour Kurama, ça va poser un problème parce que t’es pas très doué en math…et en science…et en anglais…et en histoire…et en…
-CA VA, ON A COMPRIS !!!!!!!!!!
Kuwabara continua :
-…toutes les autres matières !
Pour moi, tout va bien puisque c’est Kurama qui est dans mon corps, ça va même faire remonter ma moyenne et puis toi…
Il dévisagea Hiei pendant un moment avent de chuchoter à Yusuke :
-Tu devra faire semblent de sécher, sinon t’es foutu !
-Mais je peux pas, justement ! Akashi a réussi à me piéger :je suis obligé d’aller en cours pendant deux semaines à partir de demain ou je serai viré ! Et Keiko m’a juré que si j’étais viré, elle me laisserait tombé à tous jamais !!!
Hiei :
-TU VEUX DIRE QUE JE VAIS ETRE OBLIGÉ DE…
-En gros…oui !
-Jamais !!!
-Alleeeeeeeez !!!
-NON !
-Sitiplaaaaait !
-…
-De toute façon, tant que tu a pas trouvé le moyen de rechanger de corps, tu ferais mieux de rester dans les parages, alors que ce soit à l’école ou ailleurs…
-Hng.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le lendemain (enfin, façon de parler !), Hiei se retrouvait donc, non seulement dans le corps de Yusuke, mais aussi dans son école, en compagnie de Kurama, toujours dans le corps de Kuwa !
Hiei ayant légèrement (hum hum) traîné en route, les deux amis arrivèrent en retard à l’école.
-C’est malin, à cause de toi, on ne saura pas où se trouve notre classe.
-Dans ce cas, on n’a plus qu’a se casser !
Répondit Hiei, toujours furieux de s’être ainsi fait embobiner.
Pour une fois, Kurama aurait suivi son avis si, à ce moment précis, le petit démon du feu « transformé » en grand Mazoku n’avait pas reçu une gomme sur la tête !
Encor plus furieux que précédemment, il se tourna et regarda vers le haut, afin d’identifier la personne à qui il devrait faire payer cet affront.
C’était Keiko.
Ils ne pouvaient maintenant plus reculer, ils furent obligé de monter en classe et de se présenter devant le professeur.
-Je ne vous demande pas pourquoi vous êtes en retard car je n’ai pas envie d’entendre une autre de vos excuse bidon, mais vous resterez en retenue mercredi prochain.
Sur ce, il leur tendit un papier (l’avis de retenue) et leur fit signe d’aller s’assoire.
Dans un premier temps, Hiei suivit Kurama, bien décidé à poser ses fesses à coté des sienne, quitte à virer quelqu’un, mais le Kitsune le poussa vers Keiko avent de se mettre à coté de Kirishima ;Hiei voulu encor « s’enfuire », mais sa « petite amie » le retint par la manche.
-Je suppose que tu ne veux pas te mettre ici pour ne pas avoir à m’expliquer la raison de ton retard !
Et elle le tira violemment vers le bas, ce qui l’obligea à s’assoire, avent de continuer :
-Alors, vas-y, je suis prête à t’écouter :qu’est ce que tu foutais !?
-…
-Yusuke !
-…
-Tu pourrais me répondre, quand même !
-Lâche moi la grappe !
Keiko en resta bouche-bée ;son petit ami lui avait déjà donné des réponses du genre, mais jamais aussi méchamment.
-T’étais obligée de me balancer cette gomme !? A cause de toi on a été obligé de venir !
-Je te signale que si tu n’étais pas venu, tu aurais été renvoyé !Et vu tes résultats actuels, aucune autre école n’aurais voulu de toi !Et si tu n’as aucune éducation, comment feras-tu pour trouver un boulot convenable !?
Ne recevant pas de réponses, elle continua :
-Que veux-tu, si tu ne pense pas à ton avenir, il faut bien que quelqu’un le fasse à ta place !Et évidemment, c’est tombé sur moi !En plus, vous auriez du voir vos deux têtes de CON !On aurait dit que vous aviez oublié ou était votre propre classe !
-Et pourquoi je serais sensé le savoir, selon toi ???
-???
-Laisse tomber…
Hiei reporta son attention autre part. Il avait failli commettre une faute, il avait failli tout avoué à Keiko !Mais il ne pouvait pas, ils s’étaient tous mit d’accord :pour de raisons pratiques, ils ne parleraient à personne de ce qui se passait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
-Alors, ça va !?
-Hn ?
-Les cours !
-Quoi « les cours » !?
C’est à ce moment précis que Kurama se rendit conte que c’était totalement idiot de poser cette question à Hiei, qui n’écoutait sûrement rien du tout…et qui, d’ailleurs, ne prenait pas non plus de notes !Et, en fait, il se demandait si Yusuke avait l’habitude d’écouter et de prendre des notes pendant les cours…
Continuation de la conversation :
-Rien, laisse tombé les cours ;je voulais dire :en toute généralité, ça va ?
Le Jaganshi lui jeta un regard qui disait tout :que, d’abord, il se demandait ce qui pouvait bien donner envie au Kitsune de lui poser cette question et ensuite, NON, tous n’allait pas bien, qu’il préfèrerait être mort plutôt que dans cette situation !
-…En plus, avec l’aut’ pot d’colle qu’arrête pas de me suivre !!!!!!!
Lâcha Hiei, comme si Kurama avait pu lire tous le reste dans son regard (ce qu’il avait d’ailleurs à peu près réussi à faire !).
Le démon renard se retourna et vit Keiko, revenant des toilettes, qui courait vers eux :
-Yusuke, stupide crétin !Je t’avais demandé de m’attendre devant les toilettes des filles !…Mais je suppose que tu avais l’intention de te faire la malle !…Et toi aussi, probablement !?!
Ajouta-t-elle en se tournant vers celui qu’elle croyait être Kuwabara.
-Je t’ai déjà dit de me foutre la paix !!!!!!!!!
Hurla Hiei.
Sur ce, Keiko, que l’attitude de « Yusuke » embêtait depuis la matinée,…lui colla une baffe (vous savez, une de ces fameuses baffes dont elle à le secret, celles qui vous laisse une trace rouge sur le visage pendant au moins trois jours !).
Le Jaganshi eut un mal fou à ne pas la brûler sur place (NDLA : pour moi, les pouvoirs viennent de l’âme et pas du corps, Hiei à donc conservé son pouvoir de feu, Kurama son pouvoir sur les plantes, etc…), mais, miraculeusement, il réussit à peu près à se contrôler… « A peu près » parce qu’on pouvait voire la marque de brûlure de la forme de ses chaussures aux endroits où il pausait les pieds !
-Mais qu’est ce qui lui arrive aujourd’hui ?
Interrogea Keiko.
-‘Chais pas !
Mentit Kurama, avent de lui courir après.
|