Prologue
Il était un continent de magie et de légendes, le continent du Soleil. Dans ce continent étaient treize pays. Chaque pays vénérait une divinité différente et une commune, celle du Soleil. Les treize pays vivaient en harmonie depuis la nuit des temps. Un jour du premier millénaire, sept prophètes voyagèrent en bateau jusqu'aux terres du Sud. Chaque prophète était d'un pays différent. Le premier était du pays des Vents, le second était de celui de la Lune, le troisième de celui des Âmes, le quatrième de celui de la Renaissance, le cinquième de celui des Artifices, le sixième était du pays de l'Eau, et le dernier était du pays de l'Art. Arrivés sur les terres inhabitées du Sud, ces sept prophètes fondèrent sept autres pays portant leurs noms. Il y eu Hagoyashi, No Shiramase, Nuki Okushi Nai, Seikisho Orumi, Kore Marukoni, Hamizawa No Kure Itoshi, et enfin, Erase Kanuki Shirase. Ces terres du Sud furent ainsi nommées le Continent des Sept.
Au fil des siècles, ces pays devinrent des royaumes, et, comme sur le continent du Soleil, il n'y eu aucun conflit.
Mais un jour, le roi de Nuki Okushi Nai leva une armée et tenta de renverser Kore Marukoni, un royaume voisin. Les cinq autres royaumes vinrent en aide à Kore Marukoni en levant à leur tour une armée composé de puissants soldats appelés Samurai. De ces soldats, six, un de chaque royaume, allèrent combattre l'élite du royaume Nuki Okushi Nai. Ces Six étaient les plus forts d'entre tous, ils furent surnommés Samurai No Tachi. Quatre d'entre eux vainquirent l'élite du royaume ennemi. Shigo No Shiramase, fils du roi de son royaume, vaincu le roi Nuki Okushi Nai grâce à l'aide précieuse de Zeroshito Oyamitsu, le Samurai No Tachi venant de Hagoyashi et qui laissa la vie dans son affrontement face au roi.
Le lendemain de la victoire, les cinq Samurai No Tachi ramenèrent le corps de Zeroshito sur le Continent du Soleil au pays Tachi Nokurumi. Le défunt y fut incinéré comme tous les soldats ayant perdu la vie. Le royaume No Shiramase devint la capitale du continent, et c'est depuis ce jour que les habitants du Continent des Sept vécurent sous le règne de No Shiramase.
L'île Takamya de la péninsule qui reliait le continent du Soleil au Continent des Sept fut choisie pour y ériger un temple en l'honneur des tous les soldats morts au combat. Derrière ce temple se tenait un mur d'un cristal sombre où étaient gravés les noms des morts, et devant ce mur était une pierre tombale où seul le nom de Zeroshito Oyamitsu fut gravé.
La lignée Zeroshito fut honorée depuis. Les descendants continuèrent de constituer l'élite du continent en tant que Samurai No Tachi.
|