Chapitre4: la rencontre
"Raaah il arrête pas de courir cet imbécile de quadrupède mutant! ><"
"Ca pourrait être pire, il pourrait cracher des flammes"
"Va pas dire un truc stupide qui pourrait arriver -_-' " fit Shigure en esquivant une ruade du chien.
Elle s'empettra dans son rideau qui lui servait de pseudo vêtement et poussa un juron (encore!) dans une langue étrangère (pour changer -_-')
Fitz se marrait, esquivant avec une facilité déconcertante l'attaque de son assaillant elle sauta et lui tomba dessus. Elle tint fermement une des cornes de la bête furieuse et lui planta la brosse à dents dans l'oeil. Un flot de sang noirâtre jailli dégageant de la fumée, les projections brûlèrent légèrement la main de Fitz qui lacha sa prise faisant la grimace et en lachant un "aie" sonore. Sa main fumait et des traces de brûlures étaient apparues là où le sang du chien infernal l'avait touché.
"Bon sang c'est aussi corrosif que de l'acide ce truc!"
"Fiiitz ça va?" accouru Shigure vers son amie.
"Ouai c'est presque rien, sans dec' mais c'est quoi ces trucs? Je commence à regretter d'être venue"
"Et moi d'avoir maltraité le robinet il s'est méchamment vengé le bougre T_T"
"C'est quoi cette insulte moyennageuse?-_-' Brr j'en ai marre de cette flotte, y a pas un parapluie dans le coin?"
"Ahah elle est bien bonne celle-là, un parapluie sur un champ de bataille pourquoi pas un aaaaaaaaaaaah Fitz attention!!!" hurla Shigure en tirant Fitz vers elle.
Un chien leur avait foncé dessus, Fitzou l'esquiva juste à temps mais pas Shigure, son "draps" avait glissé et elle préféra sacrifier son épaule pour le remettre plutôt qu'il glisse complètement. Les griffes acérées de son agresseur lui entailèrent sauvagement l'épaule droite laissant 3 sillons dans sa peau d'où s'écoulèrent son sang.
"Argh bon sang de bonsaï!" lança-t-elle la main sur sa blessure en mettant un genou à terre.
"Kyaa mon Fou ><"
Partant en live dans une scène théâtrale, le fou amorça un speech:
"Je vous protégerais au péril de ma vie ô mon roi bien aimé même si pour cela je devrais y laisser ma vie! Bon par contre t'auras les frais du médecin à ta charge..."
"O__O j'allucine! T'as pas fini de faire l'andouille dans un moment pareil -_-' " rétorqua-t-elle appitoyée.
"Bouhou, je met ma vie en danger pour sauver mon roi et je ne récolte que son mépris! Ô rage, Ô désespoire, quelle tragédie s'abbat sur moi par ces simples paroles! T_T Je suis maudite et mon courage n'est point reconnu à sa juste valeur, argh je vais devoir m'imoler sur la place publique! T_T"
"-_-' euh tu peux arrêter ta tyrade inutile steuplé?! o_o Shigure, lève ton bras vers l'arrière comme si tu faisais un ouraken (terme caractéristique utilisé en karaté) vite!"
"oO? hein quoi ça?"
PONK, "Ouf juste à temps! Désolé j'avais pas le temps de te dire que le toutou était derrière toi ^^' "
"+_o Aie la vache ils ont la tête dure! Grrrr permission de péter un cable mon roi parce que j'en peux plus!"
"Pff accor..."
"WAZAAAAAA!!!"
"...dé -_-'"
Une épaule en sang et une main en moins, Shigure péta littéralement un cable et s'élança vers le dernier chien survivant. Au galop, le chien utilisa ses puissantes pattes arrières pour se projeter dans les airs et se jetter toutes griffes dehors sur sa proie. La jeune fille, sa main en compote tenant le rideau de douche pour ne pas qu'il glisse, sauta à son tour. Se servant de ses bases en arts martiaux, elle pris 2 impulsions en l'air et décocha un coup de pied de côté sur la tempe de son adversaire ce qui l'envoya valser plus loin.
"Shigure Kick!!!!!!" PONK!!!
"Dring dring, Shigure 1 point, toutou 0 fin du round! Applaused ^^"
"Merci mes fans, un autographe Fitzou?" XD
"Regardez les voilà! O__________O Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........." BUM
Aiolia se mangea en pleine poire le chien que Shigure venait de shooter et reparti en sens inverse sous l'hilarité des chevaliers du Cancer et du Capricorne.
"Mais elles sont timbrées!!" fit Mü alors qu'un chevalier volant non identifié venait de le froler.
"Heureusement qu'il n'y avait pas de radar sinon Aior était foutu" ricana Milo.
"C'est qui ces clowns? Ils se croient au carnaval pour se fringuer avec des boîtes de conserves?" ironisa Shigure en voyant les Gold arriver.
"Tu crois que t'es mieux avec ta robe? -_-' "
"Une toge!!!" XD
"Elles ont un grain ces filles -_-' Quel est le couillon qui a sorti que c'était des réincarnations de déesse?" envoya Saga au concerné.
Shaka répondit: "C'est étrange, je ne sens pas de cosmos particulier chez elles..."
"La seule chose que tu peux sentir c'est une aura de connerie" décocha Aphrodite en s'avançant vers les filles.
"Qu'est-ce qu'il a il me cherche ce couillon avec ses cheveux schtroumpfs?" s'énerva Shigure qui avait l'ouie fine quand elle le voulait.
"Du calme Joe -_-', purée on n'y voit presque rien avec toute cette flotte j'arrive pas à bien les voir" fit Fitz en plissant les yeux.
Elle chercha quelque chose par terre, elle finit par prendre un morceau d'armure assez plat qu'elle transforma en frizbee.
"o_o pourquoi t'as fait ça Fitzou?!"
"J'avais envie hihi ^^ "
Le projectile fendit les airs à une grande vitesse et se rapprocha rapidement des nouveaux arrivants...mais fut brutalement arrêté.
"Cristal Wall !!"
Un mur invisible se forma devant les 11 nouveaux venus et le bout d'armure se brisa dessus aussi facilement qu'une biscotte. (ouai je sais comparaison stupide -_-')
"Premier geste d'hostilité! On leur renvoie la balle?"
"Shigure t'as bien entendu comme moi? C'était bien un Cristal Wall non oO?"
"J'ai cru que j'avais mal entendu mais apparament non, tu penses à la même chose que moi?"
"Ok c'est moi qui renvoie: EXCALIBUR!!!!!!!"
"Non Shura on n'a pas dit qu'il fallait les tuer!" essaya de l'arrêter, en vain, Aldébaran.
Le coup parti et fonçait droit sur les filles.
"Fou, tu crois qu'on a bien attéri....dans le monde des Gold?"
"Hum, Aiolia, un Cristal Wall, un Excalibur qui nous fonce dessus... ... ........ ............ UN EXCALIBUR QUI NOUS FONCE DESSUS ?! O_____________O "
"Ah bah il t'en a fallu du temps pour réagir -_-' Faudrait peut être l'esquiver non?!"
"Ce serait peut être bien en effet...mais là on n'a pas le temps"
L'onde de choc les frappa quasiment de plein fouet et les envoya valser sur le côté.
"Oh le fou il les a tuées -_-' " s'appitoya encore une fois Aldébaran.
"Aie on est encore par terre, décidément!"
"Urgh je suis tombée sur mon épaule, ça fait mal ils vont me payer ça!" s'enflamma Shigure.
"Bien dit mon Fou! Je vais leur rebalancer un truc dans la tronche ça va pas trainer!" assura-t-elle une lueur allumée dans les yeux.
"Huh? Vous sentez ça? On dirait une émanassion de cosmos" fit Camus en levant la tête.
"Ce serait elles? Un cosmos qui se serait déclenché par leur colère...?" questionna Shaka.
"Elles sont en colère pour quelle raison?" demanda Shura à la masse.
"Peut être parce qu'elles viennent de subir un Excalibur tu crois pas! -_-' " lui fit remarquer le chevalier du Taureau.
"Oh tu crois?"
"Non j'en suis sûr!"
"En parlant des filles en colère, elles nous renvoient des trucs" souligna Aphrodite.
En effet les filles envoyaient tout ce qui leur tombait sous la main à destination des Gold qui étaient protégés par Mü et son Cristal Wall.
"On peut vraiment pas les tuer?" s'enquit Death Mask qui s'ennuyait ferme.
"Non, elles n'avaient pas une once de cosmos il n'y pas 2minutes et là il brûle comme jamais. Il faut vérifier pourquoi" répéta le chevalier de la Vierge une fois de plus.
Une armure se fracassa sur le mur de cristal qui avait protégé le visage de Saga qui se l'aurait mangé en pleine poire s'il n'avait pas été là.
"Bon là elles me soulent, Another Dimension!" lança-t-il légèrement énervé aux 2 furies qui disparurent de la circulation faisant revenir le calme sur la plaine.
"Ah enfin un peu de silence! Bah quoi?" fit le chevalier des Gémeaux devant l'air appitoyé des autres chevaliers.
"Je croyais qu'il fallait pas leur faire de mal et toi tu les dégage de notre dimension! Tu te fous pas un peu de nous là?!" envoya Mü appitoyé devant le manque de sang froid dont avait fait preuve Saga.
"T'en fais pas je les ai envoyées dans la remise où on entasse nos vieilles armures. Bon allez on rentre parce que je me les gèle moi!"
"Ce mec est irrécupérable -_-' "
Tournant les talons, les chevaliers retournèrent vers leur demeure où ils jugeraient de ce qu'allaient devenir ces 2 filles débarquées de nul part.
Mü allait enlever son Cristal Wall quand il vit que quelque chose avait en parti réussi à le traverser. Il s'en approcha et le retira et s'interrogea.
"Mais qu'est-ce que ça fou là ce truc?!"
Dans sa main tronait une brosse à dents couverte de sang noir. Il emboita le pas aux autres chevaliers avec une nouvelle question plus sérieuse que l'autre: comment avaient-elles fait pour percer son Cristal Wall...sans qu'il s'en aperçoive de surcroit... |