Chapitre 6: Une nouvelle menace/ Dérapage incontrôlé
Quelque part dans les noires profondeurs de la terre, un homme dans les ténèbres réfléchissait. Assis sur son trône d'onyx et d'argent, yeux mis-clos et tête reposant sur sa main on aurait pût croire qu'il dormait. Deux bougeoires sur pieds éclairaient faiblement son visage d'une lueur bleu-violacée et jouaient avec l'éclat noir de ses yeux. Des ombres provoquées par le vassillement des flammes se dessinaient sur son armure et semblaient vouloir engloutir la couleur mauve de celle-ci.
A ses pieds gisait le cadavre de ce qu'il restait d'un canidé dont il ne subsistait de l'armure de protection que quelques morceaux éparts. Le sang noirâtre de la bête rongeait le sol d'où s'échappait un fumée grise semblable à une nappe de brouillard.
L'homme serra le poing posé sur l'accoudoir qui semblait sous le point de se briser sous la force exercée dessus.
Un autre homme en armure se présenta et s'agenouilla devant le trône une main sur la poitrine en signe de respect.
"Maître nous avons tout fouillé, il n'y a pas d'explication en ce qui concerne l'envoie des cerbères sur Terre..." fit-il d'un ton cérémonieux.
L'homme du trône ne broncha pas fixant toujours le cadavre du chien et laissant son serviteur dans l'attente vaine d'un réponse.
"Le gardien des cerbères reste introuvable mais nous poursuivons les recherches Seigneur." continua-t-il malgré le silence de son maître.
Celui-ci soupira, sans bouger il déclara d'une voix grave et puissante:
"Débrouille-toi pour trouver le responsable le plus tôt possible ou tu finira comme ce cadavre!"
"B.....bien Seigneur, j'y vais de ce pas."
Il s'inclina de nouveau et parti sans demander son reste.
Un nouveau soupir de lassitude sorti de la bouche de l'homme assis:
"Tu comptes rester cachée encore combien de temps à épier notre conversation Pandore?"
Une jeune femme vêtue d'une longue robe noire sorti de derrière un rideau qui la dissimulait jusqu'alors. De longs cheveux noirs au reflets mauves encadraient son visage au teint pâle, ses paupières closes cachaient des yeux violet.
"Tsss pourquoi tant d'appitoyement pour un simple chien? Deviendriez-vous compatissant envers des animaux?" demanda-t-elle d'une voix douce mais froide.
"Hmm je ne m'appitoie pas sur ce chien ce n'est qu'un soldat, d'autres le remplaceront. Non je m'interroge simplement..."
"Hunhun j'ai vu ce qu'il s'est passé Seigneur, un vortex entre les mondes s'est créé. L'afflut de cosmos a dû rendre les cerbères fous c'est pourquoi ils se sont rendus à la surface."
"Tu ne m'apprends rien! Je sais pertinament que le cosmos a changé et cela bien avant que tes dons te permette de le percevoir, je sais même qu'il y a deux âmes étrangères qui sont arrivées sur Terre. C'est d'ailleurs pourquoi je m'interroge à leur future utilité au sein de mon armée..." rétorqua le maître des lieux.
"Hum vous comptez les dérober aux Chevaliers d'Or? Mais dans quel but? Le déclenchement d'une guerre pour atteindre leur soi disant déesse?" demanda Pandore curieuse.
"Cela ne te regarde en rien! J'ai des projets pour ces nouvelles arrivantes....oh oui de grands projets..!" fit-il en partant dans un éclat de rire qui résonna dans toute sa demeure...
Le chemin du retour ne fût pas aussi mouvementé que l'aurait pensé le chevalier des Gémeaux, il fût même très calme. Les filles n'avaient quasiment pas parlé sauf tout bas entre elles, elles conversaient s'interrogeant sur l'obtention de leur cosmos et toujours sur le pourquoi de leur venue ici...
Leur conversation dérivait parfois sur les chevaliers avec un passage sur "le joli petit cul de Saga" évoqué par Fitz dont le regard s'était égaré sur la démarche de son chevalier favori...qui avait bien sûr entendu ce qu'elles disaient. Il vira au rouge, ses émotions étaient partagées entre l'envie de leur en coller une et la fierté d'avoir une anatomie à leur goût. Il s'en voulut d'avoir eu cette dernière pensée et serra la poing dans un grincement d'armure sonore qui fit taire les rires des filles sur le champ.
Shura n'ayant pas Death Mask à souler se la bouclait pour une fois et ne se plaignait pas des marches vu que les descendre était moins fatiguant que de les monter.
Shaka et Mü étaient dans un grande conversation mentale sur les réincarnations de déesses possibles et inimaginables pour les 2 filles. Le reste des chevaliers restaient silencieux, lançant de temps à autres des regards vers les 2 nouvelles venues se demandant comment cette histoire allait finir et pourquoi elle avait commencée.
Fitz et Shigure étaient rentrées dans un sujet passionant qu'était de savoir combien de temps chacune durerait dans le temple des Poissons avant de péter un cable.
"Tu paries combien qu'il va haïr le jour où il est devenu chevalier avec moi pour compagnie?" s'exclaffa Fitz en désignant le chevalier concerné.
"Ahah tu m'étonnes! Sérieux je le plaind, toi au réveil ça va être quelque chose surtout si il a le malheur de te réveiller...avec de l'eau!" répondit son amie un sourire mesquin aux lèvres.
Elle regarda furtivement vers Aphrodite, qui se foutait royalement de ce que les filles pouvaient dire de lui et les ignoraient totalement!, toujours affublée du même sourire mesquin en se tenant le menton à la Akira (celui de Samuraï Deeper Kyo^^) et en ricannant comme Orochimaru (mais si voyons le "huhuhu" =b).
"...Non oublies cette idée tout de suite!" la menaça Fitz avec un regard méchant.
"Oh allez ce serait une super occas' de se débarrasser de lui!" continua Shigure avec un graaaaand sourire.
"C'est surtout pour t'éviter de passer dans son temple que tu fais ça (ou pour me casser les pieds non?!)"
"Oh moi?! Jamais! Je ne pense qu'à ton bien en tentant de raccourcir ton séjour chez lui au maximum mon cher Fitzou."
"Mouai c'est ce qu'on dit, en tout cas.."
"BON VOUS ALLEZ PAS LA FERMER OUI?!!!, hurla Aphrodite qui commencer à en avoir ras le bol que l'on dénigre son temple de la sorte, si vous voulez pas aller dans mon temple et bah venez pas vous n'êtes pas invitées de toute façon!"
"Oh mais ça ne tiendrait qu'à nous c'est évident qu'on n'irait pas mais vois-tu face de poisson-lune, nous y sommes bien obligées et que cela te plaise ou non tu vas devoir supporter Fitz au réveil!"
"Ta phrase commençait si bien...pourquoi a-t-elle dérivée si vite vers le cassage de ma personne? -_-', s'appitoya la camarade de Shigure, et pourquoi il se marre encore lui?!" termina-t-elle en désignant le chevalier du Capricorne qui était à 2doigts de pleurer de rire.
"Mouahahahahhaha face de poisson-lune ahahahah elle est bonne celle-là il faudra que je la replace ahahah" pouffait-il en se tenant le ventre, ce qui fit sourire celle qui l'avait dit un peu plus tôt.
"C'est moi où les Capricornes ont un humour de merde? -_-' " balança Mü qui ne trouvait pas l'expression supra marrante pour 2 sous.
Cette déclaration entrainna un déclic chez 2 personnes dont le sens de l'humour se faisait plus rare lorsque l'on agréssait leur signe:
"De quoi tu me cherches freluquet?! (clin d'oeil à Kami-sama XD) Tu veux te battre?" le provoqua Shigure de nouveau auréolée d'un cosmos dans les tons dorés.
"Vas-y répète ce que tu viens de dire si tu l'oses espèce de....de..."
"...de Müton*.." sussura Shigure.
"de Müton!! hein quoi?! o_o" s'étonna Shura.
Mü légèrement énervé rétorqua d'une voix calme et froide:
"Pardon, qu'as-tu dis? J'ai cru mal entendre..."
"...euh...c'est que euh...c'est pas moi c'est elle qu'à commencer d'abord!" se défendit-il en désignant la jeune fille du même signe que lui.
"Hein?! T'abuses, assume tes actes mon pote! Je vais me choper sa rancune contre les Capricornes après et chui limite dans le même temple que lui en tout premier alors steuplait évite!"
"Sa rancune ira sur moi aussi, chui Capricorne que je sache alors lâche moi les bask ma petite!" l'envoya promener Shura en prononçant un mot tabou.
Fitz s'en rendit compte immédiatement et tenta de faire une diversion pour éviter quelques bleus à Shura, bien qu'il n'eut pas à craindre grand chose de la nouvelle recrue. (bah oui c'est un Gold tout de même^^)
"Euh Fou viens par ici! Tu n'as rien entendu reste calme steuplait va pas déglinguer un Gold dès la première journée sinon je vais en subir les conséquences moi aussi T_T"
"Hum entendu quoi?, fit-elle l'air interrogateur et innocent, AAAAh Fitz regarde Saga en short!!!"
"O____O hein quoi?!!!" firent ensemble Fitz en se retournant et Saga en rougissant d'un bloc.
Même les autres chevaliers tournèrent la tête par réflexe bien qu'ils sachent que cela ne se serait jamais produit. (faut pas rêver tout de même XD)
Shigure en profita pour bondir en direction de Shura qui n'eut aucun mal à parer son coup de pied. Machinalement il prépara une attaque Excalibur, il brandit sa main au-dessus de sa tête et commença à abaisser son geste le tranchant de la main en avant.
Shaka et Saga furent les plus rapides à réagir: il ne fallait pas qu'elle entre en contact avec son signe avant de savoir contrôler son cosmos et il fallait encore moins que Shura la tue avant qu'elle ait réussi à savoir le maîtriser.
Tout deux s'élancèrent à une vitesse phénoménale pour éviter à Shura de faire une erreur qui pourrait être fatale à cette fille aussi impertinente soit-elle, Shaka l'attrapa par le buste en l'entrainnant vers l'arrière et Saga lui stoppa en l'aggripant fermement. Ils ne pouvaient pas se permettre d'utiliser leur pouvoir, ils auraient arrêté Shura pour rien vu qu'elle aurait été tuée par leur puissante émanassion d'énergie.
"Shura ne fais pas de bêtise, réfléchit un peu avant d'agir pour une fois!" le calma Shaka.
"Ton aura n'est pas censée entrer en contact avec la sienne pour le moment, ça pourrait la tuer..." continua Saga.
Redevenant lucide, Shura se calma et voulu se dégager de leur étreinte et remarqua quelque chose que les 2 autres chevaliers ne tardèrent pas à voir à leur tour.
En plus de son impertinence, cette fille était sucidaire d'avoir provoqué un chevalier d'or....mais aussi stupide d'avoir voulu arrêter son attaque à main nue!
En effet, elle avait tenté d'arrêter l'Excalibur de Shura en essayant de bloquer sa main avec les 2 siennes à l'instar d'un katana (vive Tamago XD) ....comme si ça aurait freiné un coup aussi puissant -_-'
N'entendant plus de bruit, la jeune fille ouvrit un oeil, puis l'autre et leva la tête vers son agresseur pour se rendre compte qu'il avait fallu 2 chevaliers pour stopper l'ardeur du chevalier du Capricorne. Elle tomba sur les fesses le coeur battant la chamade et les mains tremblantes, elle avait eut la peur de sa vie. Jamais elle n'aurait pû le vaincre, elle venait de s'en rendre compte...un peu tard.
Saga s'avança d'un pas menaçant et dont la démarche faisait ressentir sa colère, il lui décocha une baffe sur le côté de la tête pour lui remettre les idées en place. (une baffe d'un Gold ça fait mal à la tête, surtout celle de Saga XD)
"Non mais ça va pas!!! T'es folle ou quoi? Qu'est-ce que tu espérais, que tes pauvres mains allaient arrêter l'attaque qui t'arrivait en plein dessus?! On ne se mesure pas à un chevalier quand on n'a aucune expérience et encore moins lorsqu'il s'agit d'un chevalier d'or! Si j'avais dit qu'il fallait que vous appreniez à utiliser votre comos c'était bien pour une raison petite sotte!" lui hurla-t-il en déverssant un flot de paroles blessantes mais justes.
La jeune fille n'avait pas bronché et était comme tétanisée, son amie vint la rejoindre et tenta de lui parler un peu.
"Mon Fou ça va t'as rien, tu m'as fait vraiment peur tu sais?! Maintenant je comprend pourquoi tu portes bien ce surnom, tu fonces toujours sans réfléchir et sans mesurer la puissance de ton adversaire. Ah mon petit four (ouai c'est rien c'est une connerie entre Fitz et moi ça XD) tu n'en fais qu'à ta tête comme à chaque fois, sois plus patiente et apprend à analyser avant de te lancer à corps perdu dans un combat..."
Shigure regarda son amie et enregistra ce qu'elle venait de dire, son regard balaya la scène où aurait pû se dérouler un drame et compris son erreur. Elle baissa la tête et murmura un "pardon" adressé à tous.
Le chevalier du Bélier s'approcha à son tour:
"Tu es bien irréfléchie d'avoir agit ainsi c'était pure folie que de te mesurer à un chevalier alors que tu ne maîtrise pas ton énergie et tes émotions....Mais je dois dire que malgré ta bêtise il y a du courage d'affronter un adversaire puissant et ça c'est une qualité des plus noble!"
Il tendit sa main à la jeune fille toujours troublée et l'invita à se lever:
"Allez viens, nous sommes presque arrivés à mon temple, tu ne vas tout de même pas te décourager maintenant?"
Shigure leva les yeux vers Mü dont la gentillesse qui émannait de son geste et de ses paroles firent s'envoler la colère qu'elle avait contre lui quelques minutes plus tôt. Elle saisit sa main et fut surprise de voir avec quelle facilité il la remis sur pieds.
Le jeune homme aux cheveux violine esquissa un sourire et s'adressa à tout le monde:
"Remettons-nous en route maintenant que cet incident est passé, un long entrainnement les attends et du repos s'impose pour tous".
La sagesse de Mü été incontestable, oui il été sans aucun doute le plus sage de tous, pensa Fitz en le contemplant et en voyant comment il avait fait reprendre confiance à son amie.
Shigure parla à Mü à voix basse puis fit quelques pas en direction de Shura. Fitz retint sa respiration, espérant qu'elle n'allait pas encore faire une bêtise, mais à sa grande surprise elle vit son amie s'incliner profondément devant le chevalier du Capricorne en s'excusant pour la pagaille qu'elle avait provoquée et l'idiotie de son geste envers lui. Puis elle repartie vers Mü qui l'attendait pour rejoindre son temple.
Elle se leva elle aussi et commença à leur emboîter le pas quand elle vit Aphrodite. Se rappelant des boutades qu'elle lui avait lancé un peu plus tôt elle jugea bon de faire profil bas et de suivre l'exemple de Shigure (pour une fois).
Elle s'approcha donc de lui et s'excusa de s'être comportée de cette façon tout à l'heure et que ce serait avec honneur qu'elle accepterait de recevoir ses enseignements.
Le chevalier des Poissons sembla se satisfaire de ces excuses, il lui offrit la rose bleue avec laquelle il s'amusait depuis le début en gage d'amitié mais décréta quand même qu'il lui en ferait baver à l'entraînnement avec sourire.
Fitz lui rendit son sourire, il l'invita à le suivre...mais lui demanda de lui rendre sa rose arrivé au temple (c'était sa préférée XD) preuve que la confiance ne régnait pas encore totalement mais planait au-dessus d'eux ne cherchant qu'à s'installer...
Saga soupira, en fin de compte le chemin du retour n'était aps aussi calme qu'il l'avait espérer. Il commença à suivre les autres chevaliers dans l'ascenssion de son temple mais voyant que Shura ne bougeait pas d'un poil il l'interpella:
"Hey oh tu comptes dormir ici? Une nuit à la belle étoile refroidirait sans doute tes ardeurs et te calmerait pour de bon mais doué comme t'es tu vas choper un rhume..."
Le chevalier du Capricorne regardait sa main incrédule, elle avait réellement tenté de l'arrêter à mains nues?! Pure folie!
"Oh Shura tu te bouges oui?!" s'impatienta Saga.
"... ....... ........elle avait les mains congelées...." sorti pour seul commentaire le chevalier de la 10ème maison.
Il leva la tête vers Camus:
"Tu ferais bien de garder un oeil sur elle, vu la température de ses mains peut être bien qu'elle a une affinité avec la glace et qu'elle préparait une attaque..." exposa-t-il au Français qui maîtrisait la glace comme personne.
"Absurde! Elle n'aurait pas pût produire d'attaque vu la faible énergie de son cosmos, tu délires mon pauvre Shura..." lui rétorqua Camus.
Ses yeux se dirigèrent vers la constellation du Verseau très visible ce soir là, il enchainna après mure réflexion:
"Mais ce que tu viens de me dire m'intrigue, je garderais quand même un oeil sur elle si ça peux te rassurer."
Tournant les talons, le chevalier du Verseau parti rejoindre ses compagnons déjà loin bientôt suivi par ceux des Gémeaux et du Capricorne.
Cheveux et capes au vent, ils descendèrent les dernières marches les menant au temple du Bélier avant que chacun ne se téléporte à sa maison respective où une nuit de repos bien méritée s'imposerait à eux.
* Müton: jeu de mot stupide entre l'animal "mouton" et le prénom du chevalier du Bélier qui commence pareil. |