Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Shigure01>Two worlds, one story (Saint Seiya)

07 - UNE NUIT BIEN AGITÉE PAR SHIGURE01

Chapitre 7: Une nuit bien agitée



La nuit était déjà bien installée lorsque les chevaliers regagnèrent leurs temples respectifs en compagnie des 2 nouvelles venues. S'étant séparés au niveau du temple du Bélier, ils se préparaient à passer une bonne nuit de repos bien méritée. Aphrodite atteind d'une grosse flémingite aigüe quant au fait de se taper les marches jusqu'à son temple voulut se téléporter...mais se rappela qu'il avait une gêne occasionelle (désolé de t'appeler comme ça Fitzou ^^') sur les bras. Se téléporter revenait à la téléporter elle aussi et vu le niveau quasi inexistant de cosmos qu'elle avait c'était bien trop dangereux, elle risquait de se retrouver le buste d'un côté et le reste du corps de l'autre.... Il se ravisa et dans un soupir bien prononcé entamma la longue ascenssion des marches menant à son temple.
"Mais pourquoi je suis au 12ème étage? T_T" pleurnicha-t-il mentalement, maudissant pour une fois son signe d'être en douxième position.
La montée fut très longue et douloureuse, outre le fait qu'il s'était battu contre des chiens infernaux l'énergumène des Gémeaux n'était pas d'une discrétion des plus silencieuses et agréable à écouter durant 12 étages.
"Bon on est bientôt arrivés?" s'enquit-elle à bout de souffle en passant le 5ème temple.
Fitz, bien qu'étant douée pour tenir l'endurance n'était cependant pas habituée à gravir autant de marches encombrée d'une armure. Elle s'essoufla donc assez rapidement et dû demander au chevalier des Poissons de ralentir la cadence sous peine de la porter.
Arrivée devant le 8ème temple elle s'assit sur les marches de la demeure du Sagittaire ne pouvant pas faire un pas de plus.
"Arf.....j'en peux plus.......on fait une pause....." articula-t-elle toute essouflée.
Aphrodite soupira, décidément cette fille était une vraie plaie:
"Allez on est presque arrivés tu vas quand même pas t'arrêter maintenant?!" la boosta-t-il un peu.
"C'est facile à dire pour toi, t'as l'habitude de te farcir les 12 temples pour arriver chez toi, moi y a au moins un ascenceur pour arriver jusqu'à mon appart' "(qui n'est qu'au 2ème étage précisons-le XD) rétorqua-t-elle.
"Je souffre autant que toi, je me suis battu contre des canidés mutants tout à l'heure donc je suis quand même plus à plaindre que toi, toutes ces émotions vont finir par altérer mon teint > <. De plus j'ai l'habitude de me téléporter chez moi au lieu de me choper un palanquée de marches en marbre!!"
"De quoi?!!!! O_____O Tu pouvais pas nous téléporter au lieu de me faire souffrir le martyre, mais pourquoi chui pas allé dans le temple du Bélier y avait moins de marches T_T" (en effet y en a pas du tout même XD)
"Pff décidément tu comprends pas grand chose, c'est à cause de toi que je me téléporte pas!! Tu te désintègrerais si j'utilisais mon cosmos sur toi alors que tu ne maîtrise pas le tiens, tu crois vraiment que ça m'amuse?!!" expliqua Aphrodite à la jeune fille assise sur les marches un peu plus bas.
"....ah...ok... bon bah l'entrainnement commencera par ça: pouvoir me téléporter pour pas avoir de marches à monter XD" répondit Fitz avec un grand sourire.
"Cette fille est irrécupérable...mais motivée" pensa le chevalier aux cheveux cyan.
Ils reprirent donc le peu de route les séparant du temple des Poissons; exténués, les 2 jeunes gens se précipitèrent vers leur lit. Seul problème à l'horizon: le chevalier vivant seul n'avait qu'un lit...une place....
"Euh....c'est une blague j'espère..." s'inquiéta Fitz à la vue du lit du chevalier du Poisson recouverte d'une couette de son idole: Némo XD.
"Bah non c'est pas une blague, c'est mon lit...tu t'attendais à quoi?" rétorqua Aphrodite d'une voix empreinte de lassitude.
"Y a pas moyen je dors pas avec toi!"
Une nouvelle dispute se préparait, d'un côté un Aphrodite plus qu'exténué qui n'avait qu'une envie: dormir paisiblement, et de l'autre une jeune fille bien décidée à dormir ailleurs qu'avec son hébergeur.
"Lâche-moi les bask, c'est ça ou rien du tout!"
"Ok alors ça va être simple: tu vois cette ligne, tu la dépasses et t'es mort compris?" la prévint Fitz en traçant une ligne imaginaire sur le lit d'Aphrodite.
"C'est mon lit et je prend la place que je veux!" s'énerva le chevalier de la dernière maison.
"T'as qu'à dormir par terre! Galenterie oblige." le remabarra-t-elle sans lâcher le morceau.
"Pas question!! Urgh, une fille dans mon lit > <"
"T'avais peut être l'habitude de le partager avec des hommes...(niark)" fit la jeune fille un sourire mesquin aux lèvres.
"O______________O" *choking XD*
Une voix 2 temples plus loin: "MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAH Elles sont bien les nouvelles recrues ahaha!"
Camus s'étouffant sur un poteau de son temple: "Pff.....ahhah.....hohoh...ahhahahahahahhahahha"
Milo écroulé par terre: "Ahaha non c'est trop bon aahaha.."
Aiolia: "VOS GUEULES ON VOUDRAIT DORMIR NOUS!!!!! ahhah avec des hommes ahaha" se marra-t-il tout seul.
"TT___TT Chui maudit....." fit Aphrodite en pleurant sur la superbe réputation que venait de lui faire cette tarée de fille (excuse moi Fitz XD).
Finalement, Fitz gagna la possibilité de dormir dans le lit haut la main. Aphrodite, battu à plate couture, parti se réfugier dans sa serre personelle où il pleura sur son misérable sort parmi ses roses chéries..les seules qui le comprenaient vraiment......


"Mü ça va? Pourquoi t'es mort de rire?" l'interrogea Shigure en voyant le chevalier essuyer une larme qui perlait à son oeil à force d'avoir rigolé.
"Hihi ton amie viens de, mouahhahaah, elle vient de casser en beauté notre cher Aphrodite ahah!" réussi-t-il à articuler entre 2 ricannements.
"O_O et j'ai loupé ça!!! Damned > <" (oui j'adore balancer des mots moyennageux XD)
Soudain Shigure se rappella que son bras avait subi une attaque et demande à Mü si il n'avait pas de quoi désinfecter la plaie.
Le chevalier du Bélier lui apporta un antiseptique et lui applica sur la blessure ce qui ne manqua pas de faire grimacer la jeune fille.
"Gnah merci Mü^^ Je peux te demander un autre truc steuplait?" Lui demanda-t-elle la mine réjouie.
Le premier chevalier soupira puis, comme si il avait lu dans ses pensées lui répondit:
"La salle de bain est au fond à droite, utilise pas trop d'eau si ça te dérange pas parce que c'est moi qui paye les factures!"
"O_O comment tu savais que j'allais te demander ça?!"
Suivant le regard de Mü sur sa tenue, elle vit qu'elle était couverte de boue, de poussière et de sang.
"Ah ok...euh.....Mü.....tu peux me rendre un servie encore^^' "
"Grmfl quoi encore?!" râle-t-il, ça faisait à peine 2minutes qu'ils étaient chez lui et elle le soulait déjà.
".....tu pourrais pas vérifier la plomberie s'il te plaît? .....C'est que j'été en train de prendre ma douche quand j'ai attéri ici.....j'ai pas forcément envie de débarquer encore dans une autre dimension ^^' "
"......ah ce qui explique le rideau....." pensa-t-il tout haut.
"OUblie ce que j'ai dit, je vais me débrouiller toute seule!" fit Shigure en rougissant à cause de la tenue dans laquelle elle était arrivée.
Sa douche se passa sans qu'aucun trou noir ne se forme à son grand soulagement. Elle piqua un grand T.shirt bleu clair à Mü qui lui arrivait au niveau des genoux (ouai je sais c'est vraiment un grand t.shirt -_-') ce qui le fit râler une fois de plus.
"Bon c'est pas tout mais je suis crevé moi, vous m'avez épuisé avec votre arrivée et tout..." fit Mü en se dirigeant vers sa chambre.
La jeune fille à la pseudo armure du Capricorne se trouva alors confrontée au même problème que son amie quelques secondes plus tôt.....le lit de Mü n'était pas fait pour recevoir une autre personne.
"Ah non ça va pas être possible mon gars!" commença Shigure dès qu'elle aperçu le lit du chevalier.
"Pff mais t'as rien à craindre -_-' " tenta de la rassurer le jeune homme aux cheveux violine.
"C'est vrai qu'un moine Tibétain avec une frimousse de fille doit pas être bien dangereux." acquiesa la jeune fille.
".....Tout compte fait si! Tu dois craindre pour ta vie!" répondit-il légèrement énervé après avoir encaisser sa remarque.
"O___O' Euh...c'est sorti tout seul....pas fait exprès... *gloups* A müa!!!*"
Encore la même voix 9 temples plus loin: "Mouahhahah, y a longtemps qu'on n'avait pas eu autant d'animation!"
Milo toujours par terre: "Ahahahh elles sont trop douées ces filles je vais mourir de rire!"
Aiolia again: "JE VOUS AI DIT DE LA FERMER!!! ahah faut que je la note celle-là ahahha"
Saga plus que désespéré: "-_-' Misère...Quelles plaies ces deux là..."

La nuit se passa sans encombres malgré les petites prises de tête. Le lendemain matin, alors que Mü allait chercher son courrier quotidient, il croisa Aldébaran qui avait l'habitude d'aller chercher le sien au même horaire. Mais c'est un Mü cheveux en bataille, cernes sous les yeux et mine grisée qu'il rencontra.
"Alors cette nuit? Pas trop agitée? Vu ta tête on dirait que si" engagea-t-il en le saluant.
"Je vais la tuer, elle a dégommé mon pieu!" répondit le concerné d'une voix fatiguée.
Milo arriva en courant dans un nuage de poussière, très intéressé par ce que venait de dire Mû:
"Comment!!!!!!!!! T'es déjà passé à l'action?!!! O__________O Dis donc t'y a été fort pour que ton lit soit mort dès le premier soir!"
*Gros coup de pied de Mü*
"Abrutiiiiiiiiiii, grah lui et ses idées tordues..." lui cria Mü qui rougit comme une tomate.
Le chevalier du Scorpion s'envola une fois de plus vers d'autres cieux....pour attérir une fois de plus sur le toit des Gémeaux.
"aaaAAAAAAaaaaaah!!!!!!" SCHPOM!
"Ah qui que quoi qu'est-ce qu'y s'passe? O_O!!" sursauta Saga dans son lit.
Il leva la tête et fût bizarrement et désagréablement surpris de voir au-dessus de sa tête.....le cul de Milo dépasser de son plafond.
".....Dîtes-moi que je rêve....c'est un cauchemar...oui c'est ça....un cauchemar...." se persuada-t-il en se recouchant.
Revenons à notre Müton XD
"...En même temps vu la façon dont tu a dit ta phrase...il ne pouvait que rappliquer ^^' " fit remarquer le chevalier du Taureau à son voisin de temple en épluchant son courrier, sa tête changea quand il vu que Saori lui avait envoyé une nouvelle facture à payer pour l'impôt sur le logement.
"Non mais c'est pas ça, se défendit Mü, en fait....

Flash Back:
"Non y a pas moyen, tu peux aussi bien être le Dalaï Lama c'est niet!" le soutint Shigure les bras croisés sur la poitrine.
"J'ai qu'un lit je vais quand même pas dormir par terre!" s'impatienta Mü.
"Ca reste une bonne option =b" remarqua la jeune fille en se tenant le menton entre le pouce et l'index.
"Non mais t'as vu jouer ça où?! Chui dans mon temple tout de même alors je dors dans mon lit un point c'est tout! Non mais oh, lé pas né celui ou celle qui m'otera mon confort!" ronchonna le chevalier en tenant tête à cette enquiquineuse de première.
"Bon alors c'est simple! Tu vois cette ligne..., commença-t-elle en inclinant la main à l'instar d'un excalibur.....qui trancha net le lit du chevalier du Bélier, O____O oups...".
"O_____________________________________O MON PIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!"
Fin du Flah Back

"....Ah ok...bah elle est pas du Capricorne pour rien ^^' " fit Aldébaran en tentant de détendre l'atmosphère.
"Ch'te l'fait pas dire T_T " sanglota Mü dont la venue d'une facture n'arrangea pas son humeur proche de la déprime.
Ils virent alors arriver un autre chevalier qu'ils eurent du mal à reconnaître: cheveux complètement décoiffés parsemés de feuilles, cernes à concurencer Ryuuzaki (L dans Death Note pour ceux qui ne connaissent pas =b), des griffures sur tout le corps...
"A...Aphrodite? O_O" allucina le chevalier du Bélier.
Lui qui passe sa vie à entretenir son "magnifique visage" était descendu de la douxième maison le visage ravagé et les cheveux hirsutes.
"Et ben ça a été animé chez lui aussi" fit remarquer Aldébaran en voyant les dégats.
Quelque part sur un toit, le cul coincé dans le plafond:
"Qui a mis de l'animation? Pourquoi c'est jamais moi qui ai le droit de prendre du bon temps? T_T" chouina Milo qui n'arrivait pas à se sortir de là où l'avait envoyé Mü.
"Il est con où il le fait exprès? -_-' " s'appitoya le chevalier du 1er temple.
"gueuh... j'ai dormi dans la serre....c'est douloureux les roses....elle a skouaté mon lit toute la nuit.......par fermé l'oeil.....veux un oreiller....T_T".
"Et bien chui pas mécontent d'être au 2ème temple moi! Bon je vous laisse les gars, prend ton temps Mü avant de me l'envoyer l'autre énergumène que je puisse acheter un lit avant qu'elle vienne" les charia Aldébaran tout en s'éloignant en rigolant.
La première nuit fût catastrophique pour les deux gardiens des nouvelles recrues....qu'en sera-t-il lors de la première journée de l'entraînement...?!

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE SHIGURE01

PROFIL DE SHIGURE01

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Papillons
Débardeur fines bretelles - Papillons
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Evolution à Paldéa sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Sam le pompier    Naruto shippuden    Mes parrains sont magiques    Minus et cortex    El osito misha    Jake et les pirates du pays imaginaire    Mouk    Le royaume des couleurs    Minifée    Bible black : la noche de walpurgis    Rui, el pequeño cid    Les contes de la rue broca    Kangoo juniors    Chi - une vie de chat    Onegai my melody    Shin angel    Les triplés    Countdown conjoined !    Angela anaconda    Power rangers    Albert, le 5ème mousquetaire    Galactik football    La maison de mickey    Boku no pico    Hello kitty    Les aventures du marsupilami    Atomic betty    Les aventures de robin des bois    Ana wa akhi    Ore no imōto ga konnani kawaii wake ga nai    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Kiki, entregas a domicilio    Simsala grimm    Petit ours brun    Beyblade burst    Le bus magique    Mirmo zibang !    Wagamama fairy mirumo de pon !    Grabouillon    Maya l'abeille  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia