Depuis quelques jours, sasuke était fortement perturber. Pour quiconque connaissant le jeune homme, ca aurait pu paraitre totalement impossible. En effet Sasuke n’était pas le genre de personne à céder facilement à ses sentiments, et ce de n’importe quelles natures. Ils pouvaient être joie, amour, haine, dégout, que le jeune homme n’en laissait jamais rien paraitre. Mais depuis a peu près une semaine tout ces remparts qu'il s'était construit commençaient, doucement mais surement, a s'effriter comme un barrage immense qui comporte quelques fissures qui paraissent anodines mais que, si on ne les rebouche pas très vite, le barrage finit par exploser et laisser libre court au torrent déchainer détruisant tout sur son passage. Le torrent étant tout naturellement les émotions refoulées de Sasuke.
Il arriva enfin devant la porte de sa "chambre" si tenter que l’on puisse appeler ca une chambre. La pièce était comparable a un cagibi de concierge, un meuble et un lit étaient tout ce qu’il y avait pour la "garnir", Sasuke ne s’en plaignait pas vraiment, une chambre impersonnelle et froide était quelque chose qui lui correspondait assez, bien que pour l’instant le doute s’était emparer de son esprit. Ce qu'il faisait en ce moment était il vraiment nécessaire? Bien sur il tenait plus que tout a son but mais de la a s’abandonner totalement… il n’en savait trop rien mais il avait déjà tant donner et tant abandonner que ce sacrifice lui semblait réellement peu, ce qui l embêtait le plus c'était que dans l état actuel des choses il avait une marge d erreurs quasiment nulle et bien que ca ne soit pas non plus dans son caractère d envisager un échec il aimait tout de même avoir toutes les cartes en main afin d'être sur de son coup.
Le jeune homme marcha jusqu’ au fond de la chambre, il y avait tout de même un avantage a ce qu’il n y ait que deux meubles dans la pièce, car cette dernière étant mal éclairer il était assez facile de se cogner un peu partout.
Il arriva devant une autre porte qu'il ouvrit et qui laissa apparaitre la "salle de bain" encore une fois rien de très mirobolants dans cette pièce, une douche et une armoire comportant un long miroir sur le coter et les murs qui était inlassablement les mêmes dans cet endroit que Sasuke aurait pu qualifier de maudit.
Il se regarda un peu dans la glace, la non plus rien de bien extraordinaire quoiqu'en pense les nombreuses filles qui était sous son charme, la peau pale, des yeux noires, des cheveux de la même couleur avec deux mèches retombant sur son visage, une carrure fine mais muscler… rien ne sortant de l ordinaire en somme.
Sasuke se déshabilla entra sous la douche et fit couler le jet d eaux sur son corps. Une sensation de bien être l’envahit, il en avait tellement marre de cet endroit monotone, des nombreuses heures aux coter de cet être abominable. Le jeune homme avait l’impression qu'avec l'eau toute sa journée partait dans les égouts et ca lui faisait un bien indescriptible. Mais malheureusement, bonheur jamais ne dur et ainsi sasuke du se résoudre à quitter son seul havre de paix. Il mit assez de temps à se sécher car il réfléchissait a des choses qu’avant il pensait futiles et dénuées de sens mais, qui en une semaine avait prit beaucoup d'importance a ces yeux, même peut-être bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Il se retrouvait donc à s’attarder l’essuie en mains alors qu’il n’y avait qu’une moitié de son cops qui était séchée depuis bien longtemps et que l’autre continuait à dégouliner.
Il enfila un yukata et se coucha sur son lit. Il réfléchissait, qu'est ce que les membres de l'équipe 7 pouvaient bien penser en ce moment ?
Et sur ces questions sans réponses, il tomba dans les bras de Morphée
|