DISCLAMER : les personnages de naruto ne m’appartiennent malheureusement pas, aussi non j’habiterais dans une villa en montagne et j’aurais un ordi qui ne plante pas tout le temps ^^
GENRE : hum … vampire fic, romance, univers alternatif (UA) et j’imagine que les persos sont OOC bien que j’essaie de limiter les dégâts ^^’
PAIRING : sasuke et naruto autrement dit ATTENTION YAOI !!!! Si vous n’aimez pas, passez votre chemin!! A savoir que je ne vous menace pas pour que vous le lisiez ^^
AUTEUR : hum … je pense que ca coule de source ^^ (le nom de l’auteur n’est pas « coule de source » c’est moi : « sorashi » -_- blague a 2 balles dsl-_-‘)
TITRE : Sang froid
Prologue :
La nuit était tombée sur le petit village rural de Konoha. Dans ce calme de début de soirée le brouillard retombait tel un drap sur l'ensemble des maisons et des routes. Les quelques lampadaires disséminés par-ci par-là laissaient passer une lumière étouffée par la couche de poussière sur les verres protégeant les ampoules. Les quelques enfants et adolescents se promenant encore dans les rues étaient à présent rappeler par leurs parents, les derniers cris de joie se turent a 21 heures, l'heure du couvre-feu ordonner par le maire de la ville, laissant un village en apparence inhabité. Si ce n'est un jeune homme, que beaucoup d'adultes auraient traité d'imprudent, qui se promenait par là.
Malgré le brouillard et la faible lumière, on pouvait distinguer ces cheveux blond éclatant et les deux yeux d'un bleu lumineux qui contrastaient étrangement avec l'atmosphère régnante à konoha. Le blond continuait à serpenter a travers les rues vides tout en trainant derrière lui une valise. Après quelques minutes de marche, il s'arrêta devant une habitation prit le trousseau de clés qui était dans sa poche et ouvrit la porte. Il se débarrassa de la valise et fit un rapide tour de la maison.
Elle n'avait rien de bien extraordinaire, elle était comme toutes les maisons du quartier: un salon, une salle a mangé, une cuisine, deux chambres et une salle de bain.
Le jeune homme se réjouissait d'avoir déménagé ici, il avait beaucoup entendu parler de ce village, de ces histoires qui s'y déroulait, des rumeurs qui courraient comme quoi des créatures étranges ce baladaient la nuit tombée. Si c'était vraiment le cas, alors Naruto Uzumaki, le jeune blond intrépide allait savoir de quoi il en retournait! C’était un de ses amis dans sa ville natale, Gaara, qui lui avait parlé de Konoha. Immédiatement Naruto avait trouvé ces histoires complètement débiles mais en même temps, ca l’intriguait. Apres tout, qui n’est pas attirer par l’inconnu et le mystère ?
Il monta à la chambre et regarda par la fenêtre. Il n'y voyait rien, mis à part un jeune blond avec une tête de couillon qui se regardait stupidement.
"Allons naruto! Qu'est ce que tu t’attends à voir par la fenêtre? Un loup-garou ou encore un petit lutin?" Se demanda-t-il.
C'était stupide, il n'était là que depuis quelques heures et voila qu'il commençait déjà à perdre la tête avec ces histoires à dormir debout. Il ne put pourtant s'empêcher de renouveler un coup d'œil à la fenêtre avant de pouvoir enfin se coucher et tomber dans les bras de Morphée.
……………………………………………………………………………………
Sasuke était assit devant la cheminée, éreinter des efforts qu’il faisait pour se passer de « nourriture ». Il pianotait l’accoudoir de son fauteuil en attendant l’arriver de l’autre imbécile qui avait déjà plus d’un quart d’heure de retard. Minuit approchait « l’heure des vampires » cette pensée arracha un sourire au jeune homme. Les humains étaient si stupide, ils avaient plein d’idées préconçues sur « le monde de la nuit » mais beaucoup d’entre elles étaient fausses ; les crucifix ne lui avait jamais fait aucun effet et l’ail ne servait pas a grand-chose, juste a ce qu’un vampire ne vous embrasse pas mais même un humain ne vous aurait pas embrassé après que vous aillez mangez une gousse d’ail.
Sasuke en était là de ses pensées quand il remarqua une ombre se découpant de la fenêtre.
-Te voila enfin Lee, j’ai faillit attendre, dit le jeune homme tout en se levant, tu as apporté ce que je t’avais demandé ?
Rock Lee s’approcha, il était grand, il avait une coupe de cheveux affreuse des gros sourcils … bref c’était le vampire qui n’arrivait pas à attirer ses proies. En faite, si Sasuke ne lui fournissait pas un peu de sang au bout d’un moment, Lee aurait pu mourir de faim.
-oui senpai ! C’est pour ca que j’ai prit autant de temps, Sai ne voulait absolument pas me laisser passer. Il a dit qu’un gars comme moi n’avait rien à faire dans une bibliothèque, je n’ai pas très bien compris d’ailleurs.
- oui oui, donne-moi le livre et tu pourras t’en aller. Ce soir j’ai vraiment besoin d’avoir du sang aussi non je ne tiendrais plus le coup longtemps.
-Tu devrais te ménager senpai, lui dit Lee, que la fougue de la jeunesse soit avec toi !
Sur ces dernières paroles rock Lee disparu laissant à sasuke le loisir de ce préparé pour sa petite « sortie ». Il enfila un pantalon classique noir, une chemise blanche et un long manteau qu’il ne prit pas la peine d’attacher. Il était fin prêt, la « chasse » était ouverte.
……………………………………………………………………………………
Moi : Et voila le prologue finit ^^ je tiens tout d’abord a dire que je n’ai pas de beta-lectrice et que je ne suis pas spécialement douée en orthographe (je me suis relue 3X O_O je progresse ^^’) donc si vous trouvez des fautes vous pouvez me le signalez ^^
|