Chapitre 12: Les liens se resserrent
L'aventure continuait paisiblement son cours pour les deux jeunes filles, elles se familiarisaient de plus en plus avec les chevaliers et leurs relations avec certains d'entre eux étaient des plus enjouées....voire plus pour certains. (n'est-ce pas Saga =b)Fitz et Shigure s'étaient réunies dans le temple de Death Mask pour un évènement de la plus haute importance....
"Allez.....allez vas-y c'est bien continue de courir!!! Oui OUIIIIIIIII et c'est le buuuuuuuuuuuut!!!! Ouais but de Pirlo!!!!!!!!" hurla Shigure en faisant un bon de dix mètres hors de son siège.
"Aaaaah bien Pirlo magnifique but ouaiiiiiiis!!!!" renchérit Death Mask en hurlant lui aussi.
"Oh c'est déguelasse ça!! Purée non ils marquent un but c'est de la triche nous on n'a plus Ribéry dans l'équipe!!!" râla Fitz en voyant l'équipe de France encaisser un but par les joueurs italiens.
"Tss le terrain était mouillé et il a glissé c'est tout!" fit exprès de répondre Shigure pour la faire enrager.
"Oh non (snif) on viens de se prendre un but!! T_T" pleurnicha Camus en se tenant la tête entre les mains.
"O_O mais pourquoi il enlève Nasri du jeu il a fumé quoi lui?!" s'interrogea Fitz en voyant un changement de joueurs au bout d'à peine dix minutes de jeu.
"Euh...là j'avoue que je comprends pas moi non plus sa stratégie, avoua Shigure en regardant la décision de l'entraîneur de l'équipe de France d'un oeil sceptique, c'est un bon joueur pourquoi il l'enlève maintenant alors qu'il vient juste d'arriver?!"
"On s'en fou comme ça on gagnera plus rapidement!!" envoya Death Mask à fond dans le match.
"De quoi?!!" s'insurgèrent le chevalier du Verseau et l'apprentie chevalier des Gémeaux.
Le gardien de la quatrième maison les ignora et continua à regarder la télé comme si ils n'avaient pas parlés.
Quelques minutes plus tard:
"Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!" hurlèrent en choeur Death Mask et Shigure en sautant dans les bras l'un de l'autre un sourire énorme affiché sur leurs visages.
"Nooooooooooon!!! T_T" s'effondra Camus en se cachant les yeux.
Fitz, dépitée, enleva son maillot de l'équipe de France et le jeta au loin.
"Fou, file-moi un maillot de l'Italie s'teu plait!!"
La fin du match arriva et les deux supporters de l'équipe vainqueur chantèrent à tue tête l'hymne italienne.
"Fratelli Italia, Italia Celestaaaaaaaaaaaaa!!!!"
"Oh ça va hein!!" râla Fitz qui n'avait pas encore digéré la défaite de son équipe.
"Quoi tu préfères une autre musique? demanda Shigure en s'exécutant sur le thème de la victoire France/Brésil:
Et un, et deux zero!!! dans la gueule des francos!!!!! Italia campioni del mondo!!! Viva Italiaaaa, Italia Celestaaaaa!!!"
"Grrrr ouais bon ça va on a mal joués T_T"
"Snif on a perdu.....snif j'en reviens pas....snif T_T" pleura Camus dans son coin.
"Gnaaaaa on a gagnééééééééé!!!!" chantonnait toujours Shigure en dansant agrippée au cou de Death Mask qui faisait autant l'idiot qu'elle, heureux de la victoire de son pays.
"...hey ben vous êtes vraiment proches tous les deux...." fit remarquer Fitz un sourire en coin. (gruh saloperie XD)
"Que? Euh......merde lâche-moi!" rougit Shigure en remarquant qu'elle était effectivement proche du Chevalier du Cancer.
"Euh hum c'était l'euphorie rien de plus!!" répondit-il en rougissant néanmoins lui aussi.
"Bon moi je vais rentrer vu que la France a perdue T_T" décida Fitz en se téléportant chez Camus qu'on entendait pleurer du quatrième temple. XD
"Bon bah moi je vais y aller aussi parce que j'ai deux temples à traverser vu que je sais pas me téléporter -_-'" fit Shigure en se dirigeant vers la sortie.
Elle descendit les marches du quatrième temple en continuant de chantonner l'hymne italienne quand soudain:
"O_o purée mais c'est quoi ça?!!" s'exclama-t-elle en apercevant le temple des Gémeaux.
Saga, qui en avait marre que son temple se fasse détruire à tout bout de champ, avait renforcé la sécurité: des barbelés entouraient colonnes et le reste du temple pour éviter toute intrusion.
"Euh.....je fais comment moi maintenant? T_T" s'apitoya Shigure en comprenant qu'elle ne pouvait pas passer pour rejoindre le temple du Taureau.
Dépitée, elle fit demi tour direction le temple où elle était quelques instants plus tôt.
Le propriétaire de la quatrième maison sentit un cosmos qu'il connaissait se rapprocher de chez lui et sorti sur le pas de la porte. (en sachant qu'il n'y a pas de porte c'est pratique! XD)
"Euh.....qu'est-ce que tu fous là toi?!" demanda-t-il en voyant la jeune fille de retour chez lui.
"C'est limite la guerre du golf chez Saga, j'ai pas envie de me faire dégommer en mettant un pied chez lui moi!" lui expliqua-t-elle en désignant le temple plus bas.
"Rien à foutre t'as rien à faire chez moi, retourne à ton temple!!" l'envoya-t-il valser sans aucun remord.
"Je peux pas m'y téléporter!!><"
"Et en quoi c'est censé être mon problème?! débrouille-toi toute seule!" continua-t-il d'insister pour qu'elle s'en aille.
"Bon d'accord....je vais aller chez Shura dans ce cas.....et moi qui croyait que les Italiens étaient encore plus accueillants et chaleureux que les Espagnols....j'ai dû me tromper...." fit-elle exprès de dire en sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas encadrer les rois de la corrida.
"Rah ça va ça va tu peux rentrer!! Mais j'ai qu'un lit alors tu commences pas à me gonfler ok?!" la prévint le Chevalier du Cancer en rentrant chez lui.
Elle avait réussie à le faire capituler, fière d'elle elle rentra de nouveau dans le temple de Death Mask.
La première fois qu'elle y était venue elle était tellement pressée de voir le match qu'elle n'avait pas remarqué la "décoration" qui était accrochée aux murs qui l'entourait.
Des centaines de visages humains aux expressions variées étaient fixés partout sur les murs ainsi qu'à même le sol, la souffrance ou la colère étaient sentiments récurrents sur leurs faces. Une sorte de brume semblait flotter dans le temple rendant l'ambiance encore plus glauque.
Shigure regardait les visages complètement fascinée, elle avait l'impression qu'ils allaient prendre vie et se mettre à parler d'un instant à l'autre...
L'ambiance était des plus sombre, suffocante presque mais elle n'arrivait pas à détacher son regard de ces visages agonisants, elle ne vit d'ailleurs pas que le chevalier s'était arrêté et lui rentra dedans.
SHCPONK!
"Aie ça fait mal, je viens de m'éclater le nez contre ton armure!! ><" se plaignit-elle en se tenant le nez.
"T'as qu'à regarder où tu vas! Bon on est rendu alors débrouilles-toi pour dormir maintenant et oui il est évident que je dors dans mon lit!" se dépêcha-t-il d'ajouter avant qu'elle ne le lui demande.
"Eh ben bonjour la galanterie! -_-' Je veux pas dormir par terre alors tant pis tu te pousseras un peu! Ah et il faudrait que tu me passes un de tes T.shirt aussi s'il te plaît." lui demanda-t-elle.
"Non seulement tu t'appropries mon pieu mais en plus tu me piques mes fringues non mais t'as vu jouer ça où?! Et pour quoi faire mon T.shirt d'abord?!" s'énerva Death Mask devant les commandes que cette fille passait.
"Bah euh je vais pas dormir avec mon armure donc bah j'aimerais bien un T.shirt pour pyjama><!" répondit-elle en rougissant un peu.
"Ah euh...oui forcément euh....hum! Je...je vais te chercher ça." lui dit-il en allant récupérer son vêtement.
Il lui en ramena un quelques secondes plus tard qu'elle accepta vivement, elle garda néanmoins sa jupe en dessous.
"Magnifique on dirait un épouvantail!" lui envoya-t-il comme remarque dans la tête.
"J'ai pas confiance!!" se défendit la jeune fille.
"Bah voyons...." rétorqua le chevalier en commençant à se déshabiller lui aussi.
"Hiiiiiiii >////<" cria Shigure en se retournant.
"Quoi encore?! Tu vas pas me souler parce que je dors en calbute?! je vais pas changer mes habitudes pour toi!!" râla-t-il en se mettant au lit tout en faisant comme si elle n'était pas là.
Shigure voyant qu'il n'était pas du tout coopératif se demanda si elle avait bien le droit de toucher au lit du chevalier sans qu'il ne se mette en colère. Elle resta debout plusieurs minutes ne sachant que faire dans cette situation, elle se décida enfin à s'assoir sur le lit. Voyant que son propriétaire ne bronchait pas, elle s'allongea le plus au bord possible en essayant de ne pas tomber si possible. XD
La nuit risquait de s'annoncer longue de son côté....(en effet aucun des deux n'a réussi à dormir XD)
Pour ce qui est de Fitz, elle n'avait aucun problème de sommeil et ce n'est sûrement pas la défaite de l'équipe de France qui l'empêcherait de dormir! XD (comment rajouter une couche sur la défaite des français XD)
Elle dormait même d'un sommeil profond et semblait faire un joli rêve. "Gn.....Sagaaaaaaaaaa....." marmonna-t-elle dans son sommeil.
Pouf! A ces mots la jeune fille disparue de son lit et atterrit.......dans un autre lit huit temples plus bas. (et ben carrément dis donc XD)
"Hein qui que quoi qu'est-ce qui s'passe?!!....O__O mais qu'est-ce qu'elle fou là, d'où elle sort elle? Hey pousse-toi!!!" lui hurla-t-il dessus plus qu'étonné qu'elle débarque en pleine nuit dans son intimité.
Fitz qui ne s'était rendue compte de rien et avait encore moins entendu Saga lui râler dessus grogna dans son sommeil. Elle se tourna et choppa le bras du chevalier avant de se coller à lui comme si il s'agissait d'une peluche. (jolie peluche dis donc XD)
"AAAAH! Rends-moi mon bras!! AAAAH te frottes pas arrêtes!!!!" paniqua-t-il en cherchant à se dégager de l'étreinte de la jeune fille.
"Hm.....Saga....." murmura-t-elle en continuant de dormir comme si de rien n'était.
Le chevalier sourit, légèrement apitoyé, devant l'innoncence de la jeune fille. Il lui frotta la tête et laissa échapper un "pff c'est pas croyable...!" avant de s'allonger à ses côtés en lui laissant son bras comme oreiller.
Le lendemain Fitz se réveilla tôt (pour une fois! XD), elle se tourna en s'étirant un peu et vit Saga dormir à côté d'elle et poussa un cri monumental.
"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!"
"AAH quoi qu'est-ce qui s'passe, qui attaque?!!" se réveilla Saga en sursaut. (pas du tout parano le gars XD)
"Mais qu'est-ce que tu fous dans mon lit?!!" lui cria-t-elle dessus en se protégeant avec ses draps (super protection dis donc! -_-') contre une menace inexistante.
"....idiote c'est toi qui es dans le mien!!" lui fit-il remarquer à demi réveillé.
"Hein? Qu'est-ce que tu racontes? Je suis.......pas chez Camus O_____O" se rendit-elle compte en regardant autour d'elle.
"En effet t'es chez moi, tu es apparue d'un coup hier soir je ne sais pas pourquoi. Faut vraiment que tu apprennes à te servir de la téléportation et à bon escient si possible!!"
"Ah euh désolé......m'en suis pas rendue compte >////<" bredouilla-t-elle comme excuse.
"Ca j'avais remarqué! Bon rendors-toi, il n'est que six heures du mat'.....je te renverrais chez Camus plus tard." lui dit-il en se rallongeant et en l'invitant à faire de même.
Il n'en fallut pas plus à Fitz pour se recoucher et se rendormir aussitôt...au grand damne de Saga vu qu'à onze heures elle n'était toujours pas debout! XD (ne m'étripe pas Fitz please!! XD)
Quand elle se décida enfin à se lever elle eu du mal à se rappeler qu'elle se trouvait non plus dans le temple de Camus mais dans celui de Saga.
Elle croisa Kanon qui avait été mis au courant par Saga de la présence de la jeune fille dans le temple, il décida de lui jouer un petit tour pour s'amuser un peu.
"Ah tiens Fitz tu tombes bien y a Kanon qui te cherches!" lui dit-il en se faisant passer pour son frère jumeau.
"Hein? Mais qu'est-ce que tu racontes? C'est toi Kanon!" répondit-elle en ne comprenant pas très bien où il voulait en venir.
"Euh....non moi c'est Saga, on nous confond toujours!"
"Non toi c'est Kanon! Vous vous ressemblez peut être physiquement ais vous êtes différents notamment dans votre façon de parler. Même si vous êtes jumeaux vous êtes deux personnes distinctes et c'est ça qui vous différencie, toi tu es bien Kanon!^^" lui fit-elle avec un grand sourire à faire fondre n'importe qui.
Kanon ne s'attendait pas à cette réponse de la part de Fitz, il rougit brutalement et parti sans demander son reste en laissant la jeune fille seule et toute étonnée.
Elle avait réussie à les différencier, c'était la première fois que quelqu'un y arrivait...pourquoi une simple réponse le mettait dans un état pareil?
Saga arriva au détour d'un couloir:
"Ah Kanon! Euh...tu vas bien tu fais une drôle de tête?! T'as de la fièvre t'as l'air brûlant...."
"Non.....non je vais bien......" répondit-il rapidement en se dirigeant vers la sortie aussi vite qu'il le put.
"....mais qu'est-ce qu'il lui prend?" se demanda Saga en le voyant partir à toute vitesse.
Il trouva Fitz un peu plus loin et se demanda vaguement si ce n'était pas elle qui avait causé un problème à son frère.
"Ah cette fois Saga c'est bien toi!^^" l'accueilli-t-elle avec un sourire.
"?!"
"Non rien^^ Qu'est-ce que tu veux?"
"......euh maintenant que tu es réveillée tu devrais peut être rentrer chez Camus non?"
"Ah oui mince je l'avais oublié lui! O_O"
".....j'y crois pas, bon tu veux que je t'y téléportes?" lui demanda-t-il galamment. (ouais lui au moins il est galant, hein Death Mask!XD)
"Ah euh c'est gentil mais t'étais pas censé ne pas utiliser ton cosmos quand je suis là?"
"Ca c'était quand tu ne savais pas le maîtriser, tu ne le maîtrises toujours pas d'ailleurs mais à présent mon cosmos ne te désintègrera pas."
"Ah d'accord! Mais...."
"Mais quoi?"
Fitz se mit à réfléchir:
"Je sais me téléporter mais si je ne lui dis pas je pourrais rester avec lui et il me téléportera avec lui chez Camus hihi!^^"
"Non rien, je veux bien que tu m'aides à me téléporter chez Camus!" lui répondit-elle après mûre réflexion.
Un gros tremblement de terre se fit ressentir empêchant les deux jeunes gens de s'attarder plus sur le sujet.
"Que...qu'est-ce qu'il se passe?!O_O" demanda Fitz secouée.
"C'est quoi ça encore?" râla Saga en se précipitant dehors voir ce qu'il se passait. Il trouva à son grand désarroi l'escalier reliant son temple à celui du Taureau complètement détruit, un trou béant à la place des anciennes marches.
"O___________O purée mais c'est quoi ce truc?!!!" hurla-t-il complètement choqué parce ce qu'il voyait devant ses yeux.
Il vit au loin Shigure et Aldébaran avec quelque chose dans la main qui tiraient des têtes déconfites en train de se rejeter la faute l'un l'autre.
"C'est pas moi c'est elle/lui!!!" firent-ils ensemble en se désignant l'un l'autre.
"Quoi comment ça c'est moi?!!"
"C'est toi qui a voulu que je t'aide à arracher les mauvaises herbes!!"
"Oui mais je ne savais pas que les racines étaient si profondes et qu'elles étaient sous le temple de Saga!!!"
"T'avais qu'à y penser avant grosse brute!"
"Brute?! C'est toi la barbare qui l'a arrachée sans maîtriser ta force!!"
"Moi?! Mais c'est toi qui m'a aidé à l'enlever parce qu'elle était coincée t'es aussi fautif que moi!!"
"O_O oh purée c'te trou qu'il y a!" hallucina Fitz en sortant du temple de Saga.
"Oh mon roi!^^ O_O oh Saga *merde* "
"Sa.......Saga euh on va arranger ça t'en fais pas on va euh...." bredouilla Aldébaran en voyant le chevalier des Gémeaux plus qu'énervé que son temple soit une fois de plus la victime.
"...demander de la colle à Mü!" termina Shigure en chuchotant sa réponse.
".....demander la colle de QUOI?!!!O____O"
"Non la colle de qui on dit! XD" rigola Shigure de sa vanne stupide.
"Et ça vous fait rire bande d'abrutis?!!!!!!!!!!" hurla Saga supra énervé.
Fitz rigola devant l'état d'énervement du chevalier.
"Ah non tu vas pas t'y mettre toi aussi?!"
"Hihi excuse-moi mais si tu voyais la tête que tu fais quand tu t'énerves ah ah c'est trop drôle!!" continua-t-elle de rigoler.
"O//////O euh...ah comment tu fais pour m'ôter toute ma colère avec un simple sourire c'est dingue!" lui demanda-t-il en posant sa main sur les cheveux de Fitz tout en les ébouriffants.
La jeune fille rougit un peu à ce contact et continua de rigoler gaiement.
"Oh les zamoureuuuuuuuuuuuuuuuux!!!" firent en choeur Shigure et Aldébaran qui regardaient la scène amusés.
Les deux concernés rougirent violemment et Saga récupéra son envie meurtrière.
"VOUS ÊTES MORTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"Hiiiiiiiiiiii Fitz calme-le viiiite!!!><"
Fitz rigola encore tout ce qu'elle savait et Saga rigola lui aussi contaminé par la bonne humeur de la jeune fille.
Shigure promit à Saga de réparer l'escalier si il ne la tuait pas avant, ce qu'il fut obligé de faire sinon elle n'aurait, il en va sans dire, pas put le réparer. |