Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Dark fullmetal>Aishiteru Again

04 - LA VEILLE DU RENDEZ-VOUS PAR DARK FULLMETAL

Le réveil sonna, et par reflex, Eichi l’éteignit s’un coup de main en se retournant du côté de la table de chevet. Peu après, le réveil sonna une seconde fois. Eichi fit le même geste et éteignit l’éteignit à nouveau. Une poignée de secondes plus tard, la même chose se reproduisit, entre la sonnerie et le coup. Eichi pouvait enfin se rendormir et reprendre son doux rêve.
Plus tard, Eichi ouvrit les yeux. Le soleil s’était juste levé et la chambre était à moitié éclairée par sa lumière. Le regard d’Eichi se porta sur le réveil qui le réveilla à plusieurs reprises plus tôt dans la matinée. Soudain, il fronça des sur-cils.
« AAAAAAAAH KUSOOO !! »

Chapitre 4

La semaine des examens d’entrée pour les établissements scolaires commençait ce jour ci, et Eichi semblait l’oublier. Il se leva en vitesse et fit de même pour manger, passer à la salle de bain, finir de se préparer pour finalement partir avec un peu de retard.
« Putain de journée de merde ! Ils pouvaient pas mettre ces foutus exams plus tard ?! »
Quand il arriva devant le lycée, une dizaine de minutes plus tard, il n’y avait déjà presque personne. « Shimata ! » Il courut jusque dans l’entrée pour voir dans quelle salle il devait se rendre puis y fonça sans attendre. La salle où se déroulait son examen se trouvait au troisième étage de l’établissement. Il y arriva essoufflé et y entra en ouvrant bruyamment la porte. La plupart des étudiants avaient déjà commencé à remplir leurs copies et ne prêtaient pas attention au retardataire. L’examinateur baissa ses lunettes noires et regarda Eichi d’un œil presque effrayant.
« Ano… Sumimasen, boku wa…
- En retard.
-… Ee.
- Allez-vous assoir. Votre place est au fond, je crois, et votre copie doit y être. Si elle n’y est pas venez en chercher une ici.
- Hai… »
Il chercha donc la place qu’il devait occuper pendant plus de trois heures, elle se trouvait dans le fond de la salle juste à côté des fenêtres. Sa copie était bien sur le bureau, il tira la chaise devant lui, lâcha son sac à côté et en sortit sa trousse. Après avoir remplit les quelques formalités à l’entête de la copie, il se mit à répondre aux différentes questions et à faire les nombreux exercices. De temps à autres, il jetait quelques coups d’œil à l’extérieur du bâtiment, regardait le peu d’étudiants qui se trouvaient dans la cours et levait les yeux au ciel avant de se replonger dans sa copie.
La sonnerie retentit, il était près de midi et Eichi avait enfin terminé sa première journée d’épreuves. Une grande partie des étudiants sortirent eux aussi de l’établissement les uns rentraient chez eux, d’autres allaient chez leurs amis et le reste partait pour le centre ville. C’est ce que fit Eichi. Il prit un bus en l’attrapant de peu pour se rendre dans un quartier tranquille après le centre. Lorsqu’il descendit du bus, il chercha un bar à sushi pour y déjeuner. Après cinq minutes de marches, il s’arrêta devant un bar dans une petite rue. Il esquissa un sourire puis entra.
« Konnichiwa.
-Aaaaaaaaaaaaah, mais c’est Eichi-kun ! Comment ça va ?
-Daijobu ! Est-ce que Makoto est là ?
-Hai, hai. Il doit aider son père, je vais le chercher.
-Arigato. »
Il s’installa à une table du côté des bais vitrées en attendant que son ami n’arrive. Il déposa son sac à côté de lui et regardait vers l’extérieur, l’air pensif. Son ami arriva peu après.
« Yo, Eichi !
-Yo. Ca va ?
-Ouais, ça va. Et toi ? Tes exams ?
-Aïe, c’était épuisant ! Finalement, rester assis pendant trois heures sur une chaise dans une salle de cours à gratter les feuilles ça ne me réussi pas.
-Haha. Pareil, mais au moins tu t’en es sortit !
-Hm, je pense.
-Baaah, te fous pas de moi ! T’es toujours dans les trente premiers des listes !
-Ee…
-Ben, t’as faim je présume ? T’es pas venu ici juste pour parler des exams !
-Hai !
-Comme d’hab ? Un plat de seize ?
-Yes sir !
-Yoroshii ! »
Quelques minutes plus tard, il revint à la table d’Eichi avec un plat de seize sushi. Eichi le remercia, souhaita bon appétit puis commença à manger. Il y avait peu de monde dans le bar, ce n’était qu’un bar de quartier et à cette heure, la plupart des personnes qui se déplacent pour manger vont au centre ville, dans de grands restaurants ou des fast food. Une musique de fond se faisait discrète, mais rendait l’ambiance agréable et même familiale. Eichi et Makoto parlèrent encore de tout et de n’importe quoi pendant près d’une heure, puis, après avoir payé le repas, Eichi repartit en saluant son ami et sa mère qui tenait le bar.
Dans la semaine, il eu encore deux jours d’épreuves. Le quatrième jour, il pouvait enfin se reposer et faire ce qu’il désirait. Il rejoignit alors ses amis en ville pour une journée de détente et de délires.
Vendredi soir, il retourna au bar de son ami. Cette fois, il ya avait un peu plus de monde que la dernière fois, mais ils s’installèrent à la même table. Ils parlaient encore de diverses choses imprécises, puis arrivèrent à un sujet enfin concret.
« Hé ?
-Voui, demain je retrouve la fille de la dernière fois à Funabashi.
-Hmm, un rendez vous galant !
-Qu… ? Urusei !
-Haha ! C’est bon t’énerves pas !
-Je l’énerve si je veux !
-Hai, hai. Et, c’est elle qui a proposé ou c’est toi ?
-Heum…
-WAAAAAAH !! KAWAII NEEEEEEE !!
-URUSEI !
-Mon pitit Eichi fait le premier paaaas !
-Mais ta gueule !!
-C’est bon j’arrête !!
-T’as intérêt !
-Ouais, ouais… Et t’as prévu de faire quoi avec elle ?
-Je lui ferai… sûrement visiter le quartier, et je l’emmènerai peut être au parc public. Elle voulais y aller alors…
-Tu auras beau dire, tu es un… romantique !
-Mais la ferme !... Ho merde ! Faut que je rentre, mon proprio ferme le portail dans une demi-heure ! J’vais m’retrouver à la rue !
-Mon pauvre gars, t’as qu’à dormir ici.
-Rêves pas ! Si je dors là j’aurais pas le temps de me préparer !
-C’est ça… fais toi beau mon ange !
-Urusei ! Allez, mata ne !
-Ee ! Bye ! »
Et c’est en courant qu’Eichi sortit du bar et tenta d’attraper un bus pour rentrer chez lui. Il arriva pile à temps avant que le propriétaire ne referme le portail. Il monta rapidement chez lui, et se coucha directement.
La journée du lendemain sera chargée.

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE DARK FULLME...

PROFIL DE DARK FULLMETAL

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Hauru
Débardeur fines bretelles - Hauru
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Ana wa akhi    Hello kitty    Bible black : la noche de walpurgis    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Atomic betty    Galactik football    Shin angel    Albert, le 5ème mousquetaire    Simsala grimm    Mouk    Les aventures de robin des bois    Le royaume des couleurs    Naruto shippuden    Rui, el pequeño cid    Power rangers    Les triplés    Minus et cortex    Mirmo zibang !    Boku no pico    Onegai my melody    Kangoo juniors    Beyblade burst    Maya l'abeille    Les aventures du marsupilami    Mes parrains sont magiques    Angela anaconda    Ore no imōto ga konnani kawaii wake ga nai    Le bus magique    Petit ours brun    Kiki, entregas a domicilio    Chi - une vie de chat    Minifée    Wagamama fairy mirumo de pon !    Les contes de la rue broca    Jake et les pirates du pays imaginaire    Sam le pompier    Grabouillon    La maison de mickey    El osito misha    Countdown conjoined !  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia