Titre : sauve-moi
Auteur : franchement vous ne vous n’avez pas un soupçon de qui ca pourrait être ??
Genre : heuuuu… one-shot, p.o.v sasuke, je ne sais pas si on peut dire que c’est angst
Couple : y’en a pas vraiment …c’est plus une grande amitié
Disclaimer : les perso appartiennent a masashi kishimoto la preuve c’est que dans le manga sasuke ne réfléchit pas, il se contente de faire le cretin ^^ alors que quand c’est moi qui le loue (trrrreeees cher -_-‘) il réfléchit plus ^^
Note de l auteur : j’ai écris le texte a la première personne du singulier juste pour essayer ^^ j’espère avoir des commentaires pour savoir ce qui as été et ce qui as foiré alors review siouplait (sasuke : tu ne le mérite pas -_-)
Note 2 : la fin c’est un peu n’importe quoi je pense -_- et je ne me suis pas relue (sinon j aurais commencé à modifier a n en plus finir ^^’) alors… voila ^^ l’idée de la fic m’est venue en écoutant « savin’me » de nickelback mais ce n’est pas une song-fic ^^
Sauve-moi :
ca fait bientôt 3 ans que j ai quitté konoha... j'ai tué mon frère il y a de cela quelques mois et j'ai rejoins l'akatsuki.
Je pensais qu'après avoir eu ma vengeance je me sentirais libéré, que je pourrais mieux faire la part des choses mais je dois avouer que je me suis bien fourvoyer sur ce coup la... ma vie est aussi vide, si pas plus, qu'avant. Je n'ai plus rien à faire... j'ai accomplis le but de ma vie et maintenant qu'est ce que je fais? Je ne me sens plus le droit de donner un sens a ma vie après avoir détruit toutes les personnes qui m'entouraient. Tout ce que je peux faire maintenant c'est me détruire moi-même et pour ca je détruis la dernière chose qui me retient a la vie... la seule personne sur terre qui ne mérite pas d'être détruite, Naruto, sans doute la seule personne qui continue a croire en moi et qui continuera quoi que je fasse a me chercher et a tenter vainement de me ramener a ses cotés.
Ma team a rapporté il y'a peu de temps le bijû hachibi il n'en manque dès lors plus qu'un et la "collection" sera complète. Pein et Konan avaient été envoyé a konoha mais naruto n'y était plus... ils sont tombé sur l'hokage qui avait une forte envie de vengeance depuis la mort du senin jiraiya. Elle aussi tout, comme moi, elle a accomplis sa Némésis mais elle est morte en l'accomplissant, elle a été rejoindre le royaume des cieux et tous ceux qui sont mort... j'en viendrais presque a l'envier, c'est pathétique.
Je traine mon corps dans se repaire sordide pour me diriger vers la salle ou mon ancêtre va nous expliquez la suite des opérations. L'akatsuki a vraiment été décimé et maintenant la capture de kyûbi va revenir a ceux qui reste, c'est à dire: moi, ma team, zetsu, kisame et peut-être que madara nous fera l'honneur de se bouger un peux.
J'arrive au lieu de la réunion, tout le monde est déjà là et n'attend plus que moi. Je m’assois et madara commence son plan d'action. Je ne suis pas grand chose à la conversation et me contente d'acquiescer quand les regards se tournent vers moi. A la fin de la conversation je retiens seulement que nous allons attendre patiemment la venue du jinchuriki... une réunion de plus de deux heures pour en arriver a cette conclusion, c'est vraiment navrant.
Je me lève et jette un regard mauvais sur Karin qui essaye désespérément de me suivre un peu près partout ou je vais. Elle ne comprend pas que je ne supporte pas la sa compagnie, ni la compagnie des autres d'ailleurs. Je veux juste qu'on me laisse me détruire en paix, qu'on me laisse dans ma solitude... j'ai l'espoir stupide que Naruto pourrais me pardonner plus facilement si il savait combien j'ai été seul ces trois derniers années. Cet idiot surtout que c'est moi qui les ai laissé derrière, lui et sakura, en prétextant qu'ils étaient des boulets et que leurs faiblesse me ralentissait dans ma course folle vers le pouvoir. A vrai dire c'était plus a cause de mes sentiments que je suis parti, je ne voulais pas oublier mon frère a leurs cotés et je ne voulais pas que mon frère devienne une menace pour eux juste parce qu'ils faisaient partie de mon équipe. Quelle ironie du sort, finalement s'est moi la menace pour mes anciens coéquipiers.
J'arrive enfin dehors il fait nuit noire et une légère brize d'été viens soulever quelques unes de mes mèches je lève mes yeux et voit briller les étoiles. Je me souviens que mon frère me disait que les astres étaient des esprits protecteurs qui nous veillait pendant la nuit, automatiquement mon regard se porta sur l'étoile polaire; brillante et guidant les gens perdu les remettant dans le droit chemin... cette étoile devait être l'esprit protecteur de naruto il y'avait tant de similitudes entre eux.
Si seulement je pouvais m'évader de ce corps si seulement je n'avais pas fait toutes ces erreurs, avec des "si" on mettrait konoha en bouteille mais je ne peux m'empêcher de m'imaginer avec ces personnes qui me sont chère. Je deviens nostalgique, mes souvenirs refont surface alors que ces dernières années j'ai tenté de les enfouir loin à présent ils affluent en moi. Toutes nos missions ou naruto tentait de se distinguer, toutes nos disputes qui me prenait la tête mais qui me manque tellement.
Tiens, je viens de sentir une goutte sur ma joue, je reporte mon attention sur le ciel, il n'y a pourtant aucun nuage le ciel st parsemer d'étoiles. Je pose délicatement mes doigts sur ce qui humidifie à présent mes joues... des larmes... un torrent qui ne semble pas vouloir se tarir. J'ai du mal à respirer, un hoquet passe la barrière de mes lèvres et je parviens enfin à reprendre mon souffle mais plus je respire et plus les larmes se font nombreuses mon corps est parcouru de spasmes, je me mets a genoux je viens de comprendre que j'ai finalement réussit à me détruire, sans même avoir eu besoin de toucher naruto. Je suis a genoux, juste en dessous de la voute céleste... la douleur ne cesse pas, plus j'essaie de la faire taire et plus elle devient forte. Alors c'est ca qu'on ressent quand on est mit au pied du mur après avoir accumulé les erreurs, c'est ca que ca fait quand la culpabilité est trop grande et que vous vous rendez compte que le but que vous poursuiviez n'était pas a la hauteur des sacrifices que vous avez fait?
J’abandonne toutes résistances et laisse les larmes et le sentiment de culpabilité m'envahir, après tout je mérite cette douleur c'est ma punition, une punition que je m'inflige a moi-même.
Je commence à me calmer, mon souffle se calme mais quelques larmes continuent à tomber. Je m'étale dans l'herbe.
Mon corps est une prison, ces morceaux de chaire retiennent mon âme ici et maintenant je m'aperçois que maintenant que je me suis détruis je n'aspire qu'au repos, tout ce dont j'ai besoin c'est Naruto, il est le seul à pouvoir me remettre debout.
Je m'élance et traverse la nuit presque sans un bruit, je sais que madara va sans doute me chercher, après tout il a besoin de mes yeux, mais je continue encore et encore.
Je suis a bout de souffle j'ai couru plus d'une douzaine d'heure sans jamais m'arrêter la fatigue me prend mais je n'en fait aucun cas et continue ma course infernale et je prie pour le retrouver. Cette personne qui fait naître tant de sentiments contradictoire en moi, cette personne qui n'as jamais cessé de courir après moi pour essayer de me rattraper, cette personne qui voulait que je la reconnaisse. A présent les rôles sont inverser, je cours inlassablement après cette personne, je veux qu'elle me pardonne et qu'elle me reconnaisse.
Montre moi ce que ca fait d'être encore debout, apprends moi le bien et le mal et je te montrerai ce que je peux être vraiment. Dis ça pour moi Dis le moi, et je laisserais ces trois années derrière moi, dit moi si ca vaut la peine de me sauver.
Je continue ma course et pourtant je n'arrive pas à le rattraper c'est tellement frustrant... je continuerais à courir quoi qu'il m'en coute. C’est la punition qu'on m'inflige... devoir le poursuivre sans jamais pouvoir être pardonné. |