Chapitre 17: Les ordres de Tsunade.
Dans le repère de l'Akatsuki, les membres s'étaient réunis pour discuter de l'évolution concernant les renseignements pris sur les anbus qu'ils recherchaient.
« Alors? » demanda simplement Pein dont la noire silhouette de l'hologramme tressautait comme si elle allait s'estomper sous peu.
« Récemment les deux filles ont reçu pour mission de démanteler l'Organisation X et leurs membres minables, au moins ça nous évitera d'avoir à nous en débarrasser.... » fit Hidan qui n'avait pas envie de s'occuper d'eux.
« Hm, cette pseudo organisation n'a rien d'inquiétant pour nous mais elle pourrait se révéler agaçante...Certains de leurs membres n'arrêtent pas de fouiner partout et il aurait fallu les éliminer tôt ou tard, le fait qu'elles s'en chargent pour nous nous facilite la tâche, conclua le chef de l'Akatsuki.
Où en sont-elles dans la progression de cette mission? » demanda-t-il en s'adressant à toute l'assemblée.
Ce fut Zetsu qui pris la parole pour répondre à son supérieur:
« Elles ont éliminées deux des membres et on été rejointes par le troisième membre de leur trio qui en a tué un autre chef! »
« Oh, elles avancent vite! Qu'en est-il des corps de ceux qu'elles ont tué? »
« Le premier aurait été inutilisable donc il m'a servi de repas, slurp! Je n'ai pas mangé le second par contre! »
« Peut être parce que le poison dans son organisme t'aurait tué sombre idiot! »
« Tais-toi je ne t'ai rien demandé sale parasite! »
« Il suffit, le troisième corps!! » trancha Pein pour mettre court à la dispute entre les deux personnalités de l'homme plante.
« Le.....le ninja de Konoha l'a enterré je n'y ai pas touché. »
« Il l'avait beaucoup trop amoché pour qu'il puisse être utilisable de toute façon!! » s'empressa d'ajouter son autre face pour éviter de se faire réprimander.
« Chef, j'ai tenté d'analyser le poison présent dans le corps de la deuxième victime sans succès.....Seul Sasori aurait été capable d'en identifier les composants, je suis désolé.... » s'excusa Kakuzu pour son manque de capacité en matière de poisons.
Pein soupira, décidément la mort de Sasori était plus que déplorable dans un moment comme celui-ci.
« Rah c'est énervant et en même temps intéressant de voir que Sasori pourrait avoir une remplaçante.... réfléchit-il tout haut.
Il faudrait récupérer cette fille avant que l'autre parasite d'Orochimaru ne cherche à la reprendre... » (hum!)
« Chef à ce sujet.....le dernier combat de cette Squik contre la fille qui se trouve dans notre morgue a débouché sur un autre et son adversaire n'était autre que.... »
« Orochimaru, continua-t-il la phrase de Zetsu, ainsi il a réussi à récupérer son corps bien que Sasuke l'ai tué.... Son assistant était là lui aussi je présume? »
« En effet mais il s'est reçu un coup de Squik qui lui a rendu un bras totalement inutilisable, en revanche elle a effectué un jutsu que je n'ai pas réussi à identifier... »
« .....de plus en plus intéressant....Zetsu, je te charge de ramener ces deux filles indemnes c'est compris?! » lui ordonna-t-il en insistant bien sur le fait qu'elle devaient être intactes.
« Bien chef! » acquiesça ce dernier.
« Hm, que fait-on de celui qui se nomme Kyo hm? » demanda Deidara.
« Il ne m'intéresse pas. Ne vous occupez pas de lui, s'il devient gênant....tuez-le! »
Dans les vertes contrées du village caché de la Feuille, le trio de ninjas venaient d'arriver à hauteur des hautes portes de leur village natal.
« Ah regardez, on est enfin de retour à Konoha!! » s'enchanta Squik à la vue des portes qu'elle avait reconnu.
« Pas trop tôt! grogna Kyo qui commençait à en avoir marre de marcher, on file au bureau de la limace que je puisse l'engueler un bon coup pour m'avoir fait voyager pour rien!! »
« Oui elle va m'entendre, c'est pas elle qui se tape les aller retours en pleine chaleur! » ajouta Ayame agacée elle aussi.
Kotetsu et Izumo saluèrent leur arrivée avec un signe de la main chaleureux auquel les ninjas répondirent brièvement avant de s'élancer vers le bureau du Cinquième Hokage en passant par les toits, comme à leur habitude!
« Qu'est-ce qu'ils font là, ils sont pas censés être en mission? » s'interrogea Izumo à voix haute.
« Bah normalement si mais vu leurs têtes énervées je dirais qu'ils ont été rappelés contre leur gré. Mais Kyo est parti il y a à peine deux jours non? » se souvint Kotetsu.
« Oui, tu m'étonnes qu'il ne soit pas content si on lui ordonne de revenir à Konoha alors qu'il venait juste de partir. » compati le jeune homme au bandana en se tournant dans la direction où était parti le trio.
Assise à son bureau Tsunade jonglait entre livres de médecines et sur les jeux de hasard bien que Shizune avait tenté cent fois de la dissuader de lire ce genre d'ouvrage.
Une tasse de thé l'invitait à se désaltérer sur un coin de son bureau, sans quitter le livre des yeux elle tendit la main pour l'attraper quand la fenêtre s'ouvrit à la volée et lui fit renverser le contenu de la tasse par terre.
« Bon la limace faut qu'on s'explique!!! » engagea Kyo en rentrant le premier dans la pièce par la fenêtre plus qu'énervé suivit par les deux filles. (et oui toujours pas de porte! XD)
« Ouais c'est quoi c't idée de nous faire revenir à Konoha tous les deux jours?! Ché pas si vous êtes au courant que c'est pas la porte à côté Oto!! » râla Ayame à son tour.
« Je confirme c'est chiant de se taper le trajet en sens inverse à chaque fois! » renchérit Squik.
« C'est bon vous avez finis? s'impatienta Tsunade en essuyant sa main enduite de thé, de toute façon vous n'avez pas à contre-dire mes ordres! » trancha-t-elle net.
Un grognement général accueilli ces paroles mais elle ne leur laissa pas le temps de rétorquer quoi que ce soit et reprit la parole:
« Si je vous ai fait revenir c'est pour vous affecter sur une nouvelle mission et il était trop risqué d'envoyer un message, je n'étais pas sûr qu'il ne serait pas intercepté avant que vous l'ayez eu! En plus si le voyage vous fatiguait tant que ça Kyo n'avait qu'à utiliser son invocation, Ayame son affinité avec le vent et Squik.....euh... »
« Moi je dois me débrouiller c'est ça?! » rechigna-t-elle en sachant qu'elle n'avait aucune des deux possibilités citées précédemment.
Ses deux coéquipiers rigolèrent de cette vanne non intentionnelle qu'elle venait de se prendre dès son arrivée.
« Bon bref, je sais que Ayame et toi aviez pour tâche de faire taire les membres de l'Organisation X pendant que Kyo s'entraînait avec Kakashi mais il s'avère qu'il ait terminé plus tôt que prévu... »
« Et oui c'est la classe d'un dieu ça! » répondit-il pompeusement empli de fierté.
« Le Dieu de la connerie oui! » le cassa Ayame d'emblée.
« Bon vous avez finis oui? Je disais, continua Tsunade avant qu'ils ne répondent négativement à sa question, que j'avais une nouvelle mission à vous confier: vous allez devoir éliminer un membre de l'Akatsuki cette fois. »
« Ah!! Je me réserve la lollipop!!! » s'extasia Kyo avide de nouveaux combats.
« Tu fais ce que tu veux avec lui.... » vanna une fois de plus Ayame en ricanant.
« Je croyais qu'on n'était pas censé s'approcher d'eux et leur chercher des noises! » fit remarquer Squik par rapport à ce qu'elle leur avait ordonné avant qu'elle ne parte pour leur dernière mission.
« Les choses ont changées Squik, celui que vous devez tuer est un espion trop dangereux et nuisible pour le laisser vagabonder en liberté. Il nous a déjà dérobé bon nombre d'informations top secrètes sans que l'on s'en soit rendu compte ou que l'on ait put faire quelque chose pour l'arrêter... »
« Hm ça expliquerait pourquoi le corps de Tampopo a disparu.... » cogita Squik adossée à un mur.
« ?! C'est quoi cette histoire de corps disparu? » demanda l'Hokage en haussant un sourcil.
« Un des membres que l'on a combattu a été tué par Squik, Kyo nous a retrouvé entre temps et le corps s'est littéralement envolé quand on est revenus sur le lieu du combat. » expliqua Ayame en faisant un rapide compte rendu.
« Je vois....Il faut donc plus que jamais le mettre hors d'état de nuire! Votre cible est celui prénommé Zetsu. » les renseigna-t-elle en consultant ce qui devait être leur ordre de mission.
« Quoi la salade sur pattes? » demanda Kyo avec un haussement de sourcils étonné.
« Avec fromage! »
« Sans fromage! »
« Avec fromage! »
« Sans fromage! »
« Tout compte fait....fait-moi une salade de pommes de terre!! » parodièrent-ils tous en choeur. (Kuzco vous connaissez? XD)
« .......je vois que vous avez travaillé l'esprit d'équipe, fit Godaime affligée.
Vous êtes motivés pour une fois! »
« .....ça veut dire quoi? » répondirent-ils pour se payer sa tête. (XD)
« .....Il va vraiment falloir que vous vous y mettiez sérieusement pour une fois au lieu de faire les clowns à tout bout de champ!!! » s'énerva-t-elle devant la nonchalance dont faisait preuve cette fine équipe.
« Allons allons du calme, ne vous mettez pas en colère pour si peu voyons... » tenta de la calmer Kyo en jouant les dragueurs invétérés.
Tsunade le regarda plus qu'apitoyée et lui envoya une droite magistrale en plein dans la figure.
Kyo se reçu le coup mais ne bougea pas d'un pouce malgré la violence dont avait fait preuve Godaime au grand étonnement des deux anbus et même de l'Hokage en personne!
« Pff, même pas mal! » fit-il en remettant sa mâchoire droite.
Comme pour répondre à cette provocation elle lui en emmancha un deuxième de l'autre côté mais Kyo réussi par un quelconque miracle à parer le coup avec sa main, faisant un bruitage ressemblant étrangement au nom de l'anbu aux cheveux longs.
PAF SHPOUIK
« ...Oui? » demanda-t-elle pensant qu'on l'appelait, ce qui fit une nouvelle occasion pour que les deux ninjas rigolent. XD
« Bon ça suffit!! leur cria dessus leur supérieur, votre mission est de tuer Zetsu un point c'est tout! » leur répéta-t-elle en les fixant de son regard noisette et autoritaire.
« Bah, du moment que c'est moi qui me charge de Tobi....je m'en fou! » fit Kyo en soupirant en s'apprêtant déjà à repartir.
« Pas si vite! Le stoppa Godaime dans son élan, Kyo tu restes ici quelques secondes j'ai à te parler. Vous deux vous pouvez disposer mais ne vous éloignez pas trop non plus, j'aurais deux mots à vous dire à vous aussi! » prévint-elle en leur intimant de sortir pour le moment.
Les deux anbus se regardèrent sans trop comprendre et partirent attendre sur le toit que Tsunade les appellent.
« Qu'est-ce qu'elle nous veut? On a fait quelque chose de mal? » demanda Squik en sachant bien qu'Ayame n'avait pas la réponse.
« J'en sais rien....tu crois que c'est parce qu'on n'a pas ramené de membre de l'Organisation vivant alors qu'elle nous en avait demandé un? O_o »se rappela-t-elle, un peu tard, de l'ordre de Tsunade.
« Peut être......mais dans ce cas elle aurait très bien put nous le dire devant Kyo! Cet entretient individuel m'intrigue... »
« Oui moi aussi.... » acquiesça Ayame en tournant son regard vers le bureau de l'Hokage.
« Bon je peux savoir pourquoi je dois rester planté là? » demanda Kyo adossé au mur les bras croisés sur son torse.
« Et bien déjà je voudrais savoir où est passée ton épée... » commença-t-elle en remarquant l'absence de l'arme gigantesque dans le dos du ninja.
« .......pas envie d'en parler! » bougonna Kyo pour qui la mort de Munajiroten était encore fraîche dans sa mémoire et n'avait pas envie de la ressasser.
Tsunade s'étonna de cette réponse, d'habitude il aurait sortie une blague ou une vanne mais là son regard s'était assombri quand elle avait évoqué l'arme. Qu'avait-il bien put se passer pour qu'il se referme sur lui-même?
Elle n'insista pas car elle savait très bien qu'il n'aurait rien dit et enchaîna sur une recommandation:
« D'accord, Kakashi m'a chargé de te dire de ne pas trop forcer sur ton sharingan. C'est une technique dangereuse qui draine l'énergie de son utilisateur et qui possède des propriétés qui nous sont inconnues, tu dois donc y faire très attention! » le mit-elle en garde.
« Ouais ouais je sais, il m'en a déjà parlé pendant l'entraînement.... » répondit Kyo en soupirant.
Tsunade resta silencieuse, le comportement de Kyo n'était décidément pas habituel et elle se demanda d'un coup si elle avait bien fait de l'envoyer chercher les deux filles...
La voix de Kyo la ramena à la réalité:
« C'est bon je peux y aller maintenant?! »
Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et l'arrêta:
« Non j'ai encore quelque chose à te demander mais d'abord je veux que tu te procures une nouvelle arme. Un ninja se doit de posséder des outils pour se battre et sans ton épée il ne te reste plus que shurikens et kunaïs, rends-toi chez un forgeron qu'il puisse te fabriquer une nouvelle épée! Le plus proche d'ici habite dans une petite cabane perdue dans la forêt menant à Suna. » le renseigna-t-elle gentiment.
« Ok.....je m'en souviendrais. L'autre question? »
« Oui, pourquoi tiens-tu tellement à te mesurer à Tobi? » le questionna-t-elle en le regardant droit dans les yeux.
Il la fixa longuement lui aussi et ne cilla pas quand il lui répondit:
« .....Ca ne vous regarde pas! »
« Je te demande pardon?! Je suis ton supérieur Kyo, ce qui arrive pendant les missions me regarde obligatoirement surtout lorsqu'il s'agit d'un membre de l'Akatsuki qui pourrait mettre en péril la sécurité du village!! lui répliqua-t-elle en haussant la voix presque en criant.
Je te le redemande, qui est donc Tobi pour que tu lui en veuilles à ce point?! »
« ......un con....... » fit-il seulement ce qui énerva un peu plus l'Hokage.
« Plus précisément.... » l'engagea-t-elle à continuer en maîtrisant la colère qui commençait à pointer dans sa voix.
« Ca ne regarde que moi, me faîtes pas chier avec ça!! C'est à moi et à moi seul de le tuer!!! » s'emporta Kyo qui n'avait pas envie de dévoiler l'identité de l'homme au masque en spirale.
Il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en trombe.
« Kyo reste ici je n'ai pas fini!! » lui ordonna Tsunade en se levant de sa chaise.
« Pff... » émit-il en regardant vaguement en arrière avant de sauter dans la rue.
« Kyo reviens ici!!!! » s'égosilla-t-elle vainement.
Elle envoya un grand coup de poing sur son bureau qui se fissura et failli même se briser sous la force de l'impact.
« Ayame descend de là, je sais que tu m'écoutes! » fit-elle en soupirant alors que la tête de la jeune fille dépassait du toit pour voir ce qu'il se passait.
Grillée, l'anbu se balança et atterrit dans la pièce inquiète de l'état de colère dans lequel était Tsunade.
« Ayame....fit-elle en soupirant, explique-moi pourquoi Kyo est dans cet état! » lui demanda Godaime en se rasseyant à son bureau.
La jeune fille n'avait pas spécialement envie de dévoiler ce qui avait rendu Kyo comme ça mais devant le regard que lui lança la femme assise devant elle, elle jugea préférable de lui expliquer succintement ce qui s'était passé.
« Quand on était en route pour Konoha, un nouvel adversaire a croisé notre route. C'était un ancien ami de Kyo qui avait rejoint l'Organisation X, il l'a affronté et l'a tué accidentellement.... »
Tsunade ferma les yeux quelques secondes, s'était donc pour ça...Elle comprenait mieux à présent sa réaction mais avait encore des interrogations sur les liens qu'il avait avec Tobi mais elle les gardaient pour plus tard...
Elle regarde de nouveau la jeune fille face à elle et la mis une fois de plus en garde contre Itachi.
« Roh encore!! Mais changez de disque ça devient lassant là!! » râla Ayame qui en avait plus que marre qu'on la prive de le voir -bien que Tsunade ne soit pas au courant de leur relation interdite-.
« Je continuerais de te mettre en garde contre lui et l'Akatsuki tout le temps, vu qu'on ne sait toujours pas pourquoi il vous recherchent Squik et toi je préfère prendre mes précautions! De plus, je t'envoie te battre contre un de leur membres alors tu devras être d'autant plus vigilante!! » la prévint-elle à juste titre.
« Oui je sais je sais... » marmonna-t-elle agacée.
« Tu m'as l'air fatiguée, tu as encore utilisé ton pouvoir d'absorption je présume! » remarqua Tsunade devant les traits tirés de la jeune fille aux cheveux colorés.
« ......juste un peu..... » fit-elle à voix basse.
« Ayame, combien de fois je t'ai dis de ne pas te servir de cette technique?! Tu es plus que vulnérable quand tu l'utilises, face à des adversaires faibles tu as put t'en sortir mais là tes ennemis n'auront pas le même calibre donc je te demande de faire très attention vu que t'interdire de l'utiliser ne sert visiblement à rien... »
« Ils n'ont pas le même calibre tu m'étonnes! » chuchota-t-elle pour elle-même en pensant à Itachi.
« Hm? Tu as dit quelque chose? »
« Non rien, bon je peux y aller maintenant? » s'empressa de demander Ayame pour en finir avec cet entretient.
« Oui c'est bon vas-y, dis à Squik de venir dans mon bureau! »
La jeune anbu sorti de nouveau par la fenêtre et appela Squik qui était restée sur le toit.
Squik descendit à son tour voir ce que l'Hokage lui voulait.
« Oui c'est pour quoi? » demanda Squik en arrivant dans la pièce par la fenêtre elle aussi.
« Squik......fit Tsunade en s'appuyant sur ses mains jointes, il faut qu'on parle de ta marque.... »
Squik se raidit, savait-elle qu'elle avait failli perdre le contrôle contre Orochimaru?
Non, elle ne devait pas être au courant qu'elle avait combattu le sannin dans la forêt...
Elle préféra jouer la prudence et demanda innocemment:
« Pour quoi faire? Elle ne me fait plus mal donc il n'y a pas à s'inquiéter!! »
Son sourire forcé ne dupa malheureusement pas Tsunade:
« Squik, montre-moi ta marque.... »
« Qu.....pourquoi? C'est pas la peine j'ai dit que j'allais bien donc ça ne sert à... »
« Inutile de mentir! Montre-moi ta marque!! » la coupa Tsunade en sentant que la jeune fille essayait de lui dissimuler quelque chose.
Squik soupira, elle se tourna et abaissa légèrement la ceinture qui cachait l'endroit où l'avait mordu Orochimaru.
Les trois symboles en forme de virgules scintillaient d'une lueur violacée et le sceau que lui avait apposé Kakashi pour retenir la marque de se répandre s'était estompé, devant inefficace.
« C'est bien ce que je pensais, soupira Tsunade, le sceau ne fait plus d'effet depuis longtemps... que c'est-il passé pour qu'il soit brisé? Tu es passée au stade deux? » lui demanda-t-elle en se levant pour l'examiner.
« Non, je refuse d'y passer! Mais pourtant j'ai bien failli perdre le contrôle c'est vrai.... » avoua la jeune fille en se rappelant avoir senti la montée du venin dans ses veines lorsqu'elle était en train de torturer Tampopo.
Tsunade pris un pot d'onguement et en appliqua un peu sur la marque ce qui fit l'effet d'une brûlure à Squik qui poussa un cri aigu.
« Hiii mais ça fait mal! Qu'est-ce que c'est encore, j'ai déjà dit que je ne voulais pas de remède!! » râla la jeune fille qui refusait qu'on chercher à la lui enlever.
« Hm, la marque est encore active c'est étrange....pensa Godaime à voix haute.
Serais-ce.....Squik ne me dis pas que tu as déclenché la marque en voulant affronter Orochimaru!! » espéra la femme blonde traversée par un éclair de lucidité.
Squik ne répondit pas, c'était inutile....
« Bon sang Squik tu as perdu la tête ou quoi?! Qu'est-ce qui t'as pris de vouloir l'affronter c'est totalement irréfléchi de ta part! Tu n'es pas de taille face à lui!!! » la gronda l'Hokage en songeant à l'issue qu'aurait put avoir ce combat.
« Ce qui s'est passé avec lui ne regarde que moi! Oui j'ai failli péter un câble, oui je l'ai affronté et oui c'était pas spécialement ce qu'il fallait faire mais je l'ai fait et je n'ai pas de regrets!! » rétorqua-t-elle en remontant la ceinture sur sa chute de reins.
« Squik...tu dois comprendre que c'est pour ton bien que je cherche à te défaire de l'emprise d'Orochimaru et de sa marque.... » tenta de lui expliquer Tsunade.
« Je me fiche de vos remèdes à la noix, je n'ai pas envie qu'on m'enlève cette marque!! » s'emporta Squik excédée.
Godaime soupira, elle ne pourrait pas lui faire entendre raison. Malgré le temps passé sans son ancien mentor Squik lui vouait toujours un semblant d'admiration et continuait de penser que sa marque était un symbole qui prouvait sa puissance.
« Squik, il serait peut être bien pour toi que tu te fasses discrète...Peut être qu'en partant quelques jours le temps que ça se calme un peu... »
« Quoi...?! Vous voulez m'écarter de la mission?! » fit-elle d'une voix vibrante de colère et de frustration.
« Squik....je ne cherche pas à t'empêcher d'effectuer la mission contre l'Akatsuki je dis juste que.... »
« Ouais c'est ça!! Vous avez peur que je perde les pédales et que je rejoigne Orochimaru donc vous voulez m'éloigner de mes amis et du village par la même occas'!! » trancha-t-elle en devinant les pensées de l'Hokage.
« Non ce n'est pas ce que tu crois....Kyo a besoin d'une nouvelle épée et devra passer voir un forgeron à la lisière de Suna, je suis au courant de ta relation avec le frère du Kazekage et je te proposais donc de séjourner à Suna quelques temps... » lui expliqua calmement la femme blonde sans prendre compte de la colère de l'anbu.
Squik rougit en entendant que Tsunade savait qu'elle sortait avec Kankuro, aller à Suna.....elle pourrait le revoir... Cette idée lui plaisait mais elle se méfiait quand même:
« Vous cherchez encore à m'empêcher de faire la mission en vous servant de Kankuro comme monnaie d'échange! Si vous voulez vous débarrasser de moi dîtes-le directement sans trouver d'excuse bidon!! » l'envoya-t-elle balader.
« Ah, tu es trop méfiante! soupira Tsunade, je ne cherche qu'à te protéger pas à t'évincer! La mission que je vous ai confié vous concerne tous les trois donc tu pourras la faire je t'en donne ma parole! »
« .....en supposant que je vous crois, rester à Suna équivaudrait à mettre le village du Sable en danger et ça c'est hors de question! »
« En danger?! Tu oublies qui est le Kazekage! Rassures-toi le village ne craindra rien mais je te recommandes quand même la prudence.
Si Orochimaru t'as trouvé une fois il le refera certainement! » la prévint Tsunade.
« Mouais.....on va dire que j'accepte pour le moment mais si je sens que lui ou son abruti d'assistant sont dans les parages je ne passerais pas par Suna! » déclara-t-elle en faisant comprendre qu'il n'y avait rien à ajouter.
Godaime soupira mais accepta, elle congédia Squik et attendit que la jeune fille soit réellement partie pour faire appel à un anbu.
« Danzo viens ici!! » appela-t-elle.
Un homme aux cheveux châtains hirsutes portant un masque à visage d'aigle apparu à la fenêtre.
« Oui Hokage-sama? » fit-il un genou à terre.
« Suis Squik le plus discrètement possible, n'hésite pas à recourir au ninjutsu pour dissimuler ta présence parce que sans ça elle te repérera aisément! Informe-moi de ses faits et gestes chaque jour et profites-en pour surveiller également Ayame pendant que tu y es... » lui ordonna-t-elle.
« Bien Hokage-sama, j'y vais de ce pas! » déclara-t-il en disparaissant dans un écran de fumée.
« Merci......Pourvu que tout se passe bien... » pria silencieusement Tsunade en regardant le ciel bleu qu'aucun nuage ne venait obscurcir.
« Bah alors Squik t'en a mis du temps!! » l'accueillirent les deux ninjas qui l'attendait aux portes du village.
« Ouais je sais désolé, c'est qu'elle blablate sec la limace!! » se marra-t-elle en dissimulant toute trace de colère de son visage.
« Bah moi m'en fou j'en ai profité pour aller voir ma déesse!! » bugua Kyo en pensant à Mahiro.
« Eh Kyo tu t'es pris un coup de soleil ou quoi? T'es tout rouge!!XD » se moqua Ayame.
« Je préfère être rouge que bleu Kiki moi!! » vanna-t-il l'anbu sur sa couleur de cheveux. (me tue pas Aya XD)
« De quoi?!! Je vais te refroidir moi!! »
« Euh...va peut être falloir qu'on y aille parce que sinon Tsunade va gueuler... » proposa Squik pour tenter d'arrêter leur dispute.
« On s'en fou alors ta gueule!!! » lui crièrent en syncro les deux ninjas.
S'étant pris un double gros vent, Squik s'accroupie et se mis à triturer le sol à l'aide de son index en broyant du noir une aura de déprime flottant au-dessus d'elle. (genre Tamaki dans Host Club XD)
« ....elle nous fait quoi là le razibus? » s'apitoya Kyo en la voyant faire.
« Oh tiens Tamaki tu veux un peu d'eau pour faire pousser tes champignons? » lui demanda gentiment Ayame en lui préparant un suiton.
« Euh non merci c'est pas la peine....oh tiens un truc intéressant par là allons voir ce que c'est.... » esquiva-t-elle en partant tout en sifflotant.
« .....diversion de merde! » s'apitoya Kyo une nouvelle fois.
« Bon bah va falloir la suivre alors on y va, de toute façon elle n'échappera pas à mon suiton! » manigança Ayame en prévoyant d'arroser la jeune fille. (meuchanteuh! XD)
Les trois ninjas se mirent donc en route à la recherche de Zetsu et partirent en direction de Suna pour que Kyo puisse se procurer une nouvelle arme.
Squik ne put, à son grand damne, esquiver longtemps le suiton que lui avait préparé Ayame et se retrouva à faire le chemin trempée de la tête au pieds. (merci bien -_-'!)
Alors qu'ils rigolaient gaiement en faisant les idiots (oh non ça ne nous ressemble pas du tout ça! XD) sur un chemin de terre bordé de hauts conifères, une silhouette encapuchonnée se trouvait assise sur un rocher et les regarda approcher nullement effrayée. On aurait même dit qu'elle les attendaient....
Kyo la remarqua et prévint les autres:
« Eh regardez, un autre membre de l'Organisation! » fit-il tranquillement sans aucune envie de combattre.
« Bonjour à vous chers ninjas, je sais qu'on vous a envoyé pour me tuer... les salua une voix masculine sans une once d'inquiétude dans la voix.
Cependant je sais qu'une telle chose ne se produira pas... » continua-t-il toujours aussi calmement.
« Ah ouais, et pourquoi ça?! » le provoqua Ayame qui n'aimait pas son air hautain.
« Hm....il vous faudra sûrement venir m'affronter si vous souhaitez le savoir... » les invita l'inconnu sans daigner se lever de son siège.
« Si c'est demandé si gentiment.... » répondit Squik en mettant une main sur sa dague.
Ayame accepta elle aussi l'invitation et se lança sabre au poing dans un nouveau combat.... |