Chapitre 18: Nouvelle arme et espionnage
Les deux anbus se précipitèrent vers l'inconnu qui les avaient sciemment provoquées alors que Kyo ne daigna pas bouger d'un pouce pour les aider. (salaud! XD)
L'homme encapuchonné laissa les filles se ruer vers lui, chacune lui assénèrent un coup avec leurs armes mais rencontrèrent une résistance étrange...
Etonnées, elles reculèrent prudemment et commencèrent à s'interroger: l'homme n'avait pas une égratignure, pas un vêtement déchiré, rien!
Leurs coups auraient pourtant dû trancher son habit et sa chaire et pourtant il était intact!!
« Qu'est-ce.......que c'est........que ça....?! » (t'as reconnu Fitzou? XD) s'interrogea Squik qui ne comprenait pas qu'un homme encaisse des coups sans bouger et en ressorte indemne!
Ayame était tout aussi surprise et commençait à se demander si le pouvoir de cet étranger pouvait lui être accessible...
Kyo qui avait assisté à la scène fut intrigué par ce qui venait de se passer sous ses yeux, il fallait qu'il essaye un truc.
« Tsss amateurs, ne jamais laisser le travail à ses serviteurs et toujours tout faire soi-même c'est décevant! les charria-t-il, poussez-vous les filles je vais lui envoyer mon épée dans la gueule et ça il ne pourra pas l'esquiver héhé!! »
« Euh Kyo....... »
« Quoi encore? »
« ........t'es au courant que tu n'as plus d'épée....?! » lui fit remarquer Ayame apitoyée.
« .........ah merde c'est vrai, j'avais oublié ce petit détail..... »
« Le boulet! »
« Grrrr je vais lui envoyer un Raiton dans la gueule ça va le griller et il nous foutra la paix!! » s'énerva Kyo en joignant le geste à la parole.
Des éclairs se formèrent et percutèrent de plein fouet le membre de l'Organisation.
« Ahah! Regardez un peu le dieu que je suis! Il est mort en deux secondes ce pauvre type, je vois vraiment pas le problème qu'il vous a posé!! » se vanta le ninja de Konoha très fier de sa prouesse.
Un bruit d'électricité dans son dos ne lui présagea rien de bon, il se retourna et vit une multitude d'éclairs leur foncer droit dessus.
« O_________O môman!!!! » cria-t-il en se jetant sur le côté pour les esquiver.
Les filles firent de même pour éviter de se prendre l'attaque de plein fouet, elles se relevèrent et se regardèrent sceptiques:
« C'était pas l'attaque que Kyo venait de faire ça?! » demanda Squik en se relevant.
« Si je crois bien.... » acquiesça Ayame de plus en plus intriguée par ce nouvel adversaire.
« Grrrrr il a retourné ma divine attaque contre moi, je vais le buter!!!! » ragea Kyo qui n'avait pas apprécié l'affront qu'il venait de subir.
Il prépara une nouvelle attaque mais, lorsque la fumée se dissipa, il se résigna: l'homme était toujours assis sur son rocher et n'avait pas une égratignure...
« Purée mais il est immortel ou quoi ce gars?! » pesta Squik qui n'arrivait pas à percer le secret de sa technique.
« Je vous avais bien dit que vous n'arriverez pas à me tuer... leur dit-il calmement ce qui agaça le groupe de ninjas au plus haut point.
Bon, ce combat fut divertissant mais je vais devoir prendre congé! » fit l'homme en se levant tranquillement.
« Pardon? » bugua Kyo qui croyait avoir mal entendu.
« Non mais il se fou de nous en plus!!!! » pesta Ayame qui aimait moyennement qu'on se paye sa tête.
« Vous n'êtes pas encore de taille à m'affronter, entraînez-vous de toutes vos forces pour que ce soit encore plus amusant la prochaine fois! » les nargua-t-il en s'appuyant sur un bâton orné de clochettes à son extrémité.
« Non mais tu te prends pour qui pour oser donner des ordres à un dieu?!! » l'envoya valser Kyo qui n'appréciait pas qu'on le traite comme un sous-fifre.
L'homme les regarda et un sourire dissimulé par sa cape s'afficha sur son visage, ces ninjas étaient vraiment pleins d'énergie. Il leur tourna le dos et commença à s'éloigner.
« Mais c'est qu'il m'ignore en plus ce connard!!!!! » s'emporta Kyo plus qu'énervé.
« Je m'en vais lui refroidir son orgueil à cet abruti moi tiens!! » ajouta Ayame blasée elle aussi de l'humiliation que cet inconnu leur faisait subir en se désintéressant d'eux.
« Eh le moine, tu nous dois des explications!!! » lui cria Squik qui était restée silencieuse jusque là.
Ayame et Kyo la regardèrent bizarrement mais Squik, un mince sourire aux lèvres, ne s'en occupa pas, elle regarda juste l'homme mystérieux s'arrêter à l'évocation de ces paroles.
« Hm, tu es perspicace petite mais je n'ai pas le temps de te répondre aujourd'hui. La prochaine fois qu'on se reverra j'aurais pleins de choses à vous dire.... » termina-t-il avant de s'enfoncer dans la forêt d'un pas tranquille au son des grelots de son bâton.
« Quoi? On va le laisser se tirer aussi facilement?! Après nous avoir vaincu sans bouger d'un pouce?!! » râla Kyo qui n'acceptait pas sa défaite.
« Il était trop fort pour nous... » répondit simplement Squik sans essayer de le rattraper.
« Maintenant que tu le dis......c'est bien un bâton de pélerin. » fit Ayame qui n'avait pas fait attention à ce qui était accroché sur la perche du membre de l'Organisation.
« Moine ou pas, ce con nous a foutu la honte!! » continua de pester Kyo qui se foutait royalement du métier que pouvait exercer cet inconnu.
« M'en parle pas, j'ai rien compris à ce qui s'était passé! » fit Squik qui cherchait toujours à percer le secret de la technique qu'il avait utilisé.
« En fin de compte cette organisation a peut être des ennemis plus fort qu'on ne croyait... » pensa Ayame à voix haute.
Squik acquiesça d'un hochement de tête.
« Raaaaah on bouge, je veux récupérer un sabre et lui trancher sa sale gueule à ce vantard grrrrr!!! » rechigna Kyo en se remettant en route plus pressé que jamais d'avoir sa nouvelle arme.
« Ouais c'est pas en restant là qu'on ira la chercher, allons-y! » accepta Ayame en emboîtant le pas à Kyo.
« Ikusoooo! » cria Squik qui avait récupéré son enthousiasme.
« Ca y est on est proche de Suna et elle nous pète un câble le minimoy!-_-' » s'apitoya Kyo.
« Soit pas si pressée de revoir Kankuro il sera toujours pas performant! » vanna Ayame en se moquant une fois de plus du ninja de Suna. (grrrrr)
« Grrrr mais foutez-lui la paix bon sang de bonsaï!!! » râla Squik en défendant Kankuro.
« Oh mais c'est qu'elle s'énerve, elle ferait presque peur! » XD continuèrent-ils de se moquer.
« Grrrr je vais tous vous pourrir!!! » s'énerva Squik en sortant une de ses dagues.
« Kyaaaa fuyons!!!!>< » crièrent-ils en partant en courant sans pour autant s'arrêter de se marrer.
La jeune fille commença à leur courir après mais s'arrêta brusquement, elle se retourna sa dague en position défensive....mais il n'y avait personne.
« Etrange.....j'aurais juré.... »
« Eh oh Squik, tu t'es perdue?! Remarque avec ta petite taille c'est normal! »
« Fais gaffe Kyo tu lui marches peut être dessus! »
« Grrrr je vais vraiment les buter!! » pesta intérieurement l'anbu avant de courir dans leur direction avec la ferme intention de leur rabattre le caquet.
Elle ne vit pas les hautes herbes bouger alors qu'elle était à la poursuite des deux ninjas moqueurs...
Enfin au bout de plusieurs heures de marches ils arrivèrent en vue d'une petite maison de bois perdue au fin fond de la forêt.
« Ah bah voilà on est enfin rendus! » s'enchanta Squik qui commençait à en avoir marre de marcher.
« Hmmm j'ai hâte de pouvoir tenir entre mes mains ma nouvelle arme!! » s'extasia Kyo tout excité à l'idée d'avoir une nouvelle épée.
Le petit groupe se dirigea donc vers la bâtisse isolée où une surprise les attendaient....enfin attendait Kyo plutôt.
Une jeune femme plantureuse aux longs cheveux ébènes était en train de parlementer avec un homme de haute stature et à la barbe fournie qui semblait être le forgeron à en juger par son tablier crasseux.
« Tiens qui c'est? » se demanda Ayame en apercevant la jeune femme.
« Oh Mahiro!! Ma déesse!! Qu'est-ce que tu fais là? » demanda Kyo tout étonné de la présence de sa déesse mais pas mécontent pour autant. (tu m'étonnes!)
La kunoichi se retourna vers les nouveaux arrivant et offrit son plus beau sourire à Kyo pour l'accueillir.
« Ah Kyo tu es là! Je suis contente de te revoir, tu arrives pile au bon moment ton arme viens juste d'être terminée!^^ » lui fit-elle chaleureusement tout en souriant.
Elle pris le sabre que lui tendait le forgeron et le présenta à Kyo:
« Regarde c'est une petite merveille, j'ai demandé à mon ami Jinpachi de te forger une lame qui serait à la fois légère et très résistante et comme je connais tes goûts je lui ai posé la question pour savoir si c'était possible que la lame soit de couleur noire. Et voilà ce que ça donne! »
Elle brandit le katana encore dans sa saya de couleur noire, avec les idéogrammes de Kyo gravés en rouge sur l'extrémité, devant elle et attendit que Kyo vienne le chercher.
Le ninja s'avança et effleura du bout des doigts l'arme qui allait bientôt être la sienne, sa main s'arrêta au niveau de la tsuba du sabre. Il l'empoigna et dégaina, ni trop vite ni trop lentement, pour s'imprégner pleinement de la sensation de sa nouvelle épée.
La lame scintilla d'un éclat noir au contact des rayons du soleil et lui donnèrent des reflets bleutés tirant dans les tons marines.
La légèreté de l'arme et la facilité de maniabilité étonnèrent Kyo et le ravirent en même temps, il se perdit dans la contemplation de cette lame à la couleur peu commune.
Le forgeron pris alors la parole:
« La petite Mahiro est venue me réclamer une arme avec une consistance très spéciale: rallier légèreté et dureté avec résistance et fluidité, ce n'est pas à la portée de n'importe quel forgeron de ce pays je peux te le garantir! Mais j'ai réussi, après plusieurs tests j'ai trouvé l'alliage parfait. Le mariage entre trois métaux aussi différents que complémentaires: le lithium pour sa légèreté, le titane pour sa grande résistance aux chocs et enfin le carbone tout aussi fin que le lithium qui donne cette exquise mais néanmoins étrange couleur à la lame de ton sabre. » lui expliqua l'homme qui avait créé son épée.
Kyo l'écouta d'une oreille distraite et continua d'admirer son nouveau sabre les yeux brillants d'admiration et d'extase devant la beauté qui se dégageait de cet objet à lame noire.
« Il est magnifique! » souffla-t-il tout en faisant jouer la lumière sur la lame obscure en contemplant les divers effets que dévoilait le soleil.
« Il te plaît? Ah, je suis contente! » fit Mahiro heureuse d'avoir trouvé les goûts de Kyo.
« Ouais sérieux elle est extra, je vais énormément gagner en vitesse mais par contre je vais perdre en puissance! » constata-t-il comme pour lui même en faisant tournoyer le sabre d'une main.
« Hein? Et comment tu sais ça toi? Tu l'as même pas encore essayé! » lui fit remarquer Squik.
Kyo fixa la jeune fille d'un air blasé, elle sentie un grand coup de vent lui ébouriffer les cheveux et entendit un craquement sonore dans son dos: l'arbre qui se trouvait derrière elle s'écroula tranché, net en deux.
« Que........qu'est-ce qu'y c'est passé là j'ai rien vu venir? o_____o » s'affola la jeune fille qui vit l'arbre tomber à côté d'elle.
Elle regarda de nouveau Kyo qui avait présent le sabre sur l'épaule.
« Et ouais, c'est ça la classe d'un dieu! »se vanta-t-il fier de sa prouesse.
« ......ah ouais quand même! »
« Ouais quand même! Hmm j'avais raison question vitesse d'exécution mais par contre j'ai sous estimé la puissance de cette épée même si elle ne vaut pas celle de l'ancienne! » constata-t-il toujours en admiration devant son arme.
« Hm je vois.....tiens? Qu'est-ce...... »
Squik se retourna pensant avoir entendu un bruit dans les fourrés environnants mais il n'y avait rien...
« Bizarre......j'aurais pourtant juré avoir senti une présence.... » pensa-t-elle avec la conviction qu'ils n'étaient pas seuls.
« Tout va bien Squik? » demanda Ayame qui trouvait son attitude étrange.
« Hein? Oui oui, je crois juste que j'ai encore fait tomber une de mes fioles de poison. Je vais aller la chercher.... » trouva-t-elle comme prétexte pour aller vérifier sa pensée.
« Le boulet! » lui envoya Kyo pour se négligence.
« Oh ça va ça arrive à tout le monde! »
« Oui mais dans ton cas c'est pas la première fois! » lui fit remarquer Ayame se souvenant que son amie avait déjà trouvé le moyen de perdre ses fioles avant d'aller dans les sources chaudes. (ah que de souvenirs ce chapitre! XD)
« Grrr gnagnagna pas ma faute! »
« Tiens elle nous fait le chacheur maintenant c'est nouveau! » rigola l'anbu aux cheveux colorés. (le chacheur dans rayman, et oui encore une référence de merde! XD)
Mais la jeune fille ne l'avait pas entendue et était déjà repartie sur ses pas.
Ayame trouva plus qu'étrange le comportement de Squik et se décida à lui emboîter le pas discrètement pour en avoir le coeur net.
Kyo la vit partir dans la même direction que Squik et l'interpella:
« Tu la suis? T'as peur qu'elle se perde ou quoi? Remarque vu sa petite taille c'est assez compréhensible! » en profita-t-il pour vanner l'anbu.
« Ouais y a un peu de ça.... » répondit juste Ayame en suivant les traces de sa partenaire.
« ......ok bah ça c'est fait....NEXT! Je me retrouve seul avec Mahiro..........gnéhéhéhé je me retrouve seul avec Mahiro...... » cogita-t-il avec un regard empli de perversion.
« Kyo.....commença la kunoichi, est-ce que tout va bien? » lui fit-elle inquiète.
« Hm? Et bien oui, pourquoi cette question? »
« Et bien.......je......je suis inquiète, tu n'as pas l'air d'aller bien depuis que tu es revenu de ta dernière mission.... »
« Oh tu t'inquiètes pour moi? C'est trop mignon mais c'est inutile! Tant qu'on sera ensemble je ne me laisserais pas tomber dans la déprime, je deviendrais toujours plus fort pour pouvoir te protéger.... » la rassura-t-il en lui caressant la joue ce qui la fit rougir. (c'est meugnon^^)
Mahiro tenta d'esquiver le regard de Kyo qui avait toujours sa main contre la joue de la jeune fille empourprée.
Mû par un désir soudain de capturer les lèvres de la kunoichi, Kyo rapprocha lentement son visage de la jeune femme qui le laissa oeuvrer à sa guise.
Leurs bouches allaient se joindre quand....
« Alors les jeunes on se dévergonde?!!! Faudrait peut être vérifier si vous êtes seuls avant de vous essayer au bouche à bouche, ahahahahahah! » se marra Jinpachi d'une voix sonore en assénant une grande claque dans le dos de Kyo qui poussa un cri étouffé avant de se trébucher en avant et de s'affaler au sol......sur Mahiro.
Dans leur chute, Kyo embrassa Mahiro et resta en train de buguer coller à ses lèvres le temps de se rendre compte comment il était tombé.
« Oh....euh désolé.....hm je voulais tuer cet abruti pour m'avoir poussé mais en fait je crois que je dois le remercier. Grâce à lui j'ai put embrasser ma déesse! » fit-il en souriant à la jeune fille en dessous de lui.
Aussi rouge qu'une pivoine elle lui rendit néanmoins son sourire.
« Hey oh les jeunes, il y a des chambres pour faire ça!!! » râla le forgeron qui repassait par là et les vit dans une situation compromettante.
« .....tout compte fait je vais le buter ce crétin!!! » pesta Kyo légèrement énervé.
Mahiro rigola et lui déposa un baiser rapide avant de lui demander de se pousser pour qu'elle récupère sa mobilité.
Ayame s'était lancée sur les traces de Squik et essayait tant bien que mal de suivre la petite anbu sans se faire remarquer, mais la densité de la végétation l'empêchait de pouvoir effectuer sa filature correctement.
Elle décida de prendre un peu de hauteur et sauta sur la branche d'un arbre pour tenter de repérer son amie mais elle eut beau scruter les environs elle ne la vit pas.
« Ksss merde, mais où est-ce qu'elle est passée? » pesta-t-elle dans un chuchotement en redescendant de l'arbre.
Ne désespérant pas, elle s'aventura un peu plus loin dans la forêt mais voyant qu'elle n'avait pas plus de succès, elle se résigna à abandonner sa recherche.
« Roh mais c'est pas vrai ça, elle est tellement petite qu'on la vois pas avec tous ces buissons!! » fit-elle en profitant de l'absence de son amie pour la vanner encore une fois. (XD bah merci!)
Son regard balaya les environs: pas de Squik ni de traces de son passage ce qui n'était pas très étonnant vu que la jeune fille manipulait l'élément de la terre, elle pouvait donc aisément masquer ses empreintes de pas.
Elle mis ses mains sur ses hanches et secoua la tête, s'était foutu elle ne la retrouverait pas. Elle devra attendre que l'anbu daigne bien rentrer pour qu'elle lui demande ce qui la tracassait au point de les laisser comme ça.
Au fond d'elle-même, Ayame espérait grandement qu'il ne s'agisse pas d'Orochimaru et encore moins que Squik soit tentée d'aller le rejoindre...
La jeune fille soupira, elle se faisait des idées. Squik n'était pas assez stupide pour partir sur un coup de tête! (qui a pensé quoique?! Hein avouez!!!! XD)
« Bon bah ça me sert à rien de rester ici, je vais retourner chez le forgeron! » déclara-t-elle pour elle-même.
Mais elle ne put aller bien loin, une silhouette inconnue atterrit derrière elle et la ceintura en lui mettant un kunai sous la gorge avant qu'elle ait put esquisser le moindre mouvement défensif.
« Qu......qui....... »
« Bonsoir.......Ayame..... » fit la voix de l'inconnu en pressant un peu plus l'arme sur la jugulaire de la jeune fille.
Pendant ce temps Squik, ne se doutant en aucun cas de la filature d'Ayame à son encontre, continuait de s'enfoncer dans la forêt.
Elle s'arrêta et contempla le ciel qui commençait à se teinter des couleurs chaudes du soleil couchant, une fine brise vint rafraîchir l'air ambiant et fit onduler ses longs cheveux châtains.
La jeune fille ferma les yeux pour mieux sentir le vent jouer sur son visage.
« Tu peux sortir de là ça fait un bout de temps que je sais que tu me suis. Il n'y a personne aux alentours alors montres-toi! » fit-elle à une personne invisible.
Le silence accueilli la déclaration de Squik et elle cru s'être trompée mais un bruissement dans les fourrés lui indiqua que son instinct ne l'avais pas trahis.
Un homme finit par sortir d'entre les arbres et pris la parole:
« Hm je te félicites tu as réussi à me débusquer ce n'est pas pour rien que tu fais partie des meilleures anbus de Konoha! Par contre je suis un peu frustré de m'être fait surprendre si rapidement, je devrais peut être travailler ma discrétion.... »
Squik émit un petit rire et se tourna vers l'inconnu, au masque en forme d'aigle qu'il portait elle sut tout de suite qu'il s'agissait lui aussi d'un anbu. Il avait les cheveux ébouriffés et de la même couleur qu'elle, elle ne pouvait pas voir son type d'arme mais elle se doutait qu'il les avaient dissimulées dans son dos.
Après avoir laissé un blanc s'installer entre eux, Squik ré-alimenta la conversation:
« Hm, un anbu hein? Je me doutais bien que ce n'était pas un novice qui me suivait, et je peux savoir pourquoi Tsunade t'envoie m'espionner? »
« .......je n'ai jamais dis que c'était l'Hokage qui m'envoyait! » se défendit-il.
« Tss, inutile d'essayer de me bluffer (je m'appelle pas Bruel non mais oh! XD) il n'y a qu'une personne qui peut m'envoyer une nounou pour me surveiller après l'altercation qu'on a eu. » lui répondit-elle en lui prouvant qu'elle n'était pas née de la dernière pluie.
« ...... »
« Alors? Quel est le but de ta mission? Surveiller le moindre de mes faits et gestes et les rapporter à Tsunade? » lui demanda-t-elle d'un ton où perçait lassitude et mécontentement.
« ......je n'ai pas à dévoiler le but de ma mission et encore moins à ma cible! » rétorqua l'homme au masque d'aigle.
« .......alors comme ça je suis ta cible?! » releva Squik en sortant un kunaï de sa besace.
« ..c'est.......c'est pas ce que j'ai voulu dire! » tenta-t-il de la calmer en passant une main dans son dos, comme l'avait pensé Squik il gardait son ou ses armes dans son dos.
« Hm, Tsunade t'as-t-elle dit que j'avais coutume de supprimer les témoins? »
« Oulà du calme......ne m'oblige pas à faire quelque chose que tu pourrais regretter! Go....Godaime-sama m'a autorisé à recourir à la force si nécessaire! » la prévint-il gentiment en refermant sa poigne sur le manche d'une arme que Squik ne pouvait voir.
Mais la jeune fille ne l'écouta pas, elle lança le kunaï en direction du jeune homme qui visiblement ne s'attendait pas à ce qu'elle le lance.
« Pousses-toi!! » lui cria Squik alors que la lame de son outil ninja arrivait près de son visage.
L'anbu ne comprit pas où elle voulait en venir mais esquiva néanmoins le kunaï en s'écartant sur le côté, il en profita pour sortir une faucille reliée à une chaîne au cas où la jeune fille tenterait de lui envoyer un autre projectile dans la figure.
Le jeune homme entendit alors une sorte de sifflement derrière lui, il se retourna vivement et vit qu'un serpent était planté au tronc d'arbre par le kunaï que Squik avait envoyé quelques secondes plus tôt.
Il fit un énorme bon en arrière et se réceptionna sur les fesses en criant:
« Wouaaaaah un sesesesesesesseerpennnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!! Qu qu qu qu qu'est-ce qu'il foutait là ce truuuuuuuuuuuc?!!!! » hurla-t-il complètement affolé.
« Du calme, il te fera rien maintenant! » fit Squik en soupirant, étais-ce vraiment un anbu qu'elle avait devant elle?
Elle commençait à en douter sérieusement...
« T'es.....t'es....t'es sûre? »
« Va te renseigner auprès du serpent si ça t'éclate! »
« C'est un câble! Dis-moi que c'est un câble!!!! »
« ....... »
« Il.......il peut plus bouger hein? »
« Il est planté dans l'arbre par mon kunaï où veux-tu qu'il aille? Mais t'es vraiment un anbu toi? » s'apitoya-t-elle.
« Ou....oui, c'est juste que j'ai une peur bleue des serpents!>< »
« ........tu m'en dirais tant! »
« Merci, lui fit-il en se relevant, je ne sais pas comment te remercier tu m'as sauvé la vie! »
« N'exagérons rien ce n'était qu'un serpent! Si tu me disais qui tu es et pourquoi tu me suis! » l'invita-t-elle à se mettre à table.
« Je m'appelle Danzo et comme tu l'auras deviné je suis anbu au service de Konoha. »
« En effet j'avais remarqué mais ça ne me dis toujours pas pourquoi tu me suis sans arrêt! » commença à s'énerver Squik.
« Etant toi-même anbu, tu dois savoir que je ne peux rien dire concernant l'ordre de ma mission! »
« Hm, je savais que tu dirais un truc de ce genre....Bon maintenant tu vas dégager de là et aller dire à Tsunade que j'ai pas besoin d'une nounou collée aux basques et que je peux très bien me contrôler toute seule!! Si elle me soule encore ça va mal se passer, c'est compris?! » lui ordonna-t-elle alors qu'elle avait le même rang que lui.
« Bon, je considère qu'en faisant ça j'aurai payé la dette que j'ai envers toi. Mais sache que mes ordres me viennent directement de l'Hokage et que je ne lui désobéirais en aucun cas, attends-toi donc à ce qu'on se revoit! » déclara Danzo en s'éclipsant.
« C'est ça, et fais gaffe aux serpents sur ta route!.........pauvre type! »
Elle se dirigea vers l'arbre où elle avait épinglé le reptile à l'écorce et en retira son arme, l'animal tomba à terre et se mit à bouger.
Squik le regarda ramper et lui parla: (et oui Squik, la fille qui murmurait à l'oreille des serpents! XD)
« Le coup de l'espionnage ça vaut pour toi aussi, va dire à Orochimaru qu'il ne m'aura pas avec une ruse aussi basique! Dit lui qu'il va falloir qu'il trouve mieux ou qu'il ait le courage de se déplacer si il veut qu'on règle nos comptes une bonne fois pour toute! Allez dégage avant que je ne change d'avis et que je te plante réellement sale rampant! » (désolé Aya)
Le serpent parti en direction de l'antre de son maître porteur d'un message de l'ancienne disciple de ce dernier.
Squik le regarda s'éloigner de façon sinueuse et soupira.
« Ah! Un anbu de Konoha à mes trousses et maintenant un espion d'Orochimaru...Je me demande si ce ne serait pas mieux que je disparaisse quelques temps pour le bien de tous.... » pensa-t-elle à voix haute.
Un nouveau bruit dans les buissons lui fit tourner la tête et elle se mit en garde prête à recevoir ce visiteur trop curieux.
« Ce Danzo est un peut trop collant à mon goût, il va falloir que je m'en débarrasse si ça continue.... » fit-elle pour elle même en s'attendant à voir sorti l'anbu parti quelques minutes plus tôt.
Mais ce ne fut pas l'homme au masque d'aigle qui sorti des fourrés, ses yeux s'agrandirent lorsqu'elle reconnut la personne se tenant en face d'elle.
« .......Kankuro...... » lâcha-t-elle dans un souffle.
|