Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Dark fullmetal>Shinigami

05 - DEUX ANGES DANS LA NUIT PAR DARK FULLMETAL

« ‘Hayoooo Kira-kun !
-…
-Kyaaaah mais qu’est ce qu’il t’est arrivé ? C’est quoi ce bandeau ?
-Ah ça ? C’est euh… une agression.
-Nani ?...
-Ah, Kira…
-Mayu… »


Chapitre 5
Deux anges dans la nuit



Trois jours plus tôt.

« GYAAH !! »
Du sang gicla sur les murs. La moitié d’un bras retomba au sol, la tête se détacha du corps qui ne tarda pas à s’effondrer dans une flaque pourpre. Trois autres corps gisaient déjà, ensanglantés et démembrés, dans une ruelle sombre et étroite du centre ville. Personne ne semblait avoir vu ou entendu quoi que ce soit. Kira s’envola au dessus de la ville, déployant une nouvelle fois ses ailes ténébreuses et rangeant son sabre dans son fourreau, à la recherche d’autres individus jugés indignes de vivre.
Plusieurs heures s’écoulèrent, des gyrophares rouges et blancs brillaient ici et là, les gens s’attroupaient autour des scènes de ces atrocités ainsi que les journalistes. Kira siégeait sur le toit d’un des plus grands immeubles du centre ville, comme il en avait prit l’habitude. Son combat contre les criminels durait depuis plus d’une semaine, personne ne savait rien de qui il s’agissait. Les autorités pensaient à un tueur en série, mais après plusieurs de ces meurtres ils en conclurent qu’il s’agissait d’un groupe, peut être une milice, car certains des crimes s’enchaînaient beaucoup trop vite pour que ce ne soit qu’une seule et même personne.
Kira regardait le soleil disparaître à l’horizon et le ciel se teinter des couleurs du crépuscule. Il gardait son katana près de lui, le manche posé sur son épaule droite. Depuis son dernier combat avec l’autre shinigami, il restait sur ses gardes aux heures où il se reposait.
Il faisait nuit, les rues commençaient à peine à se vider et étaient déjà illuminées par les lumières de la ville.
« Kira, il est temps d’y aller.
-Ee. »
Il se redressa, regarda une dernière fois le paysage puis se laissa tomber. Il récupéra son fourreau dans sa main gauche puis déploya ses ailes pour s’envoler.
Peu de minutes s’écoulèrent depuis. Il y avait déjà plusieurs morts à travers les rues de la ville plongée dans la nuit. Kira survolait cette ville dans laquelle il n’était pas sortit depuis longtemps avec ses amis pour des soirées, fêtes et karaoké, ou seul pour faire les magasins à son aise.
Le vent le leva soudainement, ce qui surprit Kira qui fut légèrement déstabilisé.
« C’était quoi ce courant d’air ?
-Il n’était pas normal … »
Au même instant, une ombre ailée et armée d’un katana apparut. Kira eu à peine le temps de se retourner, l’ombre fendit sur lui. Le bruit des lames qui s’entrechoquent retentit fortement, Kira se retrouva propulsé sur un immeuble beaucoup plus bas. Le choc était si puissant que tout l’étage touché fut détruit, ainsi que quelques autres se trouvant au dessous. Un épais nuage de poussière, de béton brisé et d’éclats de verre s’éleva autour de l’impact. Kira chutait de l’autre côté de l’immeuble qu’il venait de traverser. Il commençait à peine à se remettre du premier coup que cette ombre réapparut devant lui. Un coup de lame partit, Kira la para puis s’éloigna, l’ombre se précipita à nouveau sur lui, il disparut et se retrouva derrière son ennemi, il se retourna, puis les coups s’échangèrent à une vitesse ahurissante. Les deux être étaient toujours en chute libre. Lorsque Kira vit qu’ils se rapprochaient dangereusement du sol, il saisit le cou de la personne dont la seule chose qu’il avait distingué jusque là était ses yeux, brillants comme de l’or et cachés derrière un masque blanc, et immobilisa son bras gauche. Quelques mètres avant l’impact, il attrapa son col, positionna ses pieds sur le ventre de son ennemi puis le propulsa à terre. Le sol trembla, et un cratère de plusieurs mètres de diamètre ainsi que d’énormes fissures se creusèrent. Autour se trouvaient un grand nombre de civils qui, apeurés, s’éloignèrent de la scène, ils étaient au milieu d’un grand boulevard du centre ville. Kira atterrit violemment un peu plus loin. Il s’était rattrapé comme il le devait, mais la vitesse de sa chute était telle qu’il en souffrait désormais aux jambes. Lorsqu’il essaya de se redresser, il perdit légèrement l’équilibre, sa jambe droite était celle qui avait subit le plus de dégâts. Il se retourna ensuite vers ce cratère encore caché sous un épais nuage de poussière. Il fixait une ombre qui se dessinait peu à peu à travers cette fumée, et lorsqu’elle fut enfin dégagée, le regard de Kira se figea net.
« Une femme ? »
Il distingua ses formes, sa poitrine, ses longs cheveux d’un brin foncé qui lui arrivaient au bas du dos. Soudain, il eu comme un déclic; il avait déjà vu cette silhouette, mais n’arrivait pas à se souvenir à qui elle appartenait.
Il fut tiré de ses pensées lorsque cette femme se retrouva face à lui en une seconde, abattant sa lame sur lui. Il évita le coup de peu, en para un autre puis se retrouva au sol. L’inconnue se positionna juste au dessus de lui, sa lame sur celle de Kira. Il scrutait ses yeux qui ne laissaient paraître que de la haine et de la détermination, puis il fut perturbé par un autre élément.
« Ce parfum… je le connais…»
Elle força un peu plus sur sa lame. Kira se reprit puis disparut pour réapparaître derrière elle. Il abattit son sabre sur elle mais elle l’esquiva après l’avoir légèrement dévié. Kira se précipita sur elle, puis les coups s’échangèrent de nouveau. Le son des lames qui s’entrechoquent et qui valsent résonnait à travers les rues et boulevards de la ville. Quelques vitres volaient en éclat, des murs se fissuraient et certains s’écroulaient. Et du sang se répandait sur le sol et les murs.
Le bruit du choc des lames résonna encore. Kira traversa une façade d’un bâtiment puis retomba lourdement dans une ruelle sombre et étroite. Il essaya de se relever, mais la femme Shinigami apparut de nouveau devant lui, détruisant une partie du mur contre lequel il était adossé. Il esquiva le coup de justesse, se releva un peu plus loin, elle se précipita sur lui, le submergea de coups. Il lui porta un coup à la verticale et déchira le haut rouge décolleté de son adversaire, puis ressentit soudainement une forte douleur aux côtes et fut déstabilisé. Elle en profita et lui porta un coup au visage. Kira poussa un cri. Il recula, laissa tomber son katana à terre. Du sang coulaient sur son cou et de la fissure dans son masque. Son masque blanc couvert de sang tomba à terre. La plaie lui parcourait la moitié du visage, elle commençait en dessous de son oreille droite et se terminait en dessous de son œil droit juste avant le nez. Il posa lentement sa main sur la plaie, le sang qui en coulait couvrait la totalité de sa paume.
« Kira ? »
Il releva la tête. Ses yeux étaient pâles et soulignés de cernes. La jeune femme courut jusqu’à ses côtés, lâchant son katana et lançant son masque derrière elle ; elle soutenu Kira juste avant qu’il ne tombe. Elle s’agenouilla et posa doucement la tête de Kira sur ses genoux. Il leva le regard sur son visage. Une larme tomba juste en dessous de son œil gauche à moitié clos.
« … Mayu.
-Kira… Gomen nasai…
-… »
Ses yeux se fermèrent. Des larmes coulaient abondamment sur le visage de Mayu qui baissa la tête sur le torse de Kira. Quelques personnes arrivèrent à la sortie de la ruelle, intriguées par les bruits de destruction et le nuage de poussière qui s’en dégageait. Leurs masques, leurs katana et leurs ailes disparurent dans un nuage de lumière que les autres ne pouvaient voir. Mayu appela à l’aide, les secours arrivèrent peu après.

Plus tard, Mayu était chez elle. Ses parents dormaient et ne l’avaient pas entendu arriver. Elle monta dans sa chambre, le pas lent, elle s’appuyait aux murs, totalement épuisée. Lorsqu’elle entra dans sa chambre, elle referma lentement la porte, fit quelques pas puis se laissa tomber les genoux en avant devant la baie vitrée. Elle était en larmes, et levait les yeux au ciel en repensant à Kira, à ce qu’elle lui avait fait. Elle retira son haut et regarda la déchirure que Kira lui avait fait et le serra contre sa poitrine.
« Je voulais tant… qu’il me voit avec au lycée… »

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE DARK FULLME...

PROFIL DE DARK FULLMETAL

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Débardeur fines bretelles - Hauru
Débardeur fines bretelles - Hauru
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Faille Paradoxe sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Atomic betty    Les contes de la rue broca    La maison de mickey    Kangoo juniors    Beyblade burst    Albert, le 5ème mousquetaire    Onegai my melody    Galactik football    Jake et les pirates du pays imaginaire    Bible black : la noche de walpurgis    Countdown conjoined !    Minus et cortex    Grabouillon    Les aventures du marsupilami    El osito misha    Minifée    Simsala grimm    Ore no imōto ga konnani kawaii wake ga nai    Le bus magique    Wagamama fairy mirumo de pon !    Le royaume des couleurs    Ana wa akhi    Les aventures de robin des bois    Hello kitty    Shin angel    Chi - une vie de chat    Rui, el pequeño cid    Angela anaconda    Maya l'abeille    Mouk    Kiki, entregas a domicilio    Sam le pompier    Les triplés    Petit ours brun    Mes parrains sont magiques    Boku no pico    Naruto shippuden    Power rangers    Mirmo zibang !    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia