Salut a tous! Aujourd’hui, je vais vous présenter une aventure hors du commun, issue en grande partie d’un de mes rêves. Cette histoire est un peu à la Tsubasa R. Chronicle, Kingdom Hearts ou encore Super Smash Bros, dans la mesure ou elle mélange des personnages d’autres histoires.
Je tiens à prévenir que certains de ces personnages ne seront pas de la même espèce que dans leur série d’origine, ce qui aura pour cause d’éventuels changements de leurs aptitudes.
Dans le cas de chaque personnage, je vais mettre en fin de chapitre des informations sur son origine et lui-même, a condition qu’il ait été dit ne serait-ce qu’un minimum a son sujet au cours de l’histoire. Attention, ces définitions n’apporteront rien de nouveau par rapport a ce qu’on a appris dessus dans le chapitre, donc il arrivera peut-être qu’il y ait une définition d’un même personnage dans plus d’un chapitre.
Voila, c’était tout pour les explications. Maintenant, place à l’aventure!
Bonne lecture!
Depuis la nuit des temps, huit éléments régissent l’équilibre de la planète Gaïa…
Il y a tout d’abord les quatre Éléments Principaux, c'est-à-dire le Feu, l’Eau, le Vent et la Terre. En suite, viennent les Éléments Complémentaires: la Foudre et la Glace. Et pour finir…les Éléments Divins, ceux dont dépend l’équilibre de toute vie, l’équilibre des autres éléments, l’équilibre entre le bien et le mal. Ces deux éléments sont la Lumière et les Ténèbres…
Durant des millénaires et des millénaires, les deux Éléments Divins se livraient une lutte sans merci. C’est cette bataille où aucun des opposants n’avait le dessus qui garantissait son équilibre à Gaïa, et en faisait un vrai paradis…
Mais un jour, les choses changeraient…
Depuis maintenant une éternité, le pouvoir des Ténèbres a envahit ce monde. La cause de ce désastre? Un être mythique sorti des abîmes de l’univers. Cette créature surpuissante apporta avec elle l’ombre et les cauchemars, et s’imposa très vite comme le souverain de Gaïa…
Sa tyrannie ne connaît pas de limites, mais personne n’est en mesure de s’opposer à lui et à son armée infernale…
Cependant, une chose redonnait jusqu’à présent de l’espoir aux habitants de ce monde soumis: le fait de savoir que même après les nuits les plus sombres, Helios finit par se lever chaque matin. Mais maintenant, même cet infime espoir commence à disparaître, alors que sans raisons apparentes les jours sont de plus en plus courts…
Les Ténèbres sont devenues si puissantes, que même les rayons d’Helios commencent à avoir du mal à les percer…
L’ère de la nuit éternelle semble approcher à grands pas……. |