Chapitre 19: Retrouvailles et intimité brisée
Au village caché du Sable, le Kazekage avait convoqué son frère pour lui faire part d'une nouvelle importante.
Kankuro arpentait donc les couloirs pour se rendre dans le bureau de son cadet en se demandant ce qui pouvait être si important pour qu'il l'appelle lui plutôt que Baki.
Il mis la main sur la poignet de la porte et entra vivement dans la pièce.
« Tu m'as appelé Gaara? » lui demanda-t-il d'emblée.
Le jeune homme aux cheveux rouges était assis à son bureau en train de consulter divers documents quand son frère entra dans la pièce sans s'être annoncé auparavant, sans lever les yeux vers lui il lui rétorqua:
« Tu aurais put frapper avant d'entrer! »
« .....pfff Gaara......bon je peux savoir pourquoi tu m'as fait venir? » insista-t-il en soupirant devant la remarque de son frère.
Le Kazekage daigna enfin le regarder et lui dit:
« Je viens de recevoir une missive de Konoha, leur Hokage vient de m'informer comme quoi un petit groupe d'Anbus sera proche de Suna dans peu de temps. »
« Un groupe d'Anbus? Pourquoi faire? Les faiblesses de Suna se sont pourtant estompées non? » interrogea Kankuro étonné par ce qu'il venait d'entendre.
« Oui, les problèmes que le village a put rencontrer durant la période où j'ai été kidnappé ne sont plus d'actualité! Je te demandes d'aller les récupérer à la cabane du forgeron Jinpachi, et si je fais fait appel à toi plutôt qu'à Baki c'est parce qu'il y a Squik parmi ces Anbus. » lui répondit-il comme si il lisait dans ses pensées.
Le visage de Kankuro s'illumina à l'évocation du nom de la jeune fille mais il se reprit très vite n'oubliant pas que même si c'était son frère qu'il avait en face de lui c'était aussi le Kazekage.
« Hm, je comprend mieux maintenant pourquoi tu m'as appelé et je t'en remercie. Ca faisait un bon bout de temps que je n'avais pas revu Squik... » fit-il un sourire venant s'afficher sur son visage.
Il allait repartir quand Gaara se leva et l'interpella.
« Kankuro attends! Je dois te prévenir de quelque chose, c'est au sujet de Squik.... »
« Pourquoi? Qu'est-ce qu'il se passe? Il lui est arrivé quelque chose? » demanda promptement le ninja de Suna inquiet pour la petite Anbu.
« Non rassure-toi il ne lui est rien arrivé, fit Gaara pour tranquilliser son frère, cependant l'Hokage m'a prévenu comme quoi elle se faisait du soucis à cause de quelque chose comme une marque qu'aurait Squik et qui aurait gagné en puissance...Elle te demande donc de la protéger mais d'être extrêmement prudent au cas où....... »
Il ne termina pas sa phrase, la joie de Kankuro s'était envolée dès qu'il entendit parler de la marque de Squik.
« A-t-elle précisée si Squik avait.....perdu le contrôle? » se risqua-t-il à demander en espérant avoir une réponse négative.
Gaara secoua la tête:
« Il n'y avait pas de mention de ça dans le message. Je n'ai reçu que le strict minimum, je suis désolé. » lui dit son frère d'un ton compatissant.
Le visage du marionnettiste s'assombrit, ce n'était pas tout à fait la réponse qu'il aurait aimé avoir.
« Kankuro.....cette histoire de marque, ne me dis pas qu'il y a un rapport avec celles que portaient les alliés d'Orochimaru...! » fit le Kazekage une pointe d'inquiétude dans la voix.
Son aîné baissa la tête et répondit simplement:
« Elle était sa disciple avant de rejoindre les Anbus. »
Gaara ferma les yeux, c'était bien ce qu'il craignait.
« Ecoute, je ne veux pas faire de jugement hâtif mais je ne veux pas qu'il y ait de problème si jamais elle vient ici! »
« Qu'est-ce que tu insinues? » rétorqua Kankuro en fronçant les sourcils.
Gaara soupira et reprit:
« Je sais que vous êtes ensemble mais tu ne dois pas te laisser aveugler non plus, je n'ai pas envie que cette marque lui fasse perdre la raison et qu'elle s'en prenne au village ou aux habitants! »
« Squik n'est pas comme ça! » trancha-t-il en défendant la jeune fille. (merci^^)
« Je sais bien, mais je te préviens juste: petite amie ou pas si elle menace le village je serais obligé de prendre des mesures.... »
Kankuro soupira, il savait bien que son frère prenait cette décision en tant que Kazekage pour le bien du village mais il répugnait de devoir faire face à Squik si les circonstances l'y amenait.
« Je comprends.....mais ça n'arrivera pas! » assura-t-il en essayant de convaincre son frère autant que lui.
« Je l'espère....tu peux y aller. »
Kankuro acquiesça et sortit de la pièce pour se rendre chez le forgeron habitant dans la forêt à la lisière du désert.
Il se mit en route directement après être sorti du bureau de son frère, le ninja du Village du Sable courrait l'esprit ailleurs.
Il repensait sans cesse à ce qu'avait dit son frère au sujet du village et de ce que l'Hokage avait écrit sur Squik.
Tout ça le perturbait, lui qui se faisait une joie de revoir l'Anbu se voyait à présent presque anxieux de la retrouver.
« Non, tu te fais des idées, Squik ne tenterait jamais rien contre Suna! se persuada-t-il en secouant la tête pour chasser ses mauvaises pensées.
Euh.....merde j'ai dû me tromper de chemin... » remarqua-t-il quand il vit qu'il ne reconnaissait pas cette partie de la forêt.
« Rah c'est malin, j'étais tellement plongé dans mes pensées que j'ai pas fait gaffe à la route! » pesta-t-il furieux contre lui-même. (et oui lui aussi à un sens de l'orientation de chiotte quand il s'y met! XD)
« Pousses-toi!!! » entendit-il crier sans savoir d'où le son provenait.
Il s'arrêta et entendit siffler une arme ninja non loin de là où il était.
« Wouaaaaah un sesesesesesesseerpennnnnnnnnnnnnnnnt!!!!!!! Qu qu qu qu qu'est-ce qu'il foutait là ce truuuuuuuuuuuc?!!! » hurla une voix masculine qu'il ne connaissait pas.
« Mais c'est qui le taré qui crie comme ça? » pensa-t-il en écartant des branches qui lui gênaient le passage.
« Oh du calme il te fera rien maintenant! » fit une voix apitoyée et dont le timbre indiquait l'énervement.
« Hein? Mais......je connais cette voix! » fit-il en se rapprochant davantage.
Il se dissimula parmi les arbustes lorsqu'il vit deux silhouettes converser ensemble et écouta ce qu'ils se disaient.
Un homme qu'il ne connaissait pas, apparemment un Anbu, était de dos et parlait avec une femme...
« ?! Squik? Mais que fait-elle ici....avec ce gars? » se demanda-t-il en écoutant leur conversation.
Il n'eut pas la réponse car le mystérieux Anbus parti en laissant Squik seule, Kankuro allait s'avancer lorsqu'une chose à laquelle il ne s'attendait pas se produisit: Squik se mit à parler alors qu'il n'y avait personne dans les environs.
Pourtant un sifflement strident répondit à la jeune fille, Kankuro ne comprit pas tout de suite de quoi il s'agissait jusqu'à ce qu'un serpent passe tout près de lui en émettant ces mêmes sifflements qu'il venait d'entendre.
Les paroles de Gaara lui vinrent alors en mémoire, il ferma les yeux en espérant de tout coeur qu'il se trompait: Squik ne pouvait pas comploter contre Suna, c'était impossible!
Il se leva et s'avança à découvert, il fallait qu'il sache!
« ........Kankuro......? » lâcha Squik dans un souffle le visage peint d'étonnement et d'une once de frayeur.
Ayame était coincée par un inconnu la menaçant d'un kunaï, elle mis ses mains sur le bras qui la retenait prisonnière pour tenter de s'en défaire mais n'osait pas trop bouger pour ne pas s'entailler la gorge sur la lame coupante.
L'homme la ceinturait fortement l'empêchant d'effectuer tout mouvement ample, elle pouvait sentir la musculature de ce dernier contre son corps tellement ils étaient proches... (houuuuuuuuuuu XD)
« ?! Cette voix......cette force.....ces...muscles....ça ne peut être que...... »
Elle posa sa main sur celle tenant le kunaï et l'écarta délicatement de sa gorge, elle bascula la tête en arrière contre le torse de l'homme mystérieux et le fixa de ses grands yeux marrons.
« ....Itachi! » finit-elle sa phrase à voix haute. (ah je vois déjà les fans en délire! XD)
« Hm, tu m'avais donc reconnu... »
« Je te reconnaîtrais entre mille, ta voix et tes muscles ne me trompent pas. » lui fit-elle en se tournant vers lui. (muwahhah désolé j'avais envie de marquer ça XD)
Il ne prit pas la peine de lui répondre verbalement, laissant son talent pour l'embrasser s'exprimer à sa place. (huhu =b)
Un long baiser langoureux qu'ils prirent leur temps d'approfondir pour effacer les longs moments de solitude qu'ils avaient endurés l'un sans l'autre. (oh bon sang c'est beau ce que je marque snif! XD)
Le ciel obscurcit depuis un petit moment déjà se mit à déverser la pluie contenue dans les sombres nuages gris.
Le mauvais temps ne sembla pas réellement déranger les amoureux qui continuèrent de perfectionner leur étreinte malgré les intempéries.
La pluie se fit plus drue et obligea quand même les deux ninjas à se réfugier sous un arbre pour s'abriter un temps soit peu.
Itachi ouvrit son manteau en s'asseyant contre l'arbre et invita la jeune fille à le rejoindre.
Ayame s'empourpra devant l'offre qu'il venait de lui faire, elle n'eut pas le temps de bouger qu'il l'attira contre lui et referma les pans de son manteau sur elle.
La jeune fille frissonna, était-ce dû au fait qu'elle soit contre le torse humide du bel Uchiwa? Ou était-ce à cause de la pluie froide qui la trempait de la tête au pied?
Toujours est-il que le Uchiwa senti le frisson qui parcouru l'Anbu, un mince sourire étira ses lèvres et il lui susurra à l'oreille:
« C'est que tu as froid ou c'est le fait d'être contre mon corps qui te fais frissonner de plaisir? »
Ayame pris une teinte rouge impossible à voir dans la pénombre et lui rétorqua:
« Ne prends pas tes fantasmes pour des réalités! Et sache que je n'ai jamais froid! »
« Hmm vraiment? Pourtant tu ne dis pas non à l'échange de chaleur corporelle.... »
« Bh......Keuwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?!!!!!!!O/////////O Non mais ça va pas?!!! » lui cria-t-elle dessus alors qu'il s'amusait à déposer une multitude de baisers dans son cou pour la déstabiliser.
« Quoi, ça ne te plaît pas? Ton corps me dit le contraire pourtant.... » fit-il exprès de dire alors que sa main tentait de se frayer un passage sous la chemise de l'anbu.
« Ah........arrêtes ça tout de suite! lui ordonna-t-elle en plaçant sa main sur la sienne pour la pousser, ne te crois pas tout permis parce que tu m'as sauvé la vie dans le combat de Ruri! » (oh vous n'avez quand même pas oublié le kunaï envoyé par un inconnu dans le chapitre 14?! XD)
« Hm je t'avais bien dit que je ne laisserais personne t'amocher, il n'y a que moi qui ait ce privilège! Par contre c'est la dernière fois que je t'aide, je n'aime pas les femmes faibles qui ont besoin d'un soutient extérieur pour gagner un combat... » lui fit-il sans pour autant cesser ses attouchements.
Il prenait un malin plaisir à la provoquer pour voir si elle lui résisterait, ce qu'elle fit. (bien entendu^^)
« De quoi? J'ai pas besoin qu'on vienne m'aider, je peux me débrouiller toute seule pendant un combat!! D'où tu as vu que t'avais le droit de m'amocher? Et arrêtes d'essayer de me tripoter sale pervers!! Et puis d'abord je t'ai pas demandé que.....?!Hey!! »
Itachi avait tourné le visage de la jeune fille vers lui à la grande surprise de cette dernière.
« Tu parles trop! » lui fit-il en lui capturant les lèvres pour la faire taire. (huuuuuu =b)
Ayame fut surprise mais ne chercha pas à se défaire de son étreinte pour autant, (lol tu m'étonnes! XD) elle passa sa main dans les cheveux encore ruisselants du ténébreux Uchiwa et s'agrippa à son cou alors qu'il en profita pour l'allonger sur le sol. (alors va-t-elle ou ne va-t-elle pas écrire quelque chose d'assez space, telle est la question^^)
« I.....Itachi....?! » fit-elle d'une petite voix en regardant le jeune homme penché au-dessus d'elle.
« Chuuuut laisses-toi faire... » la rassura-t-il en se penchant vers elle une fois de plus.
Ayame allait le laisser oeuvrer quand un cri déchira leur intimité et couvrit le son de la pluie battante.
« Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un serpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!! »
(muwhahhahah oh tiens je sens une aura supra meurtrière dans le coin agrémentée d'un « c'est quoi ce pourrissage de groove de merde?!! » XD)
« C'était quoi ça?! » s'alarma Ayame en se redressant.
Elle se servit de son affinité avec l'eau pour savoir où se trouvait la personne qui avait crié de la sorte et vit que l'inconnu avait détalé en courant tout proche d'eux sans les remarquer.
« Merde....il y a quelqu'un, il faudrait mieux qu'on en reste là pour cette fois. » grommela Itachi légèrement énervé qu'un idiot ait ruiné son moment de plaisir. (lol)
Il commença à se relever quand Ayame lui agrippa le col de la veste et le força à se rapprocher d'elle. (houuuu et bah dis donc!)
Itachi haussa un sourcil et lui lança un regard faussement interrogateur.
« Tu ne vas tout de même pas te dégonfler maintenant alors que tu avais si bien commencé...? »
Le Uchiwa la regarda, étonné, mais il vit dans les yeux de la jeune fille qu'elle savait que tout danger était écarté, c'est donc avec un sourire qu'il répondit à sa provocation...
Squik et Kankuro se dévisageaient sans prononcer un seul mot; l'une étonnée qu'il soit ici et anxieuse qu'il ait vu la scène avec Danzo, l'autre ne pensant pas trouver sa dulcinée perdue au milieu de la forêt et jaloux de l'avoir vu avec un autre homme.
Squik rompit le silence en lui adressant la parole:
« Kankuro...qu'est-ce que tu fais ici? » lui demanda-t-elle d'une voix où se mélangeait inquiétude et joie.
« Hmpf, je peux te retourner la question! rétorqua-t-il d'emblée mais il se radoucit et lui répondit.
Gaara m'avait prévenu qu'un groupe d'Anbus était aux alentours de Suna et il m'a chargé de l'escorter jusqu'à notre village. »
« Ah, c'est vrai qu'on est proche de Suna. J'aurai dû y penser... » fit Squik pour elle-même.
Elle avait été tellement obnubilée par ses poursuivants qu'elle en avait presque oubliée qu'elle était proche du village de Kankuro.
Se sentant en sécurité à présent elle commença à relâcher un peu sa garde et put respirer librement.
« Le reste du groupe se trouve à la cabane du forgeron, Kyo avait besoin d'un nouveau sabre alors on..... »
« C'était qui le gars qui était avec toi? la coupa Kankuro une pointe de jalousie dans la voix.
Et pourquoi tu...... parlais avec un serpent? » enchaîna-t-il avec une nouvelle question.
Squik ferma les yeux, il avait non seulement suivit son entrevue avec Danzo mais il l'avait aussi entendu parler d'Orochimaru avec un reptile, elle était plus que mal partie.
Elle ne pouvait rien dire de la résurrection de son ancien mentor mais elle répugnait de mentir à Kankuro, en plus son ton lui indiquait clairement qu'il pensait qu'il y avait quelque chose entre Danzo et elle.
Elle se résolut à dévoiler une parcelle de vérité tout en lui cachant à contre coeur le maximum de détails.
« Le gars qui était avec moi c'est Danzo, un Anbu engagé par Tsunade pour me surveiller. Et oui la confiance règne c'est dingue! » ricana-t-elle avec une remarque qui valait autant pour l'Hokage que pour Kankuro. (et pof, dans les dents! XD)
« Pourquoi elle t'enverrait un espion? » lui demanda l'aîné des frères Sabaku sceptique.
Squik haussa les épaules et fit mine qu'elle n'était au courant de rien.
« Comment veux-tu que je le sache? Elle doit en avoir marre que je fasse des conneries pendant mes missions peut être.... »
Kankuro la fixa de son regard noisette et chercha à lire en elle pour savoir ce qu'elle lui cachait.
« Hm, et pour ce qui est de ce serpent? » réitéra-t-il en espérant avoir une réponse cette fois-ci.
« .... je ne vois pas de quoi tu parles! » menti Squik ouvertement en rangeant son kunaï.
« Ne te moques pas de moi, je sais très bien que tu étais en train de discuter ou je sais pas trop quoi avec un serpent. Qu'est-ce que ça veut dire? C'est en rapport avec Orochimaru? » se risqua-t-il à demander.
Squik tressaillit à l'évocation du nom de son mentor mais tenta de ne pas laisser paraître son trouble, il ne devait en aucun cas savoir que sa marque était réapparue et encore moins qu'elle avait revue son ancien maître.
« Tu te fais des idées, je ne peux pas parler aux serpents et je ne vois pas où est le rapport avec Orochimaru! » continua-t-elle de cacher la vérité bien que ça ne lui plaise pas.
Kankuro ne cessa de la fixer, elle lui mentait. Ca se voyait mais il ne comprenait pas pourquoi elle le mettait à l'écart.
Quelle vérité cherchait-elle à lui dissimuler?
Squik n'arrivait pas à soutenir le regard du ninja, il aurait tout de suite deviné qu'elle n'était pas franche avec lui si ce n'était déjà fait.
Elle préféra donc baisser les yeux et éviter autant que possible de croiser ceux du frère de Gaara.
Mais Kankuro n'était pas dupe, (interdiction de dire « ah bon? »!!!) il savait que quelque chose clochait même si il ignorait ce dont il s'agissait.
Il soupira, il allait devoir lui dire qu'il savait pour sa marque...
« Ecoute, je suis au courant pour ta marque qui recommence à te faire souffrir....Je peux essayer de t'aider à la surmonter mais pour ça il ne faut pas que tu te renfermes sur toi-même... » lui fit-il en se rapprochant d'elle.
« Non! Non, je ne veux pas te créer de problèmes!! » le coupa Squik précipitamment en reculant de quelques pas.
Sa réaction étonna Kankuro, il savait qu'elle avait l'habitude de régler ses affaires toute seule mais qu'elle refuse son aide aussi catégoriquement ne le rassurait guère.
« Squik....dis-moi ce qu'il se passe au moins que je puisse t'aider.... » insista-t-il.
« Non, désolé mais je ne peux pas. Je ne veux pas risquer de te mettre en danger toi ou Suna! répondit Squik sans plus d'explications.
Crois-moi.....j'aimerai pouvoir t'en dire plus mais je, je...... »
Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, une boule s'était formée dans sa gorge et l'empêchait de pouvoir s'exprimer librement.
Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'elle sache pourquoi et elle essaya de les retenir tant bien que mal.
Kankuro s'aperçut de son blocage et l'entoura de ses bras pour la consoler.
« Calme-toi c'est rien, j'ignore ce qui te mets dans un tel état mais sache que je te protégerais quoi qu'il advienne. Reste un peu à Suna au moins le temps que ta marque te fasse moins mal, je resterais avec toi ne t'en fait pas... » tenta-t-il de la rassurer en même temps que de la convaincre de rallonger son séjour au village caché du Sable.
De nouveau la petite Anbu secoua la tête:
« Je ne peux pas......je vais mettre le village en danger......je vais TE mettre en danger et ça je ne le veux surtout pas! » déclara-t-elle en essayant de s'écarter de Kankuro.
« Et moi je ne veux pas te perdre! Je refuse de te laisser lutter toute seule! » rétorqua le ninja de Suna en la serrant un peu plus pour ne pas qu'elle s'en aille. (huhu =b)
Squik comprit que quoi qu'elle dise il refuserait de la laisser se morfondre et de se débrouiller toute seule, elle appréciait son geste mais elle avait du mal à se persuader de l'écouter.
Pourtant elle se sentait en sécurité dans ses bras (muwhaahh tu m'étonnes!) et finit par se dire qu'elle pouvait tenter de rester à Suna mais que si elle voyait que ça risquait de mal tourner, elle repartirait pour la sécurité de tous...
« Kankuro.......merci....c'est gentil de me dire ça. Je....je veux bien essayer de rester quelques temps à Suna, mais si quelque chose tourne mal quoi que tu dises je me verrais obligée de m'éloigner du village... » le prévint-elle de son futur choix.
Le jeune marionnettiste caressa les cheveux de l'Anbu comme pour la convaincre qu'elle ne craignait rien.
« Ca n'arrivera pas je peux te le garantir! lui assura-t-il en relevant le visage de la jeune fille, je te donne ma parole qu'il ne t'arrivera rien! » affirma-t-il en s'appropriant les lèvres de Squik. (il me fait délirer ce terme XD)
La jeune fille se perdit dans l'étreinte du ninja de Suna, elle le laissa l'attirer contre lui pour mieux profiter de leurs retrouvailles.
Leur baiser s'éternisa et Kankuro ne semblait pas enclin à lâcher la petite Anbu préférant rattraper le temps perdu où ils avaient été séparés. (mais oui me lâche donc pas mon gars XD)
Quand ils se décidèrent enfin à se séparer l'un de l'autre (chut Aya ya pas de sous entendu! Enfin si mais chut XD), Squik fixa de ses grands yeux bleus le frère du Kazekage et se jeta délibérément dans ses bras pour se lover contre son torse.
Kankuro fut un peu surpris de sa réaction mais n'allait pas s'en plaindre, (manquerait plus que ça! XD) il accepta aisément son élan d'affection et la serra contre lui tendrement.
Le combat intérieur de Squik sembla s'envoler pelotonnée ainsi dans les bras de son marionnettiste et elle oublia quelques secondes les problèmes que risquaient d'engendrer Orochimaru...
« Alors, tu te sens mieux à présent? » lui demanda Kankuro tout en lui caressant les cheveux.
« Moui, lui répondit-elle les yeux fermés sans vouloir bouger, tu m'as manqué tu sais... »
« Toi aussi, le temps m'a paru cruellement long sans toi. » (je sens le c'est meugnon de là)
La jeune fille esquissa un sourire et rigola, il faisait parti des rares personnes avec Ayame et Kyo qui arrivait à lui ôter toutes ses angoisses en un instant par une phrase. (même si Aya et Kyo c'est plutôt par une connerie XD)
Elle ré-ouvrit les yeux à la pensée de son amie et fit d'un coup:
« Mince.......Ayame je l'avais oublié..... » (oui je sais c'est pas gentil lol)
« Quoi Ayame? » interrogea Kankuro qui voyait déjà leur moment de solitude prendre fin.
« Elle m'avait suivi quand je suis parti de chez le forgeron mais avec l'arrivée de Danzo je l'avais complètement oubliée....je me demande bien où elle est passée... »
« Bah ne t'en fais pas pour elle, elle a dû retourner chez Jinpachi quand elle t'as perdue de vue. » lui assura Kankuro qui ne voulait pas spécialement être dérangé.
« Sûrement.......mais il va bien falloir qu'on aille les rejoindre sinon il vont se demander où je suis passée. » fit-elle en déliant ses bras de la taille du ninja.
« T'auras qu'à leurs dire que tu étais occupée.... » trouva-t-il comme excuse pour la garder près de lui en la serrant un peu plus pour ne pas qu'elle se défasse de son étreinte.
Sa remarque la fit rire et elle lui répondit:
« Hihi, ça fait louche ton excuse! »^^
« Je vois pas où est le problème, ils peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent après.... » lui fit-il avec un clin d'oeil.
Squik secoua la tête avec un sourire devant le semblant de provocation du jeune homme.
« Pff n'importe quoi! » rigola-t-elle avant de lui déposer un baiser furtif sur les lèvres.
Elle lui pris la main et l'entraîna vers la cabane du forgeron:
« Tu m'accompagnes?^^ »
« Hm mais je ne te quittes plus de toute façon. » lui assura-t-il en la suivant.
Main dans la main, ils se frayèrent un chemin à travers l'épaisse végétation de la forêt en essayant de ne pas se perdre. (XD bah oui le sens de l'orientation c'est pas notre fort!)
Ils n'avaient pas marchés dix minutes que Squik aperçut un morceau de vêtement dépassant de sous un buisson.
Tiens ça doit être à Aya ça... pensa-t-elle en s'approchant un peu de l'arbuste en question.
Mais ce qu'elle vit n'appartenait pas à son amie, un pan de tissus noir teinté d'un nuage rouge...
Oh merde l'Akatsuki!.......non ce serait.....ohoh! Fit la jeune fille dans sa tête en réfléchissant à toute vitesse pour ne pas que Kankuro remarque le vêtement.
Dissimuler un habit était une chose, mais cacher une conversation en était une autre...
«........Itachi arrêtes......j'ai cru entendre....quelque chose......» fit une voix que Squik reconnu tout de suite comme celle d'Ayame.
« Tu......... cherches à écourter mon plaisir.......? lui répondit le membre de l'Akatsuki le souffle court, il n'y a personne alors profite.... » fit-il sans terminer sa phrase.
Oh la mierda totale, Aya et Itachi sont........et Kankuro qui est là, merde faut qu'on s'éclipse et vite! s'affola Squik en commençant à contourner le lieu des ébats des deux tourtereaux.
« Squik......cette voix ce serait pas....hey mais attends!! » fit Kankuro entraîné de force à l'écart par l'Anbu.
Mais Squik n'eut pas le temps de faire quelques pas qu'un autre imprévu résonna dans la forêt.......au plus grand damne de Ayame et de son partenaire....
« Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es oùùùùùùù?! » cria Kyo les mains en porte voix et plus que proche d'eux.... |