Chapitre 20: Visite nocturne
Les deux jeunes filles se fixaient sans trop savoir quoi dire ou quoi faire. Shigure, d'abord surprise puis presque honteuse que son amie l'ai vue ainsi; Fitz étonnée et inquiète de remarquer un étrange symbole dans le dos de l'apprentie Capricorne.
Fitz finie par rompre le silence pesant qui s'était installé en lui posant la question fatidique:
"Dis mon Fou.....c'est quoi ce que tu as dans le dos au juste?"
Shigure paniqua et baratina une piètre excuse pour se sortir du pétrin et ne inquiéter son Roi:
"Euh......c'est rien, j'avais envie de voir ce que ça pouvait donner un tatouage alors je m'en suis dessinée un toute seule héhé^^'"
"....me prend pas pour une idiote, si c'était un faux tatouage comme tu le dis il serait parti quand tu as pris ta douche!" répliqua Fitz avec une mine plus que sceptique à cause de la réponse donnée.
"Euh non non, c'est un stylo à encre waterproof!!" tenta-t-elle de parer le coup pour se rattraper.
Mais ce nouveau mensonge ne pris pas non plus.
"Fou....je rigole pas là, c'est quoi ce truc? Tu l'avais pas avant!!" redemanda Fitz en s'approchant de son amie pour mieux regarder ce dont il s'agissait réellement.
Shigure eut un petit sursaut de recul comme si elle cherchait à éviter que Fitz voit la marque d'Hades, mais elle soupira et se résigna à lui faire part de ses mésaventures.
"Hm c'est bon t'as gagné, ce truc tu l'as bien compris c'est pas un vieux dessin que je me suis faite avec un stylo. Je ne sais pas comment il a put arriver là mais ce dont je me rappelle c'est que lorsque j'étais aux Enfers, Hades m'a touché précisément là où j'ai maintenant cette sorte de tatouage. Comment il s'est débrouillé pour que j'ai ça j'en sais fichtre rien mais je suis sûre et certaine que c'est à ce moment là que je l'ai eu..." lui raconta-t-elle en désignant cette marque funeste qui trônait entre ses omoplates.
Fitz regarda avec curiosité ce que le Seigneur du Monde Souterrain avait incrusté sous la peau de Shigure, cet étrange symbole ne lui inspirait vraiment pas confiance.
Il semblait luir d'une malveillante couleur mauve qui lui conférait presque l'impression de bouger au rythme de la respiration de sa porteuse.
"Si j'en crois ce qu'il m'a dit, ce machin lui permettrait de contrôler en quelque sorte le moindre de mes faits et gestes. Mais de là à savoir comment ça fonctionne, c'est une autre histoire...." la renseigna Shigure avant qu'elle ne pose la question qui lui brûlait les lèvres.
Fitz était cidérée, comment Shigure allait-elle pouvoir circuler librement dans le Sancutaire si elle était constamment surveillée par un dieu? De plus, elle ne savait pas si cette marque permettait aussi à Hades de prendre des repères par l'intermédiaire de son amie...
Elle chercha au fond de sa mémoire ce qu'il lui avait dit lorsqu'elle aussi avait fait un passage éclair dans le domaine du frère de Zeus.
"Hm, mis à part le fait que je me suis prise un trident dans le bide je crois me rappeler que ce gusse m'a parlé de ressurection ou j'sais pas quoi!" réfléchit-elle à voix haute pour faire partager ses réflexions à son amie. =>synonyme
Shigure acquiesça, l'expérience traumatisante du trident elle ne s'en rappelait que trop bien elle aussi.
"Il m'a même fait du chantage, il voulait que je tue Athéna non mais où il se croit lui?! Ah! Tuer Athéna, comme si on allait faire ça pour son bon plaisir il délire trop ce gars pas vrai?" demanda Fitz en essayant de détendre l'atmosphère, mais Shigure ne répondit pas à sa question à son grand étonnement.
"Pas vrai...?" réitéra-t-elle en espérant vainement que son amie ne l'avait pas entendue.
La jeune fille tourna la tête et se mit à fixer le sol avec insistance:
"Il m'a......aussi demandé de tuer Athéna... avoua-t-elle de façon presque inaudible.
Il m'a demandé de la tuer si je ne voulais pas voir ceux que j'aimais mourir sous mes yeux..." continua-t-elle dans un murmure qui n'échappa pas à Fitz.
"Fou.......tu ne vas pas me faire croire......que tu lui as dit oui?! Tu ne ferais jamais ça hein?!" s'assura Fitz avec une once de peur dans la voix.
Shigure secoua la tête:
"Je....je ne peux pas tuer Athéna! déclara-t-elle dans un souffle avant de reprendre, comment pourrais-je tuer la déesse que les Chevaliers d'Or, les personnes qui nous on recueuillie et acceptées sous leur toit, vénèrent par dessus tout?! Ca m'est totalement impossible!!"
Fitz poussa un soupir de soulagement, elle avait bien cru un instant que Shigure avait eu pour ambition de tuer la déesse de la Guerre et de la Loi, mais Shigure repris la parole au grand damne de son amie.
"Pourtant....pourtant si je ne le fais pas, mes amis....toi......les chevaliers......vous risquez de mourir par ma faute et ça....je ne me le pardonnerais jamais! Fitz......je ne sais pas quoi faire....!!" se brisa Shigure en regardant la jeune fille aux cheveux de geais qui la fixait d'un air presque implorant.
"Mon Fou....." tenta de la consoler Fitz en essayant de passer son bras autour des épaules de son amie.
Elle frôla le tatouage et Shigure sursauta à ce contact pourtant de la légèreté d'une plume.
"Pardon, je ne voulais pas te faire mal..." s'excusa Fitz étonnée que la peau de son fou soit devenue aussi sensible.
Shigure secoua une nouvelle fois la tête d'un air triste.
"C'est rien t'inquiète, c'est juste que.....j'ai l'impression de devenir parano, je crois voir Hades partout...Comme s'il allait chercher à m'emmener une nouvelle fois et que cette fois-ci je trahisse les personnes qui me sont chères contre mon gré!!" expliqua Shigure en enfouissant sa tête entre ses bras comme pour s'enterrer et oublier ce qu'il s'était passé.
"Mon Fou, écoute... je me demande si il ne faudrait pas aller demander conseils aux chevaliers en personne. Peut être qu'ils pourraient nous aider à sortir de cette situation...Pourquoi pas à Shaka tiens, vu qu'il est le plus proche de Dieu il aura sûrement une solution!!" se réjouit Fitz peut être un peu trop vite.
Une nouvelle négation accueuilli sa solution.
"Non, désolé mais je ne veux pas les affoler. Qui plus est, je me vois mal leur expliquer que je dois tuer la déesse à qui ils ont juré fidélité sans me faire jeter à grand coup de pompes hors du Sanctuaire..." soupira Shigure qui n'avait vraiment pas le courage de leur avouer le chantage qu'Hades lui avait fait.
Fitz acquiesça devant la juste remarque qu'elle venait de lui faire.
"Oui tu as sans doute raison ce serait peut être mieux de ne pas leur en parler...Mais dans ce cas, aller voir Athéna en personne et lui exposer le dilemme me semble la seule solution plausible..."
De leur côté les quatre Chevaliers présent dans le temple du Cancer commençaient à trouver le temps long.
"Bon mais qu'est-ce qu'elles foutent bon sang? Elles se sont noyées dans la douche de Death Mask ou quoi?!" râla Kanon qui faisait les cent pas depuis que Fitz était partie rejoindre Shigure vers les bains de la Quatrième Maison du Sanctuaire.
"Remarque ça nous ferait du bien que tu te noies avec elle comme ça on t'endrait plus te plaindre!!" lui envoya le propriétaire du temple agacé par les jérémiades incessantes du plus jeune des Gémeaux. => à vérifier!
"Je t'ai pas demandé ton avis à toi!!" le rembarra-t-il énervé.
"Mine de rien il a raison pour une fois, elles en mettent du temps pour revenir de la salle de bains." fit Saga en rejoignant l'avis de son jumeau.
"Bah on a qu'à aller voir ce qu'il se passe et on sera fixés!" déclara Shura en se levant.
"Ooooh non mais regardez-le celui-là! toujours prêt à rendre service lorsqu'il s'agit de matter des jolies filles!!" le charria Kanon en voyant clair dans son jeu.
"O____O non....non mais ça va pas?!! Je m'inquiète c'est tout!!!!" se défendit Shura en rougissant violemment néanmoins. (XD)
"Eh oh, pas de ça dans mon temple pigé?! Sinon je te renvois dans ton pays merdique avant que t'ais eu le temps de faire quoi que ce soit!!!" le prévint Death Mask.
"Buwahahah t'es grillé à mort Shura!!!" se marra Kanon.
"Euh.....on peut juste aller jeter un coup d'oeil au cas où....." fit Saga qui ne désaprouvé pas totalement l'idée qu'avait eu le Chevalier du Capricorne. (XD)
Ses coéquipiers le regardèrent bizarement puis affichèrent eux aussi un sourire amusé devant la remarque que Saga venait de faire.
"Quoi?! Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder avec vos yeux de merlands fris?!!" (vieille expression de merde je sais -_-')
"Et bien en voilà un autre qui est grillé lui aussi!" continua de rigoler Kanon avec un large sourire affiché jusqu'aux oreilles.
"Toi si tu veux pas que je demande à Death Mask de régler le problème de l'héritage tu te la fermes et t'avances compris?!"
"Roh t'as pas d'humour!!!" persista-t-il en emboîtant le pas au reste du groupe se dirigeant vers les bains pour récupérer les filles.
"Hey oh les nanas, vous foutez quoi là-dedans?!!" cria Death Mask en arrivant à proximité de la salle de bains.
Derrière la porte qui séparait les deux amies des chevaliers, les filles se regardèrent et échangèrent un regard paniqué: qu'allaient-elles faire?
"Tu permets oui?! On arrive!!" râla Fitz à leur adresse en lançant un regard vers Shigure.
"Ne leur dit rien s'il te plaît....à propos du tatouage et du problème avec Athéna. Du moins pas tant que je n'aurais pas trouvé une solution potable pour nous défaire de ce pétrin!" l'implora Shigure en se relevant et en se dépéchant de s'habiller.
"Très bien, c'est entendu....mais promet-moi que tu ne fera rien d'irréfléchi pour une fois!" accepta Fitz tout en lui imposant une condition par la même occasion.
A contre coeur, Shigure acquiesça et ouvrit la porte pour rejoindre les chevaliers.
Ils accueuillir les deux filles avec un regrd interrogateur.
"Quoi?! Qu'est-ce que vous avez tous à nous regarder comme ça?!" demanda Shigure d'une façon assez peu aimable.
"Euh et bien c'est juste que...."commença Shura surpris par le ton dur qu'elle avait pris.
"...qu'on en avait marre de poireauter pour rien!!" compléta Death Mask sur le même ton que la jeune fille.
"Ah....oui.......désolée...." reprit-elle en s'excusant.
"Oui, désolée de vous avoir fait attendre, on a un peu trop parlé! renchérit Fitz avec un sourire pour détendre l'atmosphère.
"Vous voulez quoi au fait?" termina-t-elle toujours en souriant.
"Euh tout simplement vous prévenir qu'il serait sage de retourner à nos temples respectifs voilà tout."lui répondit Saga d'un ton calme et posé.
"Ah oui pas faux, on doit changer de temple ou bien on reste encore dans le même?" demanda Shigure en essayant de reprendre une voix joyeuse pour ne pas les inquiéter.
"Non non pour le moment vous n'allez pas bouger de temple, à la base vous n'avez pas encore eu le temps de recevoir d'enseignement du Gardien de la Maison..." fit remarquer Kanon.
Les deux filles hochèrent la tête en signe d'aprobation et demandèrent ce qu'elles allaient faire dans ce cas.
"Soirée détente! Mieux vaut que vous pensiez à autre chose pour vous changer les idées!" recommanda Shura.
"Vrai?!" firent-elles en coeur les yeux brillants.
"Oui, ça vous fera une petite pause dans votre entraînement!" ajouta Saga.
"Trop coooooooool!!" s'écrièrent-elles toute joyeuses en se frappant dans la main l'une de l'autre.
"Mais par contre....vous ne pourrez pas vous éclater ensembles je suis désolé..." fit Saga en secouant la tête.
"Hein?!!!! Mais....pourquoi?!" s'exclama Fitz dont la joie venait de diminuer d'un cran.
"Tout simplement parce que je ressens toujours un cosmos étrange autour de Shigure!" déclara un autre chevalier qui venait d'arriver.
"Mais elle a fait un séjour en bas c'est normal qu'elle soit imprégnée du cosmos des enfers!!" s'indigna Fitz.
"Elle marque un point là Shaka, c'est sans doute une partie du cosmos de Hades que tu ressens!" rajouta Kanon en rejoignant le point de vue de celle ayant le même signe que lui.
"Hm, mon instinct ne me trompe jamais! Je sens qu'il y a quelque chose qui cloche..." insista-t-il en fixant la concernée bien qu'il ait les yeux clos.
"Tss révise ta boule de cristal coco, j'ai rien de changé mis à part que j'ai encore plus envie de botter le cul à Hades qu'avant!!" plaisanta-t-elle en faisant comme si tout allait bien.
Shaka resta un long moment sans parler comme s'il sondait la moindre trace de cosmos de la jeune fille, il se doutait de quelque chose c'était certain...
"Bah alors Shaka, t'as donné ta langue à Bouddha ou quoi?!" ricanna Shigure qui avait retrouvé son sarcasme habituel. (XD)
Cette remarque fit bien entendu rire les personnes présentes mais un peu moins l'intéressé.
"Je ne te permet pas d'insulter le grand Bouddha et ma divine personne par la même occasion! Je suis le Chevalier le plus proche des Dieux tout de même!!" répondit Shaka outragé.
"Oh mais oui que diable! Bouddha me garde d'avoir sortie une telle connerie!" continua-t-elle de se marrer en se payant sa tête.
"Ahahah, bon allez ça suffit pour aujourd'hui les vannes divines. Fitz tu nous accompagnes avec Kanon, on va dans le temple de Camus; Shaka ta divine présence est solicitée elle aussi." ajouta Saga en les conviant à se rendre au onzième temple.
"Et pourquoi dont je te prie?" questionna Shaka pas au courant de quoi que ce soit.
"Tu verras bien, Camus a préparé un truc et on saura ce que c'est sur place." lui répondit Kanon un étrange sourire affiché sur les lèvres.
"Et moi je fais quoi alors?" les appela Shigure qui n'avait pas le droit de les suivre.
"Toi tu restes ici, lui fit Death Mask, on a quelque chose à te faire faire."
"Euh....pourquoi je ne le sens pas ce coup là?><"
"Ah! Quelqu'un a parlé d'un coup?! Le meilleur ici c'est moi!!"revendiqua Milo en s'incrustant complètement dans la conversation.
"Mais d'où il sort lui? o_o" hallucina Shigure qui ne l'avait pas vu arriver.
"Ah Milo tu tombes bien on était justement en train de dire qu'on allait avoir besoin d'un nouveau "joueur" et que Shigure était toute désignée!" lui expliqua Death Mask avec un regard mesquin en direction de la jeune fille.
"Hein? Ah mais oui!! Avec une fille ça sera beaucoup plus marrant qu'entre gars!!" s'extasia Milo avec un drôle de sourire.
"Oh mais oui, on va bien s'amuser!!" les rejoins Shura en rigolant à son tour en regardant Shigure.
"Euh....o_o les gars vous me faîtes peur là...... Fiiiiiiiiiiiiiiitz, mon roi reviens me laisse pas toute seuuuuuuuuule!!!!" cria-t-elle, mais Fitz était déjà partie...
"Bon alors je peux savoir ce que t'as préparé Camus? Parce que Kanon a rien voulu dire avant qu'on soit arrivés" cafta Fitz qui n'avait pas réussie à lui faire cracher le morceau.
"Héhéhé heureusement qu'il a rien dit sinon je l'aurais congelé! Par contre je suis étonné de voir que Shaka est venu oO."fit Camus en interrogeant du regard l'intéressé.
"C'est Saga qui m'a dit que ma présence était nécessaire mais pourquoi faire...cela reste un mystère." le renseigna-t-il.
"Il nous fallait bien quelqu'un pour dicter les règles." fit simplement Saga en s'avançant vers une sorte de tapis aux tâches colorées.
"Quelles règles? De quoi vous parlez?!" demandèrent Fitz et Shaka en même temps sentant le coup foireux. (XD)
"Héhéhé, très chers amis je vous présente un jeu où même les dieux ont du mal à gagner: le twister!!!!" déclara fièrement Kanon en désignant le tapis de jeu.
"Qu......QUOI?!!! Un twister?! O____O" cria Fitz abasourdie.
"Vous vous foutez de moi là?! J'ai d'autres choses à faire que de jouer à ça avec des idiots dans votre genre!!" râla Shaka qui s'était fait avoir comme un bleu.
"Oh bien sûr, si ton intellecte supérieur est incapable de comprendre les règles c'est tout à fait normal que tu te défiles..." l'agaça la jeune fille avec un sourire fourbe.
"Houuuuu, la vérité fait mal là!!!" rigola Camus devant la magnifique vanne que venait de lancer Fitz.
Un sifflement de Kanon accueuillit cette déclaration et Saga eut un petit rictus amusé.
"Qu... je ne vais pas m'abaisser à répondre à cette accusation non prouvée mais je ne peux pas laisser mon égaux se faire insulter de la sorte!! Je vais vous montrer pourquoi je suis celui qui est le plus proche des dieux!! Main droite sur le rond rouge et pied gauche sur le bleu!!!!" envoya Shaka en se prettant quand même au jeu.
Tous y mirent du leur pour gagner et prouver à Shaka qu'ils étaient meilleurs que lui et autre divinité locale. (XD)
Ce dernier fit exprès de donner les instructions les plus dures qui soit d'ailleurs.
"Pied gauche sur le rond vert et main gauche sur le jaune!" ordonna-t-il.
"Quoi?!! Non mais t'es fou le jaune est beaucoup trop loin!! On n'est pas élastique non plus!!" lui cria Fitz qui pliait déjà sous le poids de Saga et Camus réunis alors qu'elle écrasait presque Kanon.
"T'es un taré Shaka!! Salaud tu le fais exprès!!" pesta à son tour Camus qui avait du mal à rester dans sa position actuelle déjà fort douloureuse.
"Aie Saga tu me marches sur la main!!><" couina Kanon.
"Bah pousse-la moi je peux pas bouger plus sinon je me casse la gueule!! Camus ça te dirait de bouger un peu que je puisse respirer ouais?!" râla-t-il lui aussi. (XD magnifique le tableau!)
"Main gauche sur le jaune, j'attends!!" répéta Shaka impassible à leur souffrance. (XD)
"Ok ok on va le faire!!"
"Non Camus ne fais pas çaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!" hurla Saga alors que Camus retira le bras sur lequel était appuyé le chevalier des Gémeaux.
La pyramide humaine s'écroula écrasant tout le petit monde en un rien de temps.
"Aaaaaaaaargh Camus t'abuse sérieux! Fallait pas l'écouter l'autre faux divin là!" pesta Saga pesant de tout son poids sur la pauvre Fitz. (désolé ^^")
"Faga fu m'éfoufe!!" paniqua la jeune fille en agitant les bras sans pouvoir se dégager.
"Hey les mecs barrez-vous je peux plus respireeeeeeeeeeer!!! +_+" renchérit Kanon tout tout tout tout en dessous. (XD)
"Euh....pardon les gars j'ai pas fais exprès T_T. Fitz, ma jambe est sous ton postérieur..." fit Camus désolé et souffrant lui aussi de son geste irréfléchi.
"Alors....qui est l'égal des dieux?!"
"TA GUEULE!!!!!!" lui hurlèrent-ils dessus en choeur.
Et du côté de Shigure....
"Alors tu aimes jouer avec nous?" demanda Death Mask d'une voix étrangement mielleuse.
"Hm moui c'est pas mal..."
"Ahah, je vais te mettre au tapis moi!!" s'égosilla Milo tout content.
"Enlève ta main de là!!!" l'envoya pètre Shigure.
"Pff, je vais abandonner moi, le niveau est trop haut j'arrive plus à suivre votre cadence!" fit Shura essoufflé.
"Oh aller Shura continue! Tu étais extra jusqu'à maintenant!"
"Hm moi je la reprend et je me la fait tout seul!!" déclara Death Mask plein d'assurance.
"Keudale je la prend aussi!!" s'incrusta Milo toujours partant.
"Huhuhu vous êtes surs de ça les gars? Je risque de ne pas être très gentille avec vous!" minauda Shigure d'une voix douce.
"T'en fais pas on est endurant! Allez fais-moi voir tes atouts ma puce!!" la pressa Death Mask.
"Ouais, qu'on puisse se délecter de ce que tu vas prendre!!" ajouta Milo tout excité.
"Arrêtez de la titiller les mecs vous aller la fatiguer!" prévint Shura.
"Ok les gars, vous allez le regretter.....BRELAN D'AS ahahahah!!!!"
"QUOI?!!!!"
"Oh non putain j'ai perdu!!!!!" râla Death Mask en jetant son jeu sur la table mécontent.
"Je vous l'avais bien dit qu'il ne fallait pas continuer!" soupira Shura en secouant la tête.
"Raaah c'est pas juste!! On arrivait mieux à gagner quand c'était Shaka qui jouait!" pesta Milo en s'effondrant sur la table.
"Il avait les yeux fermés ducon c'est normal que c'était plus facile!" l'envoya balader Death Mask mauvais joueur.
"Hihi j'ai gagné!^^ Alors vous me devez une réparation d'armure chacun, une bonne centaine d'euros et euh....."calcula Shigure toute contente.
"Raaaah putain dépouillé par une fille! T_T Death Mask mais pourquoi tu l'as appelée?!" pleurnicha Milo plus que dégouté.
"Ta gueule Milo, t'étais le premier à vouloir jouer avec elle!"
"Oui mais pas comme ça!! T_T"
"Je vais te faire bouffer ton jeu Milo si tu continues!!" le menaça Shigure en lui envoyant une carte dans la figure.
"Bon bah j'arrête de jouer moi, elle m'a dépouillé pour deux ans là!" déclara Shura en commençant à se lever.
"Oh allez Shushu tu t'en remettras!!^^" rigola Shigure fière d'avoir gagnée contre les chevaliers.
"Arrête de m'appeler comme ça!"
"Nan nan, t'as perdu ton pari donc je t'appelle comme je veux....Shushu!^^" s'amusa-t-elle à le provoquer avec un grand sourire.
"Et merde...T_T"
"Bon "Shushu", t'en est ou pas pour la suivante?!" le charria Death Mask en faisant exprès de l'appeler par son nouveau surnom.
"Toi je vais te buter!!"
Shura rejoua quand même une partie pour essayer de se refaire malgré le bluf incessant de Shigure et les railleries des deux autres chevaliers.
Par un quelconque miracle, Milo réussi à sortir une suite royale et gagna la partie suivante au grand damne de ses adversaires.
Le petit groupe de turbulents n'alla se coucher que vers les quatre heures du matin, complètement lessivés.
Personne n'avait eu la motivation de retourner dans son temple donc tout le monde dormait sur une couverture à même le sol dans le temple de Death Mask. (XD il devait être content tiens!)
Shigure failli plus d'une fois en coller une à Milo qui avait les mains baladeuses même pendant son sommeil. (XD)
Death Mask s'était d'ailleurs mis loin de lui pour éviter ce problème mais n'avait apparament pas jugé utile d'en faire part à Shigure. (salaud! mdr)
Milo se retourna un peu trop brusquement et écrabouilla la pauvre Shigure de tout son poids.
"Hmpf, barre-toi efpèfe d'idiof!! Gnnn wouah!! * Bunk* Aouille @_+ euh pardon Shura j'ai pas fait exprès!" s'excusa-t-elle alors qu'elle venait de lui asséner le coup de boule du siècle en se décastrant de sous le chevalier du Scorpion.
"Aieuh bon sang, qu'est-ce qu'il se passe?!" râla Shura en se tenant le nez.
"Désolé j'ai pas fait exprès, c'est lui là qui prend trop de place!"
"Wouah! (baillement) viens dans mes bras touaaaaaaaaa!!!!" somnambula Milo en agitant les bras dans la direction de Shigure.
"Aaaah non barre-toi!!!"
"Dégage!!" l'envoya valser Shura en lui décochant un coup qui envoya bouler Milo sur Death Mask.
Ce dernier râla tout ce qu'il savait et shoota de nouveau dans Milo qui roula plus loin sans pour autant avoir été réveillé par les coups qu'il avait reçu. (XD)
"Rah mais quelle plaie ce gars! Dis Shura ça te dérange pas si je reste vers là parce que j'ai pas confiance avec l'autre andouille là!" demanda Shigure à voix basse pour ne pas réveiller Death Mask. (même si il devait être réveillé après s'être reçu Milo sur la tronche XD)
"Non seulement tu me laisse pas gagner au poker mais en plus il faut que je te protège de Milo?!" rochigna Shura d'une voix endormie.
"Euh......" trouva-t-elle simplement à dire devant la réponse du chevalier du Capricorne.
"Pff mais je plaisante, bien sûr que tu peux rester. Je vais pas te laisser avec l'autre couillon!" répondit Shura en baillant.
"Cool! Merci!^^" fit Shigure toute contente en en profitant pour se coller contre son dos. (bah quoi tant qu'à faire XD)
"He....hey!!! Te frottes pas à moi comme ça!! o////o" béguaya Shura en rougissant.
Il se retourna pour lui dire de se pousser mais la jeune fille s'était visiblement endormie.
".....tss, une vraie gamine!" fit-il à voix basse en ébouriffant les cheveux de la jeune fille avant de se recoucher en surveillant Milo du coin de l'oeil.
La nuit continuait son cours sans que Milo ne refasse des siennes, le temple était baigné par le calme et seuls les ronflements du chevalier du Scorpion venait troubler le repos des autres dormeurs.
Pourtant, un étrange cliquetis résonnait dans le temple près d'eux comme si quelqu'un se déplaçait.
Shigure ouvrit les yeux, elle avait entendu ce son étrange et s'interrogeait sur sa nature.
Serait-ce un des chevaliers qui s'était levé pour faire une petite balade nocturne? a moins que ce ne soit Milo qui fasse une crise de somnambulisme encore une fois?
Intriguée, elle se redressa pour voir de qui il s'agissait mais avant qu'elle eut put distinguer quoi que ce soit, Shura l'empêcha de se relever.
Il lui appuya sur l'épaule de la jeune fille pour la faire se recoucher et la serra contre lui sans prévenir.
Shigure rougit violemment et allait lui demander ce qu'il lui prenait lorsqu'il pris la parole.
"Non ne fais pas ça! C'est pas Milo qui marche, ce mec croit que tu dors alors laisse-le penser ça. Mieux vaut que l'on n'ai pas à se battre maintenant..." chuchota-t-il à voix basse assez bas pour que seule Shigure puisse l'entendre.
Le pas de l'homme mystérieux se rapprocha d'eux comme s'il les avait entendu parler. Shigure l'entendit venir dans leur direction et sentit Shura la serrer un peu plus pour la protéger de cet inconnu.
Leur ennemi était tout près, elle ferma les yeux et espéra mentalement qu'il s'en aille. Son coeur battait à tout rompre et la peur commençait à la gagner.
Plus que quelques pas et il serait devant eux, soudain il s'arrêta.
Un étrange chuchotement plus proche du bruit d'un insecte sembla parler à ce visiteur nocturne.
Un silence se fit puis l'homme s'éloigna et sembla être parti du temple.
Shura attendit encore un peu puis leva prudemment la tête pour vérifier s'il avait bien disparu.
"C'est bon il n'est plus là..." chuchota-t-il soulagé.
Shigure réouvrit les yeux:
"Qui c'était ce type? Et qu'est-ce qu'il voulait?" demanda-t-elle une boule de peur toujours présente dans sa gorge.
"J'en sais rien, mais quelque chose me dit que ce n'est pas après nous qu'il en voulait. Il doit être au courant que tu es ici...reste à savoir ce qu'il veut..." répondit Shura en se demandant lui aussi de qui il pouvait s'agir et quelles étaient ses intentions.
"Shura...."
"Quoi?"
"Tu m'étouffes...."
"O//////O pa.....pardon!!........Excuse-moi je....je voulais juste......euh.....désolé!!!" se confondit-il en excuses en lui reconférant sa liberté de mouvements.
"C'est.....c'est rien....merci de m'avoir protégé et empêché de me lever. Qui sait ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas été là, merci Shura^^"
"Euh......de rien....>//////>" répondit-il en rougissant à la vue de la petite tête souriante de Shigure.
"Bon bah bonne nuit Shu...hey!!! Qu'est-ce que tu fais?! o///o" balbutia-t-elle alors que Shura passa son bras autour de ses épaules pour l'attirer contre lui.
"Rien ne dit qu'il ne va pas se repointer alors je te protègerais toute la nuit s'il le faut!" déclara Shura pour expliquer son geste.
"O/////O Euh........mer......ci...." réussit-elle seulement à articuler comme réponse potable. (XD)
Elle se blottie contre lui et essaya de se rendormir alors que Shura lui caressait les cheveux comme pour la bercer d'une façon rassurante. Il ne dormirait sans doute pas cette nuit...
Sillonant les temples qui le séparait de sa proie, l'inconnu qui s'était introduit dans la Maison du Cancer se rapprochait de son but à grands pas, silencieusement tel une ombre glissant sur les colonnes des temples Grecs du Sanctuaire.
Rendu à destination, il se mouva avec l'agilité et la discrétion d'un serpent dans les murs du onzième temple où se reposaient Fitz et les chevaliers.
Sans aucun problème il trouva où était logée la jeune fille, endormie et ne se doutant pas de ce qui se tramait...
Menaçant, il s'approcha d'elle et étendit sa main prêt à l'attraper pour l'emmener avec lui dans le repère du Seigneur des Enfers...
"Tu serviras de sacrifice à mon Maître!" déclara-t-il comme pour lui-même.
Mais, alors qu'il allait atteindre son but, une silhouette passa derrière lui et avant qu'il ait put esquisser le moindre mouvement, il se reçu un coup de poing magistral en pleine figure.
Il recula sous le choc encaissé en émettant un grognement mécontent.
"Je me disais bien que ce cosmos n'appartenait pas à un membre du Sanctuaire, que fais-tu ici?!" l'interrogea Saga d'un ton autoritaire en gardant son poing serré.
Kuro le fixa d'un regard mauvais, le chevalier l'avait surpris et il s'en voulait de n'avoir put détecter sa présence avant de se recevoir un coup dans la figure.
"Pff, ne cherche pas à interférer là-dedans cela n'est pas de ton ressort!!" le prévint-il en essuyant le sang perlant au coin de sa lèvre.
"Tu n'es pas de taille face à nous!" assura la voix de Kanon derrière le surplis d'Hades.
"Retourne d'où tu viens si tu tiens à la vie!" renchérit Camus préparé à un éventuel combat.
Kuro balaya la salle du regard comme s'il cherchait quelque chose, il fronça les sourcils aparamment déçu de ne pas avoir trouvé ce qu'il espérait. Trois contre un, voilà un combat des plus inégal même s'il se sentait de taille à tous les affronter.
Pourtant engager une risque ne rentrait pas dans l'ordre de sa mission, le cosmos que dégageait les chevaliers était incroyablement puissant. Il pouvait sentir leur détermination à protéger la jeune fille qui dormait toujours paisiblement sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle.
"Je ne te le redirais pas deux fois, retourne d'où tu viens et ne remets pas les pieds ici si tu tiens à la vie!" le menaça une fois de plus Saga en avançant d'un pas vers lui pour lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas.
Kuro émit un sifflement de mépris, il aurait voulu plus que tout se battre contre ces chevaliers arrogants mais si par malheur il blessait la fille, Hades l'exécuterait sur le champ!
Il pesta et les prévint:
"On se reverra..." fit-il avant de disparaître dans un épais nuage de ténèbres.
Kanon se précipita pour le récupérer mais il avait disparu...
Les trois Gardiens du Sanctuaire se regardèrent et laissèrent aller leurs regards vers Fitz qui n'avait apparemment pas remarqué la présence hostile dans sa chambre.
"Inutile de se demander ce qu'il voulait, ça me parrait évident qu'il était là pour elle..." fit Camus d'une voix presque désolée.
Acquiesçant, Kanon continua:
"Oui, il devient plus qu'urgent de resserer la surveillance des deux filles!"
"C'est même certain, heureusement que Shaka avait ressenti qu'un cosmos étrange se rapprochait du Sanctuaire..." ajouta Camus en se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour les protéger.
Comme s'il avait lu dans ses pensées, Saga répondit:
"Je crois que maintenant il ne nous reste pas trente six solutions. Outre le fait de les protéger, il va nous falloir prévenir Athéna..."
|