Chapitre 22: Prisonniers du passé
Les trois ninjas esquivèrent leur nouvel adversaire aisément et en profitèrent pour se séparer afin de pouvoir analyser la situation sous différents angles.
Kyo était planté face à lui et tentait d'entrevoir qui se dissimulait sous l'épaisse capuche lui ombrageant le visage.
Ayame s'était postée derrière lui, sabre à la main, et guettait le moindre de ses mouvements.
Squik quant à elle avait fait en sorte d'atterrir sur une branche pour pouvoir épier ses faits et geste tout en cherchant une possible faille qui leur permettrait d'attaquer.
L'inconnu s'était arrêté conscient qu'on était en train de le sonder et resta impassible.
Quelles pouvaient bien être ses techniques?
Ils le sauraient sans doute bien assez tôt mais ils voulaient se préparer à toute éventualité.
Un petit rire mesquin sorti de chez le ninja querelleur.
« Hinhinhin, alors c'est vous le petit groupe de minables que le boss veut éliminer! » déclara-t-il d'un ton exigu en ouvrant les hostilités.
« Il commence bien lui, j'ai déjà envie de le buter! è_é » envoya Kyo qui n'appréciait pas spécialement d'être traité de minable. (étonnant!)
« Et ton boss il a tellement les ch'tons qu'il se pointe pas devant nous? Il est si nul que ça? » lâcha Ayame d'un ton cassant pour le mettre à cran.
« Ne critique pas le boss!!!! Hinhinhin, je vais tous vous tuer!!! Hinhinhin tuer des gens nyhinhinhin!! » répétait-il en se frottant les mains tout en se balançant d'avant en arrière.
Les trois ninjas le dévisagèrent avec un étonnement non feint.
« Ce mec est pas net --' » pensa Kyo à voix haute en voyant le membre de l'Organisation X osciller comme quelqu'un de dérangé.
Ayame le regarda sceptique, avait-il bu trop de saké? Usait-il de substance illicite? Ou était-il tout simplement ce que l'on appelle un « idiot du village »?
Vous le saurez dans le prochain chapitre!
....Mais non je déconne!!! Vous avez eu peur hein? XD C'est juste que j'avais le flemme d'écrire la suite! XD
O_____O euh non très chers fans, rangez tomates, flingues et massues!! Je...je plaisantais bien sûr ^^' J'écris vous en faîtes pas héhé....des conneries certes mais j'écris! XD
Bref, dans tous les cas Ayame ne savais pas ce qu'avait fumé ce mec inconnu au bataillon.
« Ah, il daigne enfin revenir à nous cet auteur miteux!! » râla Kyo à l'adresse de....bah de moi quoi! XD
Auteur: Ta gueule, je fais ce que je veux, c'est moi le chef c'est moi qui dit quand on y va!! »
« En plus on a un adversaire trop chelou dont je me fou comme de ma première diarrhée!! » pesta à son tour Ayame. (petite référence de merde (c'est le cas de le dire) à Chasseurs de Dragons!XD)
« Ouais à la base mon statut de Dieu ninja ultra charismatique me confère le droit d'exiger de voir ma déesse dans l'instant présent! » monologua Kyo en continuant de saouler l'auteur.
« Et moi de voir Itachi! » surenchérit Ayame les yeux brillants d'excitation.
Auteur: Mais bouclez-là!! C'est moi qui fait le scénar ici donc c'est moi qui décide de ce que je dois marquer dedans non mais oh!! C'est moi le patron!! è_é »
« T'oublies quand même un truc super important, sans tes persos, les gens clés de l'histoire, les super ninjas, trop classes enfin bref moi quoi! Et ben sans ça, ton scénar n'existe pas!! » envoya Kyo en partant dans un discours structuré.
Auteur: Kyo...tu oublies qu'à l'aide d'une super touche appelée « Suppr » je peux effacer ton personnage aussi! »
« T'auras plus de fans dans ce cas, je suis unique!!^_____^ »
« Eh oh, hinhinhin, et moi je fais quoi là?! D'ailleurs je suis où? Et vous, vous êtes qui? Hinhinhin!! » fit leur ennemi pour ne pas être oublié. (trop tard, tout le monde l'avait zapé je sais -_-')
« Ah ouais on était juste en plein combat! » fit remarquer Ayame.
Auteur: Bah ouais alors laissez-moi écrire parce que les gens se contre foutent de nos blablatages intempestifs là! » (je vois d'ici les acquiescements des lecteurs! XD)
« Bah que je sache c'est toi qui écrit ces blablatages inutiles au lieu d'écrire le combat!! » lui décocha Kyo comme contre argument en béton armé.
Auteur: ...........vos gueules, vous me perturbez dans mon ouvrage! Vous voulez de l'action? Ok, Aya Kyo et Squik vous allez en c*****!!
« Tiens en parlant de Squik, elle est où? Parce qu'on l'a pas entendu se plaindre! » se demanda Ayame tout d'un coup.
« On n'a pas croisé Pinnochio non plus même si c'est pas plus mal! » surenchérit Kyo. (petit con va! XD)
Auteur: O___________O Merde j'ai oublié qu'il y avait Kankuro dans le lot!!! (notez que l'auteur a reconnu de suite de qui il parlait...je vais le tuer pour ça! XD) noooooooooox23n je suis à blâmer!! Je vais m'immoler sur la place publique!!! Donnez-moi une torche! TT_TT (j'entend d'ici le bouuuuuh mécontent, désolé!!)
« ......le boulet! Mais bon pas grave ça fait des vacances sans lui!! » vanna Kyo.
« Eh il se la ferme le nain!! » râla Kankuro qui venait d'arriver comme par enchantement grâce à l'auteur et se boulette -_-'.
« Et Squik alors? Elle est où? » redemanda Ayame qui ne l'avait toujours pas trouvée.
La réponse arrive du haut d'un arbre avec un magnifique: ZZZZZZZZZZZZZZZzzzz.
« ..........ok, nous on se fait chier à trouver un compromis avec l'auteur et l'autre minimoy est en train de pioncer!! J'hallucine!! è_é » râla Kyo tout ce qu'il savait.
« Je vois pas pourquoi j'allais me bouger alors que des sous-fifres le faisait pour moi! » répondit Squik d'une voix ensommeillée.
« .......je rêve pas là, elle a traité ma divine personne de sous-fifre?! »
« Pas mal, il a compris un phrase du premier coup le machin en bas! » continua de charrier Squik sans bouger de sa branche.
« Mais je vais te décalquer la tronche et te transformer en écureuil volant!!!!è_é »
Auteur: STOOOOOOOOOP!!!! On met sur pause là! Très chers ordispectateurs, oubliez tout ce que vous avez lu et revenez au moment où le tr.....quatuor (désolé Kankuro ^^') de ninjas venait de rencontrer leur nouvel ennemi.
=>insérez-là un bruit de cassette rembobinée.
« Ne critique pas le boss!!!! Hinhinhin, je vais tous vous tuer!!! Hinhinhin tuer des gens nyhinhinhin!! » répétait-il en se frottant les mains tout en se balançant d'avant en arrière.
Les trois ninjas le dévisagèrent avec un étonnement non feint.
« Ce mec est pas net --' » pensa Kyo à voix haute en voyant le membre de l'Organisation X osciller comme quelqu'un de dérangé.
Ayame le regarda sceptique, elle ne savait pas s'il avait bu trop de saké où s'il était tout simplement débile.
« Il a un grain ce gars! » hallucina Kankuro choqué de le voir dans cet état. (et oui il est là cette fois^^)
Même Squik qui pourtant tenait une bonne couche de stupidité trouvait qu'il était à un stade avancé de débilité.
« Purée (de pomme de terre XD) mais il a un grain ce mec!! » hallucina Ayame face à l'énergumène bizarre qu'elle avait face à elle.
« Hinhinhin, vous pouvez vous moquer mais je suis plus puissant que vous tous réuni hinhinhin!! Tuer.......tuer des gens hinhinhin! C'est rigolo, nyhinhinhin, non non non faut pas tuer c'est mal....mais si c'est maaaaaaaaaarant nyhinhinhin!! »
Le petit groupe de ninjas le fixèrent de nouveau avec une expression proche de l'apitoiement voire même d'une certaine frayeur face à quelqu'un d'aussi bizarre.
POC, un projectile non identifié arriva dans la tête du ninja douteux qui cria tout ce qu'il savait.
« Nyaaaaaaaaaaaaailleuuuuh!!! Ca fait très mal> <!!! je vais le dire à môman!! Non, nyihinhinhin, je vais te tuer lentement nyhinhinhin, je vais te faire souffrir. Nyhinhinhin tu vas regretter de m'avoir frappé!! Vous allez tous souffrir!! »
Une vague impressionnante de chakra déferla sur ceux qui l'avait provoqué(ce qui à la base se résumait à Squik mais bon...-_-') et les surpris assez.
« Merde il a pas mal de chakra en réserve, peut être qu'il sert à quelque chose en fait. Mais ça va pas m'empêcher de te déboîter!!!! » commença à s'amuser Kyo en dégainant son sabre.
Le ninja de l'Organisation X envoya une vague de kunaïs et de shurikens sans prévenir obligeant ainsi Kyo à se protéger avec son épée.
Kyo rayonnait, il était heureux de pouvoir tester sa nouvelle arme et vérifier ses aptitudes au combat avec.
Il fit tournoyer son arme pour faire ricocher les projectiles et les éparpiller sans qu'aucun ne puisse l'atteindre ce qu'il réussi à faire, pas un ne réussit à percer sa défense et il s'en sorti indemne.
« Héhé, à mon tour maintenant! » déclara-t-il un sourire aux lèvres.
Des éclairs bleutés commencèrent à apparaître sur sa main droite dans un crépitement sonore, il fit glisser cette dernière sur la lame de son sabre et y transféra les étincelles.
Le tranchant s'illumina et se chargea d'électricité, l'ennemi sembla pâlir à la vue de la future attaque du sannin et recula d'un pas.
Dans un grand cri (de barbare oui oui XD), Kyo abattis son sabre sur son adversaire.
« Waaaaah, raikiri!!!! »
Une énorme explosion résultat de son coup et un nuage de fumée enveloppa leur combat. Quand l'épais rideau de poussière se dissipa, un gigantesque sillon avait creusé le sol et le fou n'était plus...
Il fit tournoyer son sabre avant de le replacer sur son épaule en déclarant:
« Tss, c'est qui le patron?! »
Alors qu'une petite musique retenti du genre « tatatata tata tatata!!!! » (mais si la musique de Final Fantasy quand on gagne un combat!!XD), le vent fit virevolter ses mèches rebelles lui donnant l'allure d'un unique combattant survivant à une grande bataille...sauf que les ennemis restent morts normalement.
Une voix susurra à l'oreille du ninja de Konoha sans qu'il ne sente la présence de qui que que ce soit.
« Je crois que ce qui ne tue pas rend simplement plus....bizarre! » (héhé et une citation du Joker et une!!!XD)
Kyo se raidit, quand est-ce qu'il avait eu le temps d'esquiver son attaque?
Il se prépara à lui asséner un nouveau coup mais le membre de l'Organisation X se rapprocha avec une rapidité déconcertante.
« Bien, c'est à moi de jouer! Okashii va te faire regretter d'être en vie! »
Il ouvrit les pans de sa cape d'un coup sec et tout ne fut que ténèbres.
« Qu....merde qu'est-ce qu'il s'est passé? C'est quoi ce bordel?! » fit Kyo en se retrouvant dans le noir complet.
Il amorça quelques pas mais, incapable de se repérer, il dut se résigner à s'arrêter et cria de nouveau comme si quelqu'un allait lui répondre:
« Eh oh, c'est, qui qu'a éteint la lumière?! »
Un rire cynique résonna résonna dans les ténèbres, Kyo lui fit volte-face et en resta figé. Devant lui se tenait quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien pour avoir été l'un de ses amis et ennemis, et pour cause car c'est lui qui l'avait tué!
« Munajiroten?! C'est pas possible...tu es mort!! » s'entendit-il dire alors qu'une douleur fulgurante lui traversa l'épaule gauche le tirant de son état second.
Il fixa son corps d'où dépassait sa propre épée qui lui ressortait dans le dos puis le ninja qu'il avait connu et côtoyé jadis et qui venait de le transpercer.
Le décor sembla valser tout autour de lui et le visage de Munajiroten devint flou, Kyo se sentit basculer en arrière et heurta durement le sol où il resta inerte.
Du sang commença à couler de sa blessure et il entendit au loin le cri déchirant de ses amis.
« KYOOOOOOOOO!!!!! » hurlèrent les deux Anbus restantes en le voyant s'effondrer au sol l'épée plantée dans le corps.
Il était de retour dans la forêt, comment cela était possible...? Il avait revu celui qu'il appelait la Fouine alors qu'il l'avait tué, était-il donc mort lui aussi?
« Salaud!!!! » cria Ayame en s'élançant contre Okashii empreinte de rage d'avoir vu son allié tomber ainsi.
« Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? On n'a rien vu du tout!! s'interrogea Kankuro alors que Squik venait de descendre de l'arbre pour aller soigner Kyo.
C'était comme si il n'y avait que lui qui était concerné par le combat... » pensa-t-il tout haut à la recherche de réponses...
"Il n'ont rien vu...? Ah mais alors c'est ça!! J'ai compris, pensa Kyo totalement ailleurs, la douleur m'aura servi au moins à quelque chose!!!"
Il entendait au loin les bruits du combat que menait Ayame contre Okashii et une fureur monstre monta en lui avec une folle envie de l'envoyer rejoindre ses ancêtres.
Il n'avait pas senti la présence de Squik qui avait commencé à le soigner et se leva brusquement, l'épée toujours dans l'épaule, faisant peur à la jeune fille qui ne s'attendait pas à une telle réaction.
Il pencha la tête sur le côté et fit craquer les os de son cou, regardant le ninja ouvrir de nouveau sa cape il serra le poing et siffla entre ses dents:
« Toi t'es mort!! »
Le temps semblait s'être arrêté pour Ayame, elle était dans le noir total alors que quelques secondes plus tôt elle était encore dans la forêt verdoyante en train de se battre avec Okashii.
Le sabre à la main, elle scruta les alentours en tentant de percer les ténèbres ambiantes et de comprendre ce qu'il venait de se passer. Elle se souvenait juste avoir filé comme un fusée contre l'ennemi mais au moment où elle s'y attendait le moins, il avait ouvert sa cape puis...plus rien,le néant.
Pensant s'être cognée la tête ou quelque chose dans le genre elle ferma les yeux et la secoua, cela sembla avoir de l'effet car les couleurs revinrent peu à peu et la forêt réapparu comme par magie.
Squik était à ses côtés et tenait en joue son adversaire avec son arc en épiant le moindre de ses mouvements.
« Ah c'est bon c'était juste un étourdissement, se dit-elle soulagée, c'est bon Squik je m'en charge j'ai un truc à régler avec lui! » lui dit-elle en sortant son deuxième sabre dissimulé dans le fourreau du premier.
Mais Squik ne réagit pas à ses paroles et décocha une flèche en direction de l'ennemi.
« Hey, c'est mon adversaire!!! » s'indigna Ayame auprès de Squik qui faisait visiblement exprès de ne pas l'entendre.
« Mince.... »lâcha la jeune fille en rangeant son arc le plus vite possible pour se préparer à bondir.
« Vous ne m'échapperez pas! Oto Tama no jutsu!!! » cria une petite voix avant qu'une onde de choc ne fasse trembler le sol.
Ayame écarquilla les yeux en reconnaissant de qui il s'agissait. Une petite fille d'à peine douze ans aux cheveux violine et au kimono rose se tenait devant elle armée de deux gros boulets parsemés de pics aussi dangereux qu'encombrant.
« Ruri......mais c'est pas possible.... » hésita Ayame pas sûre d'avoir bien vu la personne en face d'elle.
Elle secoua la tête comme pour chasser une mauvaise pensée en espérant ne pas revoir le visage de la fillette devant elle, mais elle ne disparut pas. Elle continuait de se battre contre Squik comme lors de leur ancien combat contre elle.
Le combat!! Elle venait de se souvenir de l'issu de ce dernier et se tourna vers Squik qui venait de lancer l'énorme boulet contre l'enfant ninja.
Non, il ne fallait pas que cela recommence!! Elle ne voulait pas revoir la mort de la petite encore une fois, il fallait qu'elle empêche Squik d'agir!
« Squik non!! Ne fais pas ça!!!! » hurla-t-elle en se précipitant vers elle pour l'arrêter dans son élan.
Mais le passé ne peut être changé et elle assista une nouvelle fois, impuissante, à la fin sanglante et douloureuse qu'avait eu le jeune membre de l'Organisation X.
Un flot de sang jailli et lui éclaboussa le visage, elle ferma les yeux comme si ce geste avait put tout effacer mais lorsqu'elle les réouvrit elle vit avec horreur les derniers instants de Ruri. Son souffle haletant, ses spasmes funestes, son fluide vital s'écouler lentement de son corps enfantin, ses yeux se teinter de la couleur de la mort...
S'en était trop et elle se mit à hurler à la mort en se tenant la tête, accablée par cette horrible vision du passé qui revenait la hanter alors qu'elle avait tenté de l'oublier.
Un rire sadique s'éleva dans les airs et une voix pris la parole pour l'avertir de son sort:
« Hinhinhin alors tu aimes mon petit jeu? Qu'est-ce que ça fait de revivre son destin tragique? C'est torturant hein? Hinhinhin et ce n'est qu'un début de la souffrance que je te réserve, admire le chef d'oeuvre de ma calamité qui va s'abattre sur toi! Subit les séquelles de la hantise et du remord que t'ont apporté cette mort! Hinhinhin, cadavres relevez-vous et jouissez de votre vengeance!! » clama la voix pesante d'Okashii fier de sa toute puissance sur l'Anbu de Konoha.
Répondant à son appel, le corps inanimé de la petite Ruri se vit insuffler d'une nouvelle volonté et se releva ensanglanté, les yeux vides de toute expression pour obtenir sa vengeance sur l'une de celles qui l'avait tué...
Ayame regarda la coque vide s'avancer vers elle d'une démarche de poupée disloquée en émettant de petits bruits gutturaux, comme si elle cherchait à lui happer toute joie et sentiment de supériorité qui lui conférait l'envie de la combattre.
Tel un zombie avide de chair fraîche, elle traînait son arme derrière elle créant un sillon mortuaire comme pour lui signifier que là serait sa future tombe.
Apeurée et ne croyant toujours pas ce que ses yeux lui montraient, Ayame mis son sabre tremblant en avant pour se défendre de cette apparition sortie des enfers.
« N...n'approche pas!!! » prévint-elle en tenant fermement son arme.
Un son glauque fut la seule réponse du revenant qui ne stoppa pas son ascension vers l'Anbu pour si peu.
Comme pour jouer de sa peur, le ninja qui l'avait emprisonnée dans son passé passa derrière elle et lui mis un coup de pied la projetant quasiment dans les jambes de Ruri en éclatant d'un rire cruellement satisfait de sa blague.
Ayame se réceptionna rapidement et bondit en arrière juste avant que l'ancien ninja d'Oto ne lui assène un coup de son nunchaku démesuré.
« Salaud!! Montre-toi!! lui hurla-t-elle dessus la fureur remplaçant à présent la frayeur qui l'emplissait jusqu'alors.
Sale lâche, tu n'es qu'un minable incapable de se battre sans avoir recours à des bassesses sans noms!! Sans tes monstres tu n'es rien!! » continua-t-elle de le harceler pour qu'il se montre.
Le rire se fit de nouveau entendre, tournoyant autour d'elle tel un vautour guettant sa proie. Mais la jeune fille ne se laisserait pas berner une seconde fois!
Utilisant son affinité avec le vent, elle détecta les d'où provenaient les brassements d'air et, alors qu'Okashii fonçait droit sur elle, elle pivota aussi vite que ses mouvements le lui permirent et abaissa son sabre dans un bruit de déchirement de chair.
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! » hurla-t-il comme s'il était à l'agonie.
Le cri de détresse du ninja résonna dans toute la forêt et les images choquantes furent dénuées de toute vie comme le tronçon de bras gisant au sol dans une flaque de sang.
Okashii se tenait la moignon de chair sanguinolante dans son unique main à présent et pestait tout ce qu'il savait entre deux gémissements.
« Alors, la douleur est bien réelle non? J'espère que tu souffres sale pourriture! » lui cracha Ayame qui n'était pas prête de lui pardonner ce qu'il avait fait, une rage sans nom brûlant du désir de l'abattre dans l'instant.
Mais le ninja eut une réaction des plus bizarre qui soit: il se mit à rire, rire comme un dément qui ne craint pas même la douleur qu'il était en train d'endurer.
« Hinhinhin tu....tu crois que c'est avec ça que tu vas me faire flancher?! Hinhinhin mais tu n'as rien....rien pour me faire peur!! Toute cette puissance hinhinhin vaine!! Et tu veux que je te dise pourquoi? Tout simplement parce que je ne craint pas la mort hinhinhin, je suis immortel!!! Tu auras beau me mutiler ou me frapper je ne sentirais absolument rien hinhinhin!!! »
« Et celle-là tu vas pas la sentir? Kyo punch!!!!!! » cria Kyo en lui assénant un coup de poing magistral dans la figure et l'envoyant bouler plus loin.
« Aaaaaouch, en dernier la tête! Ca perturbe beaucoup l'interlocuteur!! Hinhinhin » continua-t-il de se marrer follement.
« Je vais t'éclater ta sale gueule de toqué tu vas voir!! Il m'en faut plus pour me déstabiliser! » pavana Kyo l'épée toujours encastrée dans l'épaule comme si ça ne le gênait pas. (Dante vous connaissez? XD)
« Ah oui? Hinhinhin, alors qu'est-ce que tu dis de ça?!!!! » déclara Okashii en créant de nouvelles ténèbres pour envelopper cet arrogant ninja.
Kyo se retrouva encore une fois enveloppé par une obscurité grandissante, il avait subit déjà une fois l'attaque mais il fut pourtant surpris de se retrouver si facilement isolé des autres.
Il regarda à droite et à gauche mais il ne vit rien d'autre que l'immensité du noir à perte de vue.
« Ca commence à me gonfler cette technique pourrie!! » ronchonna-t-il tout seul.
Il serra les dents et retira d'un coup sec l'épée qui lui obstruait l'épaule dans un bruit métal frottant contre la chair et les muscles. Il lâcha un léger râle en l'enlevant quand il sentit son muscle se déchirer sous le tranchant de sa propre lame.
Il ne saigna pourtant que légèrement, Squik ayant juste eu le temps de commencer à arrêter une possible hémorragie, ce qui le rassura quelque peu.
Il fit quelques pas à l'aveuglette et petit à petit l'obscurité laissa place à de hautes bâtisses délimitées de ruelles de terre battue.
« Bordel mais c'est quoi ce binz?! Elle est passée où la forêt oO? » se demanda-t-il assez perdu par ce qu'il venait de se passer.
Le vent continuait de jouer avec ses cheveux mais il ne semblait pas naturel...
Méfiant, Kyo marcha à travers les diverses rues en cherchant à savoir ce qui clochait en gardant néanmoins la main sur la garde de son sabre.
Le village semblait désert ce qui ne fit qu'accroître sa curiosité et ses doutes.
« C'est étrange, se dit-il, cet endroit me rappelle quelque chose... »
Tout à coup, un gamin déboula devant lui manquant de peu de le percuter de plein fouet.
« Eh oh regarde où tu vas petit con!! » lui cria-t-il dessus. (tout dans la délicatesse ce Kyo XD)
Mais l'enfant ne parut par l'avoir entendu et disparu au coin d'une maison sans se retourner.
Il secoua la tête d'un air dépité, ce gosse était vraiment débile! Il reprit sa marche et se rendit compte que le village semblait peu à peu prendre vie: des silhouettes fantomatiques vaquaient à leurs occupations comme de réels villageois.
Kyo passa devant une échoppe où deux femmes étaient en train de parler et qui s'arrêtèrent quand elles le virent. Elles le dévisagèrent grossièrement et se mirent à chuchoter des propos sûrement à son sujet qu'il ne put entendre, ce qui l'énerva légèrement.
Il serra un peu plus fort son sabre mais passa outre et continua son chemin, il croisa plus loin un groupe d'enfants qui jouaient tranquillement à la balle dans une impasse.
Ils le virent arriver et se mirent eux aussi à se murmurer des choses.
« Dîtes c'est pas lui le gars considéré comme le plus mauvais des Uchiwa? » demanda un garçon en short marine à son camarade de jeu.
« Si c'est lui. Il paraît qu'il est même pas capable d'utiliser les techniques Katon! » lui répondit un autre futur ninja en reniflant bruyamment.
« Sérieux? Bouah la honte!!! » se moqua un troisième avec un ricanement dédaigneux.
« Attends attends y a pire!! Il arrive même pas à utiliser le sharingan comme il faut!! »
« Aaah mais il est nuuuuuuul!! Même mon petit frère sait le faire!! » continua de plaisanter le garçon au short bleu alors que ses camarades rigolaient ouvertement des difficultés de Kyo.
Ce dernier avait les phalanges blanchies à force de trop serrer le fourreau de son arme et devait se retenir du mieux qu'il pouvait pour ne pas aller corriger sévèrement ce groupe de petits chieurs.
Calme-toi Kyo, c'est encore un coup de l'autre toqué! Ces gosses n'existent pas et ils ne connaissent absolument rien de toi! se persuada-t-il en commençant à accélérer le pas pour ne pas se tenter et aller leurs faire ravaler leurs paroles.
Mais l'un des enfants eut le malheur de continuer la conversation et rappela à Kyo un souvenir qu'il aurait préféré garder enfoui quelque part dans sa mémoire sans jamais l'en ressortir.
« Heyyy pourquoi il a le kanji du feu tatoué dans le cou? C'est débile vu qu'il sait pas l'utiliser, il maîtrise que le vent ce gros nuuuuul!! »
« Moi je sais moi je sais!!! s'extasia l'un des garçons en sautillant, C'est son père qui lui a fait ça pour lui rappeler que touuuus les membres du clan doivent savoir utiliser le feu!! Et comme il y arrive pas et ben ça lui montre bien que c'est qu'un naaaaazeuh!! » récita-t-il tout content de lui d'avoir épaté ses amis.
« Aaaaah c'est la honte pour ses parents d'avoir un fils aussi faible!!! » se moqua ouvertement celui qui semblait être le chef de la bande.
« Hey hey hey vous savez quoi? Mon père m'a dit que Hatori, le père de Kyo, et ben il a déshonoré le clan en épousant une femme qui venait de Suna qui s'appelait... »
« Kyokô!!!! » coupa le plus petit du groupe en affichant un sourire auquel il manquait une dent.
« La ferme c'est moi qui raconte!!! le rembarra le petit chef.
Donc ben le Conseil il a été généreux et il leur a permis de rester vivre dans le clan. Ils étaient heureux et tout jusqu'au jour des cinq ans de leur fils Kyo!! »
« Et il s'est passé quoi hein? Dit!!! » le pressèrent les autres avides de connaître la fin de l'histoire.
« Et ben ce jour là, sa mère est morte et depuis son père ne vit que pour le clan! » acheva-t-il sa phrase avec un air de supériorité non feind.
« Oooooh, ça a dû être dur pour Kyo. » compatit un des garçon en reniflant fortement.
« Ouais, surtout qu'il a des résultats minables à l'école!! Il a pas d'amis et y a qu'une seule personne dans le clan qui a accepté de lui parler, c'est Sasuke. »
« Sasuke?!! Le petit frère d'Itachi?!!! » s'étonnèrent le reste du groupe en écarquillant les yeux.
« Ouais le frère d'Itachi. Mais on l'a remis à sa place et maintenant il l'approche plus! »
« Et son père, il fait rien pour le protéger? » demanda celui au short bleu en donnant des petits coups dans le ballon pour s'amuser.
« Il peut pas il est mort y a un an au cours d'une mission, mais avant c'était plutôt le premier à l'enfoncer! »
« Ouais la preuve avec le tatouage hoho!! » gloussa méchamment un des enfants.
« Mais boucle-là c'est moi qui raconteuh!!!! » lui sortit le petit narrateur en lui donnant un coup de pied.
« Ouais bah moi je dis qu'il devrait quitter le clan maintenant. On n'a pas besoin d'un minable comme lui!! » déclara le troisième garçon en lançant un regard vers le concerné.
« Ouais c'est clair!!! Il va nous pourrir notre réputation ce gros nul!!! acquiescèrent ses camarades.
Il devrait même pas avoir le droit de s'appeler Uchiwa tellement il est pas doué!! »
Ce fut le mot de trop pour Kyo, il ne put supporter d'en entendre davantage à son égard.
« VOS GUEULES BANDE DE MERDEUX!!!!!!!! » hurla-t-il de rage en dégainant son sabre pour les dépecer malgré le fait que ce ne soit que des gosses.
Mais quand il abattit son sabre sur les enfants, ceux-ci se dissipèrent en fumée noirâtre dans un rire moqueur qui l'énerva un peu plus.
« Sale petits cons revenez ici que je vous étripe!!!! » vociféra-t-il hors de lui en coupant dans le vide ces petits démons qui avaient fait ressurgir son passé.
Il donna un violent coup de poing dans le mur d'une des maisons et y fit un trou tout en criant de rage. Il ne savait pas s'il était énervé à cause des gamins ou parce qu'on lui avait rappelé que son père lui avait fait endurer certaines souffrances qu'il n'arrivait toujours pas à oublier.
Il décastra son poing du mur et le trou se reboucha comme par magie, une vive douleur traversa sa main mais il s'en contre fichait! Elle lui permettait de se focaliser sur autre chose que ce qu'il venait de se passer...
"Bon une chose est sûre c'est que cet enfoiré de toqué me fait chier avec ses illusions de merde! pensa-t-il en serrant les dents, il avait peut être donné un coup trop fort.
Hmm, par contre la douleur ne me réveille pas...c'est pas normal!" réfléchit-il en regardant sa main.
Un adolescent passa à côté de lui tel un fantôme sans s'en préoccuper.
« Kyo! fit une voix derrière lui, je peux savoir où tu vas comme ça?! »
Etonné d'être interpellé dans un lieu si étrange, il allait se retourner quand le garçon qui venait de passer à côté de lui répondit à sa place.
« Ca te regarde pas! Barre-toi j'ai pas envie de parler avec toi! »
« Eh c'est à moi qu'il s'adressait crétin alors qu'est-ce que tu...oh putain... »
Kyo ne put finir sa phrase, le jeune homme venait de se retourner et le fixa avec des yeux rouge sang chargés de haine et de rage.
« Mais.....c'est moi! lâcha-t-il dans un souffle en n'en croyant pas ses yeux.
Mais alors celui qui l'a parlé c'était.....oh la vache!! »
Il regarda sans comprendre la personne qui avait prononcé son nom et la reconnu à l'instant.
Un visage presque d'enfant mais aux traits pourtant durs, un regard d'ébène semblant remplis de noirceur, des cheveux mi-longs attachés en queue de cheval et vêtu d'un habit noir traditionnel des ninjas.
« Itachi...mais c'est quoi ce bordel à la fin?!! » pesta-t-il en n'y comprenant plus rien.
D'abord Munajiroten et maintenant lui, il allait finir par devenir fou si cela continuait comme ça!!
Itachi reprit la parole et Kyo eut encore comme un goût de déjà vu.
« As-tu réfléchi à ma proposition? » lui demanda-t-il le plus sérieusement du monde.
« Oui, répondit le Kyo le plus jeune, je vais m'opposer au clan Uchiwa!! »
Kyo allait répliquer à sa propre image du passé mais il n'en n'eut pas le temps, le décor changea de nouveau et il se retrouva projeté dans une plaine quasiment désertique balayée par un vent doux jouant dans l'herbe parsemée de plumeaux. (mais si la petite plante toute douce!! XD)
Le ciel était dégagé et éclairé par la chaude lueur d'une pleine lune de fin d'automne.
« Bon sang ce petit jeu commence réellement à me gonfler!!! » cracha Kyo excédé par la manipulation qu'exerçait Okashii sur lui.
Apparu alors un jeune homme dans un sale état un genou à terre devant un homme de haute stature debout devant lui.
Il regardait d'un air mauvais le ninja blessé et sembla le transpercer de son regard de braise.
« Pourquoi? prit-il la parole d'une voix rauque chargée d'une force imposant le respect.
Quelle folie t'as conduit à te mesurer à moi? Toi! Le ninja le plus nul de notre clan incapable d'utiliser la technique qui fait la fierté de notre cénacle!! »
« Oh non pas cet épisode de ma vie... » fit Kyo submergé par une vague de tristesse mêlée aux remords.
« Pour prouver ma valeur à tous les membres du clan!! » répondit l'image remplie de contusions de Kyo d'une voix où pointait rage et désespoir.
« Soit, dans ce cas le conseil jugera ton égoïsme comme il se doit! » déclara son ennemi en lui tournant le dos alors que deux gardes venaient entraver ses poignets de chaînes.
« MADARAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! » hurlèrent à l'unisson les deux Kyo alors que le concerné s'éloignait sans leur prêter attention.
« Raaaaaaaaah!!!!! ragea Kyo le sabre à la main, montre-toi sale couard!!! Je vais t'étriper vif!! Montre-toi je t'ai dit!!!! » hurla-t-il en découpant le vide devant lui.
Okashii, dissimulé dans l'ombre, regardait le spectacle et se délectait de voir Kyo perdre les pédales. Son plan fonctionnait parfaitement, diviser le petit groupe et les torturer psychologiquement un par un pour mieux les vaincre.
Un sourire de satisfaction passa sur ses lèvres, il était fier de lui et espérait secrètement que son chef lui offrirait récompense et promotion pour sa réussite.
Il prouverait enfin au reste des membres que le « gars bizarre » pouvait lui aussi être utile et les devancer.
Il sortit un kunaï de sous sa cape et se mouva dans l'obscurité pour l'approcher et en finir avec lui.
Kyo continuait à se battre contre du vent pour exorciser sa colère sans faire attention à l'ombre menaçante de son ennemi qui planait sur lui.
Okashii se glissa derrière lui sans bruit et s'apprêta à frapper, il leva le kunaï et l'abattit de sang froid sur Kyo.
Un bruit de métal se fit alors entendre et le membre de l'Organisation X regarda le ninja de Konoha sans comprendre ce qu'il venait de se passer.
Kyo avait arrêté le kunaï à l'aide de son sabre sans même se retourner comme s'il savait depuis le début qu'Okashii était là.
« Qu.....comment se fait-il que.... »bafouilla Okashii qui n'en croyait pas ses yeux.
« Pff pauvre con, je suis un sannin on ne m'a pas si facilement!! répliqua Kyo en se retournant plus qu'énervé.
Et j'apprécie pas qu'on me remontre ce que j'ai déjà vécu! » acheva-t-il en lui assénant un coup de tsuba dans l'oeil sans crier gare.
Okashii hurla de douleur et perdit le contrôle sur les ténèbres qu'il avait créé. Il tituba en se tenant l'oeil ensanglanté alors que Kyo n'était plus prisonnier des images de son passé.
Squik et Kankuro les virent apparaître comme par magie et se demandèrent par quel maléfice une telle chose était possible, Ayame elle ne savait que trop bien ce qu'il se passait dans la noirceur des évènements qu'il arrivait à leur faire revivre.
Alors qu'Okashii rampait en se tenant fermement sa blessure à l'oeil, Kyo s'approcha de lui tranquillement en le menaçant de son sabre.
« Ah ohoh ah!! Disparue ta petite hallucination!! ricana-t-il en prenant un rire de dément.
J'avais bien compris ton petit manège, tu utilises un genjustsu qui te permet de recréer l'illusion du passé de quelqu'un. Mais ça ne prend pas deux fois sur moi!! »
« Oh puté c'est quoi c'te technique de barbare qu'il a?! C'est possible de faire ça?!! » s'étonna Squik bien contente de ne pas avoir été la cible de ce malade.
« Apparemment il y a de tout dans cette organisation... » décréta Kankuro pas mécontent que l'ennemi soit vaincu avant qu'il y ait eu des blessés.
Mais Okashii se mit à ricaner de nouveau de son petit rire sadique.
« Hinhinhin vraiment? Ca ne prend pas sur toi, hinhinhin? »
« Tss puisque je te le dis sombre crétin! T'es pas en position de faire le malinois avec moi alors ferme-la!! » ordonna Kyo en lui mettant le sabre sous la gorge.
« Hinhinhin, continua-t-il de rigoler comme s'il ne craignait pas la mort, mais alors qu'en sera-t-il sur quelqu'un qui l'a pas encore subit?! » murmura-t-il avec un grand sourire à l'adresse de celui qui le tenait en joue.
« Qu.... »
Mais Kyo n'eut pas le temps de finir sa phrase, Okashii se dégagea de la menace du sabre au prix de s'entailler la gorge sévèrement pour atteindre sa nouvelle cible sur laquelle il s'élança.
« Faîtes gaffe!!!! » hurla Kyo au petit groupe de ninjas en retrait mais......trop tard.
Les ténèbres de son attaque réapparurent et enveloppèrent sa proie qui ouvrit de grands yeux apeurés et surpris sans avoir eut le temps d'esquisser le moindre mouvement défensif.
Squik fut engloutie par une noirceur intense et séparée du reste du groupe, ses pires cauchemars allaient refaire surface...
|