Chapitre 21: Le mécontentement du Maître/ Encore une connerie!
Dans les bas-fonds des Enfers, Hades était de nouveau face au cocon liquide entourant la jeune femme qu'il conservait précieusement à l'abris des ravages du temps. Sa main courait sur la surface aqueuse et violacée et caressait presque amoureusement ce qui le séparait de la jeune femme endormie depuis fort longtemps à présent.
Un soupçon de mélancolie passa dans ses yeux en voyant défiler une image du passé: la jeune femme, entourée d'Océanides, en train de cueillir un narcisse dans un champ de fleurs. Ses longs cheveux portés par le vent alors que virevoltaient une multitude de pétales multicolores ajoutant une note colorée à sa blanche tunique de lin.
Mais il secoua la tête pour effacer ce souvenir alors qu'un nouveau plus désagréable cette fois vint le perturber, celui d'une déesse qui avait emprisonné la fille dont il s'était épris.
Elle avait condamné cette dernière à purger sa trahison envers Zeus et sa propre mère pour avoir mangé des pépins de grenade, le fruit des morts, et avoir voulut rester auprès du dieu des Enfers. Une lourde de peine qui fut de rester confinée dans un tombeau tépide jusqu'à ce qu'elle juge que sa faute soit expiée.
Agacé, Hades serra le poing dans un craquement d'armure et dut se retenir pour ne pas frapper violemment le sarcophage liquide de sa muse de peur de le briser et de la blesser.
Il soupira:
"Ah, l'attente est longue mais elle doit l'être encore plus pour vous ma chère. Bientôt je vous le jure, bientôt...je pourrais vous offrir une âme en sacrifice pour votre résurrection!" monologua-t-il tout en sachant bien qu'elle ne pourrait pas lui répondre.
Il fut pourtant tiré de ses rêveries par les appels incessants de ses sous-fifres qui le cherchaient.
"Maître!! brailla une voix qu'il identifia comme celle de Kuro, Maître où êtes-vous j'ai a vous parler!" insista-t-il lourdement.
Hades serra de nouveau le poing, cet imbécile l'avait dérangé et n'avait rien à faire là de surcroît.
Empli de colère, il repassa à travers le miroir et réapparu dans la pièce circulaire où le chevalier le cherchait frénétiquement.
Kuro sursauta à l'arrivée inopinée de son souverain bien qu'il eut dut s'y attendre vu qu'il le sollicitait.
Il s'empressa alors de mettre un genou à terre pour le saluer dans les formes:
"Seigneur, vous étiez donc là..."
"Pourquoi oses-tu m'interrompre dans ma méditation personnelle?!" trancha sèchement Hades plus que de mauvaise humeur.
Kuro frissonna et baissa la tête, il venait de se rendre compte qu'il avait dut l'énerver ce qui n'était pas forcément une bonne chose pour lui.
"C...c'est que je....je vous....je voulais...." balbutia-t-il confus et incapable de trouver ses mots.
"Tu me fais perdre mon temps!! Qu'as-tu à me dire? Parle avant que je ne te coupe la langue pour ton insolence!!" cracha-t-il excédé par son serviteur.
"P......pardonnez mon incompétence Seigneur! Je...je voulais vous faire part de mon échec, je n'ai pas réussi à apréhender Fitz..." avoua-t-il en baissant la tête encore un peu plus.
Hades se raidit lorsqu'il entendit ces paroles, ce chevalier....était-il stupide ou tout simplement sucidaire pour lui exposer son fiasco cuisant en sachant qu'il l'avait déjà dérangé avant cela?
"Te moquerais-tu de moi par hasard?!"
"Non Seigneur je craind fort que n..."
"Et tu oses te montrer face à moi après une telle défaite?!tempêta Hades plus furieux que jamais.
Tu as non seulement le culot de me déranger mais par-dessus tout, tu trouves le moyen de venir me dire que tu as échoué sur une mission des plus simples qui soit?!!" continua-t-il à vociférer d'une voix forte.
"Mais c'est que....il y avait les autres chev..."
"Je ne veux pas entendre tes excuses!!!!!! Les autres chevalier ah! Mais tu es un spectre oui ou non?! Tu es censé n'éprouver aucune peur au combat et me servir quoiqu'il arrive!! Et tu vas me faire croire que ces ridicules chevaliers d'Athéna t'on empêchés de t'approprier cette gamine?!!!" lui hurla-t-il dessus comme à un chien galeux.
"Je pensais...qu'en répliquant j'aurais put blesser voire tuer la fille au lieu de vous la rapporter vivante..."tenta de s'excuser Kuro du mieux qu'il pouvait pour rattraper son erreur.
"Et au lieu de cela tu ne me rapportes rien du tout!! Mais pourquoi je m'embarasse de chevaliers aussi inutiles?!" déclara Hades en se rapprochant d'un pas menaçant vers son serviteur incompétent.
"Sei....Seigneur Hades veuillez excuser mon erreur!!" le supplia-t-il.
"Chut, chut chut chut relève-toi donc! Allez c'est pas grave ça peut arriver!" le rassura-t-il en changeant radicalement de ton.
"Seigneur....vous êtes sûr?" redemanda Kuro pas très certain de ce qu'il venait d'entendre.
"Mais oui ne t'en fais pas, fit Hades en posant une main sur l'épaule de Kuro pour le tranquilliser, ce n'est rien...je vais faire en sorte que ce déboir ne puisse plus se reproduire..."affirma le Maître du monde souterrain avec un petit sourire.
"Qu.....urgh"
Hades lui transperça l'abdomen de sa main sans crier gare, Kuro ne compris pas tout de suite ce qu'il s'était passé et regarda le dieu qu'il vénérait d'un regard interrogateur alors qu'un filet de sang commençait à perler au coin de ses lèvres.
Hades le fixait froidement alors que son bras enfoncé jusqu'au coude dans le corps du malheureux faisait office de barrière à une future hémoragie.
"Je déteste que l'on me contrarie!" déclara-t-il pour seule réponse de son geste en retirant son bras d'un coup sec.
Une gerbe de sang jaillit du torse du chevalier qui s'effondra au sol dans son propre fluide vital. Des morceaux d'organes et de boyaux dépecés avaient volé lorsqu'Hades avait retiré son bras et jonchaient à présent le sol à divers endroits.
Certains bouts étaient restés collés à l'amure du dieu des Enfers et le maculaient tout comme le sang de son serviteur gouttant des doigts du frère de Zeus.
Kuro agonisait au sol dans un gargouilli insoutenable en se tenant le trou béant qu'il avait à la poitrine comme si cela pouvait empêcher le sang de couler et ses organes de se déverser.
"Que cela te serve de leçon pour m'avoir désobéit! lui envoya Hades en égouttant sa main d'une façon désinvolte, tu ne mourras pas car tu es un de mes chevaliers mais ça ne t'empêchera pas de souffrir! Alors repense-y à deux fois avant de te présenter à moi avec un échec à la clé, ce coup-ci je ne t'épargnerais peut être pas... Gardes, emmenez-moi cet imbécile hors de ma vue avant que je ne change d'avis!!" ordonna-t-il alors que deux chevaliers vinrent retirer leur camarade en piteux état.
Ils le trainèrent sans ménagement hors de la pièce en laissant une trainée rougeâtre symbole du supplice qu'il avait enduré.
Hades se tourna comme si ça ne le concernait pas et lécha le sang restant sur un de ses doigts.
"Vous êtes vraiment sans pitié Maître!" lui fit remarquer Pandora qui sortie d'un couloir sombre comme par enchantement.
Mais Hades n'était pas d'humeur à répondre à ses petits sarcasmes et la rembarra elle aussi sans ménagement.
"Disparaît toi aussi avant que je ne te réserve le même sort!" la prévint-il d'un ton menaçant qui ne lui laissait guère d'autre choix que d'obéir.
Ce qu'elle fit sans chercher à demander son reste.
Les gardes avaient jeté Kuro sans aucune précautions dans une autre pièce où il continuait à se vider de son sang dans des grognements de soufrance.
"Tss tss tss, si c'est pas malheureux de voir ça... Non mais faut vraiment être débile pour aller se présenter devant notre Seigneur avec une faute aussi grosse!!" ricana Arachnéa d'un ton moqueur en descendant du plafond.
"Ngh, ta gueule......je t'ai pas demandé ton avis!" réussit-il à articuler alors que muscles et tissus commençaient à se reformer de façon accélérée.
"Tss inutile de chercher à jouer les durs maintenant!! Si tu m'avais laissé faire tu aurais put t'éviter cette humiliation et cette soufrance!" continua-t-elle imperturbable.
"Ngh...argh!! Tu.....n'étais.....ack, tu es partie alors que j'avais besoin de toi!!" pesta-t-il av ant de chercher à reprendre son souffle.
"Hinhinhin, je ne vois pas de quoi tu parles. J'étais bien là, seulement je ne répond qu'à l'appel de mon Maître pas à celui des sous-fifres hinhinhin!!" se moqua-t-elle en repartant vers le plafond fière d'elle.
"Gh.....sale garce!!"
"Hinhinhin, regardes une pro au travail. Je saurais satisfaire notre Seigneur MOI! Je vais lui rammener la fille sur un plateau et lui prouver ton incompétence..."
Elle partie dans un grand éclat de rire avant de disparaître pour de bon et de laisser son coéquipier baignant dans son sang comme s'il elle ne l'avait jamais croisé...
Les premiers rayons de soleil pointaient leur nez sur le Sanctuaire et baignait les temples de leur lueur bienveillante, il ferait sans doute chaud aujourd'hui!
Une brise légère vint rendre la chaleur naissante plus supportable, le vent s'engouffra dans la tunique de lin blanc faisant office de jupe à Shigure et la gonfla de son souffle frais tout en jouant dans sa longue chevelure châtain au reflets dorés et roux. (et bah ouais au soleil j'ai des cheveux bizarres mdr)
Elle récupéra une mèche rebelle et la calla derrière son oreille en gardant sa main dessus, assise sur les marches du quatrième temple et le regard perdu vers l'horizon, elle méditait une fois de plus sur ce qu'il risquait d'arriver si les chevaliers perçaient le secret de son tatouage maléfique...
Elle avait abandonné sa couche où Shura s'était enfin endormi après l'avoir veillé quasiment tout la nuit et était sortie prendre l'air, incapable de dormir plus.
Qui pouvait bien être la personne qui était rentrée par effraction dans le temple du Cancer la nuit dernière? (oh la vieille rime! XD)
Il ne faisait aucun doute qu'il s'agissait d'un des sbires d'Hades, jamais elle ne pourrait oublier ce à quoi ressemblait le cosmos des enfers après le séjour qu'elle y avait fait...
Elle frissonna rien qu'en repensant à ce moment où elle avait été plus que livrée à elle-même et sursauta quand elle entendit une voix s'élever derrière elle.
"Qu'est-ce que tu fais dehors de si bonne heure?" lui demanda-t-on d'une voix où résonnait encore les derniers vestiges d'un sommeil passé.
"Bonjour Death Mask, bien dormi? lui demanda-t-elle sans se retourner.
J'avais envie de profiter un peu du soleil quand il ne fait pas encore trop chaud." répondit-elle gentiment à sa question.
"Ah ok. Eh, ça c'est un truc que je pige pas, tu viens du sud et tu supportes pas la chaleur c'est quand même un comble pour un pays comme l'Italie où il fait quand même assez chaud! Je peux m'assoir?" fit le gardien du quatrième temple en lui envoyant une petite boutade matinale.
"Euh bah t'es chez toi donc si tu veux! Et pour ce qui est de la chaleur j'y peux rien si mon organisme ne supporte pas les températures au-dessus de 20°C, même si mes racines viennent de pays comme l'Italie!!" se défendit-elle en levant ses mains et en secouant la tête d'un air navré.
"Mouais, bah je dis que c'est le sang espagnol qui en est la cause! Aie!!" se plaignit-il en se massant la tête là où il venait de se recevoir un coup.
"Insulte pas l'Espagne asino di granchio!!* (crétin de crabe) l'envoya-t-elle balader en lui assénant un coup sur la tête.
Je pige pas pourquoi tu déteste autant l'Espagne, on est quasi voisin pourtant!"
"Oui bah l'Espagne et le Portugal sont encore plus proches et vous pouvez pas vous sentir que je sache!" rétorqua Death Mask avec un petit rire dédaigneux.
"Oui....bon ok, mais ça c'est différent!"
"Ah ah elle est bien bonne celle-là je vois pas en quoi ce serait différent!!" rigola-t-il devant la réponse de la jeune fille.
"Bon au lieu de te marrer tu me répond oui?!"
"Bah j'aime pas les espagnols c'est tout et principalement c'te coglione di capra qui me pique tout ce que je veux!**" (couillone de chèvre) ronchonna-t-il en en profitant pour insulter Shura qui n'était pas là, ce qui lui vallu un nouveau coup sur la tête.
"Insulte pas les espagnols non plus! Mais non il te piques pas ce que tu aimes, je suis sûre que si tu lui demandes gentiment il te piquera rien ou alors il te le rendra!" le rassura-t-elle en insistant sur le mot gentiment.
"Ca ça m'étonnerait fort vu ce que c'est..." murmura-t-il dans sa barbe (qu'il n'a pas XD) en se mettant à bouder.
Shigure ne compris pas ce qu'il avait mais se douta qu'il y avait eu un bugue avec Shura d'où l'aversion du chevalier du Cancer pour ce dernier.
Elle tenta de le tirer de ses sombres pensées et de le dérider pour ne pas qu'il passe sa journée à faire la tête et passa ses bras autour du cou du chevalier pour le consoler.
Le quatrième gardien eut un sursaut quand il sentit la jeune fille contre lui et failli concurencer la couleur de la carapace de son homologue Sebastien (mais si le crabe de la Petite Sirène! XD) lorsque celle-ci appuya son menton contre son épaule pour lui parler.
"Oh allez fais pas la tronche vous finirez par vous entendre quelque soit le problème qui vous oppose, j'en suis sûre et au pire si tu veux tu peux m'en parler! Allez, il fait beau alors profite de la journée ok?!" termina-t-elle sa phrase avec un grand sourire rempli de bonne humeur.
Bonne humeur qui s'envola aussitôt en même temps que la jeune fille.
Une ombre fondit sur elle sans qu'elle s'en rende compte et lui décocha un énorme coup de pied.
"Super mega shoooooooooot!!!!" hurla une voix féminine en exécutant un coup de pied digne de Bruce Lee dans la Fureur du Dragon. (bah quoi référence classique! Dynozzo le retour!)
Shigure vola trente mètres plus loin et aterrit dans une des colonnes du temple......des Gémeaux qui manqua de s'écrouler (pour changer XD).
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon temple!!!!!!" s'écria Saga en fonçant évaluer les dégats de ce dernier en dégageant la pauvre Shigure qui vola dans le sens inverse et se mangea les marches menant au temple du Cancer en pleine tronche.
"Shigure sire Doré Fou du roi troisième du nom viens ici que je te botte le cul!!!" hurla Fitz visiblement très mécontente.
"Gnéééé, qui me parle? @_@ On est quel jour? Oh un gens en armure, salut t'es qui?" demanda-t-elle complètement à l'ouest et sonnée par le double vol plané qu'elle venait d'effectuer contre son gré.
"Euh Shigure t'es sûre que ça va?" fit Death Mask en voyant la jeune fille tituber à la limite de danser un tango toute seule et de dire n'importe quoi. (qui a dit que ça changeait pas de d'habitude hein?!! XD)
"Qu'est-ce que c'est que tout ce rafut dehors?!" se renseigna le chevalier du Capricorne qui venait de se réveiller et qui présentait une tête encore toute endormie.
"Fou!!! Je peux savoir ce que tu fabriques avec lui?! Moi je m'évertue à te caser avec Shura et toi tu batifoles avec un autre mec?!! Non mais tu veux mon pied au cul ou quoi?" s'égosillait Fitz de sa douce voix pas du tout criarde dès le matin.
"C'est déjà fait en l'occurence, lui fit remarquer Shigure en secouant la tête pour se remettre les idées en place. Et que QUOI?!!!!!!!!!!" hurlèrent les deux Capricornes à l'unisson.
"Euh......O.O j'ai rien dit moi....c'est Milo!!" tenta de se défendre Fitz en blémissant face à l'aura meurtrière dirigée contre elle. (XD)
"Mon roi.....je vais te tuer!!!!!" lui envoya Shigure en brandissant sa main pour lui asséner un Excalibur de premier choix.
"Idem, je vais te buter!!!" hurla Shura en armant son bras pour déclencher son attaque fétiche dans la royale figure de Fitz.
"O________O m......merde....Sagaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!" appela-t-elle à l'aide son preux chevalier en armure......occupé à faire le deuil de son ancienne et vaillante colonne qui avait soutenue une partie de son toit toutes ses années et qui n'avait pas mérité une fin si tragique.
"Mon temple snif, mon magnifique temple snif, mon joli temple snif, encore mort snif!! T_T" pleurnicha-t-il en érigeant une tombe à sa mémoire. (il me fait penser au sous directeur et sa Cresta dans GTO XD)
"Oh non! Kanooooooooooooooooooooooon!!!!" se rabattit-elle sur le jumeau de Saga.
"EXCALIBUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!" hurlèrent alors les deux Capricornes l'un au bas des marches et l'autre en haut de ces dernières.
Deux éclairs dorés foncèrent droit sur Fitz qui voyait déjà la mort arriver doublement sur elle.
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Tu m'as appelé?" fit Kanon en se téléportant devant la jeune fille avec un sourire jovial.
"Aaaaaah Kanon attention!!!" lui cria Fitz en se cachant les yeux pour ne pas voir le massacre.
Les deux attaques se dirigeaient droit sur le chevalier des Gémeaux qui ouvrit des yeux comme des soucoupes en les voyant.
Schbam!!! Les attaques se percutèrent en rencontrant leur cible déclenchant un gigantesque nuage de poussière et de fumée faisant tousser tout le monde
Quand il se dissipa, Kanon était là... intact, trônant fièrement sur les marches un sourire de conquérant affiché sur son visage pour avoir non seulement sauvé Fitz mais aussi esquivé les deux arcs de lumière menaçant de le couper en deux.
"Héhéhé, double esquive!! Et tout ça sans les mains ahahahah!" fanfaronna-t-il fier de lui quand soudain...
Pouf, la partie droite de ses cheveux fut coupée net le laissant à moitié chauve. (muwhahahah chui ptdr là!! XD)
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!! Mes cheveuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!!!! O________O" hurla-t-il en les voyant s'envoler et en leur courant après.
"Merde....on vient de perdre notre mannequin pour Cosmoréal parce qu'il ne vallait rien! '--" fit Death Mask appitoyé.
Shigure, Fitz et Shura ne savait pas s'ils devaient rire ou être soulagé que le chevalier ne soit pas mort par leur faute. Mais finalement ce fut l'éclat de rire général qui les gagna à les en faire pleurer. (tu m'étonnes XD)
"Aahhahaha regardez-moi ce couillon en train de cavaler après ses cheveux!! Ahahhaha c'est trop drôle!!" se tordit de rire Shura les larmes au bord des yeux.
"Muwhahahaha je pensais pas que ça se passerait comme ça!! J'espère qu'il sera pas traumatisé quand même!" se marra aussi Shigure en voyant Kanon courir dans tous les sens et essayer de recoller ses cheveux. (XD)
Mais sa joie fut de courte durée quand un hurlement d'outre-tombe à son attention se fit entendre.
"Shigureeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!! Mon temple tiens plus debout je vais te tuer!!!!!!!" vérociféra Saga en fonçant dans sa direction comme un forcené.
"Frangin je te rejoins, elle m'a rendu semi chauve je vais la buterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!" ajouta Kanon en se lançant à sa poursuite lui aussi.
"O___________O aaaaaaaarrrrrrgh!!! Damned je suis foutu!!!!!! cria-t-elle en se mettant à courir pour leur échapper.
C'est dans ces cas là que j'aimerai pouvoir me téléporter!!! T_T"
"Reviens ici, tu m'échapperas pas!!" gueula Kanon en continuant de la courser.
"Kyaa Fitz mais aide-moi au lieu de te marer><!!" lui demanda Shigure sans s'arrêter de courir.
"Ahah non non non t'as voulu me tuer alors débrouille-toi!" ricana Fitz en croisant les bras en affichant un sourire de vainqueur.
"Keuwa?! Fitz sale crevarde va!! Tu peux pas avoir un peur d'autorité sur tes soupirants s'teu plait?!><"
"Qu....QUOI?!!!!!!!O____O" s'écria Fitz zb rougissant violemment. (XD)
"Ahah dans le mille! Une chose est sûre mon roi c'est qu'ils seront endurants vu le temps qu'ils passent à me courser depuis tout à l'heure! XD" continua-t-elle à la charier.
"Je me passerais de tes commentaires Shigure!!" lui cria Saga un peu plus loin derrière Kanon.
"Oh t'as pas d'humour XD! Et toi non plus mon roi ahah!" se mara Shigure devant l'air abasourdi de son amie.
"Elle a peut-être pas d'humour mais elle au moins elle ne vanne pas à tout bout de chant un de ses prétendants!" sorti Kanon un sourire énigmatique en coin. (petit salaud va! XD)
"Hein? O_____O Mais de quoi tu parles?!" demanda Shigure en s'arrêtant en se retournant vers lui.
Mais Kanon était trop lancé dans sa course pour arriver à freiner et...
"Aaaaaaaaaaaaaaah Shigure t'arrêtes paaaaaaaaaaaas!!" lui hurla-t-il en tentant de ralentir.
"O________o Euh....."
VLAN, le chevalier des Gémeaux percuta la jeune fille et ils tombèrent tous les deux des escaliers reliant le troisième temple au quatrième.
"Aaaaaah mon fou!! Kanon!!" cria Fitz en les voyant disparaître dans un gouffre sans fond.
"Oh mais quelle bande de crétins!" s'appitoya Saga en secouant la tête d'un air navré.
"Bon bah il reste plus qu'à descendre pour aller les chercher." soupira Shura.
"Mais ils sont tombés où?" demanda Fitz inquiète.
"Héhé ça...tu le verras dans le prochain chapitre!^^" |