Chapitre 22: Volley, vous avez dit volley?
Ce fut une chute des plus spectaculaire que subirent Shigure et Kanon, ils tombèrent tous deux en piqué vers le sol beaucoup plus bas que les temples dans lesquels ils vivaient jusqu'à présent.
"Kyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!" hurla la jeune fille en voyant le sol se rapprocher trop vite à son goût.
"Another Dimension!!! Another Dimension!! Another Dimensioooooooooooooon!!!" paniquait Kanon qui n'arrivait pas à s'auto envoyer ailleurs que là où il filait tout droit. (buwhahah bien fait, fallait pas me rentrer dedans! XD)
C'est donc impuissant qu'il continua à tomber en faisant le signe de croix. (amusant pour un grec...)
BAOUM!! Il atterrit dans un grand nuage de poussière complètement sonné par l'arrivée fracassante qu'il venait d'avoir.
Shigure quant à elle arriva dans une autre mer(de) dans un magnifique PLOUF.
Voix off: well this is a horrible plongeon full of shit, nul à chier!!
"On t'a, pfpfpf, pas demandé, pfpfpf, ton avis toi là-haut!!" rechigna Shigure en sortant la tête de l'eau en buvant la tasse. (d'où le bruitage minable)
Voix off: hm oui, veuillez excuser mon entrée incongrue!
"C'est ça allez casse-toi! Bon et maintenant quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je suis tombée dans de la flotte là?!" râla la jeune fille en s'agitant dans l'eau pour rien.
Voix off le retour: moi j'aurais put t'expliquer mais vu que tu m'as chassé...
"Mais t'es qui pour venir nous casser les pieds tout le temps à la fin?!!"
Voix off: moi? Juste la conscience de l'auteur qui vient importuner les lecteurs et les protagonistes pour le plaisir huhuhu! (jubilation intense)
".....pourquoi ça ne m'étonne même pas de l'auteur ce genre de conneries...?! Enfin bon bref, Kanoooooooooon?!! T'es passé où? Eh Kanon répond-moi!!!" s'égosilla-t-elle à la recherche du jumeau de Saga.
Mais le Chevalier des Gémeaux n'était visiblement pas tombé dans l'eau ou avait sans doute coulé vers les profondeurs du temple de Poséidon puisqu'il ne répondait pas.
Voyant que ça ne servait à rien de continuer à l'appeler, elle se décida à nager en direction d'une bande de terre visible un peu plus loin. Mais la jeune fille s'essouffla très vite, son armure trop lourde à porter commençait à peser sérieusement sur ses membres et semblait vouloir l'entraîner vers le fond.
"Merde, à ce train là je vais pas tarder à me noyer! Va falloir que je trouve une solution assez rapidement sinon je suis foutue!" pensa-t-elle à voix haute en s'apercevant qu'elle n'avait pas encore atteint la grève et que son armure se faisait vraiment de plus en plus lourde.
"Purée qu'est-ce que je vais faire, je suis en train de couler là!! commença-t-elle à paniquer en se sentant de plus en plus attirée par le fond.
Bon sang, je peux pas mourir maintenant j'ai un contrat de plus de vingt deux chapitres!!! Excalibur!!!!!!" hurla-t-elle en abattant sa main droite sur les flots dans une tentative désespérée pour se sortir de ce mauvais pas.
A ce moment là, un miracle arriva: les flots se scindèrent en deux comme commandés par une force supérieure.......et la jeune fille se cassa la gueule au milieu (mais ça à la base on s'en fou XD).
"Ouarf! O_____O oh la vache c'est puissant ça! Muwahhaha je suis Dieu ahahahah!......Hum bon je vais me grouiller de passer parce que si ça me retombe sur la tronche je suis mal!" se décida-t-elle en courant en direction de la bande de sable qu'elle apercevait plus loin.
Et en effet, l'écartement de la mer ne dura pas longtemps. A peine Shigure eut-elle commencé à courir que l'eau se refermait derrière elle manquant de l'engloutir à chaque instant. Elle redoubla l'allure malgré l'armure alourdie par l'eau, la terre était à portée de main mais l'océan n'était pas d'avis à la laisser s'en aller.
Alors que les flots allaient se refermer sur elle, Shigure sauta en avant le plus loin qu'elle put en criant d'effort.
Imaginez alors un ralenti digne du meilleur James Bond sans aucun effet spécial qui soit, les deux pans d'eau se retrouvèrent dans une grande gerbe d'écume qui projeta en avant la jeune fille dans un grand fracas.
Elle se réceptionna à plat ventre sur le sable fin et attendit quelques secondes les yeux fermés pour savoir si c'était vraiment terminé. Elle ouvrit un oeil puis l'autre et se trouva face à.....
"Kanon?! O____O Mais qu'est-ce que tu fous dans une chaise longue?!!" s'écria-t-elle en voyant le chevalier tranquillement installé en train de dorer au soleil.
"Hm? Bah quoi je bronze en profitant du spectacle pourquoi?" demanda-t-il innocemment en réajustant ses lunettes de soleil sur son nez.
"Qu....Quoi?!!!! Tu te fous de moi là?!! J'ai failli crever et toi tu t'es même pas bougé pour venir m'aider?!!" lui hurla-t-elle dessus vite remise de la frayeur qu'elle venait d'avoir.
"Bah ouais, c'était beaucoup plus drôle de te voir te démener toute seule ahahah!" se marra-t-il en savourant sa vengeance pour la perte précoce de ses cheveux. (XD)
"Grrrr, espèce de petit con! T'es qu'une sous-marque d'appareil photo d'abord!"
"Euh...pardon oO?" fit Kanon qui n'avait pas compris la blague.
".....laisse tomber tu peux pas comprendre, soupira-t-elle en se laissant choir sur le sable à côté de lui.
Bon et maintenant on fait quoi?" lui demanda-t-elle en fixant le ciel de ses yeux bleu en attendant une réponse.
"Rien, on attend que les autres se pointent pour voir comment on va." répondit Kanon les bras derrière la tête en continuant de profiter du soleil.
".....ah bon, parce que tu crois qu'ils vont venir nous chercher? On sait même pas où on est tombés!"
"Parle pour toi moi je sais où on est! Bienvenue à Sanctuary Beach, la plage où nous autres chevaliers nous venons soit nous entraîner soit nous reposer!!"
"Vous avez une plage privée?! La vache c'est la classe ça, faut que Fitz voit ça!"s'extasia Shigure en apprenant que le sable sur lequel elle était assise faisait aussi parti du Sanctuaire.
Le silence s'installa entre les deux chevaliers, Shigure s'occupa à fixer l'immensité bleutée de l'océan tandis que Kanon continuait à bronzer.
Il lança un coup d'oeil vers la jeune fille dont les cheveux ondulaient dans le vent et se risqua à lui poser une question.
"Tu la connais d'où Fitz?" lui fit-il pour engager un semblant de conversation en attendant le reste des Golds.
"Mon Fitzou? Oh et bien ça remonte à cinq ans maintenant, on s'est connues au lycée tout à fait par hasard. Ahah, en fait elle était derrière moi en cours d'histoire et je m'ennuyait tellement dans ce cours que je me suis mise à chanter une chanson."
"Tu chantes en cours toi?! O_O"
"Bah ouais c'est naze l'histoire/géo donc tu t'amuses comme tu peux! Enfin bon, Fitz connaissait la chanson et à continuer à la chanter avec moi et depuis on est devenue amies.^^" raconta Shigure en se remémorant ce passage de leur rencontre. (pour info ce qu'on chantait c'était la musique de Shaman King XD)
"Ah d'accord..." fit simplement Kanon en laissant le silence s'installer de nouveau.
Shigure glissa un regard vers le jeune homme en esquissant un sourire énigmatique.
"Hm, j'espère que Fitz ira bien en venant nous chercher!" fit-elle en passant les bras derrière la tête en s'allongeant comme si de rien n'était.
"Ouais elle devrait pas tarder à arriver maintenant et.....attend un peu, pourquoi elle n'irait pas bien?!" demanda Kanon inquiet tout à coup.
"Hein oh bah pour rien, elle est juste avec Saga donc ça va...." répondit-elle avec une once de sourire dessiné sur les lèvres.
"Grmfl, si Saga la touche je lui colle une galaxie dans la tronche à lui..." gromela Kanon assez doucement pour que Shigure ne puisse l'entendre.
Mais la jeune fille savait avoir l'ouie très fine quand elle le désirait et sourit de savoir que son amie allait être disputée.
Un petit rire lui échappa mais que Kanon entendit néanmoins.
"Pourquoi tu te marres?"
"Hm? Oh pour rien, pour rien^^" répondit-elle énigmatique.
"Allez fait pas l'innocente, je me doute bien que si tu rigoles c'est pour quelque chose alors dis-moi ce que c'est!!" insista-t-il pas décidé à lâcher le morceau.
"Hihi, rien de spécial. Je me disais juste que tu t'inquiétais beaucoup pour mon Fitzou^^"
"Qu...O/////O ce....c'est pas vrai! C'est juste que je....je me disais que....que......"
"...que...?!"
"...que.......oh et merde oui je m'inquiète voilà, t'es contente?!"" bougonna-t-il en se penchant vers la jeune fille visiblement peu impressionnée par le début de colère du Gémeau.
"Hihi oui je le suis!^^"
"Qu...mais......rah tu m'énerves!!" pesta Kanon en se remettant confortablement dans son transat en croisant les bras sur son torse.
"Kanooooooon, dis maintenant que je t'ai grillé tu voudrais pas me dire ce que tu penses de Fitz?" minauda Shigure en s'appuyant contre le siège.
"Fou-moi la paix je dirais rien!!" se buta-t-il en faisant comme si elle n'existait pas.
"Kanooooon, s'il te plaît.....pour me faire plaisir!!"
"Va t'en va t'en va t'en! Et laisse-moi tranquille!" bouda-t-il en lui tournant le dos.
Il ne l'entendit plus et se retourna pour voir ce qu'elle fabriquait, il se rendit compte qu'elle n'avait pas bougé de place et continuait de le fixer pour le faire céder.
"Rah mais quoi à la fin?! Elle est gentille, pleine de vie, mignonne et..."
"MON FOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!" hurla le voix bien connue de l'amie de Shigure coupant par la même occasion Kanon dans son élan de confession.
"Mon roi!!!!!!" cria la jeune fille en écartant les bras pour courir vers son amie sans faire attention à Kanon qui était un peu trop proche de son bras....et qui se le pris en pleine figure.
"Oufch l'abrutie, elle a failli me péter le nez!!!" se plaignit-il en se tenant ce qu'il restait de son organe olfactif.
Les deux jeunes filles se sautèrent dans les bras l'une de l'autre en rigolant, contentes de s'être retrouvées. (même si cela ne faisait pas très longtemps qu'elles avaient été séparées)
"Et bien, vous vous la couliez douce à ce que je vois!" envoya Saga à la vue de Kanon en mode vacancier.
"Salut frangin!" marmonna Kanon en voyant son frère.
"Oh les Golds aussi sont là!" remarqua Shigure en apercevant Saga, Shura et Death Mask à la suite de son amie.
"Ouais, ils m'ont emmenés jusqu'ici pour vous retrouver. Je n'aurais jamais pensé à ce qu'il y ait une plage sous le Sanctuaire!" s'étonna Fitz en regardant l'eau qui s'étendait à perte de vue.
"Et moi dont!......Mais, c'est peut être pas plus mal tu trouves pas?"
"Hmmm, sable....la plage....tu penses à la même chose que moi?" lui demanda la jeune fille avec un regard complice.
"Oh ouais!"
"Mais de quoi vous parlez toutes les deux?!" leur demanda Shura qui commençait à se demander si ça avait été une bonne idée de réunir les deux filles.
Elles tournèrent en même temps la tête vers les chevaliers et leur répondirent avec un grand sourire:
"Beach volley!!!!"
"Du......volley....?!" répéta Death Mask en espérant avoir mal entendu.
"Bah quoi, t'as peur de perdre mon p'tit crabe?" le provoqua ouvertement Shigure.
"Tu sais ce qu'il te dit le crabe?!"
"Ouais quoi? J'attend!!"
"Je vais te foutre une raclée de première toi tu vas voir, amenez-moi un ballon que je lui fasse ravaler sa fierté à c'te chèvre!"
"Quand tu veux, je t'attends gros malin!!" continuèrent-ils à se chercher mutuellement, leurs regards lançant des éclairs.
"Tu t'es réceptionné sur la tête Shigure je dirais!" renchérit Saga qui n'avait pas l'âme joueuse.
"Oh allez Saga c'est pour s'amuser, et si on réuni tout le monde on peut se faire un sacré match!^^" déclara Fitz en usant de ses charmes pour le faire changer d'avis.
"Mais euh...c'est à dire que..."
"Je suis pour!! trancha Kanon qui voyait là une occasion de se mesurer à son frère, je suis pour le match!!"
"Oh misère, lui aussi se prête au jeu!" soupira Saga.
"Et toi Shura? Tu viens jouer avec nous aussi hein?^^" le réquisitionna Shigure sans réellement lui laisser le choix.
"Bon....je suppose que je dois dire oui...Les gars, amenez-vous on a besoin de votre soutien!!" déclara le chevalier du Capricorne pour convertir les autres en joueurs.
Les gardiens manquant ne tardèrent pas à répondre à l'appel de Shura en se demandant ce qu'il voulait.
"C'est quoi ce plan? Qu'est-ce que vous foutez tous sur la plage?" demanda Aiolia en arrivant en même temps que tout le monde.
"Ah! Plage égal les filles en bikini c'est bon ça!!" saliva Milo à l'avance.
"On aurait peut être pas dû l'appeler lui..." s'apitoya Fitz devant la connerie qu'il venait de sortir à peine arrivé.
"Les filles veulent qu'on fasse une partie de volley!" précisa Shura aux nouveaux venus.
"Pardon?" fit Mü abasourdi par ce qu'il venait d'entendre.
"C'est un nouveau genre d'entraînement?" demanda Camus sceptique quant à l'idée de ce livrer à ce jeu.
"Ma divine personne a d'autres choses à faire que de s'amuser à la balle avec vous autres!" lança Shaka qui n'en n'avait rien à faire du volley-ball.
"Ca y est, son complexe de Dieu refait surface!" déclara Aldébaran en soupirant.
"Je suis assez d'accord avec lui, continua Aphrodite, ça va me décoiffer ça!><"
"A la base votre avis n'était pas sollicité.... mais si vous avez peur on comprendra..." envoya Shigure experte lorsqu'il s'agissait de manipuler les gens pour arriver à ses fins.
"Oh toi, tu vas regretter de nous avoir provoqué!!" rétorqua Aldébaran prêt à se mettre à jouer.
"Ahah je vais gagner et vous aller finir en maillot de bain!" se délecta Milo en se voyant déjà se rincer l'oeil.
"Puisque vous m'avez cherché, je me dois de rétablir mon honneur en vous écrasant!!" envoya Shaka en sortant un ballon d'on ne sait où. (XD)
"Bon et bien dans ce cas, c'est parti!!" cria Fitz en ouvrant le début du match et des futures hostilités.
Les équipes furent choisies en fonction des aptitudes de chacun pour ne pas qu'une équipe soit désavantagée par rapport à l'autre, ce qui donna:
Equipe 1: Fitz, Saga, Aldébaran, Shigure, Shura, Milo.
Equipe 2: Aphrodite, Shaka, Death Mask, Camus, Aiolia, Mü.
Dohko se disant trop vieux pour ce genre d'amusement a préféré ne pas intervenir dans le match et retourna dans son temple pour plus de tranquillité. (et en même temps ça m'arrange parce que sinon ça aurait fait des équipes impaires XD)
"Purée pourquoi on a Milo dans notre équipe?! Il va passer son temps à mater!!><" râla Fitz en voyant le chevalier du Scorpion à la place de passeur.
"Hey!! C'est pas mon genre de faire ça!!!" s'indigna Milo devant une telle accusation. XD
"On a un méga désavantage nous, on a un aveugle dans notre équipe!!" surenchérit Death Mask en désignant Shaka lui aussi au poste de passeur.
Shigure fut morte de rire en entendant ça ce que Shaka n'aprécia pas spécialement.
"Vous allez voir ce que l'aveugle sait faire avec un ballon!! Vous allez regretter de m'avoir cherché!!!" répliqua-t-il en dégageant une aura plus combative que jamais.
"Bon on commence à jouer ou on blablate?!" les pressa Aldébaran plus prêt que jamais pour s'essayer au volley.
"Chui bien contente qu'il soit avec nous lui.....^^'" susurra Fitz à Saga en voyant le chevalier du Taureau s'enflammer.
"Fait gaffe y a quand même Aiolia de l'autre côté et il n'est pas à prendre avec des pincettes lui non plus! Faudra la jouer gentil et éviter de trop viser sur lui ou de le provoquer!" prévint Saga qui enclenchait une stratégie.
"Eh Simba, t'es prêt pour ta raclée?! Ou tu veux qu'on t'apporte un aigle pour te consoler de ta future défaite?!" (XD) se marra Shigure qui n'avait visiblement pas entendu ce que venait de dire Saga.
"QUOI?!!!!! Vous allez tous mourir!!!!!!!" hurla Aiolia plus énervé que jamais.
".......et bien voilà, c'était justement ça que je voulais éviter -_-', maintenant il va falloir essuyer ses attaques de bourrins!" soupira Saga devant le manque de tact de la jeune fille.
"T'inquiète, j'ai fait exprès héhé!" ricana-t-elle en voyant Aiolia s'échauffer avec le ballon.
"Hein?!" fit Saga qui n'avait pas compris.
"Bien joué mon Fou!! Il est tellement énervé qu'il risque de tirer en dehors du terrain!" murmura Fitz à l'oreille de Saga pour le mettre au parfum.
"Oh! Je n'aurais pas pensé à cette technique!" répondit-il avec un sourire en direction du Lion.
"Let's go!!!!!" hurla Aiolia en engageant............hors du terrain. XD
"Et d'un point pour nous!" annonça Aldébaran les bras croisés.
"Noooooon, même pas vrai c'était la balle d'engagement donc vous n'avez pas de point!!!!!" plaida Aiolia qui ne voulait pas se faire arnaquer.
"Depuis quand il connaît les règles du volley lui?" s'interrogea Milo à haute voix.
"Bon t'envoie cette foutu balle oui?!" râla Death Mask qui n'aimait pas perdre, même pour un service.
"Ok, ok c'est à moi de servir!" fit Shigure en se préparant à servir façon beach volley. (on lance la balle et on frappe dedans avant qu'elle ne retombe si possible XD)
BUM, la balle partie un peu trop vite.......dans la tête de Death Mask.
"Oh oh, chui dans la merde là! O_O" paniqua Shigure qui n'avait pas prévu ça.
"Fou tu commences vraiment bien là -_-" renchérit Fitz.
"Pfff muwhahahahha t'aurais besoin d'un GPS pour guider ton ballon ahahhahah!" se marra Aiolia qui tenait sa revanche.
Le chevalier du Cancer fulminait de l'autre côté du filet ce qui fit énormément rire Shura.
"Euh......Death Mask ça va?! '^^" demanda Shigure d'une petite voix peu rassurée.
"Raaaaaaaaaaaaah laissez-moi servir je vais la buter!!!!!!" enragea-t-il en voulant gerter Mü de la place de serveur.
"Félicitation Shigure, en plus d'avoir énervé Aiolia tu nous l'a mis à dos!" soupira Saga.
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit "Point pour l'équipe d'Aiolia!!!" siffla l'arbitre Kanon.
"Oh eh l'arnaque ça lui est arrivé dans la tronche et ça a touché le sol c'est point pour nous, ils l'ont pas rattrapé!" contesta Shura.
"Vous m'avez foutu en arbitre alors que je voulais jouer alors vos gueules c'est moi qui décide!!!" trancha Kanon bougon.
"On pouvait pas te laisser jouer parce qu'il y avait déjà Saga, les jumeaux dans la même équipe et elle devenait invincible. Les jumeaux chacun dans une équipe adverse et les autres n'auraient pas put jouer et comme il nous fallait un arbitre tu étais tout désigné!" lui expliqua Shaka calmement.
"Oui mais pourquoi c'est pas lui l'arbitre d'abord?!!!" chouina-t-il en désignant son frère qui faisait le fier sur le terrain.
"Parce qu'il y en a qui ont la classe et d'autres non!" décida Saga avec un sourire provocateur.
"QUOI?!!!!!! Faites-le sortir du terrain je vais l'étriper!!"
"Mais non Kanon t'en fais pas, vous tournerez comme ça tu pourras venir jouer toi aussi!^^" lui dit Fitz avec un grand sourire pour le calmer.
"Euh......oui.......d'accord ça me va...." bredouilla Kanon en rougissant face à la jeune fille.
Shigure ne put empêcher un petit rire de sortir et Saga haussa un sourcil en la regardant, mais elle n'en dirait pas plus et se re-prépara à jouer.
De nombreux incidents vinrent pimenter le match: Aphrodite tenta de récupérer le ballon en faisant une passe haute et se cassa un ongle, ce fut le drame! (XD)
Aiolia envoya une méga passe de bourrin dans le camp adverse qui trouva préférable de s'écarter de ce boulet de kanon (oh humour voyons XD) plutôt que de se le prendre en pleine tête.
Mais ce ne fut pas l'avis d'Aldébaran qui sauta et fit un smash de première.
"Wuaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!" hurla-t-il en frappant aussi fort qu'il le put dans le ballon.
Peut être un peu trop fort d'ailleurs car le dit ballon arriva trop vite dans le camp adverse et fit un trou dans le sol.
"Mais c'est un malade ce type faut l'interner!!!!!" cria Death Mask qui soudainement avait préféré se prendre le ballon de Shigure dans la tête plutôt que celui-là. (XD)
"Modère ta force Aldé sinon on peut plus jouer!!" lui conseilla Mü de manière pacifique.
"Purée y a un trou dans le terrain!! O___O" hallucina Milo en regardant sous le filet.
"Oups.......désolé......" s'excusa Aldébaran tout penaud.
Malgré la puissance du coup, le point fut attribué à l'équipe du chevalier du Taureau qui régula sa force pour les prochains tirs.
Le match continua, Shaka ayant les yeux fermés ne vit pas le trou et s'enclencha le pied dedans ce qui fit rire les autres joueurs. (ahahah tu m'étonnes! XD)
Milo eut malheureusement la mauvaise idée de jouer avec son Scarlett Needle et creva le ballon.
"O____O merde......"
"Purée Milo mais qu'est-ce que t'as foutu?!!" râla Shura devant le ballon tout dégonflé.
"Ahahhaah quel gros crétin!!" se marra Death Mask dans le camp ennemi.
"Et on joue comment maintenant?" demanda Camus apitoyé par ce qu'il venait de se passer.
"Ma divine personne avait prévu ce genre d'incident et avait amené un ballon de rechange!" annonça Shaka en sortant un nouveau ballon de nul part.
Il fut adulé à sa plus grande joie, et la partie put reprendre.
L'équipe d'Aiolia menait de deux points ce qui agaçait sérieusement l'autre camp.
"Allez gogogogo on se bouge les gens!!!" les motiva Fitz en tapant dans les mains.
"Ouaiiiiis that's rock baby!!" envoya Kanon qui pouvait enfin jouer. (j'espère que vous avez reconnu la citation sinon je vous maudit jusqu'à la quatorzième génération! XD)
Fier de son équipe Aiolia les boosta lui aussi pour garder le rythme, le ballon arriva droit sur lui. Il sauta pour enclencher un smash de la mort qui tue que les autres ne pourraient pas arrêter de si tôt, mais c'était sans compter l'intervention de Shigure.
"Oh! Coucou Marine!!!!" cria-t-elle en agitant le bras vers la droite.
"Hein?!" fit Aiolia en tournant la tête dans la même direction que la jeune fille......pour rien.
Il n'y avait personne, la balle lui arriva sur la tête et il tomba à plat ventre dans le sable sous les rires de tout le monde.
"Buwahhahahahah c'était trop facile ahahahhahah!!!" ricanna Shigure en se tenant le ventre devant la pelle qu'il s'était pris.
"Oh jolie tactique mon Fou!!" approuva Fitz en pleurant de rire.
"Vous........vous êtes morts!!!!!!" les menaça Aiolia en se relevant auréolé d'un cosmos aux allures vengeresses.
"Mais on n'a rien fait nous!!!" s'indigna Kanon.
"Cherche pas il t'entend plus là..." dit Aldébaran en secouant la tête navré pour son équipe qui n'allait pas tarder à mourir.
Camus s'amusa à renvoyer la balle en Aurora Execution au grand damne de Milo qui se baissait toutes les trente secondes pour éviter de se manger le ballon.
Prise d'une furieuse envie de tuer Death Mask qui venait d'envoyer le ballon sur Kanon, Fitz vit rouge et se prépara à réceptionner la future attaque.
"Ouais!! J'ai, j'ai j'ai!!!!" cria-t-elle en la voyant arriver.
Mais le ballon lui passa entre les mains.......et disparu soudainement.
"Euh......c'est quoi ça?! O_O" hallucina-t-elle en cherchant la balle des yeux.
".......bravo, après le ballon crevé on a le ballon disparu! C'est fantastique comme jeu!" soupira Mü de l'autre côté du filet.
ZIOUM, la balle réapparu......dans la tête de Milo.
"Argh!! On n'a pas le droit de taper les membres de sa propre équipe c'est scandaleux!!!"
"Euh.....je t'avouerais que j'aurais voulu le faire exprès j'aurais pas put ^^'....." fit la jeune fille en se rendant compte qu'elle avait fait un Another Dimension sans s'en rendre compte.
"Et tu crois que c'est une excuse valable?!" râla-t-il en se tenant le nez.
"Attention la balle a été re-renvoyée!!" prévint Shigure en remarquant la balle quelque part dans le ciel.
"Je récupère!" cria Kanon en envoyant la balle derrière le filet......mais qui lui revint en pleine poire.
"Mais mais mais, qu'est-ce qu'il s'est passé?! O_O" se demanda-t-il en regardant le ballon à ses pieds.
Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiit "Mü tu triches, gerte-moi ce Cristal Wall tout de suite!!!" siffla Saga qui avait repéré la tricherie.
Des regards furieux se tournèrent vers le chevalier du Bélier qui détourna les yeux en sifflotant comme si de rien n'était.
Le ballon fut de nouveau lancé, Milo réceptionna la balle et l'envoya à Fitz au poste de passeur qui elle-même fit une passe à Shigure parée pour le smash.
"Atchoooo!!" cria la jeune fille en tapant dans le ballon......du tranchant de la main.
La balle fut coupée en deux et tomba au sol dans le camp adverse, les chevaliers regardèrent la balle puis la jeune fille avec un air allant de l'amusement à l'apitoiement.
"Euh.....deux ballons donc deux points?" demanda innocemment Shigure en rigolant.
"Ahahha fantastico Shigure!!" rigola Shura en lui tapant dans la main.
"Et on se retrouve encore une fois sans ballon....c'est malin!" soupira Saga qui en avait marre de compter les points.
"Bon bah vu que notre arbitre vient de lâcher son poste, je nous déclare gagnants avec les deux derniers points que Shigure vient de marquer!" déclara Aldébaran en conquérant.
"QUOI?!! C'est de l'arnaque, les deux derniers ne comptent pas! Elle a coupé la balle!!" contesta Camus.
"Je vais rétablir l'ordre, Shura je te défie!!!!" fit Death Mask en désignant le chevalier du Capricorne toujours en train de délirer avec la jeune fille.
"Qu'est-ce qu'il veut encore ce sale crabe?! T'as pas assez perdu de la journée faut en plus que je t'inflige une nouvelle humiliation!"
"Amène-toi la chèvre je vais te faire bouffer ton arrogance!"
"Pas de violence, c'est les vacances les gars!" tenta de calmer Shigure. (en citant du Dubosc XD)
"Oh non ils vont encore se battre, soupira Fitz en les voyant se lancer les moitiés de ballon dans la tête, Saga t'aurais pas une solution là parce que mon Fou va avoir du mal à les arrêter là!" lui demanda la jeune fille en voyant que son amie venait d'esquiver de justesse un morceau de ballon.
"Non, j'ai pas envie de me mêler d'une querelle de débiles doublés de bouffons!" envoya Saga en se détournant de la scène de combat.
"Ah! Tu te défiles parce que t'as peur!!" le provoqua éhontément Kanon.
"Toi le frangin qui ne voit même pas un Cristal Wall je te conseille de te la fermer!" le rembarra-t-il froidement.
"Oui bah ça va ça arrive à tout le monde!>< Chui pas parfait non plus!!" se défendit Kanon.
"Ah ça je le sais! Je l'ai sût dès ta naissance que tu n'étais pas parfait! D'ailleurs tu me dois toujours un chien!"
"Hein? C'est quoi cette histoire de chien?" les interrogea Fitz pas au courant de la situation.
"Oh rien, Kanon dans ses débuts a tenté d'envoyer le chien de notre mère dans mon temple....il n'est toujours pas arrivé. Mais je te raconterais ça plus tard!" (et voilà Fitz ta citation de Star Trek XD)
"Saga la ferme!!!!!!!!!!!!" cria Kanon en agitant les bras.
Mais Fitz calma le jeu en prenant une main à chacun des jumeaux.
"Saga arrête d'emmerder Kanon même si je voudrais bien en savoir plus. Kanon t'en fait pas tu dois avoir d'autres informations confidentielles sur Saga à me raconter non?^^" lui dit-elle en lui décochant un clin d'oeil complice.
Les deux frères eut la même réaction de rougissement des joues mais se turent et se laissèrent guider par Fitz sur le chemin les ramenant aux temples.
Shigure de son côté était toujours entre deux problèmes de ballon volant non identifiés.
"Kyaaa mais arrêtez de faire les gamins!!! Shakaaaaaaaa vient m'aider!!!!" cria-t-elle en se dirigeant vers le chevalier qui commençait à regagner son temple.
"Hm? Non ce combat futile ne me concerne ABSOLUMENT (Megas Drepanon* XD) pas!!" lui répondit-il simplement en reprenant sa marche.
Le vent qu'elle se pris lui fit l'effet d'une gifle glacée mais elle lui ré-adressa néanmoins la parole.
"Euh Shaka....est-ce que je pourrais te prendre un peu de ton temps demain s'il te plaît? Il y a.....quelque chose dont j'aimerais te faire part..."
"?! Euh oui si tu veux....je ne bouge pas de mon temple donc tu peux venir quand tu veux. Mais de quoi il s'agit?" lui demanda-t-il perplexe devant sa requête.
"Je ne peux pas t'en parler ici, je te dirais ça demain!^^" lui répondit-elle en secouant la tête avant de retourner essayer de calmer les deux autres chevaliers toujours en pleine guerre.
Shaka la regarda s'éloigner et asséner un coup à chacun des garçons pour les réprimander. Chose qu'ils n'apprécièrent pas spécialement et s'alliant tous les deux (pour une fois) la transportèrent pour aller la lancer dans l'eau insensibles aux cris de protestations qu'elle poussait.
La voyant pleine de vie, il se demanda de quoi elle voulait lui parler de si important pour ne pas le dire devant les autres.
Bizarrement, il avait un mauvais présentiment...
Mégas Drepanon*= vous devez avoir lu la fic de Amo pour comprendre le subtilité de la blague, sinon c'était un délire sur Msn avec Fitz: à chaque fois que je marquais « ABSOLUMENT » elle marquait « MEGAS DREPANON » XD |