Mot de passe oublié ?
Inscription
Identification
Votre pseudo
Votre mot de passe
Retenir
Connexion
Waiting
Créez votre compte et accédez sans limite à tous les sites Enelye.
Votre pseudo dois faire au moins 4 caractères et bien sur ne dois pas être déjà pris.
Votre pseudo
Votre mot de passe dois faire au moins 6 caractères.
Votre mot de passe
Confirmation
Votre adresse mail est très importante, elle vous permettra de pouvoir retrouver votre mot de passe en cas de perte par exemple.
Elle ne sera JAMAIS vendu ou cédé à qui que se soit.
Votre adresse mail
Confirmation
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation du site
Valider mon inscription
Mot de passe oublié ?
Pas de problème, nous vous en créons un autre, vous le recevez par mail (vérifier vos spams), et vous n'avez plus qu'a le personnaliser directement sur votre compte Enelye.
Votre Pseudo ou Mail
Réinitialiser mon mot de passe
Geneworld.net
Certaines fonctionnalités du sites sont réservées aux membres Enelye.
Afin de profiter pleinement de celui-ci n'hésitez pas à créer un compte, c'est gratuit et rapide !
AccueilGénériquesManga / AnimesSortiesCollectionsDessins / FictionsCulture d'asieBoutiquesRecherche Recherche

SUIVEZ GENEWORLD !

Sur FacebookSur Facebook
Suivre Geneworld sur Facebook
Sur TwitterSur Twitter
Geneworld.net>Fan-fictions>Shigure01>Two worlds, one story (Saint Seiya)

35 - SECOND CERCLE: LA LUXURE PAR SHIGURE01

Les chevaliers courraient sur la distance reliant le premier au second cercle des enfers. Soudain le cosmos d’Aphrodite changea brusquement comme s’il lui était arrivé quelque chose.
« Vous avez senti ça ? » demanda Camus avec un mauvais pressentiment.
« Oui, cela ne me dit rien qui vaille. » répondit Shaka en se mordant la lèvre soucieux.
« Dohko est là-bas aussi, il ne faut pas nous en faire. Nous devrions continuer à avancer. » suggéra Aldébaran en faisant quelques pas.
« Je suis de l’avis d’Aldé, et vu le problème que Dohko et Aphrodite ont rencontré je propose d’aller voir en en éclaireur ce qui nous pend au nez ! » déclara Kanon en prenant les devant.
«Hm, ce ne serait pas mieux de rester groupés pour le moment ? Je veux dire, on ne sait pas ce qu’à donné le précédent combat pour que le cosmos d’Aphrodite ait changé d’un coup alors… »
« C’est exactement pour ça que je préfère aller voir ce qui va arriver plutôt que d’être pris par surprise Shura ! » le coupa-t-il dans son élan.
On pouvait aisément sentir que le temps pressait dans le ton qu’il avait employé : maintenant que leur ennemi savait qu’ils étaient là il devenait plus qu’urgent de récupérer leurs amis.
« Ok, vas-y. Ca semble être la meilleure solution pour le moment. » accepta Mü en parlant pour ses camarades.
« Oui, faîtes attention à vous les gars ! » répondit-il en hochant la tête plus déterminé que jamais.
« Kanon, t’es pas censé bouger là ?! » railla Death Mask en voyant que le chevalier était toujours parmi eux.
Cette fois-ci le chevalier des Gémeaux partit sans se retourner vers le deuxième cercle…
« J’espère qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise qui va nous tomber sur le coin de la tête… » pria Aldébaran pour que rien ne vienne les ralentir dans leur progression.
« Les gars… » fit une voix essoufflée derrière eux.
Tous se retournèrent d’un bloc en reconnaissant la voix du chevalier de la Balance, il semblait aller bien mais son homologue du Poisson qu’il soutenait n’était pas au mieux de sa forme.
« Aphrodite ! » s’écria Mü en s’agenouillant près des deux chevaliers.
« Mais qu’est-ce qui s’est passé ? » demanda Camus qui n’avait jamais vu son voisin dans un tel état.
Le chevalier était très pâle et transpirait à grosses gouttes, son corps tout entier tremblait comme s’il devait supporter une température négative sans rien de plus que des vêtements légers pour le protéger du froid, la commissure de ses lèvres présentait une étrange couleur bleue violacée et ses yeux fatigués reflétaient la souffrance interne qu’il endurait alors que Dohko racontait ce qui leur était arrivé.
Du poison, c’était donc ce mal qui rongeait de l’intérieur le chevalier des Poissons. Malheureusement même Milo qui s’y connaissait bien ne pouvait l’aider car il ne connaissait pas quel était le venin utilisé.
« Mais il y a autre chose, reprit Dohko, cette femme a dit être la gardienne du premier cercle des enfers. Je crains qu’il n’y en ait malheureusement pas qu’un seul… »
« Ce serait trop beau et trop simple en effet. » concéda Shura en hochant la tête.
« Hm si je me souviens bien, d’après les différentes mythologies je crois qu’il y a entre huit et dix cercles qui nous attendent. » fit Camus en se remémorant les écrits qu’il avait put lire sur le sujet.
« Ouais bon y’a neuf cercles quoi ! » lâcha Death Mask qui en avait marre de s’appesantir sur la question.
« Bon bah je dirais pas qu’on est dans la merde mais presque, surtout si dès le premier combat l’un des notre se retrouve entre la vie et la mort. » déclara Milo en désignant Aphrodite souffrant d’un mal inconnu.
« Pour une fois je suis d’accord avec lui. » renchérit Aldébaran en croisant les bras sur son torse.
« Cependant, Kanon est parti seul et risque d’alleu au devant de gros ennuis… » leur rappela Shaka sans vouloir mettre en doute les capacités de ce dernier.
« Je me charge de lui, vous pendant ce temps allez au prochain cercle. Et rapidement même vu l’état dans lequel est Aphrodite. » ajouta Milo en prenant les choses en main.
Tous acquiescèrent devant ce choix, Aldébaran prit le chevalier des Poissons sur son dos pour soulager Dohko qui l’avait porté jusque là.
« Non c’est bon….. Je peux marcher tout seul…… » protesta Aphrodite d’une voix faible.
« C’est ça, pour que le poison atteigne ton cœur plus vite dès que tu vas courir ? Non merci ! » rétorqua Dohko avec un sourire compatissant.
« Ce serait con d’avoir à accrocher ta tête sur mon mur ! » renchérit Death Mask avec son humour toujours aussi bancale.
Ils ne pouvaient certes pas être ralentis mais surtout, ils ne voulaient en aucun cas perdre un ami et un frère d’arme. Aphrodite les remercia à voix basse alors que ses compagnons partaient au prochain cercle. Milo tourna lui aussi les talons pour aller prêter main forte à Kanon mais fut retenu par Camus.
« Milo attends, fais attention à toi mon ami. » lui recommanda-t-il en lui serrant l’avant-bras d’un geste fraternel.
« Héhé t’en fais pas pour moi Camus, mais fais gaffe à toi aussi ! »
Le chevalier du Verseau hocha la tête et partit rejoindre le reste du groupe tandis que Milo s’enfonça dans les méandres du second cercle.
Pendant ce temps, Kanon s’était précipité au cercle suivant bien décidé à battre son gardien pour aller sauver Fitz plus rapidement. Son esprit tout entier était obsédé par la jeune fille : allait-elle bien ? Arriverait-il à temps pour la délivrer ? Etait-elle avec Shigure et Aiolia ? Et qu’en était-il de Black ?
Tant de questions se bousculaient dans sa tête sans qu’il ne puisse y répondre autrement que par des espérances et de suppositions. Il était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne se prit conscience d’où il était qu’après avoir failli rentrer de plein fouet dans une statue. Il l’évita de justesse et s’arrêta pour reprendre son souffle, il se rendit alors compte que l’effigie dans laquelle il avait failli se heurter représentait une femme. Une femme nue qui se tenait un sein d’une main avec un regard sensuel, les jambes légèrement écartées, elle aguichait les visiteurs de l’autre main en l’invitant à venir la voir de plus près voire plus…
Kanon ouvrit de grands yeux étonnés et fut quelque peu gêné devant cette vision inattendue. Il fit quelques pas et tomba de nouveau sur une statue érotique représentant un homme musclé et nu dans le dos d’une femme en train de lui embrasser le cou, une main empoignant un de ses seins et l’autre caressant l’entre-jambe de sa compagne. L’artiste avait figé une expression d’extase sur le visage féminin, attestant du plaisir que devait lui procurer l’homme derrière elle.
« Bon sang mais où est-ce que je suis tombé ? »souffla-t-il en détaillant l’endroit où il se trouvait.
De hautes colonnes noires soutenaient la voute du temple dans lequel il était entré sans s’en apercevoir. D’apparence, il ressemblait à n’importe quel autre temple mais de près on pouvait distinguer sur chaque pan de mur des fresques représentant diverses scènes érotiques au contenu plus qu’explicite. Certains de ces ébats étaient représentés en statues disposées à travers le temple comme s’il s’agissait de simples décorations banales.
Une forte odeur sucrée flottait dans ce temple de débauche sans qu’il puisse arriver à deviner d’où elle provenait. Il continua à s’enfoncer dans le temple en restant sur ses gardes, le maître des lieux ne devait sûrement pas être loin… Ses pas le conduisirent à ce qui semblait être la salle du trône, des rideaux de mousseline rose pâle étaient tendus devant un siège où était assis le propriétaire du temple.
Inutile d’essayer de l’avoir par surprise, les rideaux étaient d’une transparence qui trahissait forcément sa présence, il choisit alors de s’avancer clairement pour aller le défier.
« Oh, mais qu’avons-nous là ? Un petit chevalier égaré ? Han, et bel homme en plus de ça ! Quel est ton nom beau chevalier ? » lui demanda une voix sensuelle et féminine de l’autre côté des tentures transparentes.
Kanon s’arrêta surpris d’entendre une femme lui adresser la parole mais il se reprit très vite et demeura silencieux face à sa demande, obligeant ainsi l’ennemie à se dévoiler. Cette dernière ne se fit pas prier et descendit d’un pas léger et gracieux les marches menant au chevalier. Kanon failli s’étouffer devant le semblant d’armure qui ne couvrait même pas les trois quart de son corps. Sa poitrine rebondie n’était que partiellement dissimulée par des morceaux d’armures édentés et percés par endroits de quelques trous ou fissures, de même pour l’étrange morceau d’armure ceignant le côté droit de son bassin pour cacher son anatomie féminine. Une fine mousseline rosâtre était accrochée à cette dernière, petite touche féminine et agréable au regard. Cependant, Kanon remarqua une étrange et inquiétante succession de chaînons métalliques partant de son coccyx pour se finir par ce qui ressemblait à un gigantesque aiguillon aussi pointu que dangereux.
Ses cheveux magenta et son regard rose clair faisait ressortir sa peau pâle comme la mort. Son déhanché provocateur, sa façon sensuelle presque sexuelle de se passer la langue sur les lèvres et l’étrange lueur brillant dans ses yeux avaient mis tous les sens du chevalier en alerte. Mais pour une raison qu’il ne s’expliquait pas, il restait figé sur le carrelage du temple et n’esquissa qu’un bref sursaut lorsqu’elle approcha la main de son visage.
« Et bien chevalier je ne vais pas te mordre même si tu es, ma foi, fort appétissant. » ricana-t-elle en faisant le tour du chevalier des Gémeaux l’œil appréciateur.
« Un ennemi qui a déjà un pied dans la tombe n’a pas besoin de connaître mon nom ! » répliqua-t-il en essayant d’être le plus stoïque possible malgré la proximité gênante de la jeune femme.
Un éclair de fureur passa dans le regard de la gardienne du second cercle mais elle se hâta de le faire disparaître pour faire comme si elle n’avait rien entendu.
« Hm tu es bien arrogant chevalier, qu’es-tu venu faire dans ma demeure ? Chercherais-tu un peu de compagnie pour te détendre et satisfaire tes désirs ? » l’aguicha-t-elle en caressant son armure pectorale amoureusement, le visage tout près du sien.
Kanon la repoussa avec agacement, cette femme ne l’intéressait pas. Elle n’était qu’un adversaire comme les autres qu’il devait terrasser pour délivrer celle qu’il aimait vraiment.
« Ca suffit, laisse-moi passer où tu vas amèrement le regretter ! » la prévint-il gentiment avec une première sommation.
« Oh voyons chevalier, tu ne vas pas me faire croire que le plaisir de la chair ne te fais pas envie ! Viens, je vais t’offrir ce qu’aucune autre femme n’osera jamais te faire… » minauda-t-elle en se collant dos contre son buste tout en faisant onduler son corps contre le sien.
Elle prit la main gauche du chevalier et la plaqua sur sa poitrine généreuse tandis qu’elle introduisait le majeur droit de l’ancien marina dans sa bouche pulpeuse pour le suçoter langoureusement en jouant avec sa langue. S’en était trop pour le chevalier des Gémeaux qui la repoussa cette fois-ci avec violence et dégoût. Il avait sentit sa motivation faiblir à mesure que l’excitation de cette femme augmentait, il devait absolument en finir au plus vite car malgré sa mission il restait néanmoins un homme et les agissements malsains de son ennemie ne cessaient de le lui rappeler.
La jeune femme poussa un cri de surprise mêlé à de la frustration, jamais un homme n’avait osé la repousser de la sorte ! C’était impensable, un tel affront la révulsa et sans crier gare elle piqua le chevalier au bras à l’aide de sa queue métallique. Kanon grimaça sous l’effet de la piqûre et sentit tout à coup la tête qui commençait à lui tourner. Se pourrait-il que son dard fût imprégné d’un quelconque poison ? Il se maudit d’avoir relâché sa vigilance l’espace d’une seconde mais fut ramené à la réalité par le rire victorieux de cette femme fatale.
« Ahahah te voilà bien avancé chevalier, d’ordinaire je n’utilise cette stratégie qu’après m’être rassasiée d’un homme, mais ta réaction m’a obligé à te soumettre à ma volonté plus tôt que prévu. »
Kanon ne se sentait vraiment pas bien, il avait l’impression que son corps était en feu et que ses ambitions premières devenaient floues à mesure qu’il regardait cette femme au charme redoutable. C’était une sensation étrange, comme si son corps ne demandait plus qu’à assouvir un besoin bestial avec le corps voluptueux de son ennemie…comme si sa raison se dissociait de ses envies.
« Hm, tu commences à ressentir les effets de ma piqûres on dirait. C’est excitant n’est-ce pas ? Cette sensation enivrante du désir qui monte dans tes veines, bientôt tu ne pourras plus y résister et te livreras totalement à moi chevalier ! »
D’un pas victorieux faisant rouler ses hanches fines, elle s’approcha du chevalier jouant là avec une mèche de ses cheveux, caressant ici l’armure protégeant son dos musclé en le flattant avec des mots doux… Le parfum sucré que dégageait son corps et ses cheveux chatouillait les narines du chevalier des Gémeaux et semblait accentuer les effets du poison qu’elle lui avait injecté, rendant sa respiration plus hachée et son esprit encore plus confus. Elle ricana et pris son visage dans sa main pour l’embrasser fougueusement, mais il restait un soupçon de bon sens au frère de Saga qui se dégagea avant que leurs lèvres ne se rencontre.
« Rah, à quoi bon t’entêter chevalier ? Tu finiras par céder à tes pulsions tôt ou tard car vois-tu ce n’est pas avec du poison qu’a été enduit mon dard, mais avec un concentré d’hormones qui ferait perdre toute dignité même au plus prude des hommes ! »
Ah, c’était donc ça ! Voilà l’explication à ses soudaines envies de désir charnel. Mais il résisterait, il devait résister pour aller secourir Fitz !
« Ah en voilà assez ! Cesse donc d’affronter le délice qui s’écoule dans ton sang et donne-toi à moi ! » ragea-t-elle lasse d’attendre que l’effusion chimique fasse son effet pour satisfaire son appétit sexuel.
« Je ne……..n’obéirait pas à une femme aussi…faible que toi ! » rugit-il en puisant dans sa volonté de sauver Fitz.
« Faible ?! Sais-tu à qui tu t’adresses chevalier ? Je suis Lova, Gardienne du Cercle de la Luxure et fidèle sujet de mon Maître Hadès !! Jamais aucun homme ne m’a résisté et je te garantis que tu ne seras pas le premier !! » cracha-t-elle bafouée dans son orgueil.
Elle lui donna un coup de pied rageur dans le torse et le fit tomber à la renverse, elle se précipita sur lui et l’empêcha de se relever en s’allongeant sur lui.
« Tu me déçois chevalier, moi qui espérait tant pouvoir profiter de ton corps tu vas m’obliger à me débarrasser de toi sans en avoir eu le luxe. Allez, laisse-toi faire…je peux t’apporter tout ce que tu désires et même plus… » susurra-t-elle en laissant vagabonder sa main un peu partout sur le corps de l’ex marina.
Résister…il devait tout faire pour ne pas succomber à la tentation malsaine qu’elle chercher à lui procurer. Mais Lova savait y faire et commençait à l’embrasser dans la courbure de son cou en lui donnant de petit coup de langue de temps à autre pour le faire craquer. Elle prit la main du chevalier pour la plaquer contre sa cuisse et rendre le supplice encore plus intenable.
« Là chevalier, laisse-moi te faire connaître le vice. Je peux t’offrir tout ce que tu désires et que tu n’oses pas t’avouer, oui…grâce à moi tu pourras être capable de vaincre ton rival en amour comme en force ! »
Kanon se raidit et se redressa en la regardant d’un œil déconcerté. Lova éclata de rire devant sa mine déconfite et lui fit :
« Ahah et bien tu sembles effaré chevalier, tu ne pensais tout même pas que neuf beaux mâles franchissant les barrières du monde souterrain allaient passer inaperçus à mes yeux ! Je vous surveille depuis que vous êtes arrivés, pourquoi crois-tu que Charon vous ais laissé passer si facilement alors que vous n’aviez qu’une malheureuse pièce ? J’avais envie de voir lequel d’entre vous viendrait me faire frissonner d’extase alors j’ai offert mes services à cette étrange créature qui vous a fait passer l’Achéron. » lui dévoila-t-elle en passant sa langue sur ses lèvres avec envie.
Tout s’éclaira soudain, la facilité avec laquelle ils avaient put corrompre le Passeur, le fait qu’ils n’aient rencontré aucun ennemi en arrivant… Ils étaient tellement pressés qu’ils n’y avaient pas porté attention plus que ça, leur précipitation leur avait fait commettre deux grosses erreurs, ils devaient à tout prix éviter à l’avenir de se laisser emporter par leurs émotions où cela les causera leur perte.
« Alors qu’en dis-tu ? Cela ne te plairait pas de…. Quoi ?! » s’arrêta-t-elle en sentant le cosmos du chevalier augmenter subitement.
« Golden…… Triangle !!! » s’écria-t-il en traçant les trois points d’or de la figure géométrique pour envoyer son ennemi dans une autre dimension.
« Monstre ! hurla-t-elle en sautant aussi loin que ses jambes le lui permirent pour éviter l’attaque du chevalier des Gémeaux. Comment oses-tu m’attaquer alors que je ne cherche qu’à t’aider ! Tu n’as donc pas envie de devenir plus fort pour récupérer la fille que tu aimes ?! »
« J’ai juré fidélité à Athéna, je ne me laisserais pas corrompre par quelqu’un comme toi ! » rétorqua-t-il en se relevant dignement.
« Ahah ! Fidélité ! Un bien grand mot dans la bouche d’un traître qui a fait couler beaucoup de sang en tentant de s’emparer du pouvoir d’un dieu ! » le rembarra-t-elle avec force en se servant d’un pêché qu’il avait commis par le passé.
Cette réponse coupa Kanon dans son élan, comment connaissait-elle autant de choses à son sujet ? Et pourquoi avait-il une soudaine envie d’accepter son offre ? Sa raison lui criait que cela avait un rapport avec l’excès d’hormones, mais une partie de lui disait qu’en acceptant ce qu’elle lui proposait cela lui permettrait de surpasser Saga et de prouver ainsi à Fitz qu’il était meilleur que son frère ! Cette pensée le séduit bien qu’il sache que ce n’était pas la solution la plus judicieuse à choisir.
« Ce pouvoir que tu dis…il est si puissant que ça… ? » s’entendit-il demander alors que son éthique le lui interdisait.
Il vit une lueur de triomphe éclairer le regard de Lova alors qu’un sourire étira ses lèvres et il se maudit d’avoir parlé ainsi même si une partie de lui avait soif de ce pouvoir.
« Oh, mon petit chevalier récalcitrant entre enfin dans la débauche, j’en suis toute excitée ! Viens, je vais te faire découvrir l’extase du plaisir et de la puissance ! » l’invita-t-elle plus impatiente que jamais.
« Comme c’est touchant, je peux participer aux ébats moi aussi ? » envoya une voix masculine que personne ne s’attendait à voir ici.
« Milo ! s’étonna Kanon, mais qu’est-ce que tu fais… »
« Je te conseille de peser tes paroles avant de t’adresser à moi si tu ne veux pas que je t’expédie dans l’autre monde Kanon. » le coupa-t-il sèchement en le fusillant du regard.
Aie ! Il ne savait pas depuis combien de temps le chevalier était présent mais cela ne fait nul doute qu’il avait entendu assez de leur conversation pour le considérer comme un traître à leur déesse. Il lança un juron, sa tactique venait d’échouer et il n’arriverait certainement pas à convaincre Milo du bien fondé de ses intentions si facilement.
« Han, un autre chevalier ! Et vraiment bel homme de surcroit, je suis vraiment comblée ! » s’extasia Lova toute émoustillée par l’arrivée de Milo.
Le chevalier du Scorpion lança un rapide coup d’œil appréciateur sur la tenue légère, qui ne manqua pas de flatter sa porteuse, mais redevint froid aussitôt qu’il se posa sur son homologue des Gémeaux. Kanon soutint son regard et sentit qu’il avait entaché la confiance que Milo avait en lui avant.
« Dois-je te rappeler à qui tu as juré allégeance et le pourquoi de notre venue ici? » lui envoya-t-il d’un ton glacial qui aurait fait trembler plus d’un.
« Milo écoute… »
« Tu peux te garder tes excuses elles ne m’intéressent pas ! Attends-toi à en subir les conséquences ! »
« Milo ? Qu… »
« Scarlet Needle !!! »
Quatorze aiguilles écarlates fusèrent de l’ongle carmin du chevalier pour aller transpercer l’armure du frère de Saga lui provoquant une douleur intense doublée d’une brûlure insoutenable dû au venin du scorpion s’écoulant dans son sang. Il mit un genou à terre en gémissant de douleur et leva un regard interrogateur vers son ami qui le fixait avec des yeux totalement insensible à sa souffrance.
« Oh, ne vous battez pas pour moi voyons ! Je peux très bien vous satisfaire tous les deux… » annonça Lova même si elle apprécia beaucoup ce petit duel.
« Ton tour va venir ne t’en fais pas, je vais m’occuper de ton cas. » lui répondit Milo sans se retourner.
« Oh ! Mais je n’attends que ça beau chevalier ! » roucoula-t-elle impatiente qu’il lui montre ses talents et son endurance.
« Quant à toi, reprit-il en s’adressant à Kanon, je ne t’ai infligé que quatorze coups pour ne pas te tuer. Je te laisse une chance de te racheter en me prouvant ta valeur et ta fidélité envers Athéna, surpasse ta douleur et affronte ton ennemie. Si tu y parviens, je réfléchirais si je dois arrêter ton hémorragie… ou abréger tes souffrances en t’infligeant le coup final. Si tu échoues ou refuse, soit certain que je te tuerais de mes propres mains, Kanon. » le menaça-t-il plus hermétique que jamais au mal qu’était en train d’endurer son camarade.
Kanon luttait contre la douleur lancinante qui lui tenaillait le corps, il savait que Milo ne plaisantait pas et qu’il n’hésiterait pas à se débarrasser de lui s’il le jugeait indigne de sa confiance. Il le vit tourner les talons et se diriger vers la gardienne du second cercle qui trépignait d’impatience devant ce nouveau chevalier qui appréciait visiblement plus de s’amuser avec elle que lui. Il allait devoir surmonter sa souffrance, pour son salut et celui de ses amis !
« Approche chevalier, je vais te faire goûter au plaisir des enfers ! » l’invita-t-elle en jouant de son charme, le regard chargé de désirs inassouvis.
« Hm mais j’y compte bien, je vais te faire sentir la puissance d’un Chevalier d’Or. Je te garantis que tu vas en redemander après ça. » déclara-t-il d’un ton dominateur en passant son doigt entre ses lèvres de façon très érotique.
Il avança vers elle lentement mais d’une démarche assurée pour la faire languir. Après tout il n’était pas pressé, il avait tout le temps pour la combler et attester de la volonté de Kanon…

COMMENTAIRE(S)

Il n'y a pas encore d'avis de déposé, soyez le premier à le faire !!

Pour noter et laisser des avis sur les fiches vous devez être membre,
ceci est GRATUIT et RAPIDE, n'hésitez pas à vous inscrire.

FICTIONS DE SHIGURE01

PROFIL DE SHIGURE01

RECHERCHE DE MEMBRES

#
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

GOODIES GENEWORLD

Sweat à capuche - Mononoke
Sweat à capuche - Mononoke
Afficher toutes les news Enelye
Accéder aux forums de discussions Enelye
Acheter vos mangas et BD sur Manga Center

TOY CENTER

Acheter vos Pokémon Écarlate et Violet Flammes obsidiennes sur Toy Center

LES RECHERCHES LES PLUS POPULAIRES

  Kangoo juniors    Mouk    Mes parrains sont magiques    Rui, el pequeño cid    Wagamama fairy mirumo de pon !    Beyblade burst    Onegai my melody    Naruto shippuden    Minus et cortex    Ore no imōto ga konnani kawaii wake ga nai    Hello kitty    Les triplés    Power rangers    Mirmo zibang !    Le bus magique    Chi - une vie de chat    Dschungelbuch - mowgli und seine freunde    Countdown conjoined !    Petit ours brun    Simsala grimm    Shin angel    Kiki, entregas a domicilio    Galactik football    Maya l'abeille    Les aventures du marsupilami    El osito misha    Le royaume des couleurs    Sam le pompier    Grabouillon    Les aventures de robin des bois    Albert, le 5ème mousquetaire    La maison de mickey    Atomic betty    Ana wa akhi    Angela anaconda    Les contes de la rue broca    Bible black : la noche de walpurgis    Boku no pico    Minifée    Jake et les pirates du pays imaginaire  
Geneworld.es Geneworld.fr Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2004-2024, Anoukis Multimedia