Milo s’approcha de la Gardienne en toute confiance. Au dernier moment, il se rua sur elle et la plaqua sauvagement contre le mur en lui arrachant un cri à mi-chemin entre la douleur et le plaisir. Elle voulut le fusiller du regard mais il saisit son minois d’une main ferme en approchant son visage du sien.
« Chut chut chut… Tu voulais que je me charge de toi alors laisse-toi gentiment faire… » lui ordonna-t-il en expirant de l’air chaud sur sa nuque.
Docile, elle se laissa aller pendant qu’il couvrait son cou de baisers. Tantôt fougueux, tantôt furtifs, parfois en la léchant ou en la mordant un peu, il laissait libre court à ses envies ce que Lova appréciait grandement. De petits gémissements s’échappaient de sa gorge alors qu’elle plaça sa main derrière la tête du chevalier pour lui intimer de persévérer dans son œuvre. Tout en continuant de l’embrasser, Milo fit lentement glisser sa main vers la poitrine généreuse de la gardienne qui gémit bruyamment quand il s’empara sauvagement d’un de ses seins pendant que son autre main parcourait son corps à sa guise.
Il s’amusait, la faisait languir et repoussant à chaque fois les étreintes qu’elle essayait de lui procurer en lui capturant les mains et en les plaquant violemment contre la paroi lisse du mur. Elle cria de plaisir lorsqu’il remonta sans prévenir son genou entre ses cuisses d’un coup sec. Elle voulut lui parler mais il l’interrompit en introduisant son majeur entre ses lèvres pulpeuses entrouvertes.
« Et bien, on s’impatiente on dirait… » susurra-t-il en lui lançant un regard sulfureux.
Elle lui répondit par une longue succion de son doigt tout en jouant un peu avec sa langue. Nul besoin de paroles, son geste et son regard chargé de désirs obscènes le faisaient pour elle et Milo comprit qu’il allait devoir accélérer son petit jeu.
« Hm très bien, alors passons à la vitesse supérieure ! » déclara-t-il d’une voix suave mais avec une sonorité pourtant sadique.
Il releva la tête pour la regarder dans les yeux avec un sourire carnassier alors que l’ongle de son index s’allongeait en prenant une couleur cramoisie. Tout désir charnel s’était évaporé de ses yeux et s’était mû en un sadisme qui effraya Lova, mais avant qu’elle ne s’en rende réellement compte il était déjà trop tard. L’ongle acéré de Milo la griffa sauvagement à la jonction des deux clavicules et descendit jusqu’entre ses seins. Lova poussa un cri de douleur lorsque sa chair fut entaillée, faisant jaillir une rivière de sang de sa blessure. Elle tenta à son tour de le piquer avec son dard mais Milo s’était préparé à cette éventualité et l’évita aisément en partant sur le côté.
« Et bien alors, on ne s’amuse plus ? » ricana-t-il comme si cela faisait parti d’un jeu dont il était le meneur.
« Salaud !! Comment oses-tu m’agresser alors que j’étais consentante pour me donner à toi ?! » cracha-t-elle en essayant de stopper l’écoulement de son sang en appuyant dessus.
Elle le fixa d’un regard mauvais, mais qu’est-ce qu’ils avaient tous ces chevaliers à se refuser ainsi à elle ?! Elle était pourtant attirante, elle savait s’y prendre pour leur donner du plaisir alors pourquoi ? Ce n’était tout de même pas cette fidélité qu’ils avaient envers leur déesse qui les empêchait de s’unir à une ennemie ?
« Oh arrêtes, tu vas pas me faire croire que ma petite piqûre t’as effrayé ! Je n’aurais aucun plaisir à en retirer si tu as peur dès maintenant ! » s’amusa-t-il à la provoquer pour jauger sa réaction.
Il la toisa d’un regard froid et lécha le sang gouttant de son ongle carmin, guettant le moindre de ses mouvements. Lova commença à se demander si elle n’aurait pas préféré se mesurer au premier chevalier qu’elle avait tenté de corrompre car celui-ci lui faisait froid dans le dos, il paraissait sans pitié et dénué de compassion à son égard bien qu’elle soit une femme. Ses plans tombaient à l’eau, il allait falloir qu’elle trouve une autre stratégie pour le faire tomber dans ses filets.
« Je vois, tu es un homme à femmes incapable de faire tenir une relation autrement que par le sexe ! Tu es quelqu’un de froid qui ne pense qu’à satisfaire ses besoins primaires sans se soucier des sentiments de celles avec qui tu couches ! » lui jeta-t-elle au visage tel un serpent crachant son venin lorsqu’il se sent menacé.
« Peuh, je te trouve bien mal placée pour me faire ce genre de reproches ! » rétorqua-t-il d’un ton dédaigneux.
« Tu couches avec des filles seulement pour satisfaire ton égo et ton appétit sexuel, tu en abandonnes une le matin pour t’amuser avec une autre le soir venu. Tu n’es qu’un hypocrite froid et sans scrupules ! » l’incendia-t-elle en l’accablant d’autant de reproches que son imagination pouvait lui conférer.
« Hm, aucune ne valait la peine que je passe plus de quelques heures avec elle. Il n’y a pas d’utilité à rester avec une femme sans caractère qui passe sa vie sur le dos et accepte le moindre caprice sans aucune gêne. »
« Mais je peux t’offrir ce que tu désires chevalier ! Tu n’as qu’un mot à dire et je peux t’appartenir à jamais, je te garantis que tu ne seras pas déçu si tu restes avec moi ! »
« Ahahah ! Rester avec toi ? Pourquoi me contenter d’une seule femme alors qu’il y en a des dizaines qui n’attendent qu’un geste de ma part pour se donner entièrement à moi ?! » éclata-t-il de rire en se moquant ouvertement d’elle.
Il la pointa de son index à l’ongle carmin et lui envoya quatre de ses aiguilles écarlates se loger dans son épaule, son torse, son bas ventre et sa cuisse totalement sourd aux cris de douleur qu’elle proféra en se recevant les piqûres de plein fouet. Elle s’agrippa au mur pour ne pas tomber et regarda son bourreau, la respiration saccadée. Elle avait encore échoué, ce Milo était-il si intègre pour refuser pareille offre ? Ne recherchait-il pas à accroître sa force comme son ami un peu plus loin qui luttait contre la même attaque qu’elle avait reçu ? Elle sonda son regard pour y trouver des réponses voire peut être même une faille qu’elle pourrait exploiter en le pervertissant.
Mais il n’y avait rien, rien qu’elle puisse se servir pour le corrompre. Cet homme était fort et il le savait, mais cet orgueil ne pourrait le perdre que lorsqu’il tomberait contre beaucoup plus doué que lui.
Alors qu’elle réfléchissait au moyen de le rallier à sa cause, elle se reçut trois piqûres de plus qui la firent hurler de douleur et de désespoir. Sa fin approchait à grands pas et elle ne savait pas comment faire pour enrayer sa progression… Soudain, un cosmos impressionnant s’éleva dans les airs la faisant oublier son adversaire quelques instants.
« Hm, tu en as mis du temps pour te réveiller. » envoya Milo nullement inquiété par cette soudaine montée en puissance du cosmos.
Derrière le chevalier du Scorpion, Kanon reprenait peu à peu appui sur ses jambes, le corps baigné d’une chaleureuse lumière dorée. Ses longs cheveux bleus cachaient son visage et sa motivation n’avait d’égale que son courage pour supporter la douleur lancinante de l’attaque de Milo et ce au péril de sa vie. Il leva son bras droit dans leur direction et ouvrit la bouche pour entamer le nom d’une attaque, mais Lova tenta le tout pour le tout et s’élança vers lui aussi vite qu’elle le put.
« Eh, où crois-tu aller comme ça ? Scarlet… »
« Aide-moi ! Ton ami est devenu fou ! Si tu l’empêches de me tuer je t’offrirais ce pouvoir que tu convoites tant et qui te rendras plus fort que jamais ! » marchanda-t-elle en se jetant aux pieds du chevalier d’Or des Gémeaux.
Mais Milo eut vite fait de terminer son attaque, sept nouvelles aiguilles écarlates la transpercèrent de part en part avant qu’elle ait put achever sa phrase et la clouèrent au sol dans d’atroces souffrances. Elle avait perdu tout pouvoir de séduction et gémissait à présent dans son sang et ses larmes alors que le bruit de pas de Milo se rapprochait d’elle calmement.
« Pitié… » supplia-t-elle Kanon en levant vers lui un visage ravagé et implorant.
« Tu n’aurais pas dû essayer de nous corrompre : Golden Triangle ! » annonça-t-il en traçant dans les airs la figure géométrique de son attaque.
Un triangle d’or se forma et s’ouvrit sur une autre dimension, aspirant en lui la malheureuse qui avait perdu tous ses moyens. La douleur l’empêchait de penser clairement mais un sursaut de lucidité la fit s’agripper à la mince paroi du triangle avant que son corps ne soit complètement engloutit par l’attaque du chevalier. Les bords de la figure se refermaient peu à peu mais elle continuait de lutter contre le souffle puissant qui l’aspirait vers le fond, refusant de lâcher prise pour tomber dans l’immensité de l’oubli. Dans un dernier espoir elle quémanda leur aide mais se heurta aux visages froids et fermés des deux chevaliers. Les chevaliers firent brûler leur cosmos et lorsqu’ils ouvrirent la bouche, elle sût qu’il n’y avait plus rien à espérer et ferma les yeux pour recevoir son châtiment.
« Galaxian Explosion ! »
« Antares !! » hurlèrent à l’unisson les deux chevaliers en lançant tout deux leur plus puissante attaque.
Le dard mortel du Scorpion atteint la gardienne en premier et lui fit lâcher prise alors qu’une explosion de planètes lui arrivait dessus de plein fouet. Son corps tomba dans les méandres du triangle doré qui se referma sur la dernière attaque que le chevalier des Gémeaux avait envoyé.
Le silence retomba aussi sec sur le deuxième cercle des enfers, Kanon laissa retomber ses mains et s’appuya contre le mur en laissant échapper un gémissement de douleur. Jamais de sa vie il ne s’était sentit aussi mal et à en juger par le regard que lui lançait son camarade chevalier, le combat n’était sans doute pas terminé.
« Et bien, je vois que tu as finalement décidé de rester dans le bon camp… C’était une technique pour recevoir ma clémence ou bien tu comptais réellement la tuer ? » lui envoya froidement Milo son ongle carmin toujours pas rétracté.
« Je suis…un chevalier d’Athéna. » commença Kanon en serrant les dents pour continuer.
« Vraiment ? Pourtant ce n’est pas le discours que tu tenais à cette servante d’Hadès ! » lui rappela-t-il en lui coupant la parole.
Le frère de Saga déglutit, Milo n’était pas quelqu’un de facile à convaincre et, même s’il n’avait pas peur de l’affronter, il se doutait bien que l’issue de l’entretiens dépendait de la réponse qu’il allait lui donner.
« J’ai juré de protéger ce monde qu’Athéna aime par-dessus tout... Et tant que mon cosmos, brûlera je combattrais pour ma déesse et ce même si je dois y laisser ma vie ! »
« Hm, ce n’est pas la réponse que j’attendais… » déclara Milo en levant son doigt pour lancer une attaque.
Avant que Kanon ait put esquisser le moindre mouvement que ce soit pour se défendre ou contre attaquer, Milo était sur lui et avait planté son ongle dans son abdomen. Kanon ouvrit de grands yeux, il ne sentait plus rien… Plus la moindre douleur, était-ce déjà fini ? Il regarda son corps et vit alors que ses plaies s’étaient refermées et que l’hémorragie qui le faisait souffrir s’était arrêtée. Il leva vers Milo un regard plus qu’étonné par ce geste qui lui avait sauvé la vie et non achevée comme il s’y était attendu.
« C’était la meilleure réponse que tu pouvais me donner, reprit Milo en l’aidant à se relever, grâce à elle tu m’as prouvé que tu pouvais être digne de confiance et fidèle envers notre déesse. On a tous besoin de toi dans cette guerre, mais j’avais besoin de vérifier si tu n’allais pas nous trahir à la première occasion venue et je constate avec soulagement que c’est le cas. »
Kanon acquiesça, Milo était un allié de taille qu’il valait mieux compter dans ses rangs plutôt que de s’en faire un ennemi. Il ne commettrait plus l’erreur de céder à la tentation du pouvoir, il prouverait sa valeur à son frère par ses propres moyens et se déclarerait à Fitz même s’il devait essuyer un refus !
Il serra l’avant-bras du chevalier du Scorpion pour sceller le renouveau de leur amitié.
« Nous ferions mieux d’y aller. » déclara-t-il, estimant avoir perdu assez de temps comme ça.
« Oui en effet, mais sache que s’il te prend l’idée de tous nous trahir, je te tuerais de mes propres mains… » le prévint Milo avec un regard lui faisant comprendre qu’il n’hésiterait pas à mettre sa menace à exécution.
« Ne t’en fais pas, je ne t’en donnerais pas l’occasion ! »
« Bien, parce que ça m’aurait emmerdé d’avoir à te tuer. » répondit-il avec un sourire amical en récupérant un soupçon de jovialité.
Leur pacte scellé, les deux chevaliers se remirent en route pour rejoindre le reste du groupe en hâtant leurs pas pour secourir leurs amis toujours retenus prisonniers…
C’est un endroit froid…tout est noir…… Où suis-je ? Je…n’arrive quasiment pas à…bouger. Mon corps est lourd, si lourd…
Fitz bougea faiblement un bras mais arrêta presque aussitôt tant cet effort la fit souffrir. Ses membres s’étaient engourdis depuis le temps qu’ils n’avaient pas servis et le moindre mouvement lui rappelaient douloureusement le fait qu’ils aient commencé à s’atrophier.
« Aaah ! Elle a bougé ! » s’écria un garde en désignant la prison aqueuse de Fitz.
« Mais qu’est-ce que tu racontes ? Elle ne peut pas bouger elle est sous l’emprise du Seigneur Hadès ! » rétorqua le second garde avec un haussement d’épaules.
« Ah oui…oui tu as sûrement raison… »
Des voix ? Elle n’était donc pas seule ! Il fallait qu’elle voie de qui il s’agissait. Un œil…puis l’autre, cette fois-ci elle put aller au bout de son idée et put regarder où elle se trouvait. Pourtant tout était flou et un liquide lui piqua les yeux, l’obligeant à les refermer tout aussitôt. Elles ne les avaient pas gardés ouverts très longtemps mais assez pour constater qu’elle semblait enfermée dans une cuve, dans une pièce faiblement éclairée gardée par deux spectres peu commodes. Elle ne se souvenait pas du comment ni du pourquoi elle en était arrivée là et les deux gardes ne lui laissèrent guère le moment de réfléchir plus.
« Aaaah elle a encore bougé !! » s’écria de nouveau le premier garde plus apeuré que jamais.
« Mais t’arrêtes de flipper pour rien, t’es un spectre ou une mauviette ? Là, elle ne peut PAS bouger ! » grogna-t-il en donnant un grand coup de pied dans la cuve sans que Fitz ne bouge d’un cil.
« Qu’est-ce que c’est que tout ce raffut ? » s’écria une troisième voix que Fitz connaissait mais sans parvenir à se rappeler à qui elle appartenait.
« Sei…Seigneur Kuro toutes nos excuses ! Nous vous avons dérangé… » s’excusèrent les deux gardes en mettant un genou à terre.
« Quel est le problème, continua-t-il en s’approchant de la prison de la jeune fille, pourquoi tout ce bruit ? »
« Ce n’est rien Seigneur, cet idiot a juste eu une hallucination. » dénonça le spectre en fusillant du regard son coéquipier.
« C’est faux ! Je vous jure que je l’ai réellement vu bouger ! » se défendit le garde en plaidant sa cause.
Kuro scruta la jeune fille paisiblement endormie et captive d’Hadès, elle paraissait calme et sereine. De fines bulles s’échappaient de sa bouche à intervalles réguliers, signe que tout allait bien.
« Je ne vois rien d’anormal. » déclara Kuro en fixant les traits de la captive pour repérer un quelconque changement.
« Rah tu vois je te l’avais bien dit ! »
Le garde baissa la tête penaud et n’ajouta rien qui aurait put le rendre encore plus ridicule aux yeux de son supérieur qui s’était dérangé pour rien.
« Ah Kuro je te cherchais ! » fit une nouvelle voix mais féminine cette fois-ci.
« Dame Perséphone, répondit-il en s’inclinant respectueusement devant la déesse, que me vaut cet honneur ? »
« Je t’envoie en mission, va voir pourquoi les Gardiennes des deux premiers cercles ne nous ont pas fait de rapport et élimine la menace si il y en a une. » le commanda-t-elle en lui communiquant ses ordres.
« Bien ma dame. »
« Oh une dernière chose ! Emmène cette créature avec toi, elle te servira de bouclier s’il te faut essuyer un combat… » ricana-t-elle en désignant une jeune fille en armure sombre.
« L’amie de la fille qui vous servait de corps ? » demanda-t-il en levant un sourcil interrogateur.
« Oui, mon époux désire savoir si la petite expérience qu’il a tenté sur elle fonctionne…ou s’il doit passer au cran supérieur pour plus de résultats. » déclara-t-elle avec un sourire en jouant avec une des mèches de cheveux de Shigure.
Elle en huma le parfum avant de la rejeter dans le visage de l’apprentie Capricorne en ricanant gaiment. Kuro s’inclina et elle repartie aussi discrètement qu’elle était arrivée. Quelques instants après, Kuro partit à son tour en emmenant avec lui l’amie de Fitz qui n’était plus que l’ombre de ce qu’elle était lorsqu’elle était aux côtés des chevaliers d’Or.
Shigure… ? Mon Fou est là ? Je dois la voir !
Elle put ouvrir les yeux quelques secondes et apercevoir son amie disparaître dans les ombres avec l’aide de celui qui l’avait attiré ici. Elle fut cependant obligée de refermer ses paupières à cause du liquide lui piquant les yeux et pour éviter de montrer aux gardes qu’elle était bel et bien éveillée et plus sous le joug du maître des lieux.
Argh, je n’arrive toujours pas à bouger. Et si je tente quoi que ce soit, les deux gardes vont s’en rendre compte et je serais piégée. Il me reste une solution pour parler à mon Fou, pourvu que j’aie assez de forces… Et pourvu que ça fonctionne…
Alors qu’elle essayait de garder un visage impassible pour ne pas se trahir, elle tenta de contacter l’apprentie Capricorne par télépathie grâce aux enseignements que Camus lui avaient promulgué. Mais malgré tous les efforts qu’elle fournit, elle se heurta à un mur impénétrable l’empêchant d’accéder à l’esprit de Shigure pour lui parler. Elle ne savait pas quel artifice Hadès avait bien put utiliser pour fermer à ce point son mental, mais elle dut bien avouer que sa technique était un franc succès ! Epuisée, elle se résigna à abandonner ses essais pour le moment et sombra dans un profond sommeil qu’elle espérait réparateur…
Kuro avait usé de sa faculté à se fondre dans les ténèbres pour se rendre au premier et au second cercle voir pourquoi leurs gardiennes n’avaient pas donné signe de vie. Il avait trouvé la première morte la tête tranchée net gisant à côté de son corps et la deuxième s’était mystérieusement volatilisée, seules diverses tâches de sang prouvaient qu’un combat avait eu lieu… Il avait un mauvais pressentiment, son intuition lui disait qu’il s’agissait là de l’œuvre des Chevaliers d’Or mais comment faire pour enrayer leur progression ?
Ils devaient probablement se diriger vers le troisième cercle à l’heure qu’il était et décida donc de leur tendre une embuscade à ce niveau là. Le troisième cercle étant bâtit dans une montagne, dont la funeste renommée de Montagne des Torturés était tout ce qu’il y avait de plus fondé, il décida donc de se poster dans les hauteurs surplombant l’unique chemin y menant. Il n’était pas assez fou pour mettre les pieds là-bas ! Tous les spectres savaient que parmi les gardiens des cercles, celui de la Douleur était le pire de tous… Non, c’était bien mieux qu’il reste là où il était. Il verrait forcément les chevaliers arriver tandis que eux ne le repérerait pas grâce aux innombrables stalactites qui lui conféraient nombre de cachettes.
Il se pencha pour voir le chemin désert en contrebas puis jeta un coup d’œil à la jeune fille qui l’accompagnait. Elle n’avait pas dit un seul mot et son regard semblait totalement vide comme si on lui avait ôté toute émotion. Elle restait dissimulée dans l’ombre à attendre qu’il lui donne un ordre pour l’exécuter à la lettre.
« Alors, ça te fait quoi d’avoir à combattre tes anciens amis ? » lui demanda-t-il pour engager un semblant de conversation.
Aucune réponse, pas même un sourcillement pour indiquer son trouble, rien. Elle n’était plus qu’une coquille vide existant pour servir les desseins de son nouveau maître. Il n’était pas de nature très loquace mais le silence tenace qui scellait les lèvres de Shigure avait quelque chose qui l’inquiétait. Comment son seigneur avait-il put s’y prendre pour la réduire à un tel état de soumission ? Cela l’effrayait, elle qui avait résisté à bon nombres de mauvais traitements… Il y avait forcément un procédé qu’il ne connaissait pas pour réduire ainsi une personne au silence en l’ayant sous son contrôle. Il se surprit à penser que son seigneur était vraiment impitoyable lorsqu’il le désirait et qu’il n’aimerait en aucun cas être réduit à devenir comme elle…
Mais il n’eut guère le loisir d’y penser plus car au loin résonnaient l’écho de pas des chevaliers courant dans leur direction. Il se pencha de nouveau et les vit passer en-dessous de lui, l’un d’eux portait un de ses amis qui semblait assez mal en point. Il faillit donner l’assaut mais entendit au dernier moment des voix crier aux chevaliers de s’arrêter et il se ravisa. Deux autres protecteurs d’Athéna les rejoignirent tout essoufflés et il se félicita de sa patience. Quand il fut certain qu’ils étaient tous là, il se tourna vers Shigure et lui fit un signe de la tête.
« Je descends pour les surprendre d’en bas, toi pendant ce temps tu te charges de les tuer par en haut. Sépare le groupe en envoyant une stalactite et attaque directement derrière, ne leur laisse aucun répit ! » commanda-t-il en disparaissant dans un nuage de ténèbres.
Il réapparut devant les chevaliers en sortant de l’obscurité un air neutre sur le visage. Les gardiens zodiacaux furent surpris par cette apparition inopinée mais engagèrent le combat sitôt qu’ils eurent reconnu l’assaillant du Sanctuaire. Il répliqua aussitôt en créant deux énormes sphères ténébreuses qu’il envoya sur les chevaliers. Camus pressa Aldébaran d’éloigner Aphrodite et se reçu l’attaque de plein fouet, de même que Milo et Kanon qui furent engloutis en cherchant à lui porter secours. Leurs corps furent plaqués au sol, écrasés par ce qui ressemblait fort à une augmentation soudaine de la gravité. Mü balaya l’attaque à l’aide d’un Cristal Wall pour les protéger tandis que Death Mask le repoussait avec son Sheki shiki mei kai ha. Quand tout à coup, l’apparition d’un autre cosmos suivit d’un grondement sourd leur fit tous lever la tête pour voir avec horreur le plafond de stalactites s’effondrer sur eux.
« Cristal Wall !! » hurla Mü pour protéger les autres des retombées rocheuses.
Le plafond s’effondra, obligeant les chevaliers à sauter de côté pour ne pas se faire écraser. Il se virent séparés en deux groupes et pestèrent de s’être fait avoir si facilement, ce Kuro avait décidément tout prévu et allait une fois de plus leur donner du fil à retordre .
« Faites gaffe ils sont deux !! » cria Aldébaran en se relevant d’un bond pour faire face à Kuro.
Une silhouette sautant dans le vide attira son attention et lui fit lever la tête. Ses yeux s’agrandirent d’incompréhension et d’effroi lorsqu’il crut reconnaître un visage qu’il connaissait.
« Oh par Athéna, dîtes-moi que j’ai rêvé… » supplia-t-il en voyant l’ombre fondre de l’autre côté du mur qui leur était tombé dessus.
Il jeta un bref regard vers Death Mask, Dohko, Camus et Aphrodite qui s’étaient retrouvé piégés avec lui mais vit qu’ils étaient tous occupés à se défendre contre une nouvelle attaque. Il reporta alors vite son attention sur leur adversaire qui ne leur laissa pas un moment de répit pour se remettre de leurs émotions.
« Eh bien, auriez-vous vu un fantôme ? » ricana Kuro le visage fermé alors qu’une lueur moqueuse dansaient dans ses yeux grenat.
« Toi… » maugréa le chevalier du Taureau en serrant le poing.
L’amusement lisible dans ses yeux s’accrut et une nouvelle attaque déferla sur le groupe de chevaliers.
« Tout le monde va bien ? » demanda Kanon de l’autre côté du mur aux chevaliers du Bélier, de la Vierge, du Scorpion et du Capricorne.
Pas le temps de répondre, une présence au-dessus d’eux le fit réagir au quart de tour. Il amorça une attaque pour recevoir ce nouvel arrivant et sauta pour la lui envoyer.
« Golden….. Quoi ? Mais c’est… »
BLAM !! Kanon fut violemment propulsé à plusieurs mètres contre une paroi rocheuse avant de s’affaler au sol le corps endolori.
« Kanon ! Ca va ? » cria Shura en bondissant à sa rescousse.
« Non…….. C’est impossible… » souffla Kanon accablé en regardant derrière le chevalier du Capricorne.
Shura ne comprit pas à quoi il faisait allusion, son regard glissa à côté de lui et vit que l’épaisse fumée dégagée par la puissante attaque sortait d’une énorme crevasse… Une crevasse qui n’était pas là avant et qui semblait avoir été tranchée dans le roc de la montagne…
Du bruit derrière lui le fit faire volte face, la main en shuto prête à envoyer un Excalibur sur son adversaire. Il vit à travers le rideau de fumée une silhouette se relever tranquillement, nullement inquiétée par la présence de cinq chevaliers. Il distingua de longs cheveux flotter dans le vent, l’armure violette du spectre se dessinant clairement à travers la poussière. Poussière qui se dissipa petit à petit pour laisser apparaître l’ennemi sous les traits d’une jeune fille qu’il ne connaissait que trop bien.
« Mon dieu……… Shigure ?! » |