Il y a fort longtemps, dans un monde de terreur, sur terre,où Hommes, Loups-Garou et Vampires vivaient et se battaient : les vampires voulant se nourrir du sang des Hommes et les loups-Garou de leur chaire . A cette époque seule la force était reine du monde car très peu d'hommes et femmes étaient capable de contrôler la magie et sortilèges. On les appelait les « Winzard ».
Mais plus les années passèrent, plus les humains commençaient à ce faire peu nombreux et par la force des choses, Vampires et Loups-Garou entamèrent un guerre par manque de nourriture. Les Hommes, pendant ce temps, cherchèrent une solution à se protéger face a ses monstres mais en vain, jusqu'au jour où un vieil homme nommé Gust Vinterfly fit son apparition. Cette personne était un des derniers Mage contrôlant magie et sortilèges. Par un jour de plaine lune, ce Winzard fit apparaître des monstres pour dévorer suceur de sang et mangeur de chaire humaine.
Tout se passa à merveille jusqu'au jour où le Mage tomba malade et mourra sans pouvoir terminer sa tâche et ses créatures disparurent, la plupart moururent aussi, d'autre se fossilisèrent ou s'endormirent sous terre en même temps que celui-ci. A ce jour, les Loups-Garou disparurent mais certains vampires y survécurent et restèrent cachés, quant aux Hommes, ils commencèrent une vie plus paisible.
Les années passèrent : les humaines profitèrent toujours plus ou moins d'une vie paisible en oubliant ce qui ce passa à l'époque des mages, mais se qu'ils ne savent pas c'est que les vampires, peu nombreux, ont réussi à se fondre dans la vie urbaine tout en faisant crimes et rituelles, jusqu'au jour où les Monstre du mage firent leur réapparition. Malheureusement, les créatures devinrent dévoreuses d'humain sans savoir d'où elles viennent.
Depuis, pour ce défendre des monstres, l'Homme a dû créer des robots humanoïdes a la ressemblance frappante à eux et des mécas certains gigantesque, pour se défendre. Heureusement les dévoreuses se font voir peu fréquemment... Aujourd'hui le monde s'est habituer à ses apparitions et ses robots... |