Le lendemain matin, pendant que j’essayer de mangeais avec la main gauche. Ce matin je ne avais pas revus la chambre 13, un des serveurs est entre dans la pièce a toute vitesse manquent de devise la porte. Il était rouge et on voyant qu’il avait couru dans tout l’hôtel :
- Il… Il est revenu ! Cria-t-il à bout de souffle.
Du coin de l’œil je vis la propriétaire devenir blanche, mais le serveur continua :
- Il… Il a… Il a tué la vielle dame.
- …
Il ne reçu aucune réponse, de tout façon il n’en attendait pas. Je réfléchissais a toute vitesse, je n’étais pas stupide, j’avais compris que la plume que la vielle dame avait trouvais, les vieux journaux sur internet et la mort de la vielle, tout ca je savais que c’était relier. Il ne me restait plus qu’a trouvais qui est le meurtrier et pourquoi on ne la jamais trouvait, et je connaitrais toute la vérité !
Je me levai est quitta la pièce, courant vers ma chambre, je voulais écris sur une feuille tout les indice que j’avais, et la chambre 13 n’était toujours pas là.
J’ouvris ma porte est… est je m’arrêtai, figeais sur place. Sur mon lit était posé en évidence une plume noir. J’étais comme ensorcèle est je la pris dans ma main… Je retournai dans le couloir, me dirigent vers le salon, je ne voyer plus que la plume posait dans ma main. Je m’arrêtai au milieu du couloir est je regardai autour de moi, comme sorti d’un rêve. Et c’est la que je vis la porte 13. Bizarrement je ne m’en inquiétai pas et continua mon chemin. Dans le salon je m’assis sur le canapé, le même où j’avais senti une présence prés de moi.
C’est la que je le vis, une forme humaine blanche. Quand je la vis j’eu une illumination. Un fantôme ! Le tueur était un fantôme. On ne l’avait jamais trouvais parce qu’il n’excitait pas. Et la plume était un message, elle vous dit qu’il allait vous tuer. La chambre numéro 13 en était un autre, elle signifiait qu’il était là, il avait du mourir dans cette chambre.
J’arrêta de pensé, et la plume dans ma main tomba doucement sur le sol, et je me dit a moi-même :
- La vielle dame a trouvais la plume et elle est morte…
Je fermai les yeux :
- Et maintenant c’est à mon tour…
End!
_______________________________________________
Bon ben voila la fin de cette petite histoire, j'espere que vous avais apprecie. Je suis pas tres sure que cette fin soit tres bien, alors si vous avais des commentaires avoir ( sur la finou aure part) je serais tres heureuse de les lire et essayer de les prendre en conte pour modifier cette histoire ou pour m'aider avec les prochaine...
En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bous! ;) |