LOVE MOTOKO (partie1)
Personnages :
Keitaro
Naru
Motoko
Shinobu
Su
Mitsune
Mutsumi
Ryuchi
Ema
Chapitre 8 : Maison
Ryuchi était parti pour la nouvelle édition du Great Fighting. Motoko savait que Ryuchi reviendrait. Pendant son départ, elle décida de veiller sur les affaires de Ryuchi.
La pension eut vite des nouvelles de Ryuchi grâce aux lettres qu’il envoyait.
Les organisateurs du tournoi avaient décidé de le diffuser en mondovision pour que tous les habitants de la planète aient les yeux tournés sur cet évènement. Keitaro lisait le journal dans le salon quand Shinobu, Naru, Mitsune et Su arrivèrent en portant un grand carton.
« - Qu’est ce que c’est ? Attends Naru je viens t’aider ! »
Keitaro se mit à côté de Naru pour l’aider. Le carton fut posé en face du divan.
« - J’aimerais comprendre. Qu’avez-vous acheté ?
- Une télévision. Répondirent Mitsune et Su en choeur
- On en a déjà une ! Répondit Keitaro
- Oui, mais grâce à mes parents, j’ai pu m’en payer une avec grand écran, en plasma. » Lança Su
Le carton fut défait, les protections en carton retirés, le poste fut installé à cinq mètres devant le divan, sur le meuble d’en face.
« - Ouais, allume Mitsune ! Ca va commencer !
- Quoi ? se demanda Keitaro.
- Les éliminatoires, répondit Shinobu. Ryuchi a dit dans sa dernière lettre que tout serait diffusé. Des éliminatoires, à la finale. »
Mitsune alluma la télé et mit sur la chaine qui retransmettait l’évènement.
« - Chers spectatrices et spectateurs, bienvenue en direct de la nouvelle édition du Great Fighting !! Avec nous, Scott Lawd !
- Merci, Heero. Hé oui, nous sommes chargés tous les deux de vous faire vivre en direct les évènements qui vont bientôt commencer, si j’en crois ma montre.
- En effet, d’ailleurs on m’informe que le premier match des éliminatoires va commencer. Allons voir ! »
Sur l’écran, on vit un terrain sur lequel deux hommes se préparaient.
« - A droite, un challenger qui a déjà participé deux fois, il est arrivé en quart de finale, l’année dernière, fera t’il mieux cette année ? Je vous présente Jack Wolf ! En provenance du Canada.
- Hé oui ! En face de lui, un nouveau venant de Russie, Ivan Rakmaninoff, dit Ivan le terrible !
- Je pense que Jack va avoir un peu de mal face à lui ! »
Un homme blond, habillé d’un jean, d’un maillot blanc et d’une veste rouge se tenait à droite du terrain, en face de lui, un homme au crâne rasé qui portait un pantalon militaire et un simple maillot gris.
« - Que le match commence ! » lança l’arbitre.
Ivan se jeta sur Jack Wolf. Celui-ci l’attendit, agrippa Ivan par le bras au dernier moment et le projeta derrière son épaule. Le russe atterrit durement sur le sol « SPLAM »
Celui-ci se relève, grogne et donne un coup de poing puis un deuxième. Jack les évite, puis se baisse pour sauter brusquement en levant la jambe droite. Il venait de décrocher un coup de pied retourné en criant « Wolf Jump ! »
Jack atterrit, puis regarda son adversaire qui était resté debout malgré le choc. Celui-ci regarda Jack puis tendit les bras, et tomba au sol.
Plus aucun bruit dans l’assistance jusqu’à l’intervention de l’arbitre qui compta 10 secondes avant de déclarer le vainqueur.
« Le vainqueur est Jack Wolf, en 5 minutes et 45 secondes. »
Keitaro et les autres pensaient que les autres participants étaient forts. Ils venaient d’avoir une démonstration.
Les autres matchs furent suivis jusqu’au tour de Ryuchi. Celui-ci était face à un jeune homme qui semblait venir d’Australie. C’était un aborigène en costume traditionnel.
« Maintenant, celui que vous attendez : Ryuchi face au challenger, Ohama venant d’Australie ! »
Ryuchi se battait avec une certaine forme de joie de pouvoir à nouveau se battre. Son adversaire réussissait à éviter tous ses coups. Puis Ryuchi prit un double coup de pied en plein dans l’estomac. Motoko s’inquiéta en voyant ceci. Ryuchi se frotta l’estomac. Son adversaire lui fonça dessus et essaya de lui porter un coup de poing. Ryuchi l’évita, tourna autour de son adversaire et vint se placer sur son côté pour lui donner un coup de coude. L’homme reçut le coup en grimaçant. Il lança un coup de pied plus pour éloigner son adversaire que pour répondre au coup.
Ryuchi se mit en position, puis fit un geste de la main pour inviter son adversaire à l’attaquer. Ohama réagit en pensant avoir sa chance. Ryuchi recut un coup de pied dans l’estomac. Ohama sourit en donnant le coup, puis se ravisa. Ryuchi avait reçu le coup, certes, mais l’avait stoppé avec ses mains. Et maintenant, il tenait son adversaire par le pied. Ryuchi mit ses deux mains sur la jambe d’Ohama et s’en servit comme soutien pour porter un coup de pied en plein visage. Ohama chancela sous le coup mais ne tomba pas complètement. Ryuchi regarda son adversaire et lui dit.
« Bravo, tu es fort ! C’est un plaisir de se battre contre toi ! »
Ohama en entendant ça, souria. Il était fier d’être complimenté par le champion du monde. Ryuchi souria à son tour. Puis il fonça vers Ohama. Ohama sauta sur sa gauche et essaya de frapper Ryuchi. Ryuchi fit une roulade avant pour éviter le coup. Une fois sur ses jambes, il tourna rapidement sur lui-même pour porter son coup. « Fire Punch ! »
Ohama prit le coup en pleine figure. Il resta à terre 12 secondes. Ryuchi avait gagné. Une fois sa victoire déclarée, Ryuchi tendit la main pour aider Ohama à se relever. Ce geste fut acceuilli par une salve d’applaudissements venant du public.
Motoko était fière de Ryuchi. Les éliminatoires se déroulèrent sans grande surprise.
« - Bien nous voila pour les quarts de finale ! Passionant non ?
- En effet, mais je crois que voila nos candidats.
- Mesdames et messieurs, voici les combattants. A ma droite, une habituée des rings du great fighting. Veuillez saluer Kathleen ! »
Une salve d’applaudissements accueillit l’arrivée d’une jeune femme blonde. Elle était très belle, portait une casquette et un sparadrap sur la joue, mais restait très féminine malgré sa tenue. Elle portait un tee shirt blanc ainsi qu’un pantalon, une veste en jean et des gants de combat.
« Voici à ma gauche un homme que l’on ne présente plus, Ryuchi Kamiwa !! »
Des dizaines de gens se levèrent pour acclamer le champion. Ryuchi était un peu gêné, mais souriait et salua le public. Des flashs surgirent dans la foule.
« - Dès qu’il commence, tu le mitraille. Je veux de bonnes photos !!
- Aucun problème ! » Répondit le journaliste
Dans la loge des organisateurs, un homme en costume élégant était assis dans un siège. Celui qui était présent à la pension Hinata pendant le combat entre Ryuchi et Huoh Pham avança vers lui.
« - Monsieur le président, le voila
- Oui je vois ! Tu as les résultats d’analyse ?
- J’ai analysé sa puissance avec les lunettes spéciales comme vous l’avez demandé
- Une chance que tu sois arrivé au moment où il a commencé à se battre.
- Oui »
L’homme n’en dit pas plus et regarda Ryuchi. Il trembla ce qui n’échappa pas au président.
« - Qu’est ce qu’il y a ?
- Excusez-moi, mais le fait d’y repenser me donne des frissons. On aurait dit un démon.
- C’est vrai. Mais il faut savoir que sa famille a toujours eu parmi ses membres des hommes dotés d’une force gigantesque et que certains ont terrifié une partie du japon à une époque.
- Monsieur le président, pourquoi la société High Sky s’intéresse à ces gens et financent leurs exploits ?
- Vous voulez le savoir ? »
Le président de la compagnie se lève, va vers le mur.
« C’est pour ça !! »
Un rideau tomba, dévoilant des panneaux publicitaires avec les visages des grands champions arrivés en quart de finale, en demi finale et en finale depuis l’année dernière.
« Grâce à eux, nous allons faire une publicité d’enfer pour nos nouveau produits. Et les gens voudront à tout prix se procurer ces merveilles !! Hahahahahaha ! »
L’homme de surveillance regarda le président en train de rire bêtement avec une grosse goutte sur la tête.
« - Je croyait que vous vouliez faire en sorte que les meilleurs sportifs puissent montrer leurs talents ?
- Euh oui c’est vrai ! Mon prédécesseur vous a nommé pour surveiller leurs progrès. Mais si on peut en plus, se faire de la pub, c’est génial non ? Hahahaha ! »
Le président ria à nouveau bêtement sous le regard de sa secrétaire désespéré et du surveillant qui se demandait s’il ne devait pas démissionner.
(Mais pourquoi je suis obligé de travailler pour un type comme lui ? C’est bien payé mais quand même…)
Le combat entre Kathleen et Ryuchi battait son plein.
Kathleen bougeait vite. Ryuchi devait aller aussi vite pour la pouvoir avoir une chance. Il se s’accroupit et sauta pour porter un coup de pied. Kathleen évita et essaya de lui porter un coup de poing. Ryuchi lui prit le bras avec une main, l’agrippa à la ceinture pour lui faire subir une projection. Kathleen réussit à se détacher avant d’être projeté, mais on entendit « sssccraaatcchh ! ».
Ryuchi se demanda d’où venait le bruit et regarda sa main où il y avait un morceau du tee shirt de Kathleen. Kathleen regarda puis regarda son tee shirt. Sa poitrine était à découvert et on pouvait voir ses seins recouverts de son soutien gorge
« Kyyaaahh !! » Kathleen essaya de se cacher
Dans l’assistance, on pouvait voir certaines personnes qui restaient immobiles, puis la majeure partie des hommes se mirent à saigner du nez. Le présentateur aussi.
« - Oh merde. Uhm … Chères spectateurs, un … léger problème nous oblige à faire une pause dans le combat. »
Dans l’assistance, certaines personnes tombaient par terre.
«- Oh là là là ! Fit un jeune garçon
- Je peux mourir heureux ! » Lança un vieillard avant de tomber par terre, le nez en sang.
Dans sa loge, le président était tombé par terre à la renverse. Il avait une longue traînée de sang devant lui et souriait bêtement.
Quelle bande de pervers !! Pensa Kathleen. Soudain Ryuchi enleva sa veste, puis son maillot, tourna la tête dans la direction opposé tout en tendant son maillot à Kathleen.
« - Tiens, met le ! C’est de ma faute après tout. » Lança Ryuchi, un peu rouge.
Kathlenn rougit un peu à son tour et prit le maillot. Elle le mit et se releva.
« - C’est bon. Tu peux te retourner »
Ryuchi se tourna et se mit en position. Kathleen était un peu intimidé de voir Ryuchi torse nu, mais elle attaqua quand même et fit exploser le sol d’un coup de poing hyper puissant « Thunder Punch !! ». Ryuchi sauta et se reçut comme sur le sol comme un chat avant de foncer sur Kathleen. Il s’accroupit pour prendre de l’élan afin de sauter. Ryuchi tourna sur lui-même et donna une suite de coups de pieds vertigineux « Wind foot ! ». Kathleen évita les premiers coups mais deux coups dans l’estomac la firent chanceler. En atterrissant, Ryuchi allongea le bras pour saisir la main de Kathleen. Une fois les deux pieds à terre, il fit un mouvement de hanche pour l’entraîner dans son élan et la projeter sur sa gauche.
Kathleen atterrit rudement sur le sol. Ryuchi la bloqua, l’empêchant de se relever. Elle essaya mais en vain. L’arbitre compta les 10 secondes avant de déclarer Ryuchi vainqueur. Kathleen se releva, aidé par Ryuchi. Elle souria puis quitta le ring.
Un vieil homme qui était parmi les candidats lui fit une remarque
« Vous savez, mademoiselle, que si j’avais trente ans de moins, je vous aurais invité à dîner ? »
Kathleen ne répondit pas, puis regarda le vieux avec un regard assassin. Tout le monde le vit et retint son souffle. Kathleen se contenta d’avancer vers lui, et au dernier moment, de lui envoyer un super coup de poing, qui le fit valdinguer dans les airs avant d’atterrir dans un mur. Tout le monde s’écarta sur son passage.
Le vieil homme tomba du mur où il était incrusté. Un des candidats vint l’aider à se relever.
Ryuchi demanda si il allait bien.
« - Tu sais Ryuchi, ce vieux cochon aurait mieux fait de la fermer. Fit Silver Bull
- Tu peux parler ! Tu saignes encore du nez ! » Répondit Kenji Fujita, lui aussi présent en tant que candidat.
Bull se tut, honteux.
« Vous savez, lança le vieux, cette fille a un sacré punch. J’avoue que je regrette mes vingt ans. »
Tout le monde se tut, un peu mal à l’aise. Soudain une caisse de premiers soins surgit à pleine vitesse du tunnel et vint heurter violemment la tête du vieil homme qui s’écroula la tête en sang. Tout le monde fut surpris de ce qui venait de se passer et regarda d’où venait la caisse. Kathleen était à la porte, le bras droit tendu vers le bas. Visiblement, elle avait entendu la réflexion alors qu’elle amenait une trousse de premiers secours pour se faire pardonner et l’a envoyée suite à la phrase malheureuse.
« - Gggnnnn !! La prochaine fois, je le frappe pour l’envoyer dans le mur et je lui balance quelque chose en plus. »
Elle repartit furieuse, laissant les autres emmener le vieux à l’hôpital en urgence.
Après cela, les matchs se passèrent normalement. Puis la première demi finale arriva le lendemain.
Ce fut une surprise pour tous car elle opposait Ryuchi à Huoh Pham.
Une fois le combat déclaré, le colosse fonça sur Ryuchi. Ryuchi évitait la plupart des coups et essayait de riposter. Dans l’assistance, on avait l’impression de voir deux forces de la nature opposés l’une à l’autre, et seul le plus fort vaincrait.
Ryuchi essaya un coup de pied fouetté. Huoh Pham l’évita et envoya un coup de poing qui lança Ryuchi à l’autre bout du terrain. A peine Ryuchi avait touché le sol, que son adversaire lui fonça dessus. Ryuchi recourba ses bras et tourna rapidement ses jambes pour se redresser dans un tourbillon acrobatique.
Le sol explosa sous le pied du colosse. Ryuchi avait évité le gros du coup et se protégeait des débris. Une fois sur ses pieds, les deux compères restèrent un instant immobiles, se regardant droit dans les yeux. Ryuchi se mit à courir, Huoh Pham essaya de lui donner un double coup de poing. Au dernier moment, Ryuchi se baissa, évitant de justesse le coup. Il concentra les muscles de son bras avant de bondir tout en frappant.
« Sky dragon !!! » Le poing partit comme une fusée, droit vers le ciel. Huoh Pham prit le coup et tomba à la renverse.
Les spectateurs étaient ébahis par ce qu’ils voyaient. Le commentateur n’était pas en reste.
« Après l’attaque de Ryuchi, on pensait que le champion Sud Asiatique aurait réussi sa contre attaque mais s’est fait berner en beauté et a pris un coup superbe !! Franchement, c’est un spectacle rare qu’on nous offre là ! »
Le commentateur haranguait la foule, qui criait de joie, et voulait voir la suite.
Huoh Pham se releva et joua le tout pour le tout. Il mit ses bras contre lui et se concentra. Ryuchi comprit ce qu’il se tramait et se prépara à répondre.
« LES BRAS DE FEU !!! »
Cette fois, Huoh Pham avait crée des flammes superbes. On avait l’impression qu’elle semblaient prêtes à s’étendre et a brûlé le ring, puis le stade dans son ensemble.
De son côté, Ryuchi fit venir des éclairs tout autour de lui avant de concentrer l’nergie dans ses mains en une sphère brillante.
Ryuchi se mit à sourire, ce qui étonna Huoh Pham.
« - Pourquoi souris tu ?
- Parce que… depuis des années, je me bats pour le plaisir du combat, mais là c’est différent.
- Quoi ? Qu’est ce que tu veux dire ?
- Maintenant, c’est pour eux et surtout pour elle, que je fait ça… »
Huoh Pham comprit qu’il parlait de ses amis de la pension Hinata et de celle qu’il aimait. Il se sentait presque jaloux. Pourquoi ? Pensait il.
Les deux protagonistes se lancèrent l’un sur l’autre. Le temps sembla ralentir. Le géant sauta et lança ses deux bras en avant, lançant deux superbes colonnes de feu. Ryuchi recula un instant avant d’avancer d’un pas. Il mit ses mains en arrière et ferma les yeux.
Le feu se rapprocha dangereusement de lui. Tout le monde pensa qu’il abandonnait, mais au moment critique, une lueur semblable aux rayons du soleil qui apparaît à l’aurore apparut et Ryuchi lança ses bras en avant. « HHUOOOOHHHHH !!!! »
Le rayon sembla prendre forme et l’espace d’un instant, tout le monde crut voir le dragon, mythique force céleste. Il surgit de la lumière et fonça vers les flammes qui s’écrasèrent sur son passage. Au contact de Huoh Pham, le dragon devint lumière pure qui le balaya et le fit tomber sur le terrain.
Huoh Pham se releva après douze secondes, mais l’arbitre n’osait déclarer sa défaire. Puis le colosse regarda Ryuchi qui lui tendait la main pour l’aider à se relever. Aucune réaction ne semblait se lire sur son visage, puis il prit la main et se releva
« - Joli match, mais je crois que j’ai encore gagné.
- Je sais… »
Pour une fois, Huoh Pham regardait Ryuchi avec un air serein, apaisé. Comme si ce combat avait permis de trouver la paix aux deux combattants.
Le colosse se tourna puis quitta avec dignité le terrain. Ryuchi le regarda partir, puis au moment où son adversaire allait franchir le portique
« - Attends !
- ?
- Si tu veux ta revanche, je serai ravi de t’attendre, parce que maintenant tu sais ce qui est important. »
Huoh Pham ne répondit pas, puis tourna la tête. Ryuchi put voir un sourire se dessiner sur le visage de son adversaire. Puis celui-ci en partant, leva le bras gauche et ferma le poing tout en tendant le pouce.
Ryuchi sourit, et toute l’assistance acclama Huoh Pham comme il le méritait, en champion.
Après ce match, Ryuchi alla en finale et gagna au bout d’une vingtaine de minutes. Son adversaire reconnut sa défaite quand Ryuchi lui prit le bras et le força à tomber par terre pour ensuite lui tomber dessus.
Il reçut la coupe et la ceinture de champion. Le présentateur s’avance vers lui.
« - Monsieur le champion, un commentaire ?
- Oui »
Ryuchi prit le micro, posa la coupe sur le sol et garda la ceinture sur l’épaule.
« Je crois que cette année encore, ça a été un beau match. Je remercie les spectateurs pour leurs encouragements, et les autres participants pour leurs efforts. Je ne suis pas le seul à mériter cette récompense. D’autres le méritent aussi comme Huoh Pham. »
Ryuchi regarda ses amis, et certains lui firent signe. Silver bull lui fit bravo de la main, Jack se frotta le nez avec l’index et souriait. Le champion thaïlandais était dans l’assistance et sourit en entendant son nom.
« J’ai pris une décision. J’annonce officiellement que c’était mon dernier tournoi. »
Toute l’assistance fut étonnée de cette annonce.
« J’ai rencontré quelqu’un qui m’a fait comprendre que la fièvre du combat est certes un moment formidable, mais être avec ceux qu’on aime est encore plus précieux. Je vais me marier bientôt et ma future femme s’appelle Motoko »
Tout le monde devant la télé resta bouche bée, Motoko était rouge. Puis elle pleura
« Ryuchi… » fit elle avec un sourire.
« Je veux maintenant me reposer. Et j’espère que ceux qui viendront ici pourront aussi avoir le privilège de devenir de vrais champions. Merci ! »
Ryuchi rendit le micro. Il y avait un certain silence troublé par des murmures et le bruit des appareils photos. Silver bull s’avança et commença à applaudir. Les autres figthers l’imitèrent, et furent repris par la foule. Tout le stade fit une ovation au champion. Ryuchi était un peu gênée par tous ces applaudissements, mais leva le main et remercia tout le monde.
Les autres combattants montèrent sur le ring et félicitèrent le champion. Bull mit sa main sur les cheveux de Ryuchi et ria. Jack serra la main de Ryuchi, Kathleen montra son poing, Ryuchi sourit et vint mettre son poing sur celui de son amie.
Ryuchi était maintenant acclamé par tous. Les pensionnaires regardèrent un instant l’effervescence qui régnait puis éteignirent le poste.
« - Wow ! Fit Keitaro. On peut dire que Ryuchi a fait sensation.
- Oui, mais c’était assez romantique, non ? Demanda Naru
- Oui. Répondit Keitaro
- Décidément, il est de plus en plus intéressant. Tu es sur de vouloir l’épouser, Motoko ? Motoko ? »
Motoko ne répondit pas. Elle prit le mouchoir que lui avait offert Ryuchi et le serra contre elle. Elle souria et se leva.
« C’est l’un des plus beaux jours de ma vie. Il m’a dit qu’il m’aimait, et devant tout le monde. »
Tous les pensionnaires étaient contents pour elle et fêtèrent cette déclaration.
Le temps passa. Ryuchi envoya un courrier disant qu’il avait quelques affaires à régler avant de rentrer, mais qu’il ferait au plus vite. Motoko continua d’attendre.
Le matin était levé depuis quelques instants. Motoko était à la porte, elle regardait les fleurs, et vit que les arbres avaient mis leurs habits d’automne. Elle regarda le spectacle qui s’offrait à elle. Soudain, elle entendit des pas sur l’escalier de pierre.
Motoko se demanda si c’était Keitaro. Elle avait le soleil en face et ne pouvait pas voir celui qui montait. Le visiteur arriva en haut de l’escalier. Une voix se fit entendre.
« - Motoko… »
Motoko regarda, puis distingua une forme familière. Elle reconnut les vêtements, puis reconnut la voix, un visage apparut dans l’ombre des arbres.
« Ryuchi ! »
Ryuchi lui répondit en souriant doucement. Motoko se mit à pleurer, puis courut. Elle fonça se blottir dans les bras de Ryuchi tout en continuant de pleurer.
Ryuchi fut surpris sur le coup, puis lâcha ses affaires pour serrer Motoko contre lui. Keitaro et Naru arrivèrent à la porte, et virent les deux amoureux s’enlacer.
« -Ryuchi ! » S’exclama Keitaro.
Tous les autres regardèrent par la fenêtre la plus proche.
« - Grand frère !
- Le retour du champion ! On va fêter ça. Lança Mitsune
- Chouette, je voulais tester mon nouveau Mecha Tama ! Répondit Su
- Ouais ! » Cria Ema
Tout le monde sortit faire un accueil magistral à Ryuchi. Ryuchi regarda ses amis et sourit avec eux
« Je suis bien content de vous revoir, moi aussi ! Naru, on peut dire que tu es une magnifique future maman ! »
Naru souria en entendant le compliment. Maintenant, Naru était enceinte de bientôt sept mois. Les pensionnaires rentrèrent pour commencer la fête.
« - Ryuchi, demanda Motoko. Tu vas rester ici ?
- Je l’ai dit lors de la remise de la coupe. Je veux t’épouser et rester avec toi, pour toujours. »
Motoko rougit légèrement puis se mit contre Ryuchi. Ryuchi et motoko restèrent serrés l’un contre l’autre pendant un moment.
« - Ryuchi, motoko ! Venez ! On commence, ça serait dommage de rater le début ! Cria Mitsune
- On arrive ! Lança Ryuchi. On y va Motoko ? »
Motoko fit oui de la tête. Les deux amoureux rentrèrent et furent accueillis avec paillettes et rubans. Durant une grande partie de la nuit, on entendit de la musique et des rires, et aussi quelques explosions à cause du Mecha Tama que Su voulait tester pour l’occasion, l’ayant fabriqué pour faire la fête. Su se rendit compte à la dernière minute qu’elle avait oublié un circuit ce qui rendit le robot impossible à contrôler. Ryuchi et Motoko unirent leurs forces pour le pulvériser. En explosant, le robot libéra des fusées qui offrirent un magnifique feu d’artifice pour le bouquet final.
« Fiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuu BAM ! BAM BAM BOUM !
- Regardez la belle rouge, et là, cette grande jaune.
BIM !
- Et là, la verte !
CRACAPAFPAFPAF
- Super la couronne de paillettes ! »
Toute la ville se souviendrait certainement de ce jour. Après ceci, tout le monde alla se coucher. Ryuchi et Motoko décidèrent qu’à partir de ce jour, ils ne se quitteraient plus.
A SUIVRE (FIN DE LA PARTIE 1)
|