Je me dirige vers le gymnase, mais j’hésite à rebrousser chemin. Qu’Est-ce qu’il me veut??? Ma curiosité est la plus forte, comme toujours, c’est un de mes plus grand défaut … j’arrive devant la porte, je reste planter la sans l’ouvrir… mais qu’Est-ce que j’attend…la porte s’ouvre et je me retrouve nez à nez avec Kyo. Son beau regard se pose sur moi, il me sourit.
- ah! Te voila Keiko, j’ai cru que Yuki avait oublier de te prévenir, je partais te chercher.
- ben je suis la pourquoi tu veux me voir?
Je lui ai répondu de façon sèche, bien plus que je ne l’aurais voulu et l’expression de son visage me le fait regretter. Son grand sourire disparaît. Je m’empresse de lui dire
- excuse moi je suis un peu sur les nerfs je n’aurais pas du te répondre ainsi
- ce n’est pas grave…
Son expression se radouci mais ma réaction l’a blessé ça se lit encore sur son visage et il est un peu tard pour me rattraper. Il me fait signe de le suivre à l’intérieur. On se glisse dans la salle d’armes et Kyo s’assoit sur un tas de tapis, je m’installe à coté de lui. Il prend la parole
- J’ai pas mal de chose à te dire, et je vais commencer par les bonnes nouvelles… Naya m’a dis que tu t’étais très bien débrouillé lors du sauvetage, je voulais de féliciter…
Encore cette fille, c’est vrai qu’en fait elle est gentille mais il n’a que son nom a la bouche, le pire c’est que ça ne m’énerve même pas ça me fais juste mal, une douleur comme un pincement au cœur, je me sens comme vide a l’intérieur… je ne sais pas ce qu’il me prend mais je lui demande:
- tu l’aimes?
- Naya? Bien sur
Il a dit ça très spontanément. Il ne peut pas savoir a quel point sa réponse me fais souffrir, j’ai envie de pleurer, je me rend compte que je tient énormément a lui, en fait j’éprouve quelque chose de fort pour lui… je l’aime… Je viens seulement de m’en rendre compte, je suis tombée amoureuse en si peu de temps…ça ne m‘étais encore jamais arrivé… mais apparemment il en aime une autre… j’essai de cacher mon trouble et je le l’invite a poursuivre son récit.
- donc je disais que j’ai eu vent de tes exploits et qu’apparemment tes capacités se développent très rapidement, et je vais suivre ça de très près. Donc un entraînement par jour, on décidera de l’heure ensemble et on commence demain, j’en profiterai pour faire former Hikari et Yuki. Maintenant passons au sujet qui me préoccupe, …d’après mes sources l’empereur lui-même a exiger ta capture, il te veut vivante et dans les plus bref délais ça cache quelque chose mais je ne sais pas encore quoi. Il y a des années il a exterminé ton peuple pour des raisons encore obscures et a étendu sa tyrannie sur le monde. Alors pourquoi te veut il vivante? D’habitude il n’hésite pas à tuer tous ceux qui se mettent en travers de sa route…
- je peux peu être éclaircir certain mystère, mais je ne sais pas ce que me veux l’empereur. Mes rêves ont avancé, mes souvenirs reviennent… Je me rappel une conversation entre mes parents et mon grand père, il leur disait qu’il ne fallais pas qu’il me trouve, je ne sais pas qui est ce « il » mais d’après ce que tu viens de me dire ce serait l’empereur.
- Mais tu sais pourquoi?
- apparemment il se servirait de moi pour accéder à l’autre monde et étendre son pouvoir pour contrôler les deux univers…
- L’autre monde????
- oui c’est de ça aussi que je doit te parler, les Oris, mes parents nous appelais le « peuple de l’entre deux monde »
- « l’entre deux monde »?
- Je n’en sais pas vraiment plus que toi pour le moment, j’espère en apprendre plus rapidement, je pense que mes pouvoir m’y aiderons, en attendant je sais juste qu’il y a un autre monde relié a celui si par une porte « l’entre deux mondes » et que ma famille en serait gardienne, enfin je suis la dernière apparemment…
Un silence s’installe, l’évocation de l’extermination de ma famille a jeté un froid. Je repense à mes parents, à tous ceux qui sont mort pour que je vive… je ne peux pas retenir les larmes qui se mettent à couler a flot le long de mes joues. Kyo s’approche et m’enlace, il me serre dans ses bras puissant, je suis si bien, j’aimerais que rien ne vienne gâché ce moment, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’il en aime une autre… Je m’écarte donc a regret, mais non sans plonger mon regard dans le sien, ce qui me trouble encore un peu plus.
Au loin une voie, celle de Naya, elle nous cherche, je m’éloigne encore un peu plus de celui que j’aime, pour me rapprocher de la porte je l’ouvre et cri « on est la ». Toujours dos a lui, je sèche mes larmes. Et la Kyo me prend par la taille, il s’est approché en silence, j’essai de me dégager mais il m’en empêche et son étreinte se fait plus tendre encore, il me murmure a l’oreille
- Je te laisse avec tes amis et Naya, elle va s’occuper de vous, moi je monte a la surface faire quelques recherches sur l’empereur. Entraîne toi, je reviens le plus vite possible…
Il me lâche et part, je le regarde s’éloigner. Je ne le vois pu mais j’entend le bruit de ses pas, puis le bruit de pas se fais de plus en plus proche, serait il revenu? La je vois Hikari apparaître, avec Naya et Yuki, …non il est bien parti…Mais la vu de ma meilleur amie me fait chaud au cœur, elle resplendit, ça joie de vivre est communicative.
- Et ben Keiko, ou est le beau brun?
- il est partit
- Naya va nous apprendre a nous battre, c’est super, Yuki rêve de botté le cul de quelques Gardiens
Je m’efforce de sourire, mais le cœur n’y est pas. Heureusement que mes amis sont la, sinon j’aurais plongé dans la déprime. Je les regarde et la je vois que quelque chose tracasse Naya. Je lui demande
- Qu’est ce qui ne va pas ?
- En fait c’est le départ de Kyo, ce n’était pas prévu, on devait attendre de voir comment évoluait la situation avant de partir à la recherche d’information, et surtout sans m’en avoir avertit, il a du apprendre quelque chose d’important, mais quoi ? … il ne t’as rien dit Keiko ?
Je ne sais pas si il faut que je lui raconte notre conversation, elle perçoit mon hésitation mais ne fait aucune remarque. Et je lui en suis très reconnaissante, elle n’insiste pas en nous invite à la suivre pour débuter l’entraînement.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
voila je sais j'ai tarder a ecrire l' episode 9 je m'en excuse ( en fait ca fai un moment quil est ecri mais je l'avai pas posté)
en plus il est pas tres long ^_^
je ferai un effort pour ecrir la suite plus rapidement |