Chapitre 4// Le vœux de Lotus^^
Lotus se trouvait dans la chapelle en compagnie de Dark. Elle était assise les genoux collés à son torse et le visage enfuit entre ses bras. Dark était couché à l’entrée de la chapelle, veillant à ce que personne ne vienne la dérangé. Lotus pleuré en silence. Elle avait déjà trop longtemps retenu ses larmes. Un album photos était ouvert devant elle. L’album était ouvert sur deux pages ou figuré deux photos. L’une montrait une petite fille aux cheveux blond miel et aux magnifiques yeux verts souriante et heureuse entouré par les bras d’une ravissante jeune femme aux longs cheveux roux tombant en cascade sur ses épaules. Elle avait les yeux bleus et un homme aux cheveux châtain très clair, les yeux vert éclatant, avait une main posée sur son épaule.
_Papa…….Maman…………..
Lotus avait hérité des yeux de son père et devait la couleur de ses cheveux à un coup du sort qui ne sachant comme choisir, avait opté pour le blond. L’autre photo montrait Lotus, tendrement enlacé à un jeune garçon aux cheveux noir et aux yeux violet.
_Kyle……….. Vous me manqué tant tout les trois……….. Pourquoi le destin s’acharne t’il sur moi ? Qu’ai dont fait ? Je ne suis que Lotus, petite sorcière sans grand intérêt. Je n’ai même pas un seul pouvoir offensif. Je ne sais que guérir et protéger. Mais….mais même avec ça je n’est pas pu vous sauvé……. Il…….. Et maintenant, me voila lié à Chrno……. Je sais que cela était mon destin…..mais, suis-je assé forte pour supporter le poids de notre pacte ? Je sens déjà coulé en moi le sang de Chrno. C’est…… Etrange. Je me sens plus forte, moins humaine…… Et….Et, je viens de perdre un mois de ma vie.
Lotus se releva, sans se douté un seul instant que quelqu’un écouté chacun de ses mots. Elle ramassa son album et le referma. Dark vint se frotté à elle et elle caressa machinalement sa tête.
_Dark mon ami de toujours…….. Je sens comme un fossé entre lui et moi…….. C’est stupide je sais, mais, le voir ainsi, triste, mélancolique, me rend aussi triste. J’aimerais le voir sourire. Qu’il ne détourne plus le regard quand je m’approche de lui. Chrno est si mystérieux. Je sais ce qu’il est, mais, je n’ai aucunement peur. Il a quelque chose de plus….. De différent….. Oui, de différent……..
Lotus joua un instant avec la flamme d’une bougie posé sur le petit autel ou reposer une statuette représentant sœur Azumaria.
_J’aimerai tant pouvoir faire quelque chose pour lui………. Quand je suis près de lui je…….. Oh Dark, je sais qu’il ne pourra jamais me voir comme il l’a voyait…….. Il l’aime. Oui, elle, Rosetto Christopher. Mais, même si nous la retrouvons, ils ne pourront jamais être réuni………. C’est si triste………
Lotus leva les yeux vers le ciel étoilé qui apparaissait à travers une petite fenêtre et une larme roula sur sa joue. Dark leva lui aussi le museau vers le ciel et voyant les larmes coulé sur les joue de Lotus, lui donna un coup de tête sur le dos de sa main. Lotus baissa les yeux vers lui et lui sourit. Elle essuya les larmes sur ses joues.
_Tout va bien Dark. Allez, vient rentrons.
Lotus ramassa son album sur le sol, souffla les bougie et après un dernier regard vers le ciel étoilé et quitta la chapelle en silence suivit de Dark. L’ombre qui observé Lotus en silence quitta elle aussi la chapelle. Visiblement, la jeune fille caché beaucoup de souffrance. Parfait, cela lui serait très utile. |